Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

gunner4life

dire qu'on a prolongé ce mec là et pas flamini ....sans déconner parfois on est bizarre à arsenal :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifedire qu'on a prolongé ce mec là et pas flamini ....sans déconner parfois on est bizarre à arsenal :lol:
En plus il ose dire qu'il s'en ait pris a l'avance cette fois donc en ne faisant pas la même erreur qu'avec Flamini mais quelques fois faut pas apprendre de ses erreurs Arsene :green::P

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: RVP_11Il est meilleur danseur que footballeur :green:
t'es sur...moi j'aurais dit, il est aussi pire danseur que footballeur!!!!!!!!:green::green:
Un truc qui me fait rire.
Tu engueule les gens qui crachent sur Bendtner en disant que ça s'fait pas et tout, et tu pisse dans la bouche d'Eboué ...
Pourtant, sur le dernier match, Eboué a été plus utile que Bendtner en moins de temps de jeu ... ;)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifedire qu'on a prolongé ce mec là et pas flamini ....sans déconner parfois on est bizarre à arsenal :lol:
Le Flamini de l' été dernier était derrière Gilberto et Lassana Diarra (à mon avis) logique donc qu' il fasse ses preuves.
SURTOUT que je me souviens d' interview de Flamini disant qu' il en avait marre de jouer à gauche et pas au milieu, qu' il y avait peut-etre trop de conccurence, qu' il se verrait bien revenir en Italie etc ...

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifedire qu'on a prolongé ce mec là et pas flamini ....sans déconner parfois on est bizarre à arsenal :lol:
Le Flamini de l' été dernier était derrière Gilberto et Lassana Diarra (à mon avis) logique donc qu' il fasse ses preuves.
SURTOUT que je me souviens d' interview de Flamini disant qu' il en avait marre de jouer à gauche et pas au milieu, qu' il y avait peut-etre trop de conccurence, qu' il se verrait bien revenir en Italie etc ...
Flamini dans ça dernière année avec nous joué en Mdf derrière cesc et été le choix numero 1 de Wenger à ce poste(Mdf) donc il joué pas à gauche
on a pas put lui prolongé le contrat car il pouvais à la fin de la saison négocié avec plusieurs club,et le Milan AC n'ayant pas à payer pour l'acheter,avait fait une offre meilleur(4millions je crois) alors qu'à Arsenal on lui proposé 2,5 millions
cependant Eboué,il y avait pas d'autres club vu ses prestations et ça a été plus facile :D

DiosBergkamp

Je parlais de l' été 2007 en fait. Je suis retombé récement sur une interview où il disait que c' était cool d' être arrivé en finale de la C1 en étant arrière gauche mais qu' il en avait marre, qu' il voulait jouer au milieu, qu' il n' arrivait pas à s' imposer à Arsenal et que le calcio le tentait beaucoup etc ...

Et puis pour Eboue, si, il y avait des clubs : l' Atlético a essayé dès cet hiver.

Floh27

Eboue a très bien joué hier je trouve! Il a emmené beaucoup d'explosivité en attaque, j'ai vraiment aimé sa prestation!

leogooner7

Moi aussi, il est nettement meilleur derrière, il a plus de temps pour prendre de la vitesse et percuter. bon parfois il s'enflamme ou fait les mauvais choix mais il a fait un super match. A voir contre du plus lourd que Villarreal

we are the Arsenal !

Citation de: leogooner7Moi aussi, il est nettement meilleur derrière, il a plus de temps pour prendre de la vitesse et percuter. bon parfois il s'enflamme ou fait les mauvais choix mais il a fait un super match. A voir contre du plus lourd que Villarreal
Voilà pourquoi sa place est sur le banc comme remplaçant de Sagna et s'il enchainent les bonnes performances prendre la place de Sagna mais bon ça j'y crois pas trop ;):P

DiosBergkamp

A noter la spéciale Eboue, 10 secondes pour choisir où centrer et il centre au 3° ou 4° poteau ...

Sacredus

Eboue
En tout cas il a un sacré style.. :look:

Floh27

Ca donne quoi la traduction?

Steve

Content d'être de retour en défense ? En même temps il a compris que ça allait boucher pour jouer milieu droit !!

DiosBergkamp

Il y a quelques mois, il était ravi de jouer milieu droit, il pensait que c' était son vrai poste ...

Bouligoal

Je l'ai trouvé tout simplement impérial en arrière droit, son vrai poste, sa vraie place !
C'est là qu'il doit jouer, il est tout simplement un autre joueur à ce poste là ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Il a quelques problèmes de placement quand même..

Bouligoal

Citation de: SteveIl a quelques problèmes de placement quand même..
Ben il joue tellement peu (plus) à ce poste que forcément à un moment tu perds un peu tes repères ... C'est normal ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalJe l'ai trouvé tout simplement impérial en arrière droit, son vrai poste, sa vraie place !
C'est là qu'il doit jouer, il est tout simplement un autre joueur à ce poste là ...
et il combine bien avec walcott, il prend de la vitesse de l'arrière et c'est carrément mieux que milieu droit, pourquoi arsène s'entête t'il à le mettre milieu droit ?

Tipierr

je le préfère indéniablement arrière droit même si évidemment il ne peut pas remplacer Sagna, mais en tout cas il est pour moi sa doublure!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifepourquoi arsène s'entête t'il à le mettre milieu droit ?
On a eu des blessés au milieu et Sagna était titulaire derrière, même si Wenger en a abusé, faire jouer Eboue en milieu droit c' était le seul poste possible pour lui.
Maintenant, je pense aussi (meme si ce ne sont que de suppositions) qu' il a pris gout à ce poste ... c' est vrai, passer d' arrière droit à milieu droit, ça peut faire plaisir, avec note 4-5-1 de l' an passé et les blessures, il a souvent joué, c' est un peu la même cette année ... d' ailleurs je me souviens qu' il y a quelques mois, il disait que c' était son nouveau poste, qu' il y avait pris gout etc ... et puis sur le terrain, il ne défendait pratiquement jamais, preuve qu' il se pensait uniquement tourné vers l' offensive (à mon grand regret)

gunner4life

il préfère mais il n'est pas doué pour tirer ou centrer long, des passes courtes et dribbler OK mais le reste c'est nul

TheArmoury

C'est exactement ça, il combine bien et créer souvent des décalages mais faut pas lui demander de faire des passes de plus de dix mètres ou de centrer ! (et frapper là n'en parlons pas ^^).

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11faut pas lui demander de faire des passes de plus de dix mètres ou de centrer ! (et frapper là n'en parlons pas ^^).
Avec tout c défauts comment un joueur comme ça peut être titulaire dans une équipe comme Arsenal :roll::P

Floh27

Un truc que j'aime pas trop chez lui c'est qu'il a tendance a vouloir en faire trop et vouloir marquer son but

fabrice17

definitivement meilleur au milieu (vu son debut de match contre chelsea) :/

DiosBergkamp

Définitivement meilleur sur le banc je dirais.

TheArmoury

Coupable sur le but de Malouda :rouge: D'ailleurs à la mi-temps Parlour et Adams consultants pour Setanta l'ont accusé du marquage laxiste sur Malouda :down::down:

RedArmy

Effectivement...ca m'a rendu fou de voir comment il regardait malouda au lieu de l'attaquer!!!! totalement coupable pour moi aussi!!!  :mad::mad:

serwal

[large]Eboué [/large]                      article de Skysport

\"mon avenir au club est incertain et la coupe du monde se rapproche, il y'a plusieurs club
interessé par moi mais je prendrai une decision avant le debut de saison\"

we are the Arsenal !

Citation de: serwal[large]Eboué [/large]                      article de Skysport

\"mon avenir au club est incertain et la coupe du monde se rapproche, il y'a plusieurs club
interessé par moi mais je prendrai une decision avant le debut de saison\"
T'inquiète pas on va pas te retenir :green: