Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 03-01-2022, 19:27:25Mais que change le tirage de maillot ? Pourquoi parler de ça ?

Qu'il touche ou pas son maillot, le joueur avait depuis longtemps débuté sa chute.
Qu'il touche ou pas son maillot, l'arbitre aurait sifflé penalty.

Non non et non! L'abitre siffle parce qu'il tire le maillot!
Est ce qu'il y a simulation? La réponse est oui.
Est ce que Xhaka doit tirer le maillot? La réponse est NON. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 03-01-2022, 19:30:57
Citation de: Vince le 03-01-2022, 19:27:25Mais que change le tirage de maillot ? Pourquoi parler de ça ?

Qu'il touche ou pas son maillot, le joueur avait depuis longtemps débuté sa chute.
Qu'il touche ou pas son maillot, l'arbitre aurait sifflé penalty.

Non non et non! L'abitre siffle parce qu'il tire le maillot!
Est ce qu'il y a simulation? La réponse est oui.
Est ce que Xhaka doit tirer le maillot? La réponse est NON. 
Mais qui a dit que l'arbitre a sifflé penalty à cause d'un tirage de maillot ? C'est la première fois que je lis ça :lol:

On parle d'un tirage de maillot alors que le joueur était déjà presque à terre. Les tirages de maillot sont sanctionné quand ça déséquilibre un joueur, pas quand le joueur est déjà déséquilibré. C'est du bon sens.

darren

Citation de: Vince le 03-01-2022, 19:33:04
Citation de: darren le 03-01-2022, 19:30:57
Citation de: Vince le 03-01-2022, 19:27:25Mais que change le tirage de maillot ? Pourquoi parler de ça ?

Qu'il touche ou pas son maillot, le joueur avait depuis longtemps débuté sa chute.
Qu'il touche ou pas son maillot, l'arbitre aurait sifflé penalty.

Non non et non! L'abitre siffle parce qu'il tire le maillot!
Est ce qu'il y a simulation? La réponse est oui.
Est ce que Xhaka doit tirer le maillot? La réponse est NON. 
Mais qui a dit que l'arbitre a sifflé penalty à cause d'un tirage de maillot ? C'est la première fois que je lis ça :lol:

On parle d'un tirage de maillot alors que le joueur était déjà presque à terre. Les tirages de maillot sont sanctionné quand ça déséquilibre un joueur, pas quand le joueur est déjà déséquilibré. C'est du bon sens.

J'ai donné la réponse dans l'autre topic! ce débat part en couilles décidément :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Alors pourquoi avoir parlé de ça dans le topic de Gabriel surtout :lol:

J'ose espérer que c'était de l'humour quand tu as écrit qu'il était expulsé à cause de Xhaka ?

darren

Bah ! il y a effet boulet de neige. Le tirage de maillot le plus absurde de l'histoire du foot! Péno évitable! L'arbitrage qui part en sucette. Les joueurs qui s'excitent....Boule de neige!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

03-01-2022, 20:24:36 #185 Dernière édition: 03-01-2022, 20:27:16 par Vince
Moi je dis c'est de la faute de Odegaard, si il n'avait pas tiré l'engagement, on aurait jamais débuté la seconde mi temps et donc on l'aurait jamais perdu  :clown: ... boule de neige !

TheMerse

Citation de: Vince le 03-01-2022, 19:33:04Mais qui a dit que l'arbitre a sifflé penalty à cause d'un tirage de maillot ? C'est la première fois que je lis ça :lol:

On parle d'un tirage de maillot alors que le joueur était déjà presque à terre. Les tirages de maillot sont sanctionné quand ça déséquilibre un joueur, pas quand le joueur est déjà déséquilibré. C'est du bon sens.
Mais à la limite, peu importe que l'arbitre siffle sur le plongeon, il s'est fait avoir...
MAIS en revoyant le ralenti, il se dit qu'il a super bien fait puisqu'il y a faute avec ce foutu tirage de maillot inutile !

Vince

Le premier carton jaune de Gabriel ce sont les joueurs de City qui le poussent sur l'arbitre :lol:

Invalid Tweet ID

darren

Il n'a pas bien compris les intentions du brésilien en le prenant brusquement par derrière  :lmao:  :lmao:  plus sérieusement, comme je le disais plus haut , le premier carton est une absurdité de l'arbitre  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Content que t'ai changé d'avis  :sorry:

DiosBergkamp

Non il ne prend pas le carton pour ça, il le prend quelques secondes plus tard car il laboure le point de penalty avant que Mahrez ne le tire :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2022, 23:22:48Non il ne prend pas le carton pour ça, il le prend quelques secondes plus tard car il laboure le point de penalty avant que Mahrez ne le tire :lol:
Gabriel, et les joueurs disent que c'est faux.

darren

Citation de: Vince le 03-01-2022, 23:20:08Content que t'ai changé d'avis  :sorry:

Voila, ce que j'écrivais au début de notre échange. A quel moment j'ai changé d'avis ? Parfois lorsque je discute avec toi, j'ai l'impression que tu me prends pour une autre personne  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:

Citation de: darren le 03-01-2022, 19:15:31Non Xhaka qui tire le maillot d'un joueur qui plonge. C'est cela qui est évitable! parce que Gabriel ne peut absolument pas éviter le premier carton jaune qui est une absurdité de l'arbitre.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il nous mélange tous !
Nous ne sommes que des numéros pour lui :(

Vince

Citation de: darren le 01-01-2022, 16:33:36Effet boule de neige de la grosse boulette de notre Xhaka national  :puke:

Voilà ton post de départ, content que tu réalises maintenant que c'est l'arbitre et non Xhaka qui lui donne le carton jaune  :jaune: :lol:

C'est bien, petit à petit vous revenez à la raison

Nono

Nan mais le second carton jaune de Gabriel, il est mérité. :lol:

darren

Citation de: Vince le 03-01-2022, 23:31:37
Citation de: darren le 01-01-2022, 16:33:36Effet boule de neige de la grosse boulette de notre Xhaka national  :puke:

Voilà ton post de départ, content que tu réalises maintenant que c'est l'arbitre et non Xhaka qui lui donne le carton jaune  :jaune: :lol:

C'est bien, petit à petit vous revenez à la raison


Mais t'as clairement un problème de compréhension ou tu fais exprès?  :lmao:
Effet boulet de neige qui résulte du péno accordé a Man City, après visionnage la VAR par l'arbitre, d'une action litigieuse dans laquelle XHAKA est impliqué.
De cette situation résulte, une agitation sur le terrain ..la suite tu l'as en image.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il est en plein craquage ce soir. :lol:


darren

Citation de: Nono le 03-01-2022, 23:46:38Il est en plein craquage ce soir. :lol:



Il faut peut être envoyer des pompiers chez lui  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 03-01-2022, 23:45:01
Citation de: Vince le 03-01-2022, 23:31:37
Citation de: darren le 01-01-2022, 16:33:36Effet boule de neige de la grosse boulette de notre Xhaka national  :puke:

Voilà ton post de départ, content que tu réalises maintenant que c'est l'arbitre et non Xhaka qui lui donne le carton jaune  :jaune: :lol:

C'est bien, petit à petit vous revenez à la raison


Mais t'as clairement un problème de compréhension ou tu fais exprès?  :lmao:
Effet boulet de neige qui résulte du péno accordé a Man City, après visionnage la VAR par l'arbitre, d'une action litigieuse dans laquelle XHAKA est impliqué.
De cette situation résulte, une agitation sur le terrain ..la suite tu l'as en image.  :guinness:

:lol:

Mais on est d'accord que Xhaka n'a rien à voir avec ça. Non seulement il n'est pas responsable de la simulation ou de l'erreur d'arbitrage qui a suivit, mais il est encore moins responsable de tout le foutoir qui a suivit l'erreur d'arbitrage. Le départ de l'effet "boule de neige", si il y en a un, c'est la simulation de Bernardo Silva. La vraie raison de son premier carton jaune, si c'est confirmé, ce sont les joueurs de City qui le poussent sur l'arbitre.

Pour le second carton jaune, t'inquiète pas Nono, le responsable c'est Gabriel. Il n'aurait pas dû faire cette faute, même si j'ai l'opinion que ce second carton jaune est sévère de la part de l'arbitre.

darren

Citation de: Vince le 04-01-2022, 00:24:37Mais on est d'accord que Xhaka n'a rien à voir avec ça.
:lmao:  :lmao:
Comment ça? n Il est acteur de cette séquence   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 04-01-2022, 00:40:12
Citation de: Vince le 04-01-2022, 00:24:37Mais on est d'accord que Xhaka n'a rien à voir avec ça.
:lmao:  :lmao:
Comment ça? n Il est acteur de cette séquence   
Je sais pas, tu vas m'expliquer qu'il a poussé Gabriel sur l'arbitre ? Il y a un ralentit qui m'a échappé ? :P

darren

Un vrai bonheur de l'avoir avec nous  :strong:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Belle paire de centraux solidaires et concentrés

we are the Arsenal !


Vince

Il était à 2 doigts de marquer le csc du siècle :wtf: Il était un ton en dessous de White mais excellent dans les duels aériens quand on devait défendre dans la surface sur leurs centres.

DiosBergkamp

Tu parles de quelle action sur le CSC, ça me dit rien ?
Clairement il est à l'aise quand il faut défendre des centres, surtout face aux nains de Liverpool :P heureusement que Van Dijk n'est monté que dans les 5/10 dernières minutes ! Ils ont été très prudent

Vince

La frappe en retrait à 4:30 qui passe heureusement juste à côté du poteau :lol:

https://player.arsenal.com/video/liverpool-1st-half-12

Gunmed

A ce moment là je pensais qu'elle était cadrée sa passe, j'ai cru au but gag

Vince

Il était pas loin de l'expulsion une nouvelle fois.