Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

TITI N°1

On fait tout à l'envers dans ce club

on garde les tocards pour vendre les cadres :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: Vince[large]Son Agent - Une chose est sûr il sera à Arsenal jeudi prochain[/large]
En lisant ça, je me suis \"Putain, c'est qui ? Enfin une signature, ça l'fait. :D\" et j'ai vu que j'étais sur le topic de Denilson... :bed:

gunners_dz

:lmao::lmao::lmao: tu n'es pas le seul TW14 :grrrrr:

serwal

Selon AS Villareal serait interressé par Denilson pour remplacer Marcos Senna qui est partant

clarck59

Citation de: serwalSelon AS Villareal serait interressé par Denilson pour remplacer Marcos Senna qui est partant
On commence à reprendre espoir :D
Dès qu'un club commence à s'y intéressé, il ne faut plus lâcher l'affaire :D

Taz

y aurait aussi sao paulo :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon Itasportpress, La Bayern Munich est prêt à offrir £8m pour Denilson.

TITI N°1

on va se le trainer encore combien de temps celui la ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

maxarsenal

£8m il va nous rapporter autant que Clichy si ca ce fait :lol:
Come on Gunners

mex

Citation de: VinceSelon Itasportpress, La Bayern Munich est prêt à offrir £8m pour Denilson.
C'est possible de l'envoyé par ups ,sa ira + vite :lmao:

gunner4life

pourvu que ça se fasse

gunner597

Citation de: VinceSelon Itasportpress, La Bayern Munich est prêt à offrir £8m pour Denilson.
:wtf: on peut aller le chercher et le ramener a Londres nous meme :D

Vince

Au fait je sais pas si vous l'avez dis. Denilson qui est entré à la mi temps pour ressortir 20 min plus tard est rentré direct au vestiaire assez furieux. Il n'est pas blessé. Ca sentait le dernier match, quel intérêt de l'amener là-bas?

TITI N°1

nul à chier ce joueur sérieux :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

enfin vous ouvrez les yeux sur cette burne inommable....un playmobil qui nous aura coûté peu d'argent au niveau transfert mais un max de points avec ses passes à l'adversaire

gunner597

Citation de: VinceAu fait je sais pas si vous l'avez dis. Denilson qui est entré à la mi temps pour ressortir 20 min plus tard est rentré direct au vestiaire assez furieux. Il n'est pas blessé. Ca sentait le dernier match, quel intérêt de l'amener là-bas?
AW voulait peut etre lui donner une autre chance mais jouer contre une petite équipe et avoir un niveau de jeu si faible :wtf: c'est terrible (j'ai pas vu le match j'ai lu les commentaires ici et sur divers forums..)

Vince

[large]Denilson a Sao Paulo[/large]

Le Brésilien devrait arriver à Sao Paulo lundi prochain selon ESPN Brazil, ce serait un prêt pour toute la saison, aucun autre détail pour l'instant.

gudybas

ils veulent pas échanger avec lucas par hasard?

TITI N°1

pas foutu de le vendre ce nul .... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

si il part et qu'on peut faire jouer un jeune à sa place ça me va bien . Qui c'est peut être qu'il va ce réveiller la bas et qu'ils voudront le garder :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

ouais, mais on à déjà du mal à sortir le pognon alors un mec qui part en pret au lieu d'être vendu c'est pas le top
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Denilson l'a confirmé sur son twitter

Roger

Confirmé quoi ?

Vince

Ba qu'il retournait à Sao Paulo.

gudybas

j'espère qu'il y a au moins une option d'achat

Vince

[large]Denilson triste de partir[/large]

\"Je jouerai au Brésil la saison prochaine car je pense que c'est une bonne opportunité pour moi de jouer régulièrement en équipe première. Je pars avec tristesse car j'ai tant d'amis à Arsenal et tout le monde m'a toujours soutenu.

Je voudrai remercier le Club, et bien sûr, un grand merci a tout les fans d'Arsenal qui sont vraiment à part. Je suis maintenant concentré à bien jouer au Brésil la saison prochaine, mais je continuerai de suivre les résultats d'Arsenal. C'est un grand Clubs, avec pleins de grands joueurs, un bon esprit d'équipe et un manager de grande classe. Je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine.\"

gunner4life

:respect: :ascfr: :cheers:  allez, dégage tocard.

dommage de ne pas pouvoir le vendre

fabrice17

tu y va un peu fort bertrand, il va te falloir trouver un autre bouc émissaire :lol: je salue ce mec qui a toujours eu un état d'esprit irréprochable, certes limité et pas au niveau de certains mais pas pire que d'autres, bon vent a lui :ascfr:

gunner007

Citation de: Vince[large]Denilson triste de partir[/large]

\"Je jouerai au Brésil la saison prochaine car je pense que c'est une bonne opportunité pour moi de jouer régulièrement en équipe première. Je pars avec tristesse car j'ai tant d'amis à Arsenal et tout le monde m'a toujours soutenu.

Je voudrai remercier le Club, et bien sûr, un grand merci a tout les fans d'Arsenal qui sont vraiment à part. Je suis maintenant concentré à bien jouer au Brésil la saison prochaine, mais je continuerai de suivre les résultats d'Arsenal. C'est un grand Clubs, avec pleins de grands joueurs, un bon esprit d'équipe et un manager de grande classe. Je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine.\"
PAS NOUS :lmao: ! Casse-toi tocard, bon vent et NE REVIENS JAMAIS !!! :hi::hi::hi:

jones79

Citation de: gunner007
Citation de: Vince[large]Denilson triste de partir[/large]

\"Je jouerai au Brésil la saison prochaine car je pense que c'est une bonne opportunité pour moi de jouer régulièrement en équipe première. Je pars avec tristesse car j'ai tant d'amis à Arsenal et tout le monde m'a toujours soutenu.

Je voudrai remercier le Club, et bien sûr, un grand merci a tout les fans d'Arsenal qui sont vraiment à part. Je suis maintenant concentré à bien jouer au Brésil la saison prochaine, mais je continuerai de suivre les résultats d'Arsenal. C'est un grand Clubs, avec pleins de grands joueurs, un bon esprit d'équipe et un manager de grande classe. Je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine.\"
PAS NOUS :lmao: ! Casse-toi tocard, bon vent et NE REVIENS JAMAIS !!! :hi::hi::hi:
Trop fort :lmao::lmao::lmao: