Arsenal Supporter Club France

Willian

Démarré par Vince, 14-08-2020, 12:36:38

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Vince le 02-11-2020, 16:03:19Il aurait apporté d'autres choses, plus de percussion. Je pense que c'était prévu qu'il rentre, sans ce penalty il serait sans doute rentré et aurait plus de chances de faire la différence que Willian vu ses qualités.

Ou il aurait apporté plus de perte de balle, plus de centre raté et plus de mauvais choix. On ne le saura jamais.

DiosBergkamp

Et qui sait, peut-être que Pepe aurait perdu du temps, fait une feinte de dribble pour passer en retrait plutôt que de lancer Bellerin pour obtenir un penalty :guinness: :P


Vince

Même Holding aurait fait cette passe à Bellerin si il était dans cette position :lol:
A la limite le joueur d'Arsenal qu'on peut féliciter pour ce penalty c'est Bellerin car il passe beaucoup de temps à attaquer et à provoquer, mais franchement on va pas jeter des fleurs à Willian pour avoir fait une passe à son latéral qui obtient un penalty.

Nono

Holding l'aurait fait mais raté, faut pas déconner.

TheArmoury

02-11-2020, 23:06:15 #124 Dernière édition: 02-11-2020, 23:07:54 par TheArmoury
Si c'était Özil qui aurait fait cette "passe décisive", tu en aurais parlé plusieurs fois Vince dans l'après match  :lmao:

Vince

Alors maintenant on va qualifier la passe de Wilian comme décisive ? :lol:

T'inquiète pas pour Özil, plus de 200 assists dans sa carrière, il a pas vraiment besoin qu'on y ajoute ce genre de passes à ses stats. ;)

TheArmoury

J'ai bien mis entre parenthèse 😉 Oui elle est décisive, je te signale que les tireurs de corner vise souvent une zone sans chercher un joueur précisément et on leur compte bien une passe décisive. La passe de Willian, même si elle n'est pas extraordinaire, elle est décisive pour qu'on obtienne le penalty.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-11-2020, 23:11:53T'inquiète pas pour Özil, plus de 200 assists dans sa carrière, il a pas vraiment besoin qu'on y ajoute ce genre de passes à ses stats. ;)

Faut dire ça au mec qui dénombrait ses "chances created" et les postait sur le forum il y a quelques semaines alors :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 02-11-2020, 23:55:14
Citation de: Vince le 02-11-2020, 23:11:53T'inquiète pas pour Özil, plus de 200 assists dans sa carrière, il a pas vraiment besoin qu'on y ajoute ce genre de passes à ses stats. ;)
Faut dire ça au mec qui dénombrait ses "chances created" et les postait sur le forum il y a quelques semaines alors :P
Et j'ai jamais dit que c'était des passes décisives, donc je vois pas le rapport :look:

Mais c'est marrant que tu me fasses ce reproche, quelques secondes après avoir fait toutes sortes de calculs pour rendre les stats de Lacazette a peu près convenables :lol:

DiosBergkamp

Ben tu reproches à Lacazette de pas assez marquer, c'est si invraisemblable que ça de donner son nombre de buts ? :P

Vince

T'as juste fait une moyenne de but par match en sélectionnant la seule compétition où il a marqué :P

DiosBergkamp

Ben en général quand je parle de statistiques je préfère parler que de la Premierleague. Sinon tu compares les stats de jeunes qui enfilent des buts en jouant contre des équipes de bucherons irlandais en Europa League / anglais en FA Cup aux titulaires qui jouent surtout en Premierleague.

Si tu y tiens je rajoute un match d'Europa League pour Lacazette, ça fait 3 buts en 7 matchs ça me convient vu son abbatage sur le terrain  :guinness:

Nono

Citation de: Vince le 03-11-2020, 13:00:00T'as juste fait une moyenne de but par match en sélectionnant la seule compétition où il a marqué :P

C'est la compétition la plus importante qu'on joue donc normal de se baser principalement dessus, non ?

L'EL, dur de se baser là dessus vu le niveau de l'équipe, la Carabao Cup, ce sont pas les équipes type.




Vince

Sauf que si il avait marqué 1 but en Europa League et 1 but de moins en Premier League, Dios aurait inclus l'Europa League dans ses stats. :lol:

Nono

Citation de: Vince le 03-11-2020, 14:46:02Sauf que si il avait marqué 1 but en Europa League et 1 but de moins en Premier League, Dios aurait inclus l'Europa League dans ses stats. :lol:

Ou pas, t'es l'un des seuls que je connaisse à intégrer toutes les stats quand ça t'arrange.
Ça te permet en plus de falsifier la réalité (nombre de matchs joués au lieu de parler de minutes jouées pour dire que Ceballos a joué 3 fois plus, ce qui est très loin d'être vrai)

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-11-2020, 14:46:02Sauf que si il avait marqué 1 but en Europa League et 1 but de moins en Premier League, Dios aurait inclus l'Europa League dans ses stats. :lol:

Uniquement pour te faire plaisir, j'ai fait les deux :P 3 buts en 7 matchs tu trouves ça insuffisant ? Sachant que comme tu le dis souvent à juste titre, on est une équipe qui crée très peu d'occasions.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2020, 15:30:33
Citation de: Vince le 03-11-2020, 14:46:02Sauf que si il avait marqué 1 but en Europa League et 1 but de moins en Premier League, Dios aurait inclus l'Europa League dans ses stats. :lol:

Uniquement pour te faire plaisir, j'ai fait les deux :P 3 buts en 7 matchs tu trouves ça insuffisant ? Sachant que comme tu le dis souvent à juste titre, on est une équipe qui crée très peu d'occasions.

Ce que je trouve insuffisant c'est surtout son bilan statistique depuis qu'il est au Club. Cette saison c'est un peu trop tôt pour juger ses statistiques, même si elles sont pour l'instant convenable. Je suis beaucoup plus sceptique par rapport à son gros manque de vivacité et le fait qu'il n'arrive plus physiquement à bien terminer les matchs. C'est pas quelque chose qui ira mieux avec le temps. D'ailleurs on est dans le topic de Willian, mais on peut faire le même constat pour le brésilien.

gunner4life

Je le sens bien comme nouvelle recrue bidon venue d un concurrent

adam

Sa carrière a Arsenal était fini du jour ou TheMerse a commencé à le défendre. Malheureusement c'est arrivé très tot.

we are the Arsenal !

Cela ressemble de plus en plus à un feu de paille ce recrutement, j'espère me tromper car il y a normalement tous les ingrédients pour qu'il soit une réussite et fasse la différence. On lui demande pas grand chose d'être au niveau encore 2 saisons après il peut finir tranquille sa dernière saison avant de partir libre ! 

Vince

CiterArteta voit des progrès chez Willian

"Il a très bien commencé lors du premier match contre Fulham. Mais on a changé le trio d'attaque, et puis il s'est blessé, il n'a pas pu beaucoup s'entrainer en pré-saison, il est arrivé plus tard que les autres. Il faut de la cohésion, une entente, des relations sur le terrain entre les joueurs devant, dans les couloirs, pour que les choses fonctionnent mieux. J'ai vu dans les deux dernier match un développement, une compréhension des choses que je lui demande, c'est probablement différent de ce qu'il a eu l'habitude de faire dans sa carrière. Il va de mieux en mieux, on sait tous la qualité qu'il a, et c'est une très bonne option à avoir.

C'est un joueur qui peut faire la différence, il a la capacité de créer une action qui ouvre la porte quand tout est très serré. Marquer un but, faire un assist, aussi il a la personnalité sur le terrain pour gérer les matchs à certains moment. A Old Trafford, je l'ai trouvé très bon."

gunner4life

Il n a servi à rien aujourd'hui et il a même perdu des ballons bêtement

darren

Je préfère 1000 fois perdre avec un Willock qui a encore une marge de progression , que de perdre avec un vieux en bout de carrière.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Encore une fois on s est fait arnaqué avec les restes de Chelsea ou united
Nous on leur file Giroud qui en a encore sous la semelle et on récupère un boulet pareil

gunners_dz

J'aurais aimé voir saka à droite à sa place.

Vince

Ca sert à rien de persister. C'est pas un petit jeune qui va peut-être un jour progresser, il a 33 ans et il ne va pas rajeunir. C'est fini, on peut faire des erreurs, mais il y a rien de plus stupide que de persister dans l'erreur.

darren

Citation de: Vince le 08-11-2020, 23:49:28Ca sert à rien de persister. C'est pas un petit jeune qui va peut-être un jour progresser, il a 33 ans et il ne va pas rajeunir. C'est fini, on peut faire des erreurs, mais il y a rien de plus stupide que de persister dans l'erreur.


Je ne comprends pas pourquoi il force avec lui! Je tente de comprendre la logique de tout cela , je ne trouve pas ! Peut être l'ami Wata aurait une réponse logique ... :P  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: gunner4life le 08-11-2020, 23:19:25Encore une fois on s est fait arnaqué avec les restes de Chelsea ou united
Nous on leur file Giroud qui en a encore sous la semelle et on récupère un boulet pareil

Triplé pour Mkhytarian hier quand même  :lmao:

Nono

Je crois qu'avec Vince, j'étais l'un des seuls à être sceptique quant à son recrutement.

Après le premier match, tout le monde était enchanté mais au final, on voit bien que comme à Chelsea, c'est un joueur hyper irrégulier et avec l'âge, ça va clairement pas s'arranger.

Gunmed

Moi j'étais ni pour ni contre mais pas pour un contrat de 3 ans, et tout dépendait du salaire aussi, je ne voulais qu'il soit surpayé.
Par contre à ce moment je n'avais pas la notion de nombre de joueur non homeground etc.