Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] Aston Villa 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 04-02-2021, 13:28:17

« précédent - suivant »

Robert P.

Défaite qui fait mal et sa va être TRES compliqué de se placer dans les 6 dorénavant, même si cette saison est pleines de surprises..
On a 1 vrai 2éme gardien et c est la seul "bonne" nouvelle du jour.
Willian c est plus possible, on dirait qu il découvre la PL, alors qu il devait amener sont expérience..
Aucune prise de risque, il ne sait plus garder 1 ballon et ne l attaque jamais et ont dirait qu il a peur des contacts.  :fight:

Bravo a Villa qui fait 1 bon match, sans parler de Martinez, égal a lui même, il a tout fait juste..


GodZil

Un match de plus une nouvelle boulette et encore un arbitrage bizarre en somme rien de nouveau sous notre ciel

viper83

On sait que Ryan peut faire le job, après effectivement je ne vois pas une autre bonne nouvelle sur ce match.

Moi maintenant j'attend que Saka fasse un moment donné la différence, et puis c'est tout...
Come on Gunners !!!

adam

Personne pour parler du fait qu'on joue a preté Kolasinac au seul moment ou il allait nous etre utile ? Et qu'hier au final on perd sur une erreur d'un joueur qui ne doit pas joueur à ce poste d'arrière gauche ? :look:

darren

Bah sur ce forum , tout le monde ou presque souhaite  prêter ou vendre des joueurs  , tout en rêvant des hypothétiques arrivées de joueurs plus talentueux. Il est parti, on a ouvert les bouteilles de champagne, derrière le néant! Coucou les pros départ de Bellerin  :thanx:   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

07-02-2021, 15:02:35 #95 Dernière édition: 07-02-2021, 15:07:52 par we are the Arsenal !
Citation de: adam le 07-02-2021, 14:32:36Personne pour parler du fait qu'on joue a preté Kolasinac au seul moment ou il allait nous etre utile ? Et qu'hier au final on perd sur une erreur d'un joueur qui ne doit pas joueur à ce poste d'arrière gauche ? :look:
Je penses que Soares peut faire le job en attendant du renfort cet été, j'ai revue l'action, l'erreur existe mais elle n'est pas folle non plus, sa passe est trop molle vers Gabriel sauf qu'il ne voit pas l'attaquant de Villa dans son dos et c'était pas un but tout fait non plus. Si on compare avec celle de Holding qui fait carrément une passe à l'attaquant de Villa en deuxième période alors qu'il n'est même pas sous pression, heureusement sans conséquence derrière grâce à un arrêt de Ryan je crois. Des erreurs tous nos défenseurs en font, tu parles de Kolasinac mais lui aussi en a fait une belle contre je ne sais plus qui, une magnifique passe en profondeur pour l'attaquant adverse... :lol:

gunner4life

Citation de: adam le 07-02-2021, 14:32:36Personne pour parler du fait qu'on joue a preté Kolasinac au seul moment ou il allait nous etre utile ? Et qu'hier au final on perd sur une erreur d'un joueur qui ne doit pas joueur à ce poste d'arrière gauche ? :look:

On était tous d accord et toi le premier pour dire que kolasinac n apportait rien, il n aurait peut être pas fait cette erreur mais vu ses qualités de défenseur on n était pas à l abri avec lui

darren

Je ne pense pas que la question de Adam, concerne uniquement cette erreur , qui évidemment peut arriver à n'importe quel joueur. Je pense plutôt  qu'il pointe du doigt le bricolage style  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est une erreur mais le but est pas tout fait derrière, c'est assez mal défendu notamment de Holding qui a un seul joueur à marquer mais n'y prête pas attention.

Vu le niveau de Kolasinac ou Maitland Niles cette année, je pense pas qu'ils auraient fait mieux que Cedric ces dernières semaines, mais effectivement on a réussi en un mercato à perdre 2 joueurs pouvant jouer latéraux. Faudra pas se plaindre si on doit bricoler !

Vince

Match incroyablement frustrant, on retombe dans nos travers. D'abord un but cadeau dès la première minute donné par Cedric, et ensuite une domination trop stérile, pas de réussite non plus, manque d'efficacité dans le dernier geste, dans la finition. Et aussi des choix coaching catastrophique avec l'entrée de Willian au pire moment qui nous plombe totalement alors qu'on semblait mieux dans le match.

C'est vraiment dommage car on avait construit une bonne série de résultats grâce à de bonnes performances, et on a l'impression que tout s'effondre depuis l'énorme boulette de Luiz. On a encore vu des choses positives hier, c'était pas la performance du match aller où on avait pas existé. Mais ça reste insuffisant et ce qui est inquiétant ce sont les choix d'Arteta, il va falloir vite se relever pour retrouver ce qui a fait notre force pendant notre bonne série.

DiosBergkamp

Même quand il est pas sur la feuille de match, t'arrives à nous parler de David Luiz :P

TheMerse

07-02-2021, 18:51:41 #101 Dernière édition: 07-02-2021, 18:58:08 par TheMerse
Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2021, 18:39:17Même quand il est pas sur la feuille de match, t'arrives à nous parler de David Luiz :P

:lol: à 1:10...Luissssss ?


Vince

:lol: Excellent la référence, j'adore ce film.

@Dios, c'était pas une critique contre Luiz sur le match d'hier évidemment. Juste pour rappeler que tout allait bien jusqu'à ce match contre Wolves et plus précisément jusqu'à l'expulsion de Luiz. Après ça on accumule les choix bizarre d'Arteta, les choix bizarres des arbitres, les bourdes, et des performances très inquiétantes.

Vince

CiterConference post-Match



Qu'est-ce que tu as dit aux arbitres après le match ?

Non, c'est entre moi et eux.

Tu n'avais pas l'air content de quelques décisions. C'est le carton rouge oublié sur la faute sur Saka, et le penalty sur Lacazette ?

Encore une fois, je ne préfère rien dire.

A propos de la performance ?

Une très grosse performance encore aujourd'hui, on a complètement dominé le match, on a dominé tout les secteurs et c'est un match qu'on aurait dû gagner. Mais en Premier League si vous faites cadeau d'un but à l'adversaire, et on leur en a donné 3 autres honnêtement, quand on est pas assez impitoyable derrière, on ne peut pas gagner ces matchs. Pour le reste, comment l'équipe a joué avec énergie, qualité, créé beaucoup d'occasions et de situations, récupéré le ballon haut, contrôlé leur jeu long, les seconds ballons, l'agressivité, c'est incroyable. Mais ce n'était pas suffisant pour gagner le match.

C'est ce qui faut, être plus impitoyable ?

Oui, il faut plus faire de cadeaux aux adversaires, ça nous a couté 2 matchs en 4 jours, car la réalité c'est qu'on aurait dû gagner ces deux matchs.

Comment va Partey ?

Je ne sais pas, c'est un problème musculaire donc on l'a sorti car il ne pouvait plus jouer.
[Grave ?] Je ne sais pas encore. Il ne se sentait pas bien pour continuer donc on devait le sortir.

Un coup dur ce résultat pour d'éventuelles ambitions européennes ..

Oui, un gros coup dur quand on voit les performances dans ces deux matchs et prendre 0 point. A chaque fois on a fait cadeau de la victoire à l'adversaire. Mais on doit réagir. On a déjà réussit à le faire cette saison et on doit recommencer. On a une semaine maintenant pour préparer le prochain match contre Leeds, on doit se concentrer dessus. On doit garder toutes les bonnes choses que l'on fait, comment l'équipe a évolué, comment on joue, mais on doit se débarrasser de certaines choses qui nous coutent des résultats.

Cet incident de Konsa, ça te rappelle pas ton expulsion à Selhust Park ? Tu trouves pas qu'il y a un manque de constance dans les décisions d'arbitres ?

Non, comme vous le voyez, j'étais assez énervé par certaines décision, et une grosse décision que je ne discuterais pas ici. Mais c'est comme ça. Ce n'est pas une excuse. Malgré ces décisions on devait gagner le match. C'est aussi simple que ça.

A quel point c'est énervant de voir une erreur dès la première minute, ça va être compliqué de se rivaliser avec les équipes du top4 avec autant d'erreurs ..

