Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Tottenham 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 04-12-2020, 19:55:50

« précédent - suivant »

Nono

La grosse faute habituelle de Xhaka.

TheMerse

Citation de: Atys le 06-12-2020, 20:02:18Xhaka il n'est pas bon mais en plus c'est vraiment un gros con
Malheureusement ce n'est pas nouveau  :bed:

Gunmed

Je comprends pas pourquoi c'est pas Auba qui sort. C'est le moins bon devant Nketiah aura la hargne au moins.

we are the Arsenal !

Xhaka qui prend son carton comme à son habitude, le mec sur chaque duel c'est une faute exceptionnel ce type !

DiosBergkamp

Prendre un jaune gratuit
Perdre 30 secondes
Redonner le ballon à Tottenham qui était dans ses 35m

Merci Granit, notre fameux milieu d'expérience  :love:

Nono

Willian encore sur la pelouse :lol:

viper83

On est quand même mieux en seconde période, mais bon Tottenham gère plus ou moins...

Il faudrait marquer ce petit but pour y croire.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 06-12-2020, 20:05:28On est quand même mieux en seconde période, mais bon Tottenham gère plus ou moins...

Il faudrait marquer ce petit but pour y croire.

Tottenham a complètement abandonné le ballon, ils vont prendre aucun risque et attendre un contre.


Nos actions sont quand même telephonées et pas si nombreuses.

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 06-12-2020, 20:05:28On est quand même mieux en seconde période, mais bon Tottenham gère plus ou moins...

Il faudrait marquer ce petit but pour y croire.
Tu crois qu'on est bien mais c'est parce que Tottenham nous laisse faire le jeu, c'était leur objectif depuis le début. On est pas du tout dangereux pour eux, les Spurs défend très bien et LIoris fait un match pépouze pour le moment.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 06-12-2020, 20:04:39Willian encore sur la pelouse :lol:

Pour le coup c'est le seul à tenter des dribbles et des centres (qui tombent pas sur le premier spurs venu)
Tu le sors on joue 10 minutes à la passe à 10 entre Xhaka et Gabriel :lol:

Nono

Aubameyang, c'est tellement triste là.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2020, 20:12:04
Citation de: Nono le 06-12-2020, 20:04:39Willian encore sur la pelouse :lol:

Pour le coup c'est le seul à tenter des dribbles et des centres (qui tombent pas sur le premier spurs venu)
Tu le sors on joue 10 minutes à la passe à 10 entre Xhaka et Gabriel :lol:

Je trouve qu'il réussit rien, ralentit le jeu donc mouais, pas d'accord.

viper83

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2020, 20:11:22
Citation de: viper83 le 06-12-2020, 20:05:28On est quand même mieux en seconde période, mais bon Tottenham gère plus ou moins...

Il faudrait marquer ce petit but pour y croire.
Tu crois qu'on est bien mais c'est parce que Tottenham nous laisse faire le jeu, c'était leur objectif depuis le début. On est pas du tout dangereux pour eux, les Spurs défend très bien et LIoris fait un match pépouze pour le moment.

Je suis d'accord mais ca reste moeux que notre 1ere mi-temps 😂
Come on Gunners !!!

Atys

Heureusement qu'il a fait une réunion avec les joueurs Arteta ça marche fort

viper83

Déjà qu'on a du mal à creer du jeu cette saison, alors face à une équipe regroupée derriere on est franchement mauvais.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Arteta a changé l'équilibre et sortant Bellerin pour mettre saka arrière droit. On avait plus d'occasion avant ce changement. Il fallait sortir Auba qui a raté son match.

Nono

Nan mais Arteta, tactiquement, c'est compliqué pour lui.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 06-12-2020, 20:12:59
Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2020, 20:12:04
Citation de: Nono le 06-12-2020, 20:04:39Willian encore sur la pelouse :lol:

Pour le coup c'est le seul à tenter des dribbles et des centres (qui tombent pas sur le premier spurs venu)
Tu le sors on joue 10 minutes à la passe à 10 entre Xhaka et Gabriel :lol:

Je trouve qu'il réussit rien, ralentit le jeu donc mouais, pas d'accord.


Clairement il y a du déchet mais ça reste mieux que tous nos autres offensifs qui sont statiques dans la surface en attendant un ballon providentiel. Au moins il ne se cache pas

viper83

On peut retenir quelques points positifs :
- Lacazette au niveau
- Tierney et Gabriel comme souvent solide
- Saka qui créer du danger, encore

Pour le reste ...
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2020, 20:18:58
Citation de: Nono le 06-12-2020, 20:12:59
Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2020, 20:12:04
Citation de: Nono le 06-12-2020, 20:04:39Willian encore sur la pelouse :lol:

Pour le coup c'est le seul à tenter des dribbles et des centres (qui tombent pas sur le premier spurs venu)
Tu le sors on joue 10 minutes à la passe à 10 entre Xhaka et Gabriel :lol:

Je trouve qu'il réussit rien, ralentit le jeu donc mouais, pas d'accord.


Clairement il y a du déchet mais ça reste mieux que tous nos autres offensifs qui sont statiques dans la surface en attendant un ballon providentiel. Au moins il ne se cache pas

Suis d'accord  avec toi Dios. C'est la première fois depuis qu'il est chez nous que je le trouve utile.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Encore une défaite
Mais si on doit retirer un petit côté positif.... c est qu ils ont un peu plus joué sans que ce soit exceptionnel il faut continuer sur ce chemin là parce que sinon on va jouer le maintien

Gunmed

Cette défaite fait mal parce qu'on aurait pu prétendre à mieux en terme de résultats. Le jeu s'améliore mais les résultats ne suivent pas, surtout les buts ne suivent pas.

Auba est en perte de confiance mais jouit encore di confiance totale du coach. Pourtant le faire sortir à la 80eme n'aurait pas été un manque de respect surtout que c'était clairement le moins en vu.

Laca a fait un bon match, il s'est vraiment battu, saka aussi, Tierney, d'autres se sont bien battus comme Bellerin qui apporte offensivement même si c'est plus difficile défensivement. Willian n'a pas été si mauvais que d'habitude.

Aujourd'hui c'est la dernière passe, l'efficacité, le réalisme qu'il nous a manqué.

J'espère que la mayonnaise va prendre bientôt parce que sinon ce sera le bouillon (n'oyez cette belle référence culinaire). Sur ce, bon appétit !

darren

Citation de: gunner4life le 06-12-2020, 20:26:19Encore une défaite
Mais si on doit retirer un petit côté positif.... c est qu ils ont un peu plus joué sans que ce soit exceptionnel il faut continuer sur ce chemin là parce que sinon on va jouer le maintien

Plutôt d'accord avec toi. Malgré la défaite , j'ai vu du mieux dans le jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Gunmed le 06-12-2020, 20:27:25Cette défaite fait mal parce qu'on aurait pu prétendre à mieux en terme de résultats. Le jeu s'améliore mais les résultats ne suivent pas, surtout les buts ne suivent pas.

Auba est en perte de confiance mais jouit encore di confiance totale du coach. Pourtant le faire sortir à la 80eme n'aurait pas été un manque de respect surtout que c'était clairement le moins en vu.

Laca a fait un bon match, il s'est vraiment battu, saka aussi, Tierney, d'autres se sont bien battus comme Bellerin qui apporte offensivement même si c'est plus difficile défensivement. Willian n'a pas été si mauvais que d'habitude.

Aujourd'hui c'est la dernière passe, l'efficacité, le réalisme qu'il nous a manqué.

J'espère que la mayonnaise va prendre bientôt parce que sinon ce sera le bouillon (n'oyez cette belle référence culinaire). Sur ce, bon appétit !

Notre jeu s'améliore ?
C'est juste que Tottenham nous a laissé le ballon en sachant très bien qu'on en ferait pas grand chose.



gunner4life

Citation de: Nono le 06-12-2020, 20:31:01
Citation de: Gunmed le 06-12-2020, 20:27:25Cette défaite fait mal parce qu'on aurait pu prétendre à mieux en terme de résultats. Le jeu s'améliore mais les résultats ne suivent pas, surtout les buts ne suivent pas.

Auba est en perte de confiance mais jouit encore di confiance totale du coach. Pourtant le faire sortir à la 80eme n'aurait pas été un manque de respect surtout que c'était clairement le moins en vu.

Laca a fait un bon match, il s'est vraiment battu, saka aussi, Tierney, d'autres se sont bien battus comme Bellerin qui apporte offensivement même si c'est plus difficile défensivement. Willian n'a pas été si mauvais que d'habitude.

Aujourd'hui c'est la dernière passe, l'efficacité, le réalisme qu'il nous a manqué.

J'espère que la mayonnaise va prendre bientôt parce que sinon ce sera le bouillon (n'oyez cette belle référence culinaire). Sur ce, bon appétit !

Notre jeu s'améliore ?
C'est juste que Tottenham nous a laissé le ballon en sachant très bien qu'on en ferait pas grand chose.




On part de tellement loin niveau de jeu, que ce soir oui c était mieux sans que ce soit exceptionnel bien sûr

jones79

Citation de: gunner4life le 06-12-2020, 19:46:26Quand je vois aubameyang et willian je me demandent encore pourquoi on a vendu Giroud
j'ai l'impression que l'équipe joue à 9.

Vince

Encore un match incroyablement frustrant. La première mi temps est ratée en nous plombe le match, deux buts en contre, dont un pris juste avant la pause. La seconde mi temps c'était un attaque défense, que ce soit volontaire ou pas de la part des Spurs, ça nous a permit de nous créer de très nombreuses situations, et quelques occasions, une autre équipe aurait pu en mettre 3 ou 4. Mais on ne sait même plus à quoi ressemble un but dans le jeu en Premier League, ça doit faire des mois que ça n'arrive plus. Encore une fois ça manque de variété dans l'attaque, c'est beaucoup trop axé sur les couloirs avec des centres. Et on peut critiquer les centreurs mais à moins d'avoir des attaquants fort des les airs, même si on centre bien ça sert à rien de persister, c'est voué à l'échec. Ca parait évident que l'on manque de variété dans nos attaques, passer uniquement par les ailes sans qualité dans le jeu aérien ça oblige à déborder pour des centre en retrait à ras de terre. Ce qu'on a vu quelque fois, mais pas suffisamment.

Bref, on continue de reculer au classement. Dans les performances on stagne, toujours les mêmes problèmes, 4231, 343, avec ou sans Lacazette, avec ou sans Auba en pointe, avec ou sans Partey ... c'est assez déprimant.

we are the Arsenal !

La saison dernière ont été 10 ème à cette même période je crois et on a vue l'arrivée d'Arteta, aujourd'hui on est 15 ème :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2020, 20:40:35La saison dernière ont été 10 ème à cette même période je crois et on a vue l'arrivée d'Arteta, aujourd'hui on est 15 ème :lol:

C'est encore pire que sous Emery que ce soit en terme de résultats ou de jeu.

Clairement, je suis pas certain qu'Arteta ait les épaules pour le job, l'équipe est en crise, on voit aucun changement tactique ...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2020, 20:40:35La saison dernière ont été 10 ème à cette même période je crois et on a vue l'arrivée d'Arteta, aujourd'hui on est 15 ème :lol:
Pas le même calendrier tout de même...