Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

TheArmoury

LOL la quatrième place un trophée... trop fort Vince :lol::lol:

Vince

J'ai pas dit 3 trophées, j'ai dit 3 tableau :na:
Le championnat n'est pas fini.

TheArmoury

Pas fini dans quel sens ?? Le titre est encore jouable t'es sérieux là :8o::8o:

Vince

Citation de: RVP_11Pas fini dans quel sens ?? Le titre est encore jouable t'es sérieux là :8o::8o:
Pas fini dans le sens qu'il faut aligner une équipe tout les weekend jusqu'à la fin de la saison.
Il reste 10 matchs à jouer et il faudra les gagner pour ne pas perdre en confiance.

fabrice17

denilson restera fidele au club, autant continuer avec lui meme si il a du dechet ;)

Shapeshifter

Citation de: RVP_11LOL la quatrième place un trophée... trop fort Vince :lol::lol:
Bah par rapport à la saison c'est l'objectif, le but... appelle ça un trophée si tu veux mais c'en est presque un tant Villa aura été chiant. Après c'en est pas un vrai, ça vaut rien.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: fabrice17denilson restera fidele au club, autant continuer avec lui meme si il a du dechet ;)
c'est sûr personne ne veut de lui :lol: je déconne

Vince

[large]Denilson n'a pas peur de la concurrence[/large]

\"Ca ne s'applique pas que pour moi, bien sûr, Abou Diaby et Alex Song ont cette compétition aussi.
On ne vois pas ça comme une menace, on s'entraine dûr et on aide l'équipe le mieux que l'on peut. On s'entraine de la même façon que l'on joue ou non - ce n'est pas important.


Le retour de Cesc aidera grandement l'équipe - autant que je suis concerné je donnerai 100% à l'entrainement que je joue ou non en match, ensuite ce sera au Boss de faire ses choix.

C'est une grande nouvelle [le retour des blessés]. On était une équipe plutôt forte avant la trêve internationale, mais avec des gars comme Theo, Cesc et Ade l'équipe ne peut que devenir plus forte. On récupére ces joueurs clés à un moment important de la saison et ce sera fantastique.\"

serwal

quelle  sagesse a son age, ce garcon est fantastique quel regularité si je me trompe pas c'est le  joueur qu'on a le plus utilisé cette saison :up:

RedArmy

Citation de: serwalquelle  sagesse a son age, ce garcon est fantastique quel regularité si je me trompe pas c'est le  joueur qu'on a le plus utilisé cette saison :up:
non il est 3eme apres les indetronables Almunia et Clichy !!!!

clarck59

exact, il a joué 30 match contre 31 pour Almunia et Clichy.
Par contre il risque de jouer un peu moins quand diaby sera de retour

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalEt Sagna?
4eme...avec 29 matchs!

Vince

et Rosicky?? :look::P

DiosBergkamp

Citation de: clarck59Par contre il risque de jouer un peu moins quand diaby sera de retour
Je pense pas.
Il jouera toujours milieu défensif, avec Cesc ou Diaby à ses côtés (ou même les 2)
Mais jamais Wenger ne préferera Song à Denilson, à moins que ce soit pour faire reposer ce dernier.
Jamais nous ne verrons Diaby-Fabregas au milieu aussi.

RedArmy

2 profils trop offensifs le duo diaby-cesc!!dios a raison!!

Vince

Je ressors cette interview, Denilson qui raconte un peu son histoire jusque Arsenal ..

[large]Interview Denilson[/large]
[small]The Sun (10/08)[/small]



\"Je n'oublierai jamais d'où je viens et je rêve d'aider tout les gens de retour chez moi.
Mon père, Jose, était un footballer professionel a Botafogo. Comme moi, il jouait milieu. Mais il a du abandonner a 25 ans pour prendre soin de ma mère, mes frères et moi.
Il a joué dans le district de Paraiba dans le nord est du Brésil et était connu sous le nom de Pereira.
Mais à cette époque les grands Clubs et tout l'argent était basé au sud du pays, et sans la TV ou internet c'étais difficile pour des joueurs du nord de se faire connaitre.
Il a déménagé a Sao Paulo et a été invité a s'entrainer à Santos et Portuguesa.

Mais il venais de se marrier et ma mère, Luciene, attendait mon plus vieux frère. Donc il a du arrêter de jouer et trouve un job. Il a abandonné le football pour rester avec ma mère, ne pas la laisser seule. Et pour les 15 années suivantes mon père a travaillé en tant que vigile.
C'est mon père qui m'a appris a jouer et tant de choses.
Maintenant je vis son rêve pour lui. Et le rêve de ma mère aussi.

Avant qu'elle ne décède elle me disait toujours 'Tu seras un joueur professionel, tu joueras pour Sao Paulo et apportera de la joie a moi et ton père'. Mais en 1999, elle meurt d'un arrêt cardiaque - j'avais 10 ans à l'époque. Mon père était seul pour éduquer ses 4 garçons. Mon plus jeune frère n'avais que 3 ans. C'étais très difficile pour lui. Tout le monde pensait qu'il ne serait pas capable d'élever des enfants tout seul.

Mais mon père était différent. Il nous a très bien élevé, a travaillé dur et a fait du très bon travailler pour prendre soin de nous. Maintenant je joue pour Arsenal et mes plus jeunes frères ont signé a Sao Paulo et Portuguesa. Mon père est très, très content et très, très fier. Et ce dont il est le plus fier c'est de l'éducation qu'il nous a donné dans des circonstances si difficiles.

On est une famille très humble. On vivait dans les favellas de Sao Paulo et c'était souvent trop dangereux pour moi et mes frères pour sortir de la maison. On était entouré de crimes et de violence. On pouvait entendre les fusillades dans les rues et des gens qui mourraient. La plus part des mes amis d'enfance ont été tués a 17 ou 18 ans. Ils étaient impliqués dans des traffiques de drogue. Ma famille nous a tenu loin de ça mais c'étais la vie dans les favellas. Ce sont les gens que je veux aider.

Quand on est capitaine du Brésil en sélection de jeune, on est plus un inconnu!
Il y avait beaucoup de Clubs intéressés mais Arsenal était l'un des premiers à m'approcher et j'ai décidé de signer pou ce Club. La raison principale était la présence du manager, Mr Wenger, et sa politique de travailler avec de jeunes joueurs, les développer pour qu'uils deviennent de bon professionels.

C'étais pas facile pour moi au début. j'arrive en Angleterre a 18 ans et j'ai eu du mal a m'intégrer. Je vivais seul, je ne conaissais personne, je ne parlais pas l'anglais et il faisait froid. Tout était si différent du Brésil. Je dois beaucoup a Gilberto Silva. Il a été incroyable avec moi.
Même si il est plus vieux que moi, il a toujours été là pour moi avec de bon conseils et son amitié.

Tout les joueurs trouvaient ça très drôle ()
Ils me disaient tous 'On t'as vu dancer'. J'étais triste de voir Gilberto partir car c'était un si bon amis. Mais en même temps avec les départ de Gilberto, Flamini et Hleb c'était une grand opportunité pour moi. Je n'étais pas nerveux, c'était pour ça que j'étais venu à Arsenal. C'est les conséquences de tout le dur travail que j'ai fais. Le manager a toujours eu confiance dans le potentiel, le professionalisme et l'abilité de ses jeunes joueurs. Maintenant il montre sa confiance en nous et j'en suis très reconaissant envers lui.

gunner4life

toujours pas de rumeurs de transfert ???? dommage car il ne sert a rien ce naze, devant des mecs comme anderson et fletcher avec des vrais physiques il se fait bouffer...au fait depuis le retour de cesc on ne le voit plus aux cotes de notre capitaine en 4 4 2....son assocation ne plairait elle pas a fabregas ???

DiosBergkamp

lol oui c' est bien connu, c' est Fabregas qui fait l' équipe ...
Je pense surtout qu' il a un coup de mou (normal quand on joue TOUS les matchs) et qu' au contraire, Song est dans une bonne période.

On sait qu' il ne sert à rien face à Anderson ou Fletcher, c' est d' ailleur pour ça qu' il a pas joué mais il est 100 fois plus précieux que Song contre les petites équipes, les chiffres parlent pour lui ;)

TheArmoury

On est d'accord, c'est un bon milieu de terrain pour jouer contre les Reading, Portsmouth, Derby, Newcastle... C'est un second couteau et il ne doit pas être un titulaire chez nous si l'objectif du club est de remporter des titres bien entendu ;)

Skoxy

Citation de: DiosBergkampmais il est 100 fois plus précieux que Song contre les petites équipes, les chiffres parlent pour lui ;)
les chiffres parle pour lui car il a jouer plus de match que Song au poste de Mdf cette année,Wenger lui a donner ça préférence au début,il a eu ça chance et il n'a rien prouvé
après le match retour contre Tott,Song a prouvé qu'il été meilleur que lui et Wenger n'est pas aveugle,depuis il est titulaire dans les grands matchs et apporte beaucoup Physiquement et dans le jeu Aérien,de plus contre les équipe dites Faibles,je suis sûr qu'il apporte plus: contre Cardiff(2 superbes passes décisives),1 but contre Wigan,et apporte un meilleur apport offensivement pour un Mdf et sait se tenir à ses limites pour ne pas laisser le champ libre à l'adversaire
je ne dit pas que Song est un excellent Mdf mais il est de bien loin meilleur que Denilson

Vince

Denislon c'est le seul joueur qui se fait critiquer même quand il ne joue pas :lol:
Il a joué énormément de match jusqu'ici, c'est logique qu'il souffle maintenant que Song est en forme.

DiosBergkamp

Bah je trouve ça bien d' avoir un Denilson contre des équipes faibles et un mec plus physique pour les gros matchs.

Skoxy

CiterCity veut Denilson
Denilson est dans le viseur de Manchester City en vue d'un transfert l'été prochain.

10 millions d'euros. C'est la somme que serait prêt à payer Manchester City pour Denilson selon New of the World. Le joueur d'Arsenal ne devrait pas être retenu mais reste à savoir si Wenger souhaitera renforcer ce qui pourrait devenir un concurrent direct... Arsenal ferait de Xabi Alonso sa priorité.
:lol: j'aurai bien aimé que se soit vrai

Vince

Article sympa de Wrighty7 .. qui au passage est maintenant partenaire de l'ASCFR ;)

serwal


Vince

La construction du but contre Blackburn est magnifique :respect:

Thearsenal

Merci Serwal, je cherchais un des buts.
Déjà celui contre Newcastle, popopow magnifique.
Et puis surtout, surtout, regardez celui d'Arsha contre Blackburn. Denilson fait l'action à lui tout seul, et quelle action!! Sur le coup, je pensais que c'était quelqu'un d'autre, mais quand j'ai vu que c'était lui, je n'ai pu que m'incliner.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

la compile montre bien que Denilson a des qualités, mais elle sont plutôt offensive.
Je pense que MDF n'est pas le poste qui lui convient le mieux :roll:

gunners62

moi si il joue cette année à coté de cesc ca me derange pas :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14