Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:33:33Son prix, il y est pour rien et sa deuxième saison, c'est maintenant.

Il n'y est pour rien sur le prix . Donc interdiction de juger un joueur sur sa valeur marchande ? ok c'est noté

Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:33:33u dis que les matchs étaient sans enjeu mais c'est faux, tu voulais croire à l'Europe donc Il y avait un enjeu.
Quand je pose des questions, c'est pour te mettre face à tes contradictions et il y en a. :lol:

Là je ne sais pas avec qui tu parles ??,
Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:33:33J'en reviens toujours pas de : les grands joueurs ont besoin de jouer pour reprendre confiance mais pas les autres. :lol:

Là non plus, je cherche je ne trouve pas

Citation de: Nono le 24-05-2021, 20:33:33Je déforme pas les propos, tu dis qu'il était moins bon pour s'imposer dans l'équipe mais ça sous-entend que les titulaires étaient meilleurs que lui, non ?

Tu sais tu peux souhaiter voir le moins mauvais sur le terrain ou celui qui a une valeur marchande ( désolé je viens de parler d'argent). Sans pour autant en déduire que le moins mauvais est excellent. Tu vois la nuance ou pas ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

24-05-2021, 22:12:16 #751 Dernière édition: 24-05-2021, 22:16:38 par Nono
En fait, tu cites un post où je réponds à Eric mais vos messages se sont croisés. :lol:
Et ça semble évident que je réponds à Eric. :lol:

Bah si tu veux voir le moins mauvais, c'est bien Pepe ?
Donc il aurait mérité d'être plus souvent titulaire et ça n'a donc rien à voir avec le niveau du 11.

darren

Citation de: Nono le 24-05-2021, 22:12:16Bah si tu veux voir le moins mauvais, c'est bien Pepe ?

Bah c'est ce que je dis depuis le début. Cela n'empêche que je sois exigent avec lui. Décidément je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas que l'on soit exigent avec lui?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 24-05-2021, 19:06:09Bah s'il a moins joué , c'est parce qu'il  était moins bon.  3 ans pour s'imposer dans une équipe; C'est une ETERNITE !

Quand je lis ça, je le comprends qu'il y a un meilleur joueur qui a pris sa place.
Il a démarré quand même souvent remplaçant lors de la première partie de saison pour se taper Willian, c'est dommage, on voit la différence entre les 2.

J'ai pas dit qu'on ne devait pas être exigeant car on est en droit d'attendre ça sur une saison complète.
Surtout que tu parles de 3 ans :lol:

darren

Ok! en deux ans (pas 3) son rendement est insuffisant. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée de cette fin de saison. ça va comme ça? Je ne suis pas trop exigent  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais on est d'accord depuis le début, je te faisais juste remarquer qu'on a aussi perdu du temps avec lui à cause de Willian qu'Arteta a préféré en début de saison pour le rendement qu'on connait.

Willian a quand même été titulaire 16 matchs, je pensais pas autant.

darren

Cadeau  :D

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il a aussi perdu sa place au profit de Saka qui a explosé !

Nono

Saka était titulaire toute la saison.
Willian a débuté 16 matchs quand même !

we are the Arsenal !

Quelque part heureusement pour lui que Willian s'est planté sinon ça aurait été très compliqué pour lui de revenir...

Nono

Et pour nous de le revendre !

Je trouve Arseblog très juste et ça rejoint ce que je disais hier.

CiterNicolas Pepe: Got 16 goals in the end, despite not playing as much as he should have in the first part of the season. When you're being kept out of the team by a player who is contributing nothing, it must be frustrating (perhaps that was part of that Leeds red card), but finished strongly, and also added 5 assists. B+.


Arseblog considère qu'il a donc été l'un des meilleurs joueurs de la saison. :)


TheMerse

Citation de: Nono le 25-05-2021, 12:26:13Et pour nous de le revendre !

Je trouve Arseblog très juste et ça rejoint ce que je disais hier.

CiterNicolas Pepe: Got 16 goals in the end, despite not playing as much as he should have in the first part of the season. When you're being kept out of the team by a player who is contributing nothing, it must be frustrating (perhaps that was part of that Leeds red card), but finished strongly, and also added 5 assists. B+.


Arseblog considère qu'il a donc été l'un des meilleurs joueurs de la saison. :)


Tu as une drôle de façon de traduire :lol:
Ils sous entendent surtout qu'il aurait du jouer à la place de Willian et ça je crois que tout le monde est d'accord là dessus  :thanx:

DiosBergkamp

C'est pas que Willian qui l'a concurrencé, c'est aussi le schéma 2021 avec Smith Rowe à gauche et Saka à droite.

Il me fait un peu penser à Arshavin ou Podolski, c'est rare qu'il fasse des matchs énormes mais c'est un des rares à savoir la mettre au fond dans cette équipe.

Nono

Citation de: TheMerse le 25-05-2021, 14:47:52
Citation de: Nono le 25-05-2021, 12:26:13Et pour nous de le revendre !

Je trouve Arseblog très juste et ça rejoint ce que je disais hier.

CiterNicolas Pepe: Got 16 goals in the end, despite not playing as much as he should have in the first part of the season. When you're being kept out of the team by a player who is contributing nothing, it must be frustrating (perhaps that was part of that Leeds red card), but finished strongly, and also added 5 assists. B+.


Arseblog considère qu'il a donc été l'un des meilleurs joueurs de la saison. :)


Tu as une drôle de façon de traduire :lol:
Ils sous entendent surtout qu'il aurait du jouer à la place de Willian et ça je crois que tout le monde est d'accord là dessus  :thanx:

Quand tu regardes sa note, il fait partie des rares joueurs à avoir du B+.

A Dios, c'est sur la première partie de saison où on l'a peu vu, sur la seconde, il a beaucoup plus joué.

Vince

Willock n'est pas le seule Gunner nominé pour être joueur du mois, il y a aussi Pepe


Nono

Mérité, c'est le meilleur buteur sur le mois de mai.

GodZil

Pépé je n'avais plus d'espoir et au final c'est l'un des hommes forts de cette deuxième partie de saison. Espérons qu'il revienne sur les mêmes bases en saison prochaines que l'on puisse au moins glaner une coupe nationale

gunner4life

Citation de: TheMerse le 25-05-2021, 14:47:52
Citation de: Nono le 25-05-2021, 12:26:13Et pour nous de le revendre !

Je trouve Arseblog très juste et ça rejoint ce que je disais hier.

CiterNicolas Pepe: Got 16 goals in the end, despite not playing as much as he should have in the first part of the season. When you're being kept out of the team by a player who is contributing nothing, it must be frustrating (perhaps that was part of that Leeds red card), but finished strongly, and also added 5 assists. B+.


Arseblog considère qu'il a donc été l'un des meilleurs joueurs de la saison. :)


Tu as une drôle de façon de traduire :lol:
Ils sous entendent surtout qu'il aurait du jouer à la place de Willian et ça je crois que tout le monde est d'accord là dessus  :thanx:

Il a peu joué à un moment parce qu il n était peut-être pas prêt ou affûté
S il fait une bonne fin de saison c est peut être qu il a eu un bon travail à l entraînement et un management qu il l à aidé...c est peut être possible, non ?

Il rentrait régulièrement en fin de match sans qu on voit quoi que ce soit de bien
Puis il a été remis régulièrement titulaire dans des matchs moins risqués ou en europa league pour retrouver le rythme
Ce sera bien sûr à confirmer la saison prochaine mais en tout cas c est encourageant car s il a ce niveau là dès le début de saison ce serait intéressant de voir l association avec ESR, saka et Martinelli dans la rotation

darren

Sinon , elle est bien dégueulasse cette couleur #KroenkeOut  :bang:   :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Couleur pastis :P (avec un peu trop d'eau)

gunners_dz

Il fete aujourd'hui ses 26 ans, happy birthday  :ascfr:

darren

Citation de: gunners_dz le 29-05-2021, 11:38:32Il fete aujourd'hui ses 26 ans, happy birthday  :ascfr:

L'âge de la maturité  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Elu 2eme meilleur joueur du club cette saison  :up:

Mais j'aurai plus misé sur Smith Rowe ...
Come on Gunners !!!

Vince

Oui il profite du fait que sa bonne fin de saison est ce qui est le plus frais dans les mémoires :lol:

Nono

On va pas refaire le débat mais déjà depuis janvier, c'était bien mieux vu qu'il jouait.


darren

Citation de: viper83 le 03-06-2021, 20:55:47Elu 2eme meilleur joueur du club cette saison  :up:

Mais j'aurai plus misé sur Smith Rowe ...

100 fois d'accord avec toi ! Mais on va dire que cela va l'encourager à mieux faire la saison prochaine  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


jones79

J'aurais mis Smith Rowe. Si Pépé est deuxième ça dit beaucoup sur le niveau de l'équipe cette saison

TheMerse

Citation de: jones79 le 04-06-2021, 18:20:18J'aurais mis Smith Rowe. Si Pépé est deuxième ça dit beaucoup sur le niveau de l'équipe cette saison
Effectivement  :lass:

Nono

Smith-Rowe est même pas 3eme et même, sur les 6 mois qu'il a joué, il a perdu de sa superbe une fois qu'Odegaard est arrivé.