Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Vince


Gunmed

ça va pas être facile de jouer avec une jupe au lieu d'un short  :jesors:

Vince

CiterTom le poulpe



"J'ai toujours dit que si j'étais un animal, je serais un poulpe. A Almeria c'est comme ça qu'on m'appelait, car je récupérais beaucoup de ballons.

[La hype autour de son arrivée] Même si je n'étais pas encore là, c'est comme si j'étais déjà là, donc c'est super.
[Est-ce qu'il pourra répondre aux attentes ?] Tout est possible. Je sais que je n'abandonnerai pas si je suis en mauvaise situation. J'ai déjà connu ça. Je sais que je vais travailler dur et tout donner à chaque match pour répondre aux attentes des fans qui sont grandes. Je ne me met pas de pression. J'aime les nouveaux challenges, c'est une question d'apprendre rapidement.

[Un tatouage de son propre visage] Je crois que chaque personne sur Terre est Dieu. Donc je pense que si je suis moi-même Dieu, je dois prendre mes propres décisions et tout faire pour que ça marche pour moi.

Simeone est un coach à part, je suis avec Mikel maintenant, je dois m'habituer à ce qu'il me demande de faire - je pense que ça va beaucoup aider le Club. C'est une grande famille Arsenal, je suis prêt à tout donner, et aider ce grand Club à se redresser."

Vince


Vince


we are the Arsenal !

Excellent match de Partey pour ses débuts, voilà un joueur qu'on regrettera pas à mon avis  :strong:

Vince

Malheureusement ça commence souvent comme ça avec nos recrues :lol: Torreira avait été élu joueur du mois, Pepe avait aussi brillé à ses débuts. On verra si il arrive à sortir du lot.

Nono

T'es pas convaincu, on dirait.

Vince

Citation de: Nono le 22-10-2020, 22:55:37T'es pas convaincu, on dirait.

C'est surtout qu'on a l'habitude des recrues qui commencent fort. Chaque année je crois, le joueur du mois d'août ou du mois de septembre est décerné à une recrue. Pareil avec Ceballos lors de son premier match. Tellement d'exemples. Comme souvent dans le Football faut juger sur la durée. Et puis on jouait le Rapid de Vienne, je sais qu'on les a fait passer pour le Bayern Munich avec notre performance indigeste mais ça reste une équipe très très moyenne.

DiosBergkamp

C'est un peu dommage qu'il ait touché aussi peu le ballon car on a bien vu qu'il est très à l'aise avec le ballon, à chaque fois qu'il était pressé il s'en sortent sans problème et accélérait le jeu.
La tactique utilisée par Arteta le laisse très seul au milieu, c'était la même chose sur quelques matchs l'an passé avec Ceballos dans ce rôle, en se retrouvant tout seul, le jeu le fuit et passe uniquement par les côtés.

darren

Je viens de revoir le match, enfin la première partie. Je l'ai trouvé un peu timide , un peu trop discipliné par rapport à ce que j'avais vu de lui a madrid. Un joueur grâce a sa bonne technique , capable de prendre le jeu a son compte.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

J'allais dire la même chose il était timide, il l'était beaucoup moins contre le Rapid... Je soupçonnes là aussi Arteta d'avoir bridé le joueur en craignant les contres de Leicester et ça nous a pas empêché malgré tout de prendre un but sur un contre :lol:

gunner4life

Pour le moment on ne voit pas trop le joueur prometteur
Soyons encore un peu patient

Nono

Il va clairement nous faire un bien fou une fois qu'il se sera adapté.
Très bon match de sa part.

viper83

On comprend bien que ça va être une recrue super importante pour nous, gros match de sa part aujourd'hui !
Come on Gunners !!!

darren

Il fois qu'il va mettre de la folie dans son jeu! ça va être de la bombe  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


Ben4

Quel match!  :strong:
Meme lorsqu'il perdait le ballon, il réussissait à le récupérer de suite.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

01-11-2020, 20:56:19 #48 Dernière édition: 01-11-2020, 20:58:36 par jones79
Costard  le mec :wtf:

darren

Citation de: Ben4 le 01-11-2020, 20:55:53Quel match!  :strong:
Meme lorsqu'il perdait le ballon, il réussissait à le récupérer de suite.

la pieuvre! C'est son surnom  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Citation de: darren le 01-11-2020, 20:57:29
Citation de: Ben4 le 01-11-2020, 20:55:53Quel match!  :strong:
Meme lorsqu'il perdait le ballon, il réussissait à le récupérer de suite.

la pieuvre! C'est son surnom  :lol:
Ahah grave!
Je comprends mieux pourquoi il a été comparé à Vieira.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Il a montré cet après-midi pourquoi on a mis tant d'argent sur lui :strong:

gunner597


Atys

Costaud
Bonne pioche décidément

adam

Je fais un spoiler ici : il est incompatible avec Xhaka. On aura jamais un milieu performant avec les deux. Alors il faudra faire un choix.

we are the Arsenal !

C'est probable effectivement et Arteta semble avoir fait son choix en laissant Xhaka sur le banc contre Man u ! On verra si la tendance se confirme.

TheMerse

Le choix est vite fait  :lmao:

gunner4life


Nono

T'as pas aimé sa première mi-temps ?

gunner4life

Citation de: Nono le 08-11-2020, 22:57:51T'as pas aimé sa première mi-temps ?

Non et franchement je ne suis pas émerveillé depuis son arrivée
C est mieux qu avec xhaka bien sûr mais je m attendais à autre chose