Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Vince

Ce qui est dingue c'est qu'il serait prêté dans un Club qui va jouer la Coupe d'Europe et pas nous :lol:

L'année prochaine on va le prêter à Man City, et la suivante il sera enfin prêt pour jouer la relégation avec Arsenal.  :burns:

Vince

CiterSaliba vers l'OM

Après son prêt à Nice, le défenseur de 20 ans avait l'intention de prouver sa valeur en pré-saison avec Arsenal et gagner sa place. Mais le recrutement probable de Ben White le pousse de nouveau vers la sortie. Il y avait des Clubs intéressés en Angleterre, France, Espagne, Italie, et Allemagne. Marseille, Newcastle et Lille étaient les Clubs les plus avancés sur ce dossier, et Saliba a choisit l'OM. Il ne reste plus à Arsenal qu'à trouver un accord avec le Club fosséen mais ça ne devrait pas poser problème.

A Arsenal on espère qu'il pourra enfin faire une saison pleine, car ils comptent toujours sur lui sur le plus long terme. Tout s'est accéléré hier quand il a pu être retiré de la liste pour les JO. Saliba aurait pu espérer être le 5ème défenseur central d'Arsenal dans cette nouvelle saison, mais l'absence de Coupe d'Europe réduit encore plus ses chances de temps de jeu.

(Athletic)

darren

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bang:  :bang:  :bang:  :bed:  :bed:  :jesors:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Lba

Ornstein à dit que c'était des conneries

gunners_dz

Mais quelle gestion de merde !!!!

Nono

Citation de: Lba le 04-07-2021, 10:01:01Ornstein à dit que c'était des conneries

J'espère mais avec Arsenal, plus rien ne me surprend !

jones79

C'est fou quand-même

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

C'est quuoi le problème avec lui ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Je suppose qu'il a du avoir un comportement qu'Arteta n'a pas aimé, je ne vois pas ce que ça pourrait être.
Peut-être qu'il ne le trouve pas assez mature, ou qu'il a mangé la dernière portion de frite au self une fois, j'en sais rien.

Taz

Vraiment étrange en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


darren

Bon! On va dire qu'il n'a que 19 ans . L'année prochaine il sera enfin mûr pour jouer chez nous.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citer

Edu : "Ensemble avec William, on a décidé que ce serait bon pour lui de continuer son développement en passant une autre saison en prêt. William a signé chez nous à 18 ans, il n'a que 20 ans, il est toujours en train de se développer. William est un joueur avec de fortes qualités naturelles et la saison prochaine a le potentiel de lui être très bénéfique à Marseille, un bon Club. Jouer une nouvelle saison en Ligue 1 est très important pour son développement. On va bien sûr rester en contact régulier avec William pendant cette saison et on lui souhaite tout le meilleur en France avec Marseille."

Vince

CiterConférence de presse de Saliba et Longoria



Longoria sur Saliba :

"Chaque transfert a une histoire. Pour William, ça s'est très bien passé, on a pris beaucoup de plaisir et on a eu de très bonnes conversations. William est un joueur avec un potentiel extraordinaire, l'un des meilleurs défenseurs centraux modernes en Europe"

"Il a la capacité de gagner les duels, il a tout pour réussir au très haut niveau"

"Il a les caractéristiques pour le modèle de jeu de l'équipe. Je tiens à le remercier car on a tenu notre parole. Cela me fait très plaisir d'avoir ce type de conversations avec un joueur".

"Sur William, on doit parler avec Arsenal plus tard dans la saison. Si on parle de prêt avec ou sans option d'achat, on finit toujours par négocier. Nous sommes conscient de son potentiel".

Saliba :

"Le coach me met axe droit mais je peux jouer partout en défense".

"L'OM est l'un des meilleurs clubs en France avec beaucoup de ferveur à Marseille et partout en France. Il faut mouiller le maillot quand on est ici".

"J'ai parlé avec le coach et le président. J'étais convaincu que pour un jeune comme moi, c'est bien de venir ici pour progresser".

"Je ne pense pas être parti trop tôt en Angleterre. Je ne prête pas d'importance à tout cela".

"J'ai choisi l'OM car c'est le bon choix. J'ai poussé pour venir ici. On verra bien ce qu'il se passera la saison prochaine".

"Je suis jeune, j'ai 20 ans. Je n'ai rien prouvé. Je veux progresser ici. On sent que les entrainements sont intensifs, on a très peu de jours de repos".

Nono

@darren , t'as regardé l'OM ? Ça donne quoi ?

Vince

Il a aussi dit qu'Arsenal souhaitait le prêter en Angleterre mais qu'il a refusé pour aller de nouveau en France, à l'OM.

Citer"J'ai choisi l'OM, car c'est le bon choix. J'ai poussé pour venir ici. On verra bien ce qu'il se passera la saison prochaine. Arsenal voulait que je reste en Angleterre, mais j'ai poussé pour venir."

darren

Citation de: Nono le 05-08-2021, 16:39:43@darren , t'as regardé l'OM ? Ça donne quoi ?

J'ai juste regardé la victoire contre Villarrea. Très belle prestation du gamin  :up: , tout comme Gandouzi d'ailleurs. Il a tout pour être un très grand. Il faut juste qu'il travail sa vivacité. il a déjà l'intelligence dans le placement. Concernant Gandouzi, s'il arrive à moins porter le ballon , il va se mettre le public marseillais dans la poche.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

J'adore l'audace de Jorge Sampaoli, il a foutu hier Saliba partout sur le terrain  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

29-08-2021, 09:25:13 #470 Dernière édition: 29-08-2021, 09:32:57 par gunner597
Stats contre l'ASSE

• 115 touches
• 93/97 total passes (95.9%)
• 71 passes (own half)
• 22 passes (opp half)
• 2/2 long balls
• 6/6 dribbles
• 8/10 duels won
• 5 clearances
• 1/1 tackle won
• 1 interception
• 4 recoveries
• 1 foul

J'ai regarde le match visuellement il dégage une sérénité pour son âge .. mais bon vaut mieux avoir des centraux qui défendent mal

Nono

Il est meilleur que nos défenseurs actuels ?
Ha bon ! :lol:

Et Guendouzi a marqué hier et a touché un poteau, il a plus d'occasions que toute notre attaque réunie. :lol:

Atys

Quelle gestion de merde !
Évidemment qu'il est meilleur que ce qu'on a vu contre City avec Holding Chambers qui n'ont même pas leur place en Championship
Quant à Guendouzi je l'ai déjà dit c'est une grosse connerie qu'on ne va pas tarder à regretter car il a un réel talent et au moins il se bat
Merci Arteta ...

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Quel match encore ! enfin tout l'OM a été fort

we are the Arsenal !

Je penses qu'il s'amuse plus la-bas que s'il avait été chez nous en ce moment ! 

Vince

C'est sûr qu'il aurait plus souffert en PL qu'en Ligue 1. Dommage qu'il n'ait pas accepté d'être prêté dans un Club anglais.

Nono

Il y avait un club de PL intéressé ?
Après on lui a pas laissé sa chance ici, il sait même pas si Arsenal compte le garder à la fin de saison donc pourquoi il irait dans un club moyen de PL ?

Là, il est dans une équipe qui vise la LDC, ça le fera bien grandir.
Et les défenseurs venant de L1 s'en sortent plutôt bien quand ils arrivent en PL.

Vince

Il me semble que Newcastle était intéressé.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-09-2021, 11:50:41Je penses qu'il s'amuse plus la-bas que s'il avait été chez nous en ce moment ! 

Je pense aussi , tout comme Guendouzi d'ailleurs. Il est dans un projet plein de jeunes joueurs et Jorge Sampaoli semble être un bon gars.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER