Arsenal Supporter Club France

Isco

Démarré par Vince, 30-12-2020, 14:52:19

« précédent - suivant »

GodZil

Heureusement que nous sommes sur le forum d'Arsenal :lol:

Nono

Citation de: GodZil le 03-01-2021, 14:33:28Heureusement que nous sommes sur le forum d'Arsenal :lol:

C'est pas une question d'être sur un forum d'Arsenal ou non mais j'imagine que c'est trop dur à comprendre. :lol:

GodZil

Qu'un supporter d'Arsenal, s'offusque sur le forum d'Arsenal qu'on ne tienne pas en estime des joueurs d'un autre club oui ça me dépasse mais bon cessons ça, ce qui compte c'est le bien de notre club

Skoxy

Pour clore le débat, Isco tu le mets sur la liste de transfert, on va se bousculer pour l'avoir.

darren

Citation de: Skoxy le 03-01-2021, 17:47:37Pour clore le débat, Isco tu le mets sur la liste de transfert, on va se bousculer pour l'avoir.

Tu clos rien du tout ! tu viens juste de mettre de l'huile sur le feu  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Real Madrid : Une porte se ferme définitivement pour Isco !

Intéressé un temps par Isco, Arsenal aurait décidé de se retirer de ce dossier en raison notamment de l'émergence d'Emile Smith Rowe. Le milieu de terrain du Real Madrid pourrait rejoindre le FC Séville.  :guinness:


https://le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-une-porte-se-ferme-definitivement-pour-isco-531776

adam

Excellent joueur. 0 intérêt de le prendre en pret, en transfert définitif pas avant un nettoyage de l'effectif.

Skoxy

Citation de: darren le 03-01-2021, 18:31:04
Citation de: Skoxy le 03-01-2021, 17:47:37Pour clore le débat, Isco tu le mets sur la liste de transfert, on va se bousculer pour l'avoir.

Tu clos rien du tout ! tu viens juste de mettre de l'huile sur le feu  :lol:
Oui :) parce qu'on se bouscule pour avoir Ozil :lol:

GodZil

04-01-2021, 13:41:13 #38 Dernière édition: 04-01-2021, 13:42:44 par GodZil
Déjà qu'Ozil a un salaire important pour un rendement minime, ce serait une bonne idée d'aller chercher un mec qui a mis 5 passes décisives sur les trois dernières saisons :lol: Isco il y'a 5 ans j'aurai dit un énorme oui, mais ce n'est plus que l'ombre de ce joueur miné par les blessures il n'apportera rien chez nous meme gratuit

Gunmed

Le Isco d'il y a 2/3 ans était très fort !! Un peu le même style qu'un Wilshere au top ! Maintenant il joue presque plus depuis un moment, faudrait pas que ça nous fasse une Denis Suarez qui a juste visité nos locaux pendant 6 mois.

Je vois qu'il y a débat sur l'utilisation d'Ozil ou non, personnellement je préférerais aussi utiliser Ozil dans la rotation sur les 6 derniers mois et investir dans un nouveau joueur cet été, plutôt que d'intégrer un non-homeground prêté d'un autre championnat. Après je ne me fais pas d'illusion, je sais qu'Arteta et Edu vont plutôt choisir l'autre choix.

darren

Citation de: Gunmed le 05-01-2021, 15:01:29Le Isco d'il y a 2/3 ans était très fort !! Un peu le même style qu'un Wilshere au top ! Maintenant il joue presque plus depuis un moment, faudrait pas que ça nous fasse une Denis Suarez qui a juste visité nos locaux pendant 6 mois.

Je vois qu'il y a débat sur l'utilisation d'Ozil ou non, personnellement je préférerais aussi utiliser Ozil dans la rotation sur les 6 derniers mois et investir dans un nouveau joueur cet été, plutôt que d'intégrer un non-homeground prêté d'un autre championnat. Après je ne me fais pas d'illusion, je sais qu'Arteta et Edu vont plutôt choisir l'autre choix.


Je suis d'accord que le Isco d'il y a quelques années , était franchement un joueur de classe, actuellement je ne connais pas son niveau , vu qu'il a un peu déserté le terrain. Après je pense bien qu'il doit avoir un suarez dans chaque Orteil  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

De toute façon, pour même pas 6 mois, ça n'a pas de sens.
Il faut qu'il s'adapte rapidement et aussi qu'il soit directement performant.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-01-2021, 17:08:16De toute façon, pour même pas 6 mois, ça n'a pas de sens.
Il faut qu'il s'adapte rapidement et aussi qu'il soit directement performant.
On a bien pris Ceballos pour 2 ans :lol:

Nono

Je vois pas ce que ça contredit ? :lol: