Arsenal Supporter Club France

[EL Group Stage] Arsenal 4-1 Molde FK

Démarré par Vince, 04-11-2020, 15:10:45

« précédent - suivant »

viper83

C'est clair !

Saka il lui en faut pas beaucoup pour faire sa petite passe dé !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Kholala Willock tout proche d'un super but. J'ai jamais été un grand fan de Willock avant mais il m'impressionne de plus en plus. Il se rapproche de l'équipe À, pour moi il a plus sa place qu'un AMN que je kiffais avant mais qui régresse.

Sinon des nouvelles de Nelson il n'est pas sur le banc

Gunmed

Yes Willock récompensé j'en parlais tout le match !! C'est mérité pour lui

Gunmed

Allez hop, retournez monter vos meubles IKEA (désolé je connais pas de marques norvégiennes)
 :strong:  :ascfr:  :ascfr:

Vince

Je sais pas trop quoi penser de ce match. Certes on gagne, et assez largement, mais la première mi temps était vraiment mauvaise (pour rester polie), et on s'en sort avec 1-1 avec beaucoup de réussite. Toujours les mêmes problèmes contre des équipes qui jouent bas et qui laissent peu d'espace : on manque de créativité et on est fébrile derrière, surtout avec les défenseurs qu'on avait sur la pelouse. Une fois qu'on a mené au score, beaucoup plus d'espaces à exploiter et donc c'était beaucoup plus simple.

Mais la performance de Willian était vraiment très mauvaise et j'espère que ça fera ouvrir les yeux à Arteta. On a déjà une petite victoire concernant Luiz, il est cantonné aux matchs d'Europa League, j'ai l'impression qu'il ne s'appuie plus aveuglément sur lui en Premier League. Sinon le gros point positif c'est la performance de Willock, toujours prêt à tenter des choses, à chercher à marquer. Il est sur les 2 own goal, et il marque en fin de match. Une nouvelle fois l'homme du match, mais la dernière fois qu'il a fait ce genre de performance il n'était même pas sur le banc le weekend en Premier League. Donc là aussi on espère qu'Arteta a ouvert les yeux.

DiosBergkamp

Pour David Luiz je suis moins confiant que toi, il revient de blessure.
Par contre on l'a vu entre aligné à droite suite à une blessure de Holding, avec Gabriel en libéro. La raison pour laquelle Arteta s'en passera c'est surtout si il considère qu'il peut jouer que libéro et c'est dur de se passer de Gabriel à ce poste.

Nono

Je pense comme Dios, il est un peu trop tôt pour dire si Arteta compte vraiment se passer de Luiz.

viper83

La qualification étant quasiment acquise, j'espère que pour les matchs retour on verra un eu plus Nelson et Smith-Rowe (s'il n'est pas blessé). Peut être l'occasion de revoir aussi Chambers en défense centrale.

En tout cas Willock en profite pour marquer des points le jeudi soir. C'est moins le cas de Nketiah ou M.Niles.
Come on Gunners !!!

Vince

Nelson était blessé (il n'a pas non plus été appelé avec les espoirs). Smith Rowe par contre s'est bien entrainé avant le match d'hier, mais revient de blessure, et c'est sans doute la raison que donnerait Arteta si un journaliste lui posait la question. Mais si il peut s'entrainer depuis quelques jours (voir quelques semaines ?) je vois pas pourquoi il ne pouvait pas être au moins sur le banc hier.

Vince

CiterConference post-Match



La performance de Joe Willock ..

Il a fait une très grosse performance. La façon dont il saisit chaque opportunité, aussi comment il est mûr. J'ai vu sa conférence de presse aussi et j'ai été impressionné par sa façon de s'exprimer. Il développe bien, c'est un joueur qui j'aime beaucoup, il a des qualités très spéciales. Il mérite chaque minute qu'il joue, et il joue avec confiance, il marque des buts et aussi il a une bonne attitude.

La VAR aurait été utile ..

Je ne comprends pas, ça n'a aucun sens, on a maintenant la technologie et on sait tous que c'est une bonne chose, il faut que toutes les compétitions en bénéficie. On se plaint de l'arbitrage car on nous a dit que [Eddie Nketiah] n'était pas hors jeu, et c'est une situation qui peut changer le match. C'est quelque chose qui doit changer.

Quand Willock pourra jouer en Premier League ?

On a une grosse équipe actuellement, mais j'ai dit à Joe que j'avais une grande confiance en lui. L'Europa League ce n'est pas une compétition que j'utilise pour donner leur chance aux jeunes, on la prend très au sérieux, et on veut les joueurs qui sont en meilleure forme possible pour nous donner la performance dont on a besoin, et Joe est l'un d'eux.

Alex Runarsson sur le banc ..

Parce que Bernd est notre N°1. Bernd a joué beaucoup de match, il a aussi joué avec sa sélection, et on a décidé que ce serait le bon match pour Alex aussi [contre Dundalk]. Il nous a rejoint et avait besoin de quelques minutes. En général dans cette compétition, Bernd Leno sera titulaire, mais si je dois faire tourner quand je pense que ce sera le moment, alors je le ferais.

Quand Pepe pourra débuter en Premier League ?

Quand il sera constant, à travers un match, sur 90 minutes, sur chaque ballon, chaque action, chaque fois qu'il a le ballon dans les 30 derniers mètres il doit faire plus souvent la différence. Le dernier geste doit s'améliorer, pas seulement de sa part, mais si vous voulez être une grande équipe et marquer beaucoup de buts, alors il faut être plus exigeant. Aujourd'hui il a marqué un très beau but et a fait un assist, et il peut faire encore mieux. Je pense qu'il est sur la bonne voie.

Qu'est-ce qu'apporte Willian de plus que Pepe en Premier League ?

Je parle en général, ce n'est pas juste Willian ou Nico, je pense que tous doivent se montrer plus constant dans les 30 derniers mètres, vu la qualité que l'on a, notre finition devrait être meilleure. On doit beaucoup améliorer ça. Et ça concerne tout les joueurs, si Nico marque 3 buts, son objectif doit être d'en marquer 10. Willian pareil, 3 assist ? Il devrait en avoir 10. Si on a pas cet état d'esprit, on ne sera pas la grande équipe qu'on aimerait être.

Comment faire progresser les jeunes si ils n'ont pas de temps de jeu ?

Si vous regardez les temps de jeu des jeunes depuis que je suis là, je ne pense pas qu'on puisse douter de nos intentions. Eddie était en prêt, il ne jouait pas et maintenant il joue. Bukayo ne jouait pas aussi souvent qu'avec moi (?), pareil avec Joe (??). Reiss n'a pas joué aujourd'hui car il était blessé. Sinon il aurait débuté ce soir encore. Ce ne sont pas juste des jeunes joueurs, ce sont des joueurs qui doivent mériter leur chance, et ils le font. C'est très positif et on est très chanceux d'avoir cette génération. On doit les développer de la bonne manière, en leur donnant leur chance quand ils le méritent. Ne pas les faire jouer c'est une bonne manière de leur faire comprendre les exigences requises dans ce Club. Si vous êtes pas assez bons, vous ne jouerez pas ici. Quand ils montrent qu'ils sont assez bons, ils débutent. On a quelques exemples de joueurs qui débutent chaque semaine.

Arsenal dominateur dans le groupe, l'opportunité de revoir Balogun ..

Encore une fois, les opportunités viendront si ils sont performant en match et à l'entrainement. Evidemment si les résultats sont à notre avantage dans le groupe, ça ouvre la porte aux jeunes pour plus d'opportunités pour les joueurs qui le méritent. Mais actuellement on a beaucoup de joueurs d'expérience qui n'ont pas eu le temps de jeu qu'ils méritent car on a beaucoup de joueurs disponible.

darren

Enfin un journaliste qui pose des bonnes question à Arteta  :thanx:  dommage que les réponses soient un peu bidons  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

06-11-2020, 18:28:54 #41 Dernière édition: 06-11-2020, 18:30:38 par Vince
Il y a pleins de choses à redire :

CiterAlex Runarsson sur le banc ..

Parce que Bernd est notre N°1. Bernd a joué beaucoup de match, il a aussi joué avec sa sélection, et on a décidé que ce serait le bon match pour Alex aussi [contre Dundalk]. Il nous a rejoint et avait besoin de quelques minutes. En général dans cette compétition, Bernd Leno sera titulaire, mais si je dois faire tourner quand je pense que ce sera le moment, alors je le ferais.

Je comprends de moins en moins ce recrutement. Si on a choisit d'avoir un numéro 1 qui joue 95% des matchs, et un numéro 2 qui en joue les 5% restant, c'est pas vraiment un numéro 2, c'est un numéro 3 bis. Et donc quel intérêt d'inscrire un nouveau joueur étranger, non-homegrown, pour ce rôle tellement inutile ? Si on se retrouve avec trop de joueur c'est à cause de ce genre de recrutement aussi. Et faut prier pour que Leno ne se blesse pas, car avec 1 ou 2 matchs sur toute la saison ça va être compliqué pour être prêt.

CiterComment faire progresser les jeunes si ils n'ont pas de temps de jeu ?

Si vous regardez les temps de jeu des jeunes depuis que je suis là, je ne pense pas qu'on puisse douter de nos intentions. Eddie était en prêt, il ne jouait pas et maintenant il joue. Bukayo ne jouait pas aussi souvent qu'avec moi (?), pareil avec Joe (??). Reiss n'a pas joué aujourd'hui car il était blessé. Sinon il aurait débuté ce soir encore.

C'est faux, Saka jouait certainement autant voir plus avec Emery et Ljungberg. Je parle même pas de Nelson et Willock, ils jouaient plus avant c'est une certitude. 1 seul joueur a fait ses débuts sous ses ordres, Balogun 5 min, et je sais pas si on le reverra un jour. C'est pas suffisant. C'est une des exigence pour être entraineur d'Arsenal de donner leur chance aux jeunes, il doit vraiment inclure ça dans sa philosophie.

CiterCe ne sont pas juste des jeunes joueurs, ce sont des joueurs qui doivent mériter leur chance, et ils le font. C'est très positif et on est très chanceux d'avoir cette génération. On doit les développer de la bonne manière, en leur donnant leur chance quand ils le méritent. Ne pas les faire jouer c'est une bonne manière de leur faire comprendre les exigences requises dans ce Club. Si vous êtes pas assez bons, vous ne jouerez pas ici. Quand ils montrent qu'ils sont assez bons, ils débutent. On a quelques exemples de joueurs qui débutent chaque semaine.

Non Mikel, les jeunes joueurs n'ont pas à "mériter leur chance", par définition les jeunes joueurs ont besoin d'être lancé dans le grand bain pour qu'on puisse avoir sur la durée de quoi les juger. Comment un jeune peux mériter sa chance si il n'a jamais joué ou si il n'a que des bouts de matchs tout les 3 mois pour se montrer ? C'est impossible de les considérer au même titre que des joueurs d'expérience, et exiger d'eux qu'ils soient meilleurs que des joueurs d'expérience pour leur prendre leur place. Car un jeune n'atteint son meilleur niveau qu'à 25-26 ans, donc c'est un combat perdu d'avance sauf pour de rares exceptions. Il faut faire de la place pour les jeunes joueurs, pour leur donner l'opportunité de gouter au haut niveau, et progresser, progresser. C'est à ça que sert la phase de groupe d'Europa League et les premiers tours de Coupes. Accepter le fait qu'ils seront inconstant, feront des erreurs, être patient avec eux. Mais dans le cas d'Arsenal, juste faire marcher la concurrence et le mérite sportif. "Ne pas les faire jouer c'est une bonne manière de leur faire comprendre les exigences requises dans ce Club" franchement c'est absurde, quelle leçon ils vont apprendre sur les exigences du Club à voir des Willian constamment être titulaire ?

darren

il était vraiment mal à l'aise devant la pertinence de toutes ces questions. Je sens aussi une pointe de colère . Il faut absolument qu'il mette de l'ordre dans sa compréhension de certains concepts:
- Donner sa chance 
- Avoir du mérite
- Faire progresser
- la place de l'erreur dans le parcours d'un joueur,
- Demain se prépare maintenant
Sinon il risque d'exploser en vol.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Sinon quelqu'un aurait un long résumé du match? j'étais sur la A10 pendant le match  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Arsenal ne peut pas se permettre de faire l'impasse sur les jeunes. C'est pas uniquement leur potentiel mais leur niveau actuel qui les rend utile à l'équipe première. Et ce sont des joueurs gratuit par définition, et qui ont un faible salaire, donc s'appuyer sur eux c'est très avantageux financièrement. Ca permet d'avoir plus d'argent à dépenser ailleurs. En plus il se plaint de devoir laisser des joueurs étrangers sur le carreau, mais ce problème va s'aggraver si ils ne réservent pas des places dans l'équipe première pour les joueurs homegrown. Surtout que la FA fait pression sur la Premier League pour augmenter le nombre de joueurs (et notamment les jeunes) homegrown, au profit des joueurs non-homegrown à l'avenir.

Nono

Vince, pas content, pas content !

we are the Arsenal !

On a 5 jeunes en ce moment qui se battent pour à une place de titulaire dans l'équipe, Saka, Nketiah, Willcok, Niles et Nelson, 3 d'entre eux sont régulièrement utilisés, les deux autres ont encore du mal à avoir la confiance d'Arteta, je comptes pas Tierney qui est déjà titulaire. Je sais que tu aimerais voir tous nos jeunes joueurs anglais titulaires Vince mais c'est utopique. Si on regarde bien Arteta utilise ses jeunes, il aurait pu le faire un peu plus en EL mais il veut pas prendre trop de risque.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2020, 20:15:13On a 5 jeunes en ce moment qui se battent pour à une place de titulaire dans l'équipe, Saka, Nketiah, Willcok, Niles et Nelson, 3 d'entre eux sont régulièrement utilisés, les deux autres ont encore du mal à avoir la confiance d'Arteta, je comptes pas Tierney qui est déjà titulaire. Je sais que tu aimerais voir tous nos jeunes joueurs anglais titulaires Vince mais c'est utopique. Si on regarde bien Arteta utilise ses jeunes, il aurait pu le faire un peu plus en EL mais il veut pas prendre trop de risque.

Mais risque de quoi?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est bien ce que je lui reproche.

Sinon Maitland-Niles n'est plus un jeune, il a fait ses débuts à Arsenal il y a 6 ans !! :wtf: Tierney j'en parle même pas.
Quand Arteta se félicite d'avoir rappelé de prêt Nketiah ... qu'est-ce qu'on allait faire d'autre ? Recruter un énième attaquant étranger de 33 ans ? C'était du bon sens de rappeler Nketiah, encore heureux qu'ils l'aient fait. Peut-être que ça aurait été mieux de ne pas le laisser partir en prêt au début de l'année, même si c'est pas de sa faute.

we are the Arsenal !

06-11-2020, 22:56:05 #49 Dernière édition: 06-11-2020, 23:04:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-11-2020, 20:20:58C'est bien ce que je lui reproche.

Sinon Maitland-Niles n'est plus un jeune, il a fait ses débuts à Arsenal il y a 6 ans !! :wtf: Tierney j'en parle même pas.
Quand Arteta se félicite d'avoir rappelé de prêt Nketiah ... qu'est-ce qu'on allait faire d'autre ? Recruter un énième attaquant étranger de 33 ans ? C'était du bon sens de rappeler Nketiah, encore heureux qu'ils l'aient fait. Peut-être que ça aurait été mieux de ne pas le laisser partir en prêt au début de l'année, même si c'est pas de sa faute.
Même si on enlève Niles et Tierney ça fait toujours 2 joueurs régulièrement utilisés et 2 autres qui ont du mal à convaincre ça va peut être changé si les deux autres continuent à être performant à chaque fois qu'ils auront leur chance. Mais bon à part Saka aucun de ses jeunes n'ont vraiment convaincu en PL.  Niles a déjà fait de très bons matchs plusieurs même et pourtant il galère toujours à être titulaire :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-11-2020, 20:18:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2020, 20:15:13On a 5 jeunes en ce moment qui se battent pour à une place de titulaire dans l'équipe, Saka, Nketiah, Willcok, Niles et Nelson, 3 d'entre eux sont régulièrement utilisés, les deux autres ont encore du mal à avoir la confiance d'Arteta, je comptes pas Tierney qui est déjà titulaire. Je sais que tu aimerais voir tous nos jeunes joueurs anglais titulaires Vince mais c'est utopique. Si on regarde bien Arteta utilise ses jeunes, il aurait pu le faire un peu plus en EL mais il veut pas prendre trop de risque.

Mais risque de quoi?  :look:
Je penses aussi qu'il veut inclure tout le groupe en EL, les titulaires également et leur faire jouer dans la compète le plus possible pour aller le plus loin possible. Pour l'instant nos titulaires ne sont pas trop fatigués donc il fait raisonnablement tourner en EL au lieu de mettre une équipe composée 3/4 de jeunes. Faut prendre la compétition au sérieux sinon on risque d'avoir une mauvaise surprise on fait la diff en deuxième mi-temps mais en première on galère à chaque fois.

Je penses qu'il aurait voulu faire jouer plus de jeunes en Caraboa cup mais à chaque fois on est tombés contre des gros morceaux, dommage !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2020, 22:56:05
Citation de: Vince le 06-11-2020, 20:20:58C'est bien ce que je lui reproche.

Sinon Maitland-Niles n'est plus un jeune, il a fait ses débuts à Arsenal il y a 6 ans !! :wtf: Tierney j'en parle même pas.
Quand Arteta se félicite d'avoir rappelé de prêt Nketiah ... qu'est-ce qu'on allait faire d'autre ? Recruter un énième attaquant étranger de 33 ans ? C'était du bon sens de rappeler Nketiah, encore heureux qu'ils l'aient fait. Peut-être que ça aurait été mieux de ne pas le laisser partir en prêt au début de l'année, même si c'est pas de sa faute.
Même si on enlève Niles et Tierney ça fait toujours 2 joueurs régulièrement utilisés et 2 autres qui ont du mal à convaincre ça va peut être changé si les deux autres continuent à être performant à chaque fois qu'ils auront leur chance. Mais bon à part Saka aucun de ses jeunes n'ont vraiment convaincu en PL.  Niles a déjà fait de très bons matchs plusieurs même et pourtant il galère toujours à être titulaire :shrug:

C'est pas du tout le sujet. Willian, Luiz, Mustafi, etc etc ... galèrent tous autant en terme de constance, ou sont constamment mauvais.
Donc c'est pas un critère suffisant pour ne pas avoir sa chance en équipe première à Arsenal.

jones79

Citation de: Vince le 06-11-2020, 23:49:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2020, 22:56:05
Citation de: Vince le 06-11-2020, 20:20:58C'est bien ce que je lui reproche.

Sinon Maitland-Niles n'est plus un jeune, il a fait ses débuts à Arsenal il y a 6 ans !! :wtf: Tierney j'en parle même pas.
Quand Arteta se félicite d'avoir rappelé de prêt Nketiah ... qu'est-ce qu'on allait faire d'autre ? Recruter un énième attaquant étranger de 33 ans ? C'était du bon sens de rappeler Nketiah, encore heureux qu'ils l'aient fait. Peut-être que ça aurait été mieux de ne pas le laisser partir en prêt au début de l'année, même si c'est pas de sa faute.
Même si on enlève Niles et Tierney ça fait toujours 2 joueurs régulièrement utilisés et 2 autres qui ont du mal à convaincre ça va peut être changé si les deux autres continuent à être performant à chaque fois qu'ils auront leur chance. Mais bon à part Saka aucun de ses jeunes n'ont vraiment convaincu en PL.  Niles a déjà fait de très bons matchs plusieurs même et pourtant il galère toujours à être titulaire :shrug:

C'est pas du tout le sujet. Willian, Luiz, Mustafi, etc etc ... galèrent tous autant en terme de constance, ou sont constamment mauvais.
Donc c'est pas un critère suffisant pour ne pas avoir sa chance en équipe première à Arsenal.
Un moment donné, il faut avoir une vision sur le long terme et fait jouer nos jeunes dans les compétitions comme l'Europa League et la coupe de la league.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-11-2020, 23:49:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2020, 22:56:05
Citation de: Vince le 06-11-2020, 20:20:58C'est bien ce que je lui reproche.

Sinon Maitland-Niles n'est plus un jeune, il a fait ses débuts à Arsenal il y a 6 ans !! :wtf: Tierney j'en parle même pas.
Quand Arteta se félicite d'avoir rappelé de prêt Nketiah ... qu'est-ce qu'on allait faire d'autre ? Recruter un énième attaquant étranger de 33 ans ? C'était du bon sens de rappeler Nketiah, encore heureux qu'ils l'aient fait. Peut-être que ça aurait été mieux de ne pas le laisser partir en prêt au début de l'année, même si c'est pas de sa faute.
Même si on enlève Niles et Tierney ça fait toujours 2 joueurs régulièrement utilisés et 2 autres qui ont du mal à convaincre ça va peut être changé si les deux autres continuent à être performant à chaque fois qu'ils auront leur chance. Mais bon à part Saka aucun de ses jeunes n'ont vraiment convaincu en PL.  Niles a déjà fait de très bons matchs plusieurs même et pourtant il galère toujours à être titulaire :shrug:

C'est pas du tout le sujet. Willian, Luiz, Mustafi, etc etc ... galèrent tous autant en terme de constance, ou sont constamment mauvais.
Donc c'est pas un critère suffisant pour ne pas avoir sa chance en équipe première à Arsenal.
Sauf que ces joueurs ont montré qu'ils pouvaient être bon pendant un certain temps au plus haut niveau, Willian vient d'arriver... Mais Luiz et Mustafi ont déjà fait des bons matchs chez nous et ils ne sont pas des jeunes donc pas le même statut...En défense Holding est passé devant Mustafi ça devrait te réjouir. Ce sera forcément plus compliqué pour Willock au milieu et Nelson sur les ailes.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2020, 12:32:34
Citation de: Vince le 06-11-2020, 23:49:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2020, 22:56:05
Citation de: Vince le 06-11-2020, 20:20:58C'est bien ce que je lui reproche.

Sinon Maitland-Niles n'est plus un jeune, il a fait ses débuts à Arsenal il y a 6 ans !! :wtf: Tierney j'en parle même pas.
Quand Arteta se félicite d'avoir rappelé de prêt Nketiah ... qu'est-ce qu'on allait faire d'autre ? Recruter un énième attaquant étranger de 33 ans ? C'était du bon sens de rappeler Nketiah, encore heureux qu'ils l'aient fait. Peut-être que ça aurait été mieux de ne pas le laisser partir en prêt au début de l'année, même si c'est pas de sa faute.
Même si on enlève Niles et Tierney ça fait toujours 2 joueurs régulièrement utilisés et 2 autres qui ont du mal à convaincre ça va peut être changé si les deux autres continuent à être performant à chaque fois qu'ils auront leur chance. Mais bon à part Saka aucun de ses jeunes n'ont vraiment convaincu en PL.  Niles a déjà fait de très bons matchs plusieurs même et pourtant il galère toujours à être titulaire :shrug:

C'est pas du tout le sujet. Willian, Luiz, Mustafi, etc etc ... galèrent tous autant en terme de constance, ou sont constamment mauvais.
Donc c'est pas un critère suffisant pour ne pas avoir sa chance en équipe première à Arsenal.
Sauf que ces joueurs ont montré qu'ils pouvaient être bon pendant un certain temps au plus haut niveau, Willian vient d'arriver... Mais Luiz et Mustafi ont déjà fait des bons matchs chez nous et ils ne sont pas des jeunes donc pas le même statut...En défense Holding est passé devant Mustafi ça devrait te réjouir. Ce sera forcément plus compliqué pour Willock au milieu et Nelson sur les ailes.


C'est le serpent qui se mort la queue! Tu parles bien des joueurs en fin de carrière là?  :lol:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il faut se montrer plus patient avec des joueurs moyens de 33 ans qu'avec des jeunes prometteurs, le monde à l'envers :lol:

Vince

Citation de: darren le 06-11-2020, 19:11:32Sinon quelqu'un aurait un long résumé du match? j'étais sur la A10 pendant le match  :(


we are the Arsenal !

07-11-2020, 16:22:19 #57 Dernière édition: 07-11-2020, 16:26:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-11-2020, 15:21:52Il faut se montrer plus patient avec des joueurs moyens de 33 ans qu'avec des jeunes prometteurs, le monde à l'envers :lol:

Non mais faut comprendre que si on doit réintégrer le plus rapidement possible le top 4 s'appuyer sur des joueurs d'expériences semble plus logique. Je sais que tu veux bâtir sur le long terme mais je ne sais pas si le club peut se permettre d'attendre encore plusieurs années sans CL avant que ces jeunes ne gagnent en maturité. Encore une fois on a pas des jeunes hypers talentueux non plus, j'ai l'impression que pour toi Willock est le prochain Paul Scholes, Nelson le prochain Ryan Giggs etc... :lol: Faut revenir sur terre, l'équipe est plutôt bien équilibré entre jeunes et joueurs d'expériences, on risque vite le regretter si on aligne une équipe trop jeune même en EL.  S'ils ont vraiment les qualités, la patience et le mental, ils finiront par s'imposer, prend ton mal en patience !

darren

Citation de: Vince le 07-11-2020, 15:38:25
Citation de: darren le 06-11-2020, 19:11:32Sinon quelqu'un aurait un long résumé du match? j'étais sur la A10 pendant le match  :(



Merci  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER