Arsenal Supporter Club France

[EPL 34] Arsenal v Leicester

Démarré par Vince, 06-07-2020, 00:28:42

« précédent - suivant »

Vince

06-07-2020, 00:28:42 Dernière édition: 06-07-2020, 16:06:41 par Vince
v
Mardi 7 Juillet à 21h15
Emirates Stadium
RMC Sport 1

jones79


TheMerse


GodZil

On retrouve uen bonne largeur d'éffectif, il y'a eu pas mal de rotations ces derniers matchs, j'espère que l'on sera à 100% si c'est le cas on peut espérer un résultat

Vince

Citation de: undefinedConference pre-Match



Les 3 prochains matchs (Leicester, Tottenham, Liverpool + Man City en FA Cup) ..

On est maintenant sur une bonne série, on est dans une période cruciale de la saison où l'on va faire face à de grandes équipes pendant 2 semaines, on va essayer de se préparer au mieux. On sait l'importance de ces matchs pour décider de notre saison, on est concentré, engagé, pour faire du mieux possible.

Vardy toujours aussi décisif et performant à 33 ans ..

Quand je vois les matchs de Leicester, il y a toujours son énergie à chaque match. C'est incroyable d'être si constant en Premier League. Félicitations à lui.

Battre Leicester et Tottenham ouvrirait l'opportunité d'une qualification en Champion's League ..

On doit gagner tout nos derniers matchs, puis prier. Ce n'est pas juste un match. C'est chaque match. Je me rappelle il y a quelques semaines, on était vraiment très loin de penser à l'Europe, et là on est un peu plus près. Prenons les matchs un par un.

L'importance qu'ont eu les jeunes cette saison en Premier League ..

C'est parce qu'ils sont bien préparés, grâce aux centres de formation du pays, le système en place, ça forme de très bons joueurs, bien éduqués. Aussi à cet âge, plus important que la qualité ou les connaissances du jeu, il faut une structure pour soutenir le parcours d'un jeune joueur, pour le préparer mentalement à la pression qu'il va faire face chaque jour.

Guendouzi et Özil disponible mardi ..

La situation n'a pas changé.

Ce qu'il attend de Leicester ..

Brendan et son staff ont complètement changé le style de cette équipe, dans leur approche des matchs. C'est très clair ce qu'ils essaient de faire. Ils sont très dominant. C'est une des équipes qui a la meilleure possession de balle, même dans des zones compliquées. En Premier League, ils sont très constant - même si ils ont connu quelques difficultés ces dernières semaines - mais depuis qu'ils sont dans ce championnat, ils ont changé leur façon de jouer, et je pense qu'ils ont prouvé même contre les gros aussi qu'ils sont capable de garder ce style. Bravo à eux.

Ne pas rompre la bonne série ..

Il faut pousser les joueurs chaque jour. Ils réalisent que c'est la seule façon de réussir contre chaque équipe dans ce pays. Il reste beaucoup de choses à améliorer et on a une grosse marge de progression, mais il y a des choses non négociables, qui doivent être présent à chaque match et chaque entrainement. On peut construire là-dessus.

La détermination de Martinez à saisir cette opportunité ..

Ca fait longtemps qu'il attend. Sa préparation, son attitude ont toujours été excellent. Il est très respectueux, très patient, et maintenant il a cette opportunité et il la saisit. Mais à ce niveau, ce n'est pas juste 2, 3, 8 ou 10 matchs. Il faut avoir cette constance sur un très grand nombre de match et c'est ce qu'il doit prouver.

Arsenal n'était pas prêt pour le retour du championnat ..

Je ne pense pas que c'était le problème, on était bien préparé. Je pense que les deux premiers matchs sont deux matchs très différents. Celui contre City débute avec deux accidents très tôt dans le match, et ça nous a coûté beaucoup, avec ces deux blessures. Et après n'oublions pas que l'on a joué 45 minutes à 10 contre une des meilleures équipes du pays. Après le match contre Brighton, on a complètement dominé ce match pendant de longues périodes, on mène 1-0, on aurait pu marquer le second, puis ont donne le match à l'adversaire. Donc ce n'était pas un problème de performance ou d'attitude ou d'effort. C'était des situations différentes dans chaque matchs que l'on a mal géré.

Lacazette qui marque à nouveau, Martinelli qui prolonge ..

Oui, on a quelques bonnes nouvelles ces dernières semaines, avec des jeunes qui prolongent. Par rapport à Auba, on peut voir dans ses performances toute l'énergie et tout les efforts qu'il met dans ses matchs pour aider l'équipe dans des moments cruciaux, ça en dit long sur son implication dans ce qu'on fait, et même chose pour Laca. Je suis ravi pour lui, c'est mérité. Ca fait longtemps depuis son dernier but à l'extérieur, mais c'était un but important. Aussi, sa contributions en entrant en jeu a été très importante.

Messi en Premier League ..

J'en ai aucune idée ! Ce n'est pas une question à nous poser, évidemment, mais je pense que ce serait un énorme plus pour ce championnat, pour ce pays, pour tout le monde si il venait.

L'avenir de Lacazette ..

On va devoir discuter avec lui, savoir ses idées, ses sentiments. Moi je suis très content de lui. C'est un joueur que j'ai toujours apprécié même avant mon arrivée, car il apporte ses qualités, son travail. Après, on verra, on est dans un moment crucial. Ce n'est pas le moment de parler de contrat. On aura le temps de le faire au bon moment.

L'enchaînement des matchs et des conférences de presse, et il est toujours aussi frais ..

Mon lit ! Mon lit ! Je dors dès que j'en ai l'opportunité, j'essaie de me reposer. Mais comme vous l'avez dit, séries TV, films, oui parfois. Je viens de finir une série, mais pour ce qui est des films que je regarde en ce moment, malheureusement ça s'appelle Leicester, Tottenham et Liverpool ...

Quelle série il a terminé ?

How to Get Away with Murder. C'est pas mal, je recommande.

Vincent92

Citation de: Vince le 06-07-2020, 17:05:54Guendouzi et Özil disponible mardi ..

La situation n'a pas changé.

Ça à l'avantage d'être clair.

Nono


Robert P.

07-07-2020, 21:19:55 #7 Dernière édition: 07-07-2020, 21:22:21 par Nono

TheMerse

Comment je suis trop sur qu'on va s'en manger un  :fight:

TheMerse

La VAR ne nous épargnera rien cette année  :lass:  :sad:

Vincent92

Raté le début je me co seulement maintenant qui a mis le but et qui a été viré ?

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 07-07-2020, 23:51:56Raté le début je me co seulement maintenant qui a mis le but et qui a été viré ?
But d'Auba et carton rouge sur N'Ketiah....pas immérité le rouge MAIS combien de fois cette saison des joueurs adverses auraient du prendre la même et ont été épargnés  :puke:

Vincent92

Citation de: TheMerse le 07-07-2020, 23:53:48
Citation de: Vincent92 le 07-07-2020, 23:51:56Raté le début je me co seulement maintenant qui a mis le but et qui a été viré ?
But d'Auba et carton rouge sur N'Ketiah....pas immérité le rouge MAIS combien de fois cette saison des joueurs adverses auraient du prendre la même et ont été épargnés  :puke:

Ok thanks

Vincent92

Je ne sais pas ce que va dire la VAR mais il est hors jeu.

Thumb

Vardy il en est à combien de but contre nous sérieux ? :boring:

Vincent92

Quel scandale ! Y a deux hors jeu. Elles sont où les lignes bleus et rouge la ?

ReMiX

Même avec 15 ralentis, j'arrive pas à dire si Nketiah touche le gars avec son pied ou après avec son genou.
Comme les arbitres dans le camion d'ailleurs qui n'ont pas réussi à se décider.
Et l'abrite avec 1 ralenti, arrive à dire oui carton rouge.
Encore une fois, la VAR n'aide pas forcément.
La question la c'est est-ce qu'il le touche avec son genou. Et il faut le super ralenti pour le voir.

TheMerse


Symon

Bah voilà comme d'habitude....

TheMerse

Citation de: ReMiX le 08-07-2020, 00:02:27Même avec 15 ralentis, j'arrive pas à dire si Nketiah touche le gars avec son pied ou après avec son genou.
Comme les arbitres dans le camion d'ailleurs qui n'ont pas réussi à se décider.
Et l'abrite avec 1 ralenti, arrive à dire oui carton rouge.
Encore une fois, la VAR n'aide pas forcément.
La question la c'est est-ce qu'il le touche avec son genou. Et il faut le super ralenti pour le voir.
L'arbitre avait mis jaune...l'intégrité du joueur est en jeu MAIS il n'a rien...pas grave on se prend rouge quand même...le hors-jeu est plus que limite et pratiquement impossible à savoir même via la VAR mais pas grave, le but est accordé  :puke:

Vincent92


ReMiX

On doit gagner 4-0 à la mi-temps.
La VAR nous punit mais on peut s'en prendre à nous également...

Symon

On perd une bonne occasion de se remettre en route pour la champions on se chie dessus encore une fois.... :jesors:

TheMerse

Quel dommage de perdre 2 pts face à cette équipe :sad:

TheMerse

Citation de: Symon le 08-07-2020, 00:11:29On perd une bonne occasion de se remettre en route pour la champions on se chie dessus encore une fois.... :jesors:
On ne se chie pas dessus...on les maitrise bien en première mi-temps et leur gardien évite le break...après, ce "fait de jeu" nous coûte les 3 pts mais on est habitués depuis le temps... :bed:

adam

Je peux pas croire que quelqu'un qui aime ce sport aime la VAR. C'est incompatible. Totalement incompatible.

we are the Arsenal !

On méritait sans doute plus qu'1 point ce soir, dommage de ne pas avoir marqué un deuxième en première mi-temps et le carton rouge en deuxième a tué toutes chances de tuer le match ce qui a permis à Leicester de revenir.

Lba

Une mi temps pour chaque équipe, on aurait peut-être tenu le score à défaut d'avoir su marquer ce deuxième but sans ce carton rouge.
C'était quand même une grande première mi temps ne pas avoir su marquer ce second but est vraiment dommage.

gunner4life

Pour moi y a erreur de coaching d Arteta qui selon moi aurait dû faire entrer pépé et torreira plus tôt à la place de saka et Ceballos qui était cuit. Plus de fraîcheur et d expérience.
Dans ce match important et avec les 3 points possibles nketiah, willock et nailes sont trop jeunes

gunner4life

Lacazette croque 3 occases franches, il est meilleur en super sub