Arsenal Supporter Club France

[EPL 7] Man Utd 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 31-10-2020, 14:03:50

« précédent - suivant »

Ben4

Que ça fait du bien!!!
Bravo les gars pour la victoire et le combat.
On a fait une super première mi-temps qui n'a pas été récompensé par un but.
Après le penalty transformé on a beaucoup reculé et on avait peur de sortir le ballon comme on y arrivait depuis 70minutes.
Les remplaçants n'ont pas vraiment apporté je trouve.
Enfin on gagne enfin chez un membre du big6.
La paire El Neny et Partey a été au top!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

01-11-2020, 21:04:09 #91 Dernière édition: 01-11-2020, 21:06:06 par Taz
Moha + partey au milieu c'est du solide et quel match de lacaz  :strong:
3 in da bag gunners  :ascfr:

Bon shema de mikel aussi il
A gagné son duel clairement !!
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

Première fois qu'on marque un peno en premierligue à oldtraford

TheMerse

Citation de: serwal le 01-11-2020, 21:21:50Première fois qu'on marque un peno en premierligue à oldtraford
Peno donné par Mike Dean  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 01-11-2020, 21:22:28
Citation de: serwal le 01-11-2020, 21:21:50Première fois qu'on marque un peno en premierligue à oldtraford
Peno donné par Mike Dean  :guinness:

alignement des planètes?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-11-2020, 21:24:03
Citation de: TheMerse le 01-11-2020, 21:22:28
Citation de: serwal le 01-11-2020, 21:21:50Première fois qu'on marque un peno en premierligue à oldtraford
Peno donné par Mike Dean  :guinness:
ça ne peut être que cela :lol:

alignement des planètes?  :lol:

Vince

Citation de: Vince le 01-11-2020, 15:21:35
Citation de: TheMerse le 01-11-2020, 14:56:06Sent vraiment pas bon ce match
Yess!! victoire assurée :D Merci Eric

On peut le remercier, c'est l'homme du match :lol:


C'était pas un grand match de Football, c'était très fermé, très tactique avec peu voir quasiment pas de folie. Du côté d'Arsenal c'était une première mi temps dominé, avec le contrôle de la possession et une domination territoriale avec un pressing haut - face à un Man Utd qui peinait avec ce milieu en losange à garder le ballon et à utiliser ses couloirs - ça manquait juste beaucoup de créativité et d'occasions. La seconde mi temps était beaucoup moins dominé, déjà parce que Man Utd a changé sa tactique et aussi parce qu'on a réussit ouvrir le score. Du coup ils étaient obligé de plus attaquer, et nous a accepté de subir. Peut-être un peu trop subir car avec ces changements on s'est retrouvé recroquevillé devant nos buts et on a échappé de peu à l'égalisation.

C'est pas une performance qui restera dans les mémoires, mais c'était une bonne performance tout de même, c'était avant tout un résultat qui met fin à la mauvaise série contre United à l'extérieur. Ca reste compliqué d'en tirer des enseignements, car on a déjà vu Arsenal obtenir des résultats face aux gros depuis l'arrivée d'Arteta, nos problèmes sont plus dans le jeu face au reste des équipes. Mais c'est quand même très positif de voir qu'on est toujours capable de le faire après nos récentes défaites contre City et Liverpool.

TheArmoury

Je l'avais pas vu venir cette victoire  :lmao: C'était un match très tactique, OGS a voulu faire une Leicester sauf qu'on a été très solide tout le match, on a pas concédé un seul contre assassin !

El Neny et Partey ont fait vraiment un match incroyable au milieu sur le pressing et la conservation du ballon, même dans l'orientation du jeu c'était mieux que d'habitude ! Ils ont etteint le milieu de ManU, on a pas vu Bruno Fernandes alors qu'il est plutôt performant !

Enfin une victoire en PL chez un membre du Big 6, en espérant que ce soit un déclic, et que ce sera le début d'une belle série  :ascfr:

La seconde mi-temps a été pauvre dans le jeu, on peut remercier Pogba et sa faute complètement débile sur Bellerin !

Par contre ça se confirme, on ne sait pas tromper sur Gabriel, c'était vraiment un super coup de l'enrôler pour seulement 30M€ 🔥


we are the Arsenal !

Le plus drôle c'est de les avoir battu grâce à un pénalty, L'arroseur arrosé  :lol:

Vince

Tout le monde s'enflamme en disant qu'on a enfin battu une équipe du Big6 ... vous êtes si sûr que ça que Man Utd finira dans le Big6 ? :lol:

La saison dernière on avait battu les Wolves chez eux, qui étaient dans le Big6 et (à cause de notre victoire) ils ont finit 7ème et la série a continué.

TheArmoury

ManU a fait top 4 la saison dernière et c'est le club le plus régulier en PL des 20 dernières années donc ouais la stat tiendra toujours même si ManU n'est pas Big 6 à la fin de la saison.

Vince

Citation de: TheArmoury le 01-11-2020, 22:12:25ManU a fait top 4 la saison dernière et c'est le club le plus régulier en PL des 20 dernières années donc ouais la stat tiendra toujours même si ManU n'est pas Big 6 à la fin de la saison.
C'est vite dit !
C'est vraiment absurde ce genre de stats alors :lol: On a gagné contre le Man Utd de 2020-2021, celui qui n'a pas encore remporté un match à domicile de la saison, on a pas gagné contre le MU de 2019-20. Le classement de la saison dernière est anecdotique, surtout que certaines équipes changent beaucoup d'une saison à l'autre.

Si on considérais le classement final de la saison et non celui de la saison précédente, ce serait plus logique. Mais je suis sûr qu'en fouillant on réaliserait qu'on a déjà été battre des Club du top6 à l'extérieur (Leicester par exemple).

Atys

Bon en tout cas on ne va pas bouder notre plaisir ce n'était plus trop souvent le cas ces derniers temps
Surpris par le niveau d'Elnenny qui enchaîne les matchs et avec Partey c'est costaud. Il y a longte que notre milieu n'avait pas été aussi dominateur
L'absence de Xhaka n'a vraiment pas été un pb au contraire on y a gagné en percussion.
Espérons que ce match sera le déclic d'une belle série.

Vince

CiterConference post-Match



Les facteurs importants dans cette victoire ..

D'abord, la confiance que l'on a créé avant ce match. On voulait venir ici, jouer notre jeu, dès la première minute. Je pense que si on regarde la performance, chaque joueur devait être à son meilleur niveau, et c'était le cas. Ils ont répondu présent donc je suis très, très content de la performance.

Thomas Partey ..

Il a été très bon, mais je ne veux pas parler d'individualité car ils ont tous beaucoup contribué. C'était très difficile de choisir l'équipe, c'est de plus en plus dur, mais je suis ravi que peu importe les joueurs que je choisis, ils sont prêt à tout donner avec beaucoup de courage. C'est un facteur important pour moi car ils ont joué sans peur, ils ont cru en notre style de jeu.

Première victoire en 24 match, à l'extérieur, contre une équipe  qui la saison précédente avait terminé dans les 6 premiers ..

Oui, évidemment il y a beaucoup de raisons et donc ce n'est pas une coincidence, donc on devait changer ça dramatiquement et très rapidement si on voulait se battre contre les grosses équipes. Car sinon, on n'aura pas la constance requise pour le haut niveau, donc c'est un gros soulagement pour les joueurs aussi. Honnêtement, on est allé à Anfield, on les a regardé dans les yeux, on a joué à l'Etihad, on a pas accepté la défaite, et ici pareil, sauf que cette fois on a gagné.

La confiance d'Aubameyang pour tirer le penalty ..

Il avait probablement de la pression en plus car il savait que c'était crucial de gagner aujourd'hui, c'était un moment important, mais il l'a très bien tiré et je suis content pour lui car sinon il n'aurait peut-être pas marqué, mais dans sa performance il travaille dur et contribue à l'équipe. Il a fait tout ce qu'on attend de lui, et aujourd'hui il a été récompensé.

Un résultat important pour lui ..

Je suis très exigeant envers moi, j'étais très dur après la défaite contre Leicester car je ne pense pas que les garçons méritaient cette défaite, surtout après le match à l'Etihad. Je ne voulais pas qu'ils puissent douter en ce qu'on fait, je leur ai demandé aujourd'hui d'aller là-bas, de jouer notre jeu, et c'est ce qu'on a fait pour gagner. On a pu voir dès la première minute la façon dont on a joué, l'agressivité que l'on a montré.  Je suis très content pour eux, et aussi pour nos fans car ça fait 14 ans sans victoire [à Old Trafford en Premier League], et c'est un de nos rivaux, donc je suis ravi pour tout le monde.

Gabriel et Partey ..

Je m'attendais pas [à des débuts si réussis] car je sais que ce championnat est difficile, c'est incomparable avec les autres championnats, mais on essaie de trouver des joueurs de certains profile pour notre Club, et je veux minimiser les risques que ça se passe mal, faire en sorte qu'ils puissent contribuer dans ce qu'on fait.

Son plan de jeu ..

Pas tout [a fonctionné], mais il s'est passé beaucoup de choses. C'est difficile car ils peuvent changer de formation, ils protègent beaucoup leurs joueurs dans ce diamant. On veut être agressif et presser haut, mais en jouant comme ça en l'espace d'une fraction de seconde ils peuvent sortir de notre pressing. On avait pas les jambes pour faire ça tout le match, donc on devait ensuite défendre bas, mais on l'a fait de manière bien organisée.
[Nerveux à la fin?] Oui, dans les dernières minutes ils ont tout donné et ils ont des joueurs costauds, avec beaucoup de qualité. Tout peut arriver, mais on a très bien défendu.

L'importance de ce résultat ..

On créé des attentes aussi, car on bat Man Utd, puis Chelsea, puis Man City, puis Liverpool en cup. On veut créer des attentes. Ces équipes sont dans une étape différente de leur processus. On veut être compétitif dans le championnat, et contre eux tout le temps. On va évoluer dans d'autres choses, on va progresser, mais on doit générer de la confiance pour aller dans n'importe quel stade et être compétitif. Selon moi c'est déjà le cas.

Une victoire importante pour la confiance des joueurs ..

Ca génère de la confiance, ça soude l'équipe. Tout le monde se sent impliqué car des joueurs qui ont pas beaucoup joué récemment vont participer. Tout le monde doit être prêt, et si on veut réussir à ce niveau, on va devoir utiliser toute l'équipe. Il y a un calendrier dingue en ce moment, avec beaucoup d'exigence physiquement. Tout le monde doit contribuer et être concentré sur ce qu'on apporte à l'équipe. C'est ce qui est important, sur le terrain et en dehors, et à l'entrainement. Apporter à l'équipe, aider, contribuer. Je suis très content de l'équipe.

Nono

Sans Pogba et sa faute grossière, ça aurait sûrement fini en 0-0.

Alors oui, on défend bien mais notre jeu axé principalement sur les ailes, je sais pas si ça marchera toute la saison.

Ça m'emballe quand même assez peu ce jeu, même en première mi-temps, on a la possession mais c'est quand même assez stérile.

Auba n'est pas à son meilleur niveau, heureusement qu'il y a le peno mais merde, depuis le début de saison, c'est clairement pas ça.
Certains préféreront porter leur critique sur Lacazette mais le niveau de jeu d'Auba est clairement en dessous de nos attentes et c'est pas un penalty qui changera sa prestation.

Sans le peno, je pense qu'on aurait pu jouer 180 minutes sans marquer.

darren

Citation de: Nono le 02-11-2020, 11:16:01Sans Pogba et sa faute grossière, ça aurait sûrement fini en 0-0.

Alors oui, on défend bien mais notre jeu axé principalement sur les ailes, je sais pas si ça marchera toute la saison.

Ça m'emballe quand même assez peu ce jeu, même en première mi-temps, on a la possession mais c'est quand même assez stérile.

Auba n'est pas à son meilleur niveau, heureusement qu'il y a le peno mais merde, depuis le début de saison, c'est clairement pas ça.
Certains préféreront porter leur critique sur Lacazette mais le niveau de jeu d'Auba est clairement en dessous de nos attentes et c'est pas un penalty qui changera sa prestation.

Sans le peno, je pense qu'on aurait pu jouer 180 minutes sans marquer.


Je ne vois que des félicitations concernant la prestation de Laca et des  critiques sur celle de Aubam

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 02-11-2020, 11:16:01Sans le peno, je pense qu'on aurait pu jouer 180 minutes sans marquer.


Pas d'accord, t'as plein d'actions où avec un peu plus de réussite / de précisions, ça allait au fond

La barre de Willian
Le bout du pied de Lindelof qui enlève à Lacazette un tir aux 6m
La tête de Saka seul aux 6m

Même la frappe de Auba après la récupération de Lacazette, dans un bon jour il la met petit filet sans forcer.

Nono

Citation de: darren le 02-11-2020, 11:33:43
Citation de: Nono le 02-11-2020, 11:16:01Sans Pogba et sa faute grossière, ça aurait sûrement fini en 0-0.

Alors oui, on défend bien mais notre jeu axé principalement sur les ailes, je sais pas si ça marchera toute la saison.

Ça m'emballe quand même assez peu ce jeu, même en première mi-temps, on a la possession mais c'est quand même assez stérile.

Auba n'est pas à son meilleur niveau, heureusement qu'il y a le peno mais merde, depuis le début de saison, c'est clairement pas ça.
Certains préféreront porter leur critique sur Lacazette mais le niveau de jeu d'Auba est clairement en dessous de nos attentes et c'est pas un penalty qui changera sa prestation.

Sans le peno, je pense qu'on aurait pu jouer 180 minutes sans marquer.


Je ne vois que des félicitations concernant la prestation de Laca et des  critiques sur celle de Aubam



Et eux aussi auraient pu marquer l'arrêt de la tête de Leno, c'est de la pure chance, ils ont aussi eu un poteau.

Après je suis pas fan de la tactique de sortir quasiment tous les joueurs offensifs une fois qu'on a marqué, c'est à double tranchant quand même.


we are the Arsenal !

02-11-2020, 12:14:43 #108 Dernière édition: 02-11-2020, 12:27:33 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 02-11-2020, 11:33:43
Citation de: Nono le 02-11-2020, 11:16:01Sans Pogba et sa faute grossière, ça aurait sûrement fini en 0-0.

Alors oui, on défend bien mais notre jeu axé principalement sur les ailes, je sais pas si ça marchera toute la saison.

Ça m'emballe quand même assez peu ce jeu, même en première mi-temps, on a la possession mais c'est quand même assez stérile.

Auba n'est pas à son meilleur niveau, heureusement qu'il y a le peno mais merde, depuis le début de saison, c'est clairement pas ça.
Certains préféreront porter leur critique sur Lacazette mais le niveau de jeu d'Auba est clairement en dessous de nos attentes et c'est pas un penalty qui changera sa prestation.

Sans le peno, je pense qu'on aurait pu jouer 180 minutes sans marquer.


Je ne vois que des félicitations concernant la prestation de Laca et des  critiques sur celle de Aubam


J'irais même jusqu'à dire que quand il ne marque pas, il fait un mauvais match Aubameyang, voilà le niveau d'attente qu'on a envers lui et c'est l'exigence dont-il se fixe également. L'avantage de Lacazette c'est qu'il est beaucoup plus travailleur donc même quand il ne marque pas il peut rester utile à l'équipe. Mais le problème n'est pas uniquement la forme de nos attaquants c'est toute l'animation offensive qui ne va pas. Après si on retrouve des attaquants un peu plus précis dans le dernier geste et réaliste, on réussira toujours à marquer un ou deux buts.

darren

La barre de Willian, l'action magnifique Auba/Laca ... nous  aussi on a eux des occasions! Sauf que sur une confrontation, celui qui gagne , c'est celui qui marque.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed


Citation de: Nono le 02-11-2020, 12:08:31
Citation de: darren le 02-11-2020, 11:33:43
Citation de: Nono le 02-11-2020, 11:16:01Sans Pogba et sa faute grossière, ça aurait sûrement fini en 0-0.

Alors oui, on défend bien mais notre jeu axé principalement sur les ailes, je sais pas si ça marchera toute la saison.

Ça m'emballe quand même assez peu ce jeu, même en première mi-temps, on a la possession mais c'est quand même assez stérile.

Auba n'est pas à son meilleur niveau, heureusement qu'il y a le peno mais merde, depuis le début de saison, c'est clairement pas ça.
Certains préféreront porter leur critique sur Lacazette mais le niveau de jeu d'Auba est clairement en dessous de nos attentes et c'est pas un penalty qui changera sa prestation.

Sans le peno, je pense qu'on aurait pu jouer 180 minutes sans marquer.


Je ne vois que des félicitations concernant la prestation de Laca et des  critiques sur celle de Aubam



Et eux aussi auraient pu marquer l'arrêt de la tête de Leno, c'est de la pure chance, ils ont aussi eu un poteau.

Après je suis pas fan de la tactique de sortir quasiment tous les joueurs offensifs une fois qu'on a marqué, c'est à double tranchant quand même.


T'es dur, moi qui suis parmi les premiers à dire qu'on a un jeu de merde, hier il y avait vraiment du mieux par rapport à d'habitude.
Surtout en première on sentait qu'on pouvait marquer 1 ou 2 buts, j'avais peur qu'en deuxième on fasse une Leicester, et MU nous mette le petit but en fin de match qui fout la rage.

Par contre je suis d'accord, je suis pas du tout fan de garer le bus pendant 10-15 min, c'est hyper risqué, pour eux (on ressort aucun ballon et on le redonne directement) comme pour nous, ça nous fait de l'hypertension et c'est pas bon pour le coeur  :wtf:  :lol: .

Vince

Je suis plutôt d'accord avec Nono sur le fait que sans cette erreur incroyable de Pogba, on se dirigeait tout droit vers un 0-0. Autant la première mi temps était très bonne, mais on a pas pu en profiter pour marquer. La seconde était plus compliqué et ce penalty est un peu tombé du ciel. Si jamais Mustafi ou Luiz avaient donné ce penalty dans un tel match, ils se seraient fait descendre à juste titre. Faut avouer que c'est le tournant du match, et bien qu'on peut se féliciter d'être présent dans leur surface à ce moment là (et notamment Bellerin toujours aussi actif), et se féliciter aussi qu'Auba ait mis le péno au fond, c'est un tournant lié à une erreur de Man Utd.

Pour ce qui est de la manière par contre, c'est vraiment pas le plus important dans ce genre de match. On a pas été en finale de CL en 2006 en jouant un Football de rêve, on était un bloc défensif très solide qui arrivait à faire la différence grâce à ses individualités puis faire le dos rond pour garder le résultat. La manière c'est pertinent dans la plus part des matchs, mais quand tu vas à Anfield ou l'Etihad ou Old Trafford, tu fais ce qu'il faut pour te faire gagner. Si tu gagnes t'as eu tout bon, si tu perds t'as eu faux.

Nono

Citation de: Vince le 02-11-2020, 14:30:41Je suis plutôt d'accord avec Nono sur le fait que sans cette erreur incroyable de Pogba, on se dirigeait tout droit vers un 0-0. Autant la première mi temps était très bonne, mais on a pas pu en profiter pour marquer. La seconde était plus compliqué et ce penalty est un peu tombé du ciel. Si jamais Mustafi ou Luiz avaient donné ce penalty dans un tel match, ils se seraient fait descendre à juste titre. Faut avouer que c'est le tournant du match, et bien qu'on peut se féliciter d'être présent dans leur surface à ce moment là (et notamment Bellerin toujours aussi actif), et se féliciter aussi qu'Auba ait mis le péno au fond, c'est un tournant lié à une erreur de Man Utd.

Pour ce qui est de la manière par contre, c'est vraiment pas le plus important dans ce genre de match. On a pas été en finale de CL en 2006 en jouant un Football de rêve, on était un bloc défensif très solide qui arrivait à faire la différence grâce à ses individualités puis faire le dos rond pour garder le résultat. La manière c'est pertinent dans la plus part des matchs, mais quand tu vas à Anfield ou l'Etihad ou Old Trafford, tu fais ce qu'il faut pour te faire gagner. Si tu gagnes t'as eu tout bon, si tu perds t'as eu faux.

En 2006, les matchs allers, on proposait quand même du bon football après c'est vrai qu'au retour, on cherchait le nul (et miraculeusement on a tenu à chaque fois malgré une défense assez dingue)

Après, je suis content qu'on ait gagné à MU mais personnellement, je déteste la tactique "on fait rentrer des défenseurs à la place des attaquants à 1-0 en espérant que ça passe."
Je trouve ça triste, à double tranchant et triste.

Par contre, ce qui est évident avec hier, c'est qu'Arteta veut que le jeu passe sur les ailes, soit par choix, soit parce qu'on a pas assez de milieux créateurs (mais c'est un choix de sa part au final donc je penche pour la première solution)

DiosBergkamp

Ça m'a rappelé l'époque Wenger où à 1-0 il sortait 3 attaquants pour 2 latéraux et un défenseur central, et tout le monde derrière !

La belle époque Gibbs-André Santos  :love:

we are the Arsenal !

02-11-2020, 16:27:12 #114 Dernière édition: 02-11-2020, 16:30:09 par we are the Arsenal !
Du moment qu'on avait pas pu faire la diff en marquant un but en première mi-temps, oui on se dirigeait vers un 0-0, mais au vu de nos occasions en première, on mérite notre péno et la victoire. Après on a accepté de défendre ce but, toujours aussi risqué vu qu'on aurait pu se prendre un but en laissant le ballon à Man u, mais les joueurs ont tenu bon.

sahin49

Dans tous les cas, la statistique qui montre qu'on a bien progressé c'est qu'on passe de la saison dernière d'une des pires défenses de PL à La meilleure pour le moment
Manque plus qu'à avoir l'efficacité offensive
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: sahin49 le 02-11-2020, 20:54:25Dans tous les cas, la statistique qui montre qu'on a bien progressé c'est qu'on passe de la saison dernière d'une des pires défenses de PL à La meilleure pour le moment
Manque plus qu'à avoir l'efficacité offensive

On joue très bas donc oui, on prend moins de buts (et l'arrivée de Gabriel nous fait un bien fou) mais c'est clairement au détriment de notre jeu offensif.


TheArmoury

Citation de: Vince le 01-11-2020, 22:17:38
Citation de: TheArmoury le 01-11-2020, 22:12:25ManU a fait top 4 la saison dernière et c'est le club le plus régulier en PL des 20 dernières années donc ouais la stat tiendra toujours même si ManU n'est pas Big 6 à la fin de la saison.
C'est vite dit !
C'est vraiment absurde ce genre de stats alors :lol: On a gagné contre le Man Utd de 2020-2021, celui qui n'a pas encore remporté un match à domicile de la saison, on a pas gagné contre le MU de 2019-20. Le classement de la saison dernière est anecdotique, surtout que certaines équipes changent beaucoup d'une saison à l'autre.

Si on considérais le classement final de la saison et non celui de la saison précédente, ce serait plus logique. Mais je suis sûr qu'en fouillant on réaliserait qu'on a déjà été battre des Club du top6 à l'extérieur (Leicester par exemple).

Tu cherches la petite bête, si tu veux, on peut faire autrement : aucune victoire depuis plus de 5 ans (avant hier soir) à l'extérieur face aux 5 plus gros budgets de PL qui sont donc ManU/City/Chelsea/Liverpool/Tottenham

C'est bon pour toi cette fois 😜

Vince

Ca veut pas dire grand chose selon moi, déjà le budget c'est très relatif. Par exemple ce Man Utd a un gros budget mais ils sont vraiment moyens, ils ont aussi été battu chez eux par Palace, ils se sont pris un 6-1 contre les Spurs chez eux aussi.

Ensuite qu'est-ce qu'un match à l'extérieur ? Dimanche on était à huis clos, ça compte ? Et pourquoi ne compter que la Premier League alors qu'on a gagné à l'extérieur ou à Wembley, donc des matchs bien plus importants, contre ces gros budgets ? C'est typiquement le genre de stat anecdotique

TheArmoury

Hahaha si tu veux, c'est que du hasard, on a rencontré aucune difficulté à l'extérieur face à ce genre d'équipe, juste une coïncidence ...