Arsenal Supporter Club France

[EL 16/1 de final] Bate Borisov 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 13-02-2019, 22:50:49

« précédent - suivant »

Lba

On a vraiment mauvais en ce moment c'est fou, pourtant il n'y a rien en face.

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


Lba

Il est ou le Emery qui change de compo, de tactique ? Je sais que nos joueurs sont absents, n'ont pas le niveau mais ou sont les principes du début de saison ?
On a niveau médiocre depuis de nombreuses semaines, ce soir il n'y avait rien et on perds, à Huddersfield c'était chaud aussi, et on pourrait évoquer pas mal d'autres matchs comme ça ou l'opposition est faible et pourtant il n'y a rien à en tirer.

On ne retrouvera jamais la 4e place en championnat si on ne fait pas nettement mieux, c'est vraiment incompréhensible de voir l'entraîneur et les joueurs ne rien montrer et qu'il n'y ait aucun sursaut.

sahin49

Personnellement j'étais pour le départ de Wenger

Et j'étais content de l'arrivée d'Emery

Aujourd'hui j'ai vraiment des très gros doutes sur lui, et on investit plus un rond et on montre plus rien depuis des semaines

C'est quoi l'intérêt de snober Özil et d'avoir un égo surdimensionné en ne le faisant pas jouer et de le payer 400 000 livres par semaine

De toutes façons, tout ce qu'on aura cette saison, c'est la 6ème place

Le reste c'est du vent

Vous verrez après le match de United en PL, on va rentrer toucher le fond du fond du fond, on y est pas encore
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Oui....la honte  :clown:...

Vivement dans 7 jours ! un gros tournant de la saison

Ben4

Je viens de voir le résultat.
Évidemment déçu de cette contre performance.

Après évitons (comme très souvent ^^ ) de juger notre saison après un match.
Attendons au moins le match retour et de savoir si on se qualifie ou pas avant de TOUT remettre en cause ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Rien n'est plus surprenant franchement, va falloir faire le job au match retour... De toute façon je crois que personne nous voit gagner l'EL, donc qu'on se fasse sortir par Bate en 16 ème ou en demie c'est la même. L'objectif c'est le top 4, on a plus droit à l'erreur en championnat.

viper83

Come on Gunners !!!

sahin49

Citation de: Ben4 le 15-02-2019, 00:44:45
Je viens de voir le résultat.
Évidemment déçu de cette contre performance.

Après évitons (comme très souvent ^^ ) de juger notre saison après un match.
Attendons au moins le match retour et de savoir si on se qualifie ou pas avant de TOUT remettre en cause ;)


Oui sur le fait de juger notre saison sur un match, ce qui n'est pas le cas car on voit bien qu'on est pas au top depuis longtemps

Non sur le fait que nous ne pouvons pas ou plus montrer ce genre de prestation incompréhensible même sur un match
Keep Calm and Support Arsenal

Vince

Citation de: Vince le 14-02-2019, 01:18:24
Normalement ça devrait bien se passer demain, au pire des cas on fait un nul. En espérant pas de blessure.


Je dois en demander trop :sorry:

Vince

CiterConférence post-Match



Son avis sur le match ..

C'est un match difficile. Et la semaine prochaine on va jouer encore 90 minutes, je suis sûr que ce sera différent. Aujourd'hui en première mi temps c'était une bonne performance de notre part, on a eu les occasions, la semaine on a marqué sur chaque occasion, aujourd'hui ce n'était pas le cas. On a travaillé. Je suis content des joueurs pour leur travail et ce qu'ils ont essayé. Ils ont eu du mal défensivement aussi quand ils menaient 1-0, alors que c'est une équipe compétitive et bien organisée. Notre grosse opportunité c'est la semaine prochaine. Ce n'est pas le résultat que l'on voulait et pour lequel on a travaillé, car on méritait mieux. Mais ils ont travaillé pour ça et le prochain match sera différent.

Le carton rouge de Lacazette ..

Je n'ai pas vu l'action, mais on doit savoir contrôler sa frustration. C'est une mauvaise nouvelle. La semaine prochaine on devra jouer sans lui, mais on va se concentrer sur les joueurs qui pourront jouer la semaine prochaine.

Perdre contre Bate Borisov ..

C'est le premier match. On va jouer le prochain match devant nos supporters à Londres.

Pourquoi si confiant ?

Parce que j'ai confiance en nos joueurs, dans notre stade et devant nos supporters. Il y a deux matchs. Ce soit c'était important mais on est pas éliminé, on va jouer le second match la semaine prochaine. Je fais confiance en notre travail pour le prochain match pour obtenir un résultat différent à l'Emirates.

L'absence de Mesut Özil ..

Mais tout les joueurs travaillent pour être prêt à jouer. Aujourd'hui les joueurs qui étaient là, on aurait pu gagner avec eux, on l'aurait mérité. La semaine dernière par exemple, on a gagné avec ces mêmes joueurs. Aujourd'hui pour moi, la performance n'est pas différente à celle du dernier match. On mérite la victoire mais c'est le Football.

Un gros choc ce mauvais résultat ..

Non. Car je m'attendais avant le match à ce qu'il y en ait un second. On voulait obtenir le meilleur résultat, mais je les respecte et je sais car je les ai vu jouer. Une équipe organisée, défensivement une bonne équipe, bonne dans les transitions. On a travaillé pour les empêché de jouer dans ces situations, mais ils ont marqué, et dans les transitions on a bien travaillé pour les empêcher de marquer. Offensivement, on a eu des occasions, plus qu'eux, mais on a pas pu marquer à cause de leur gardien et de notre manque d'efficacité dans le dernier geste. Mais on a tout fait pour remporter ce match. Ce sont les 90 premières minutes. Je sais que ce sera difficile de se qualifier, car on a pas obtenu un bon résultat, mais à l'Emirates on va continuer le travail de ce soir, je voudrais qu'on fasse encore mieux offensivement avec plus d'efficacité pour remporter le match.

adam


DiosBergkamp

Et pourtant le peu d'occasions qu'on a eu venait d'un Kolasinac libre de marquage lancé par Iwobi. C'est à peu près la seule chose qui marche en ce moment et c'est un duo libre de travail défensif en jouant avec 3 défenseurs centraux.
Est ce que l'animation aurait été meilleure avec un milieu en plus ? Je suis pas sûr, si c'est pour voir un joueur de plus faire une passe latérale ...

adam

Oui ce schéma permet aux deux latéraux d'etre quasi totalement libre. Il a meme permi à Dirk Kuyt de passer pour un crack à la coupe du monde 2014. Mais si c'est pour faire passer les 8 autres joueurs de champs pour des fermiers quel est l'interet ?


DiosBergkamp

Est ce que c'est le système qui rend les autres joueurs mauvais ou est ce qu'ils le sont ? Ce que je vois c'st que iwobi, Kolasinac et Lacazette sont les seuls qui se donnent à 200%, et c'est les seuls qu'on voit offensivement.

Vince

En même temps ce sont les seuls joueurs à vocation offensives :lol: Et c'est bien là le problème.

adam

Quand Kolasinac passe son temps dans les 30 derniers mètre adverses tu as aucune chance de voir le milieu central gauche prendre des risques offensivement. Pareil de l'autre coté. Sachant qu'on a 3 defenseurs centraux qui ne vont pas faire de dépassement de fonction (la leur ils ont déjà assez de mal), il nous reste 4 joueurs pour faire la différence (si l'ailier opposé à l'action ne prend pas part).

DiosBergkamp

Quand on avait Bellerin et Kolasinac, les deux montaient pas mal, on a vu souvent l'un à la conclusion d'un centre de l'autre par exemple.
Ça laisse nos milieux centraux plus bas mais est ce que t'as envie de voir Kolasinac ou Guendouzi déborder franchement ? :lol: faut aussi avoir en tête que défensivement on est pas bon cette saison, cette tactique est avant tout pour boucher les trous derrière, ça a forcément une incidence sur le nombre de joueurs dans la surface adverse.

adam

Mais est-ce que ça bouche les trous derrière ? Non. Alors autant essayer de marquer un but de plus que l'adversaire tant qu'on arrivera pas à en prendre un de moins.

D'ailleurs, on bloque totalement depuis qu'on s'est mis dans la tete qu'il fallait qu'on réalise des clean sheet. Avant on jouait sans frein à main et meme si défensivement on était nul devait on faisait pas semblant.