Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Arsenal 0-1 Burnley

Démarré par Vince, 11-12-2020, 14:31:27

« précédent - suivant »

Vincent92

Bon je ne sais plus qui disait plus tôt si on perd c'est la crise. Donc c'est la crise.!
On continue comme ca, on on change tout ?

viper83

Et voilà belle équipe !
Aumbam  :lol:
Come on Gunners !!!

Atys

Arteta va encore nous dire qu'on a eu plein d'occasions mais on a manqué de réussite ou de chance

Vincent92

Bon j'arrête, bonne fin de soirée.

viper83

On est pas loin du Arteta  :hi:
Come on Gunners !!!

Gunmed

C'est beau une équipe qui se surpasse, qui creuse encore lorsqu'elle est déjà au fond...

ReMiX

Max Allegri, Lucien Favre, Laurent Blanc, autres... ?

Gunmed

Citation de: Atys le 13-12-2020, 22:48:06Arteta va encore nous dire qu'on a eu plein d'occasions mais on a manqué de réussite ou de chance

En même temps c'est pas faux. Il restait du temps et on poussait de plus en plus y'avait moyen de mettre un but.
Là c'est totalement la faute de Xhaka.

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 13-12-2020, 22:46:48Bon je ne sais plus qui disait plus tôt si on perd c'est la crise. Donc c'est la crise.!
On continue comme ca, on on change tout ?

Ça fait deux mois qu'en championnat on est dominé par n'importe quelle équipe. Depuis le 4 octobre où on a gagné 2-1 face à Sheffield, on a eu le droit à deux buts : un penalty (Auba) et un presque corner (Gabriel). Playing football the arsenal way.

DiosBergkamp

Quelle déception on était sur 79 centres en deux matchs, Arteta va pas être content en conférence on a presque pas centré  :sad:

Nono

Citation de: Gunmed le 13-12-2020, 22:51:12
Citation de: Atys le 13-12-2020, 22:48:06Arteta va encore nous dire qu'on a eu plein d'occasions mais on a manqué de réussite ou de chance

En même temps c'est pas faux. Il restait du temps et on poussait de plus en plus y'avait moyen de mettre un but.
Là c'est totalement la faute de Xhaka.

C'était faible le jeu proposé, on peut pas se contenter de ça à domicile contre Burnley.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Faut rien attendre de cette saison, si ce n'est peut être se faire plaisir le jeudi soir (jusqu' en Mars ...)
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

C'est dur mais j'ai l'impression qu'on est vraiment en manque de chance aussi. La semaine dernière beaucoup de situations on se prends 2 buts sur 2 contres assassins.
Là on a pas mal d'occasions et carton rouge et but contre son camp ça fait mal.

TheMerse


Bertrand

\"In Arsène we trust\"

gunners_dz

Lui je ne sais pas du tout pourquoi on le garde mais vraiment je ne comprends pas du tout.  :jesors:

viper83

Saka qui montre encore de bonnes choses !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Que cette saison se termine au plus vite, quelle purge... On est même pas encore entrés dans la deuxième partie de saison que c'est déjà une vraie torture de voir cette équipe !!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

 :lmao: Arseblog disait en rigolant qu'il nous faudrait Fellaini vu notre tactique de centres mais pour ces 5 dernières minutes c'est Gabriel notre avant centre. Joga bonito  :love:

TheMerse


Atys

Un grand merci à Xhaka pour sa collaboration

Robert P.

