Arsenal Supporter Club France

Willian

Démarré par Vince, 03-08-2020, 16:00:20

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Atys le 09-08-2020, 12:02:04Rapport qualité prix difficile de trouver mieux ...alors bienvenue à l'Ehpad 😛

David Luiz a coûté plus de 20 millions pour une seule saison donc il faut se méfier des soit-disantes bonnes affaires surtout avec ce genre d'agent.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 09-08-2020, 13:36:11
Citation de: Atys le 09-08-2020, 12:02:04Rapport qualité prix difficile de trouver mieux ...alors bienvenue à l'Ehpad 😛

David Luiz a coûté plus de 20 millions pour une seule saison donc il faut se méfier des soit-disantes bonnes affaires surtout avec ce genre d'agent.

Joorabchian a formellement démenti ce chiffre et a menacé de poursuivre The Athletic donc je n'accorderais pas forcément 100% de crédibilité à cette histoire.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2020, 14:16:22
Citation de: Nono le 09-08-2020, 13:36:11
Citation de: Atys le 09-08-2020, 12:02:04Rapport qualité prix difficile de trouver mieux ...alors bienvenue à l'Ehpad 😛

David Luiz a coûté plus de 20 millions pour une seule saison donc il faut se méfier des soit-disantes bonnes affaires surtout avec ce genre d'agent.

Joorabchian a formellement démenti ce chiffre et a menacé de poursuivre The Athletic donc je n'accorderais pas forcément 100% de crédibilité à cette histoire.

Tant qu'il aura pas réellement porté plainte, pour moi, sa parole n'est que du vent.
Il l'aurait déjà fait depuis le temps si c'était faux.

Vince

Il a annoncé son départ de Chelsea.

darren

Citation de: Nono le 09-08-2020, 14:19:50
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2020, 14:16:22
Citation de: Nono le 09-08-2020, 13:36:11
Citation de: Atys le 09-08-2020, 12:02:04Rapport qualité prix difficile de trouver mieux ...alors bienvenue à l'Ehpad 😛

David Luiz a coûté plus de 20 millions pour une seule saison donc il faut se méfier des soit-disantes bonnes affaires surtout avec ce genre d'agent.

Joorabchian a formellement démenti ce chiffre et a menacé de poursuivre The Athletic donc je n'accorderais pas forcément 100% de crédibilité à cette histoire.

Tant qu'il aura pas réellement porté plainte, pour moi, sa parole n'est que du vent.
Il l'aurait déjà fait depuis le temps si c'était faux.

Tu veux remplir les tribunaux , s'il fallait porter plainte a chaque connerie   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-08-2020, 21:28:38
Citation de: Nono le 09-08-2020, 14:19:50
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2020, 14:16:22
Citation de: Nono le 09-08-2020, 13:36:11
Citation de: Atys le 09-08-2020, 12:02:04Rapport qualité prix difficile de trouver mieux ...alors bienvenue à l'Ehpad 😛

David Luiz a coûté plus de 20 millions pour une seule saison donc il faut se méfier des soit-disantes bonnes affaires surtout avec ce genre d'agent.

Joorabchian a formellement démenti ce chiffre et a menacé de poursuivre The Athletic donc je n'accorderais pas forcément 100% de crédibilité à cette histoire.

Tant qu'il aura pas réellement porté plainte, pour moi, sa parole n'est que du vent.
Il l'aurait déjà fait depuis le temps si c'était faux.

Tu veux remplir les tribunaux , s'il fallait porter plainte a chaque connerie   :lol:

Il menace de porter plainte pour diffamation, tant qu'il le fait pas, ça démontre que c'est pas si faux que ça.


darren

Citation de: Nono le 10-08-2020, 00:13:36
Citation de: darren le 09-08-2020, 21:28:38
Citation de: Nono le 09-08-2020, 14:19:50
Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2020, 14:16:22
Citation de: Nono le 09-08-2020, 13:36:11
Citation de: Atys le 09-08-2020, 12:02:04Rapport qualité prix difficile de trouver mieux ...alors bienvenue à l'Ehpad 😛

David Luiz a coûté plus de 20 millions pour une seule saison donc il faut se méfier des soit-disantes bonnes affaires surtout avec ce genre d'agent.

Joorabchian a formellement démenti ce chiffre et a menacé de poursuivre The Athletic donc je n'accorderais pas forcément 100% de crédibilité à cette histoire.

Tant qu'il aura pas réellement porté plainte, pour moi, sa parole n'est que du vent.
Il l'aurait déjà fait depuis le temps si c'était faux.

Tu veux remplir les tribunaux , s'il fallait porter plainte a chaque connerie   :lol:

Il menace de porter plainte pour diffamation, tant qu'il le fait pas, ça démontre que c'est pas si faux que ça.



Pas faux 😁
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Techniquement le tweet que j'avais lu sous entend que l'action en justice est déjà lancée :P


Nono

On verra si on des news un jour de cette enquête mais j'y crois pas.
C'est juste une annonce pour noyer le poisson pour moi.

DiosBergkamp

Au delà de leurs chamailleries, le gros titre de The Athletic "David Luiz a couté 24M sur un an" n'a plus lieu d'être puisqu'il a prolongé. Au final sur deux ans il coûtera dans les 18M/an en comptant son salaire + les chiffres annoncés par The Athletic. C'est pas excessif en considérant qu'il est aligné systématiquement par le coach.

On a longtemps été en retard au niveau des salaires mais ça me choque pas spécialement qu'il soit payé 120 k/w, c'était son salaire à Chelsea il n'avait pas de raison de le baisser en venant chez nous.

Vincent92

Plusieurs média annoncent que Willian viendrait de passer sa visite médicale, signature imminente.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2020, 20:35:25Au delà de leurs chamailleries, le gros titre de The Athletic "David Luiz a couté 24M sur un an" n'a plus lieu d'être puisqu'il a prolongé. Au final sur deux ans il coûtera dans les 18M/an en comptant son salaire + les chiffres annoncés par The Athletic. C'est pas excessif en considérant qu'il est aligné systématiquement par le coach.

On a longtemps été en retard au niveau des salaires mais ça me choque pas spécialement qu'il soit payé 120 k/w, c'était son salaire à Chelsea il n'avait pas de raison de le baisser en venant chez nous.

Son salaire ne me choque pas, c'est la prime de l'agent qui me choque ...

Vince

CiterJoorabchian - Annonce imminente pour Willian

Interrogé à la radio talkSPORT où il a ses habitude, le super-agent a déclaré

"Dans peu de temps on fera une annonce [concernant l'avenir de Willian]. Mais on sait déjà où il ira."

Joelson Fernandes ? "C'est tellement faux. C'est même pas un joueur qu'on a mentionné à Arsenal."

Son influence dans les décisions prises à Arsenal en terme de transferts ? "Les gens oublient celui qui était avant, Sven [Mislintat]. Il a fait un paquet, je n'aime pas ce mot, mais un paquet de conneries avec des joueurs qu'il a fait venir en très, très grand nombre."

Vince

C'est vraiment incroyable que Joorabchian se considère comme le successeur de Mislintat, l'ancien responsable du recrutement.  :sad:

Et le fait qu'il se sente obligé de critiquer le bilan de Mislintat (avec une grosse dose de mauvaise foi) pour défendre le sien, ça en dit aussi très long sur lui.

we are the Arsenal !

Willian je l'ai toujours trouvé bon à Chelsea, même si cette saison il a un peu moins joué... Il peut nous être utile encore 2 voire 3 saisons si Arteta arrive à le mettre dans de bonnes conditions. Il connait la PL c'est un gros plus, rapide, percutant et technique.