Arsenal Supporter Club France

17 - Cédric Soares

Démarré par Vince, 31-01-2020, 14:14:07

« précédent - suivant »

Gunmed

Bon match hier, son meilleur depuis qu'il est là je trouve. A beaucoup participé offensivement, très actif sur son couloir. Après c'était contre un assez faible Newcastle, mais performance à reproduire  :up:

Vince

C'est vrai, un an après son arrivée au Club il réussit enfin un bon match. J'espère qu'on attendra pas une nouvelle année pour la prochaine bonne performance :lol:

Atys

Jamais été fan mais effectivement il  a été plutôt intéressant
Peut-être un bon joker mais sans doute guère plus ...

we are the Arsenal !

Il mériterait d'avoir plus de temps de jeu et faire reposer d'avantage Bellerin. Finalement pas si dégueulasse tout comme Mari ces deux joueurs nous montre qu'on pourrait peut être avoir tort à leur sujet... 

Vince

Comme on l'a fait pour d'autres joueurs, c'est bien de rappeler qu'en face il y avait personne. Joelinton à Newcastle c'est une catastrophe, et c'est même pas un ailier gauche. Donc on va attendre un peu avant de tirer la conclusion que le niveau de Cedric hier est celui qu'il peut reproduire tout les weekends.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-01-2021, 18:49:46Comme on l'a fait pour d'autres joueurs, c'est bien de rappeler qu'en face il y avait personne. Joelinton à Newcastle c'est une catastrophe, et c'est même pas un ailier gauche. Donc on va attendre un peu avant de tirer la conclusion que le niveau de Cedric hier est celui qu'il peut reproduire tout les weekends.
Franchement, on s'attendait tous à pire !

DiosBergkamp

Il fait ce qu'on attend d'un remplacent expérimenté : il a presque jamais eu sa chance en PL cette saison mais quand Bellerin a eu besoin de souffler, il a répondu présent en étant très présent offensivement. Il est probablement plus sûr de le faire aujourd'hui que Maitland Niles à ce poste.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 20-01-2021, 10:27:28Il fait ce qu'on attend d'un remplacent expérimenté : il a presque jamais eu sa chance en PL cette saison mais quand Bellerin a eu besoin de souffler, il a répondu présent en étant très présent offensivement. Il est probablement plus sûr de le faire aujourd'hui que Maitland Niles à ce poste.
Clairement !

Vince

Maitland-Niles a fait un paquet de performances du niveau de celle de Cedric contre Newcastle.

Si on avait fait joué Cedric arrière gauche face à Palace, je me demande quelle performance il aurait fait, et quelle conclusion on aurait tiré.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-01-2021, 14:57:15Maitland-Niles a fait un paquet de performances du niveau de celle de Cedric contre Newcastle.

Si on avait fait joué Cedric arrière gauche face à Palace, je me demande quelle performance il aurait fait, et quelle conclusion on aurait tiré.
A part que Niles est polyvalent, c'est une des raisons pour lesquelles il est encore chez nous. Par contre Cedric est clairement plus constant que Niles !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-01-2021, 15:54:49
Citation de: Vince le 20-01-2021, 14:57:15Maitland-Niles a fait un paquet de performances du niveau de celle de Cedric contre Newcastle.

Si on avait fait joué Cedric arrière gauche face à Palace, je me demande quelle performance il aurait fait, et quelle conclusion on aurait tiré.
A part que Niles est polyvalent, c'est une des raisons pour lesquelles il est encore chez nous. Par contre Cedric est clairement plus constant que Niles !

Tu connais la définition de la constance ? Combien de match du niveau de celui contre Newcastle a fait Cedric depuis qu'il est au Club ? Surtout vu son nombre de blessure en l'espace d'un an, faut être vraiment culotté pour parler de constance en parlant de Cedric :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-01-2021, 16:00:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-01-2021, 15:54:49
Citation de: Vince le 20-01-2021, 14:57:15Maitland-Niles a fait un paquet de performances du niveau de celle de Cedric contre Newcastle.

Si on avait fait joué Cedric arrière gauche face à Palace, je me demande quelle performance il aurait fait, et quelle conclusion on aurait tiré.
A part que Niles est polyvalent, c'est une des raisons pour lesquelles il est encore chez nous. Par contre Cedric est clairement plus constant que Niles !

Tu connais la définition de la constance ? Combien de match du niveau de celui contre Newcastle a fait Cedric depuis qu'il est au Club ? Surtout vu son nombre de blessure en l'espace d'un an, faut être vraiment culotté pour parler de constance en parlant de Cedric :lol:
En tout cas son niveau de jeu ne fait pas le yoyo comme pour Niles.  Le dernier match de Niles était une cata !

Vince

20-01-2021, 16:12:25 #72 Dernière édition: 20-01-2021, 16:15:11 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-01-2021, 16:09:08
Citation de: Vince le 20-01-2021, 16:00:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-01-2021, 15:54:49
Citation de: Vince le 20-01-2021, 14:57:15Maitland-Niles a fait un paquet de performances du niveau de celle de Cedric contre Newcastle.

Si on avait fait joué Cedric arrière gauche face à Palace, je me demande quelle performance il aurait fait, et quelle conclusion on aurait tiré.
A part que Niles est polyvalent, c'est une des raisons pour lesquelles il est encore chez nous. Par contre Cedric est clairement plus constant que Niles !

Tu connais la définition de la constance ? Combien de match du niveau de celui contre Newcastle a fait Cedric depuis qu'il est au Club ? Surtout vu son nombre de blessure en l'espace d'un an, faut être vraiment culotté pour parler de constance en parlant de Cedric :lol:
En tout cas son niveau de jeu ne fait pas le yoyo comme pour Niles.  Le dernier match de Niles était une cata !

Maitland Niles a joué la demi finale et finale de FA Cup, il a été impliqués dans des matchs bien plus compliquées (et a des postes où il n'était pas toujours à l'aise). Je souhaite à Cedric d'atteindre le même niveau de constance si il a la chance de jouer des matchs aussi important et dans le même contexte que pour AMN. Il en est encore loin.

Gunmed

Citation de: Vince le 20-01-2021, 16:12:25Je souhaite à Cedric d'atteindre le même niveau de constance

Nooon ne dit pas ça !! Tu souhaites plutôt à Cedric d'atteindre un haut niveau de constance, là c'est mieux.
Car la constance de Niles, non merci.  :lol:

Vince

Citation de: Gunmed le 20-01-2021, 16:41:15
Citation de: Vince le 20-01-2021, 16:12:25Je souhaite à Cedric d'atteindre le même niveau de constance

Nooon ne dit pas ça !! Tu souhaites plutôt à Cedric d'atteindre un haut niveau de constance, là c'est mieux.
Car la constance de Niles, non merci.  :lol:

J'ai pas dit que c'était un modèle de constance, mais il a déjà montré plus de constance que Cedric :lol: Déjà il est beaucoup moins souvent blessé, et ensuite ses performances dans des postes différents lui ont permit d'être titulaire en demi finale et finale de FA Cup l'année dernière, et c'était mérité. Cedric n'a qu'1 match de Premier League réussit en 1 an.

darren

20-01-2021, 17:35:43 #75 Dernière édition: 20-01-2021, 19:19:30 par darren
Je sens que beaucoup sont content du match de Cédric. Tant mieux  et j'espère de tout cœur qu'il va nous sortir assez souvent des matchs de cette qualité. .. Même si mon petit doigt me dit autre chose.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Pas faux, comme je disais on va pas s'enflammer.
Mais s'il continue à jouer comme ça, on verra de moins en moins AMN, du moins à ce poste.

DiosBergkamp

Vous imaginez le stress de Vince quand il a vu que le 2° but d'Auba était validé ? Et merde le ballon n'est pas sorti, ça fait une assist pour Cedric  :bed:

Vince

C'est tout l'inverse, car j'avais parié à la mi temps sur un doublé d'Auba en seconde mi temps :D

darren

Vous pouvez bien dire qu'il n'y a pas eu un problème de compo! Mais franchement mettre Ainsley Maitland-Niles à la cave, pour mettre Cedric en souffrance à gauche !  :wtf:  Ok Ainsley Maitland-Niles c'est pas l'assurance tous risques à ce poste! même tout de même, il a déjà fait des bons matchs à ce poste le gamin!  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Il faut pas tomber dans ce piège Darren. Que ce soit Maintland Niles ou Cedric aligné aujourd'hui arrière gauche, ça ne montre que l'incompètence de gestion de ceux qui dirigent.

Si il y a 6 mois Arteta prend les 20M€ qu'on lui propose pour Maintland Niles, il peut meme prendre deux jeunes arrières gauche de formation assez jeune en esperant que ne serait-ce qu'au moins 1 des 2 soit assez bon (de toute façon, c'est impossible de faire pire). Mais au lieu de ça, on perd du temps (et des matchs) avec des joueurs dont on sait pertinnement qu'ils sont pas assez bon. Maintland Niles on le sait depuis 2017 qu'il à pas le niveau à ce poste. Cédric il fallait pas etre expert foot pour le savoir. Mais aujourd'hui, à Arsenal FC, si Tierney se pète c'est les deux seuls options.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 23-01-2021, 16:38:39Vous pouvez bien dire qu'il n'y a pas eu un problème de compo! Mais franchement mettre Ainsley Maitland-Niles à la cave, pour mettre Cedric en souffrance à gauche !  :wtf:  Ok Ainsley Maitland-Niles c'est pas l'assurance tous risques à ce poste! même tout de même, il a déjà fait des bons matchs à ce poste le gamin!  :bed:  :jesors:
Son dernier match à Niles à ce poste était bien plus pire que Cedric aujourd'hui... Le problème c'est qu'on bricole faut recruter un deuxième latérale gauche clairement.

darren

Je demande juste que les joueurs comme Ainsley Maitland-Niles , Joe, Nelson ; s'ils ne conviennent pas à Arteta! Bah faut les vendre et très vite au lieu d'être dans une illusion de nombre. Parce que actuellement, on a des juste juste pour faire nombre.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 23-01-2021, 18:14:48Je demande juste que les joueurs comme Ainsley Maitland-Niles , Joe, Nelson ; s'ils ne conviennent pas à Arteta! Bah faut les vendre et très vite au lieu d'être dans une illusion de nombre. Parce que actuellement, on a des juste juste pour faire nombre.  :boring:
On aurait tellement du vendre Niles cet été, malheureusement on s'est fait avoir par ses deux bons matchs en Cup  :jesors: 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2021, 18:17:03
Citation de: darren le 23-01-2021, 18:14:48Je demande juste que les joueurs comme Ainsley Maitland-Niles , Joe, Nelson ; s'ils ne conviennent pas à Arteta! Bah faut les vendre et très vite au lieu d'être dans une illusion de nombre. Parce que actuellement, on a des juste juste pour faire nombre.  :boring:
On aurait tellement du vendre Niles cet été, malheureusement on s'est fait avoir par ses deux bons matchs en Cup  :jesors: 

Il faut arrêter de leur trouver des excuses a Arteta et Edu ! Ils sont juste incompétents en gestion et planification.  :jesors:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Très mauvais match aujourd'hui
Il a à peu près tout raté et notamment ses centres
Il est revenu à sa médiocrité

Vince

Toute la merde que s'est pris Maitland-Niles pour son match contre Palace, et là Cedric fait la même chose. Il est grand temps qu'on recrute un arrière gauche.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 15:57:24Toute la merde que s'est pris Maitland-Niles pour son match contre Palace, et là Cedric fait la même chose. Il est grand temps qu'on recrute un arrière gauche.

On n attend rien de la part de soares. C est un remplaçant de bellerin qui a de l expérience de par son âge
AMN est un jeune sans trop d avenir au club qui aurait dû être vendu pour remplir les caisses comme notre ancien gardien
Je suis pour la politique des jeunes s ils sont talentueux comme ESR ou saka ou holding. Je veux voir encore nelson mais pour le moment il n arrive pas à saisir sa chance, certaines jeunes y arrivent rapidement d autres pas, il faut donc les vendre ou les prêter pour qu ils jouent régulièrement

Vince

Tu préfères garder des joueurs non-homegrown dont on attend rien, et c'est comme ça qu'on se retrouvera chaque été avec 2-3 non inscrit payé à rien faire.

C'est pas moi qui fait le règlement. 17 joueurs non-homegrown maximum (et ça peut être réduit à l'avenir). Ca veut dire 8 joueurs homegrown minimum. Des Smith Rowe, Saka, Wilshere, ne sortent qu'une fois tout les 5 ans, on a la chance d'en avoir plusieurs dans cette génération. Donc comment on fait pour avoir un groupe de 25 joueurs si les joueurs homegrown doivent être vendu pour financier la signature de joueurs étrangers ? Je crois qu'on a pas signé de joueur homegrown depuis Welbeck, donc il faut pas espérer voir venir les Grealish, Maddison et compagnie. C'est juste des maths, on est forcé d'accepter qu'un joueur homegrown puisse avoir la même chance qu'un joueur étranger de 28-32 ans d'avoir un rôle de joueur de complément. On ne peut pas faire autrement. Ou alors on change de championnat.

gunner4life

Parce qu il faut des home grown on doit garder des joueurs moyens ??
AMN pouvait financer une recrue de championship de 18/20 ans remplaçant de tierney ou Ryan Bertrand qui a 30 ans plutôt que de se réveiller en janvier
Encore une fois notre cellule de recrutement et nos dirigeants sont à l ouest
AMN a 20 millions c était une bonne opportunité
On a d autres jeunes qui peuvent intégrer l équipe première à terme