Willian, Bellerin et Auba ne doivent pas être titulaire au prochain match et laisser leurs places a des joueurs plus "fit" et qui ont les dents longues..
Même si ca me fait mal au coeur pour le Gabonais, on a pu voir dès les premières minutes de jeux qu il n est pas là dans sa tête et il lui faut 1 electro-choc (ou 1 cure pour depression, ce qui nous pend également au nez, nous supporters..  :clown: )

Vince

Citation de: Vince le 13-12-2020, 18:21:44J'ai hâte aussi, je le sens bien ce match  :ascfr:

Vous comprenez pourquoi je joue jamais aux pronostiques ? :lol:

Vince

Un vrai cauchemar sans fin ... absolument aucune réaction dans ce match après la forme horrible de ces derniers matchs. C'est même pire. D'abord dans le jeu c'est pas possible d'être aussi mauvais, la construction est d'une lenteur effroyable, c'est pas une coincidence si on a quasiment pas marqué dans le jeu de la saison. Après dans l'état d'esprit c'est insuffisant, et après Pepe c'est Xhaka qui pète un cable. Et en terme de résultat c'est catastrophique. Il n'y a vraiment rien de positif dans cette saison en Premier League, et ça veut dire qu'il faut changer des choses très rapidement, de manière drastique.

Ben4

Citation de: Ben4 le 13-12-2020, 16:41:39Je suis le seul à avoir hâte d'être au match?
Je dois être totalement mazo  :sorry:

Ah oui j'avais oublié pourquoi je regrettais à chaque fin de match  :bang:

Ca me déprime tellement ces résultats...
On pense qu'on est au fond du trou mais on continue à creuser et à creuser encore  :(
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Quel pied quand même !  :ascfr:  On s'amuse vraiment beaucoup devant les matchs d'Arsenal...  :lmao:
Y a rien a dire, un énorme ménage à faire mais le club ne le fera pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

CiterConference post-Match



L'expulsion de Xhaka ..

Il a fait une erreur, clairement. La façon dont le match allait, la domination qu'on avait ... c'était un match qu'on devait gagner et à 10 ça a rendu les choses encore plus difficiles. On donne à l'adversaire une opportunité et on finit par perdre.

[Inacceptable ?] Absolument.

[Il a laissé tombé l'équipe ?] Oui, mais honnêtement, c'était inacceptable de faire ça sur cette action, et les joueurs étaient dans une période où ils donnaient plus, se battaient plus, montraient leur engagement. Sur cette occasion Granit a dépassé la limite. Il y a une autre action avec Mo que je n'ai pas encore vu, mais ça a l'air similaire. On ne peut pas faire ce genre d'erreur car c'est la mauvaise approche dans ce qu'on essaie de faire.

Encore un match mercredi ..

Je préfère qu'on rejoue dans 72h. Les joueurs sont blessés. Merci aux fans car je pense qu'ils ont été super, derrière l'équipe avec leur soutient, sachant combien c'est difficile dans cette compétition ces dernières semaines. Je pense qu'ils ont réagit comme ça car ils voient comment l'équipe essaie, la passion qu'ils ont est sans limite.

Faire tourner en Premier League ..

On a déjà fait tourner dans d'autres matchs parfois ça marche, parfois pas. Je sélectionne les joueurs qui nous donnent les meilleures chances de gagner le match.

Récompenser les jeunes qui brillent en Europa League ..

Je ne sais pas, je vous répondrais encore que je sélectionne les joueurs qui, selon moi, nous donnent de meilleures chances d'être performant, et aussi ceux sur le banc. Parmi les joueurs que vous avez mentionné, certains sont avec nous depuis peu de temps à cause de blessures ou d'autres situations. Ce n'est pas des joueurs qui se sont imposé en équipe première, mais je comprends que quand on perd, on doit changer et faire jouer d'autres joueurs.

Inquiet que les joueurs se déconcentrent et paniquent ..

Je ne dirais pas qu'ils paniquent. Encore une fois, c'est mon opinion, je peux le voir à l'entrainement aussi, ils mettent beaucoup d'énergie. Encore aujourd'hui. Une équipe qui doute, elle ne joue pas comme on a joué aujourd'hui, ou contre les Spurs, mais encore une fois on a perdu. On a donné à l'adversaire l'opportunité et ils ont marqué. Et le résultat c'est le plus important.

Des changements pour le match de mercredi ?

On a 3 gros matchs à jouer cette semaine, on va voir comment tout le monde va. On a des suspensions, des blessures depuis la semaine dernière, et peut-être aujourd'hui. On verra qui sera disponible pour mercredi.