Arsenal Supporter Club France

[EPL 13] Everton 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 18-12-2020, 13:22:05

« précédent - suivant »

Nono

Mais moi, je pige pas qu'il soit pas titulaire.
Alors oui, il raté des occasions mais il apporte clairement dans le jeu.

Quand je vois Willian quasiment tout le temps titulaire avec un niveau de jeu horrible, je pige pas.

Nono

Citation de: Gunmed le 19-12-2020, 21:15:13On manque d'efficacité c'est ouf rien ne rentre

Bah ouais, on a pas des joueurs de tête donc normal qu'on soit pas efficace sur ce genre d'actions.

Nono

Le centre sans envie de Willan à l'instant.
Affligeant.

hrithik

Ça va être un comble pour Arteta de se faire virer après la rencontre entre les'2clubs dans lesquels il a passé la plus grande partie de sa carrière...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

La chute continue...jusqu'où ? quand va-t'on arrêter l'hémorragie ????  :sorry:

Nono

Putain, on leur donne un corner alors qu'ils sont dangereux à chaque fois ...

Nono

Bon ils jouent la montre ...

gunner597

Citation de: Nono le 19-12-2020, 21:08:38
Citation de: gunner597 le 19-12-2020, 21:07:00on est tellement triste je suis inquiet pour cette saison  :sad:

T'étais pas inquiet avant ? :lol:
si si mais je me disais y a un moment ou quelqu'un va se révolter ..

TheMerse

Je ne pense pas qu'Arteta va se faire virer ce soir ...

Nono


viper83

Rien à garder de ce match  :jesors:
Come on Gunners !!!

Vincent92

City en Cup et Chelsea pour le boxing Day. On y croit.... Ou pas.

Thumb

Le pire, c'est qu'on a joué un Everton très moyen...

Gunmed

Pourquoi on a pas joué comme ça en première mi temps ? Réveil trop tardif. On attend de jouer à réaction sauf que ça nous réussit pas.
C'est vraiment dommage. On voit de bonnes choses de temps en temps mais c'est insuffisant.

serwal

Un Everton sans son milieu Allan, James Rodriguez, André gomes, ça montre le niveau, des joueurs moyen avec un manager qui apprend son métier, mais que fou ce board, quel fiasco la gestion post Wenger

Vince

On est encore dans la réaction, je crois que depuis Novembre on a plus mené au score en Premier League. Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même car on a joué une première mi temps incroyablement défensive, très bas, à subir. Puis on prend ce premier but, qui remet en cause cette tactique. On revient au score, sur un penalty. Et immédiatement on se remet à subir dans notre surface. On prend un but juste avant la mi temps (comme à WHL). On a vu de meilleures intentions en seconde mi temps, on attaquait dans leur camp, mais on fait toujours face à notre problème de créativité et d'efficacité. On avait les occasions pour revenir, on a aussi encore une fois manqué de réussite avec le poteau, on a eu en toute fin de match des occasions nettes. Mais sans succès.

Ok, tout n'est pas à jeter dans le contenu, OK on a pas une grosse réussite, on prend un csc, on frappe les poteaux, on a des expulsions, bref tout va contre nous. Mais quand tu montres aussi peu de qualité dans le jeu, d'ambition, quand t'es constamment dans la réaction, tu donnes le bâton pour te faire battre.

hrithik

19-12-2020, 21:55:29 #106 Dernière édition: 19-12-2020, 22:01:08 par hrithik
Citation de: TheMerse le 19-12-2020, 21:25:48Je ne pense pas qu'Arteta va se faire virer ce soir ...

Si ce n'est pas si ce n'est pas le cas, je me demande ce qu'il faudrait qu'il se passe pour qu'il se fasse virer. Les joueurs doivent-il arrêter de lui parler pour que le board songe à s'en séparer?

Ancelottî et poch étaient dispo quand on a viré Emery.
On a vu ce que l'un d'eux était capable de faire dans un club moyen. Everton 2e de PL ce soir !!!!

Nous on nominé un stagiaire à la place et on lui donne les pleins pouvoirs après 3 victoires ou il a eu 100% de réussite en jouant les contres, en pensant qu'on tenait Guardiola 2.0.

C'est honteux, il faut arrêter ce carnage MAINTENANT.

Arteta OUT
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

CiterJamie Carragher implying that Kia Joorabchian had phoned up Sky Sports to complain about him after he criticised the signings of Willian, Luiz etc. What a cunt (Kia).


:lol:

Nono

Sinon les 10 dernières minutes, c'était quand même bien triste.
Quasiment que des centres alors qu'on a pas un seul joueur de tête.

C'est quand même dingue de s'entêter dans ce schéma.
On marque plus de plus buts dans le jeu mais on s'entête à jouer ainsi.


Nono




Ses conférences post-match sont quand même bien marrantes. :lol:

hrithik

Ça montre surtout qu'il n'a aucune lucidité et qu'il est convaincu que son plan de jeu est le bon. On a jamais vu un arsenal aussi peu dangereux depuis plus de 20 ans et il nous sort à chaque fois qu'on aurait du gagner le match car on le dominait. Tristesse.

Un bon squad player Arteta, besogneux et classe sur le terrain. Malheureusement il n'a pas ce qu'il faut avec son niveau d'expérience et l'encadrement actuel au club pour être notre manager.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithik le 20-12-2020, 00:29:15Ça montre surtout qu'il n'a aucune lucidité et qu'il est convaincu que son plan de jeu est le bon. On a jamais vu un arsenal aussi peu dangereux depuis plus de 20 ans et il nous sort à chaque fois qu'on aurait du gagner le match car on le dominait. Tristesse.

Un bon squad player Arteta, besogneux et classe sur le terrain. Malheureusement il n'a pas ce qu'il faut avec son niveau d'expérience et l'encadrement actuel au club pour être notre manager.

C'est évident que c'est un discours de façade. Il est un peu forcé de dire tout ça vu les circonstances.

Nono

Citation de: Vince le 20-12-2020, 00:30:31
Citation de: hrithik le 20-12-2020, 00:29:15Ça montre surtout qu'il n'a aucune lucidité et qu'il est convaincu que son plan de jeu est le bon. On a jamais vu un arsenal aussi peu dangereux depuis plus de 20 ans et il nous sort à chaque fois qu'on aurait du gagner le match car on le dominait. Tristesse.

Un bon squad player Arteta, besogneux et classe sur le terrain. Malheureusement il n'a pas ce qu'il faut avec son niveau d'expérience et l'encadrement actuel au club pour être notre manager.

C'est évident que c'est un discours de façade. Il est un peu forcé de dire tout ça vu les circonstances.

T'es sûr que c'est juste un discours de façade ?
Car je vois aucune remise en question de sa part, on se retrouve toujours avec la même compo bancale tactiquement.


hrithik

Après c'est un jeune coach, avec une idée précise du football qu'il veut pratiquer. Même si en tant que supporter on n'en peut plus de voir 55 centre inutiles dans le match et très peu de verticalité dans le jeu, lui semble convaincu que ça marchera et veut que son équipe y croit.

Vu le nombre de défaites subies, très difficile d'être convaincu
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

20-12-2020, 01:35:29 #115 Dernière édition: 20-12-2020, 01:38:09 par Vince
Citation de: undefinedConference post-Match



Deux mi temps différentes, ses sentiments sur la performance ..

Encore une fois, énormément déçu du résultat. Après avoir concédé le but contre notre camps on est revenu dans le match, puis on a concédé sur coup de pied arrêté alors qu'on travaille beaucoup ça, mais ils sont très fort dans ce domaine. Après ça on a totalement dominé le match. On les a très bien contrôlé, les contres, à part quelques situations où on a perdu le ballon à l'intérieur ce qui est impossible à anticiper. Après ça on était de plus en plus dangereux dans les 30 derniers mètres. On sait contre des block bas qui mènent au score, c'est compliqué. On génère beaucoup de situations mais qui ne se transforment pas en occasion nette. Parfois c'est un centre, parfois le dernier geste, une frappe, notre moyenne de conversion est très faible. C'est quelque chose qui doit s'améliorer dramatiquement. Et aussi on a besoin d'un brin de réussite car on a tapé le poteau, on a eu des occasions nettes que l'on a pas concrétisé. C'est un peu la même chose que ces dernières semaines, on est meilleurs que l'adversaire, on domine les matchs. Quand on est dans cette position au classement, sous cette énorme pression, normalement on se fait détruire par l'adversaire. Les joueurs montrent leur volonté de bien faire les choses et je suis dégoutté pour eux aussi car ils avaient besoin d'un résultat et dans ce match je pense qu'on méritait quelque chose.

Un tempo trop lent dans les attaques. Le manque d'occasion créés ..

Oui je pense qu'en première mi temps on était trop lent dans la construction. Que ce soit parce que les joueurs sont nerveux, qu'ils ont peur de faire une erreur, ou si c'est parce qu'ils sont pas à l'aise pour faire ça. Mais en seconde mi temps c'était bien mieux. On s'est dit qu'il fallait aller plus vite, dans les intentions, les mouvements offensifs, attaquer les espaces, on a fait tout ça de manière plus efficace mais ce n'était pas assez pour marquer plus de buts.

14 points en 14 matchs. En prenant ce poste vous saviez que c'était un projet long terme. Quel bilan de ce début de saison ?

Ce qui ressort du début de saison c'est notre situation en Premier League. On a été très bon en Coupe d'Europe et Coupe, mais on a lutté pour obtenir des résultats en Premier League. Encore une fois, si on analyse les matchs, les raisons des défaites, on voit des matchs où la marge entre une défaite et une victoire est très mince, mais on doit rectifier ces marges très rapidement sinon la situation sera intenable.

La durée de l'absence d'Aubameyang ..

On veut le récupérer aussi rapidement possible, il a une petite déchirure (au mollet). On a besoin de quelques jours, je ne sais pas si c'est une semaine ou deux. Ca dépendra de l'évolution de la blessure.

Le pire début de saison depuis 1975 maintenant. On a l'impression que c'est un jour sans fin avec les mêmes réponses, on voit l'équipe avoir beaucoup le ballons sans se créer suffisamment d'occasions. Combien de temps ça peut encore durer ? Tu es conscient que ça doit changer très, très rapidement ?

Oui, mais les adversaires ne génèrent pas grand chose. On a perdu contre Burnley sans concéder la moindre frappe cadrée. Voilà comment beaucoup d'équipe gagnent des matchs en Premier League. On ne peut pas générer 15 ou 20 occasions contre ce genre de bloc, c'est pas réaliste. Et quand on y arrive, on est pas assez précis pour finir les actions. Donc c'est un mauvais mélange. Parfois on a joué à 10, le dernier match c'était un contre son camp, aujourd'hui encore. Beaucoup de choses négatives arrivent en même temps et quand ça arrive c'est difficile.

Tu as parlé d'avoir besoin de temps, et Vinai et Edu ont dit la même chose, mais tu te doutes bien que si ça continue, ta position sera intenable ?

Je comprends ça. Mon énergie et ma concentration c'est uniquement pour que l'équipe sorte de cette situation, maintenir un état d'esprit, se battre, comme ils le montrent à chaque match, avec la même énergie. On peut le voir, on ne peut pas le nier. Evidemment les résultats sont insuffisants, insuffisants pour le niveau de ce Club et c'est le challenge. Le fait que l'on soit dos au mur.

Quelle est la pression qu'il ressent actuellement ?

C'est une situation très compliquée. Mais je suis encouragé par ce que je vois des joueurs, qui essaient, qui continuent de faire ce qu'on essaie de faire, bien sûr on doit s'améliorer. Mas aussi, je pense qu'on a été très, très malchanceux de ne pas avoir aujourd'hui beaucoup plus de points.

DiosBergkamp

Il est sur une autre planète, sur les derniers matchs on mériterait plutôt d'avoir moins de points (Leeds a eu 15 occasions pour un 0-0, Southampton méritait mieux qu'un nul)
Rendez vous au prochain match pour la même tactique dégueux avec les mêmes joueurs. Et la même surprise de la part du coach en après match

jones79

Nous sommes 4 points de Burnley, premier reléguable qui a joué 2 matchs de moins qu'Arsenal. Il faut réagir vite car même un grand club peut être relégué. En ce moment nous vivons un cauchemar sans fin, 7 matchs en premier league sans une victoire, le record pour le club est 19 matchs sans victoire.   

Ben4

C'est clairement un cercle sans fin de mauvaises choses qui arrivent au club depuis notre finale de Cup gagnée.

Et ce n'est sans doute pas terminé  :sorry:

En ce moment tout va contre nous, les rouges, les blessures, les déclarations fracassantes, le feuilleton Ozil, etc.
Et puis pour y rajouter les médias s'en donnent à cœur joie pour nous mettre encore plus bas que terre.

J'ai terriblement mal, cette descente me plombe le moral.

On a besoin d'un éclair, d'un petit peu de chance pour repartir.

Arsenal till i die
Coyg
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Le tournant date du restart. On a trop tendance à retenir de la fin de saison dernière que la victoire contre Liverpool, City et Chelsea. Mais on avait perdu à Brighton, Villa, le match gagné contre Watford était miraculeux vu la pauvreté de la performance. La seule différence entre l'Arsenal de cette saison et celui de la fin de saison dernière c'est qu'Aubameyang marquait des buts.

Quand Arteta dit qu'on mériterait plus de points cette saison, il a pas tort. Seulement bien des fois on a eu des résultats qu'on méritait pas non plus en fin de saison dernière notamment.