Ces équipes ne font pas ces erreurs. Ces équipes n'ont pas joué les 22 matchs cette saison, à 4 ou 5 reprise à 10. Aucune équipe au monde ne peut réussir comme ça. Mais malgré tout, si on concède un but ou si on fait une erreur, il faut réagir. Et l'équipe a bien réagit, on avait fait plus qu'assez pour gagner le match. Donc vous faite une erreur, il faut bien réagir. Mais si vous n'êtes pas assez impitoyable dans la surface adverse alors vous allez perdre le match.

DiosBergkamp

Et ben, toujours aussi peu lucide dans la défaite  :bed:

CiterUne très grosse performance encore aujourd'hui, on a complètement dominé le match, on a dominé tout les secteurs et c'est un match qu'on aurait dû gagner.

Vince

C'est prévisible, on peut pas lui reprocher de mettre en avant le positif.

gunner4life

Le positif pour moi c est pépé qui revient petit à petit

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 07-02-2021, 20:24:48C'est prévisible, on peut pas lui reprocher de mettre en avant le positif.

C'est pas mettre en avant le positif là, c'est se voiler la face. Ou tu penses comme lui qu'on a complètement dominé le match et qu'on méritait les 3 points ? :look:

darren

Se voiler la face , c'est tenir le même discours a ses joueurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2021, 20:59:51
Citation de: Vince le 07-02-2021, 20:24:48C'est prévisible, on peut pas lui reprocher de mettre en avant le positif.

C'est pas mettre en avant le positif là, c'est se voiler la face. Ou tu penses comme lui qu'on a complètement dominé le match et qu'on méritait les 3 points ? :look:

Villa était en défense clairement mais Arsenal n a pas su être dangereux

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2021, 20:59:51
Citation de: Vince le 07-02-2021, 20:24:48C'est prévisible, on peut pas lui reprocher de mettre en avant le positif.
C'est pas mettre en avant le positif là, c'est se voiler la face. Ou tu penses comme lui qu'on a complètement dominé le match et qu'on méritait les 3 points ? :look:
Non mais tu découvre pas aujourd'hui qu'un entraineur à un double discours. D'ailleurs Arteta lui-même en parlait il y a quelques temps.

gunner4life

Citation de: Vince le 07-02-2021, 21:21:19
Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2021, 20:59:51
Citation de: Vince le 07-02-2021, 20:24:48C'est prévisible, on peut pas lui reprocher de mettre en avant le positif.
C'est pas mettre en avant le positif là, c'est se voiler la face. Ou tu penses comme lui qu'on a complètement dominé le match et qu'on méritait les 3 points ? :look:
Non mais tu découvre pas aujourd'hui qu'un entraineur à un double discours. D'ailleurs Arteta lui-même en parlait il y a quelques temps.

😂😂😂

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-02-2021, 21:21:19
Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2021, 20:59:51
Citation de: Vince le 07-02-2021, 20:24:48C'est prévisible, on peut pas lui reprocher de mettre en avant le positif.
C'est pas mettre en avant le positif là, c'est se voiler la face. Ou tu penses comme lui qu'on a complètement dominé le match et qu'on méritait les 3 points ? :look:
Non mais tu découvre pas aujourd'hui qu'un entraineur à un double discours. D'ailleurs Arteta lui-même en parlait il y a quelques temps.
Il a au moins pointé du doit l'erreur, Arsene aurait dit qu'il doit revoir l'action :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-02-2021, 19:27:54
Citation de: Vince le 07-02-2021, 21:21:19
Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2021, 20:59:51
Citation de: Vince le 07-02-2021, 20:24:48C'est prévisible, on peut pas lui reprocher de mettre en avant le positif.
C'est pas mettre en avant le positif là, c'est se voiler la face. Ou tu penses comme lui qu'on a complètement dominé le match et qu'on méritait les 3 points ? :look:
Non mais tu découvre pas aujourd'hui qu'un entraineur à un double discours. D'ailleurs Arteta lui-même en parlait il y a quelques temps.
Il a au moins pointé du doit l'erreur, Arsene aurait dit qu'il doit revoir l'action :lol:

Oui Arsene  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER