Arsenal Supporter Club France

Konstantinos Mavropanos

Démarré par Vince, 04-01-2018, 20:06:07

« précédent - suivant »

Vince

04-01-2018, 20:06:07 Dernière édition: 19-05-2022, 21:59:23 par Vince
Bienvenue à Konstantino :up:










clarck59


gunner597


gunners_dz


Bouligoal

Et donc dans la foulée il est prêté au Werder c'est ça ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 04-01-2018, 22:58:31
Et donc dans la foulée il est prêté au Werder c'est ça ?

Normalement ou dans un autre club .. rien d'officiel pour l'instant

Vince

CiterMavropanos à propos de son arrivée à Arsenal



Dans la presse grecque il a déclaré : "C'est difficile de décrire ce que je ressens en ce moment. De tout mon coeur j'aimerai remercier les dirigeants d'Arsenal pour le grand honneur que c'est pour moi de signer dans ce Club, car ils m'intègrent dans une énorme famille faite de millions de fans dans le monde entier. Je suis très touché. Je donnerai tout dans mes performances pour les remercier de cet honneur et de cette confiance accordée, pour rendre le Club et les supporters heureux.

J'ai eu la chance de faire mes premiers pas professionnels à PAS Giannina, un Club qui a pour tradition de donner sa chance aux jeunes joueurs pour progresser dans leur carrière. Mr. Christovasilis [propriétaire du PAS], Mr. Petrakis [coach du PAS], mes coéquipiers et toute la ville de Ioannina m'ont soutenu. Je suis reconnaissant et je les remercie. J'aimerai aussi publiquement remercier mon agent, Mr. Konstantinos Farras pour tout ce qu'il a fait ces derniers mois pour en arriver à cette conclusion. A partir de maintenant je suis un Gunner !"

Vince

Citer'Un joueur mûr et combattif'



Farras, l'agent de Mavropanos, a declaré : "Konstantinos Mavropanos est un joueur talentueux avec un gros potentiel. La chose la plus importante c'est que c'est un homme qui, malgré son jeune âge, est très mûr, humble et c'est un combattant. Dans la vie - et encore plus dans le Football - il y a des ambitions qui ne se réalisent pas, et d'autres qui restent secrète mais qui se réalisent. En travaillant dur, et avec de bonnes décisions prises, l'avenir dans le Football de Kostas est brillant."

vanpverm

Transfert qui n'a pas traîné en longueur et a été bouclé rapidement on dirait. Arsenal n'a pas bataillé à payer les 2M€, la révolution est en marche !

Vince

Espérons qu'il court mieux que dans Vikings :lol:


Vince

Il s'est entrainé avec l'équipe première :


Vince

05-01-2018, 23:50:41 #11 Dernière édition: 05-01-2018, 23:52:48 par Vince
CiterTavlaridis - Il a tout pour réussir



L'ancien défenseur grecque d'Arsenal (8 matchs), s'est exprimé au sujet de Mavorpanos .... mais aussi sur son passage chez les Gunners (2001-2004).

"C'est un très bon joueur, avec un bel avenir devant lui. Mais le plus important c'est d'avoir une bonne personnalité, d'être assez humble pour faire une grande carrière. Le talent c'est pas la seule chose importante, un bon mental aussi. Mavropanos a tout pour faire une très belle carrière. Je suis sûr qu'il jouera pour l'équipe première à un moment donné car il a non seulement la qualité mais la personnalité pour y arriver.

Le conseil que je peux lui donner, c'est de croire en lui, et rester lui-même. Il verra beaucoup de chose qui seront des leçons de vie là-bas. Quand je suis arrivé à Arsenal, j'ai vu des choses que je n'oublierai jamais dans ma vie. Par exemple, quand j'ai vu comment Patrick Vieira, Thierry Henry, Tony Adams traitaient le staff et les employés comme leur égal, c'était une grande surprise. C'est ce qui fait d'Arsenal un Club énorme pour moi. Ces petits détails.

J'ai d'abord été très content quand j'ai entendu la nouvelle, car il va vivre ce que j'ai vécu. Ca a été une grande école pour moi, ça a changé mon caractère. Quand on rejoins des légendes comme Vieira, Henry, Adams, dans ce vestiaire, des joueurs qui ont tout gagné, Coupe du Monde, Euro, et qu'on a rien gagné, on commence à réfléchir à pleins de choses. Comme être humble, travailler dur, parce qu'avant je me disais que les grandes stars ont de grands égos - mais j'ai eu tort. Ils ont été très sympa avec moi et m'ont beaucoup aidé. Surtout des joueurs comme Tony Adams et David Seaman, j'étais si chanceux. J'ai finis ma carrière il y a 7 mois et quand je me remémore tout ce qui m'est arrivé, je me sens chanceux d'avoir côtoyé la meilleure équipe d'Arsenal de son histoire. Ils ont tout gagné. Tant de bons joueurs avec une très bonne personnalité.

Avant d'arriver à Arsenal, je jouais la Coupe de l'UEFA avec Iraklis. C'était un Club respectable en Grèce, toujours dans les premiers, et je jouais tout le temps. Parfois je ne voulais pas jouer avec la réserve, j'étais arrogant. Quand je suis arrivé à Arsenal, que j'ai vu des joueurs comme Martin Keown, Tony Adams, à l'âge de 36, 37 ans, qui vont jouer avec la réserve, c'était des exemples importants pour moi. J'ai tant de grands souvenirs, des leçons de vie qui m'ont changé en tant qu'homme.

Il [Wenger] est très intelligent, il était comme un professeur pour moi. Quand vous lui dites 1 chose, il en comprend 10 ! Il m'a donné l'opportunité de jouer 6-7 fois, je n'oublierai jamais. C'était ma faute si je n'ai pas saisit les opportunités, mais à l'époque il y avait des joueurs comme Kolo Toure, Sol Campbell et Martin Keown qui étaient important dans l'équipe. Je ne pouvais qu'apprendre d'eux. Je me rappellerai toujours de Mr Wenger, Boro Primorac, Pat Rice, et les gens du staff comme Gary et Colin Lewin, qui étaient sympas avec moi et me respectaient tant. Je n'oublierai jamais comment j'ai été traité. J'aimerai remercier tout le monde, car ça a été l'expérience la plus marquante de mes 21 ans de carrière."

DiosBergkamp

Ca fait quand mùme plaisir de voir le retour de chaque ancien qui porte le club si haut dans leur estime. J'espère que ça ne se perdra pas avec le départ de Wenger.

gunner4life

Un grec dans les vestiaires.....faudra faire gaffe sous les douches !!!

gunner597

D'après les déclas d'AW d'après match , il devrait rester chez nous (I personally want to keep him until May. First signs have been so encouraging so we will keep him until May.”)

Vince


Vince

CiterMavropanos à propos d'Arsenal

"Je suis très content de faire partie de ce Club, je promet aux fans de tout donner. C'est un grand honneur et je suis très content, très ému.

Je me rappelle de la première fois que j'ai regardé Arsenal, c'était la finale de Champion's League 2006. Tout le monde parlait de Ronaldinho à l'époque, mais ce qui m'a impressionné c'était la passion des joueurs d'Arsenal. Ils étaient à 10 contre 11 après l'expulsion de Lehmann, mais ils ont mieux joué que Barcelone. Même si ils ont perdu à la fin, j'ai été très impressionné par leur performance, et depuis j'ai suivis de près Arsenal.

Ils ont eu beaucoup de bons joueurs à travers les années, mais celui qui s'impose pour moi c'est Thierry Henry, évidemment. Il était dynamique, rapide, il pouvait marquer n'importe quel style de but."

gunner597

Bon match pour ses débuts en PL ca serait bien de le revoir en PL pour les derniers matchs

Vince

Ca fait longtemps qu'un jeune d

Robert P.



Impressionnant le gamin..
200éme joueurs lançé par AW, en espérant que celà lui porte chance..

Vince


Vince


gunner597

07-05-2018, 09:52:58 #22 Dernière édition: 07-05-2018, 21:40:36 par gunner597
Encore une perf trés solide pour sa 2nde titularisation :up:


Vince

Lui et Chambers méritent de terminer la saison comme titulaire :up:

gunner597

J'aimerais revoir Holding aussi

Fly Millenium

On a trois vrais talents à ce poste avec Chambers et Holding, il faut en installer un définitivement titulaire aux côtés d'une recrue cet été.

Pour ma part, je vends Mustafi, j'installe Chambers titulaire aux côtés d'une recrue expérimenté, je prête Holding sans OPA en PL et je garde Mavropanos en troisième/quatrième choix le temps que Koscielny revienne.

joebar62

il a plutot fait un bon match contre burnley meme si la defense n'a pas eu grand travail.

Vince

Il a rechuté, retour retardé d'un mois de plus. A ce rythme là Koscielny va revenir avant lui !

Vince

J'adore Socratis :lol: il a su rendre le match plus captivant avec ses prises de lutte gréco-romaine. Il est très malin car il montre sa présence, mais il sait s'arrêter quand il faut.

DiosBergkamp

Très bon aujourd'hui, on avait vraiment besoin de lui vu le visage de la défense !