Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Arsenal 0-0 Crystal Palace

Démarré par Vince, 11-01-2021, 13:46:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Atys le 15-01-2021, 13:31:39Vraiment dommage au niveau du résultat car il y avait de bonnes intentions.
Tierney nous a vraiment manqué et Maitland Niles a vraiment souffert de la comparaison.
On a toujours du mal à marquer face à un bloc compact.
Pour moi Ceballos est l'homme du match.
Aucune erreur, des passes magiques et très bon en défense.
Xhaka a fait un bon match malgré des erreurs dues comme d'habitude à son manque d'intelligence mais ça on y peut rien.
Globalement on a semblé fatigué et il faut se refaire contre Newcastle
:look:

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 15-01-2021, 13:36:42Tu préfères Xhaka ? :lol:
Aucun joueur n'a relevé le niveau à part Leno qui nous sauve un pt

Vince

CiterConference de presse post-Match



Comment tu résumes ce match ? Déçu ? Frustré ?

Je suis déçu car on voulait gagner. Mais je pense que le nul est justifié, car on manquait de fraicheur et de qualité dans les 30 derniers mètres pour remporter ce match.

Quelle est ton opinion sur le communiqué de la Premier League et EFL, qui demande aux joueurs de donner le bon exemple pour pouvoir finir la saison en Mai ? Est-ce qu'il y a un danger que si les Clubs ne jouent pas le jeu la saison pourrait de nouveau s'arrêter ?

Je ne connais pas la réponse à cette question. On contrôle ce qu'on peut, on travaille dur pour suivre toutes les règles. Parfois c'est difficile car [en ce qui concerne les célébrations de buts] les émotions sont important dans ce sport. Evidemment c'est mieux de ne pas se sauter dessus, mais dans chaque match il y a 25 actions où les joueurs sont les uns contre les autres sur coup de pied arrêtés. Donc on est testé tout les 3 jours, on essaie de faire les bons choix. Parfois c'est logique d'être tout le temps exigeant, mais d'un autre côté il y a des choses qui sont très compliquées à contrôler.

La situation d'Özil et du Fenerbahce ? Il est proche de partir ? D'autres Clubs sont intéressés ?

Je ne sais pas à quel point il est proche par rapport à avant. Il y a des conversation avec Edu et le Club actuellement, mais toujours rien de concret.

Tu as mentionné que Tierney va passer un IRM, combien de temps il pourrait être absent ?

On ne sait pas. On en saura plus demain après l'avoir testé et quand on aura vu l'évolution de sa blessure. C'était une grosse déception de le perdre le jour du match, on espère qu'il sera avec nous très rapidement.

La difficulté à s'adapter sans Tierney ..

C'est un challenge quand on a un plan de jeu de prévu pour un match, et juste quelques heures avant le match un joueur important ne peut plus jouer. Mais on a d'autres joueurs et ils doivent répondre présent. La progression de Kieran ces derniers mois a été incroyable et maintenant c'est à un autre joueur de s'en inspirer.