Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal

c'est normal rvp c'est Thearsenal :P

RedArmy

Citation de: serwalc'est normal rvp c'est Thearsenal :P
lol...j'allais dire la mime chose!!!

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: serwalc'est normal rvp c'est Thearsenal :P
lol...j'allais dire la mime chose!!!
Nan mais franchement ...
Je sais plus, je crois que c'était Bendtner, il était rentré et avait marqué l'un de ses premiers buts pour Arsenal face à Tottenham et ça nous avait donné la victoire.
Et là, tout le monde \"Wouh! Putingue trop bon il sait comment se faire aimer des supporter\".
Ouai, bah résultat : Un mec de 20 ans qui se fait cracher dessus par une bonne partie des supporter, et qui loupe des trucs immanquables.
Je préfère juger sur plusieurs match, il est rentré, il a marqué un joli but. C'est cool, mais ça ne prouve rien :D
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

On est d'accord ça prouve rien mais dire : je ne suis pas convaincu tu voulais qu'il fasse quoi de plus ?? Marquer un triplé en 20 minutes :green:

Thearsenal

Citation de: RVP_11On est d'accord ça prouve rien mais dire : je ne suis pas convaincu tu voulais qu'il fasse quoi de plus ?? Marquer un triplé en 20 minutes :green:
Nan mais à part son but, il n'a rien montré ..
Victoria Concordia Crescit

Ozil

Futur cristiano on dirait ce petit jeune de 17 ans qui marque contre Aston Villa vers la fin, but somptueux :respect: Arsène demande un prêt :lol::lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Steve

Bendtner avait 19 ans quand il a joué son premier match avec Arsenal.. et là Macheda offre à 17 ans un but très important dans la course au titre. Qu'il soit bon ou mauvais je m'en fous, c'est juste beau ce qu'il a fait ! ;)

Enfin bref, ce match prouve que rien est fait dans cette PL. 1-0, 1-2, 3-2.. Que de rebondissements... On est à 6 points d'eux et 6 point de Chelsea (on va dire 7 points d'écart étant donné le goal average des 3 équipes).. rien est fait et on peut finir 3ème comme on peut finir 5ème ! Les 3 premiers sont dans la course au titre.. Suspens ! :D

Vince

Je vois vraiment pas comment on peut finir 5ème :look:
La fin de championnat risque d'être chiante si on se rapproche pas du trio de tête.

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalil n' a que 17ans  ce macheda et il parait fort ce joueur
Tu t'avance énormément!
Il a du jouer 20 minutes dans toute sa vie, et tu dis qu'il est fort ... :fou:
Mouai, je ne suis pas convaincu!
on ne sait pas s'il est fort mais en tout cas son but est splendide

Steve

Citation de: VinceJe vois vraiment pas comment on peut finir 5ème :look:
La fin de championnat risque d'être chiante si on se rapproche pas du trio de tête.
En ne gagnant pas contre les 3 du Big 4, ce qui est pas impossible ! Début Mars, on parlait du dur calendrier de Villa, et ils ont pris qu'un point, on pensait qu'il en prendrait au moins 3... Tant mieux et on en a profité ! Maintenant je pense qu'on a 2 chances sur 3 de finir 4ème... mais si c'est pas le cas on a autant de chances de finir 3eme que 5eme.. enfin on pourrait voir Everton 5ème la semaine prochain également.. ^^

gunner4life

il est clair que si on perd les 3 rencontres du big four ça peut être chaud pour nous. Il faut au moins en gagner une et un nul. Bien sûr je ne parle pas des rencontres avec le big four en cup et C1 car là on va les bouffer :ascfr:

we are the Arsenal !

Entre temps Villa aussi peuvent perdre des points en ce moment ils ont peu le morale dans les chaussettes

gunner4life

villa jouera contre everton le week end prochain, allez les toffees !!!!!

clarck59

En plus Villa recoit Eveton au prochain match qui peut lui passer devant en cas de victoire

Vince

Honnêtement, Everton est plus menaçant que Villa (si tant est qu'il reste une menace derrière nous). Au pire un match nul, mais Everton est vraiment en forme, je mettrait une pièce qu'ils finiront devant Villa.

jones79

Concernant Cristiano Ronaldo et son depart pour Real Madrid pour 80 millions d'euros,Alex Ferguson l'influent manager d'United n'imagine lâcher son Ballon d'Or 2008, et surtout pas pour le Real:\"C'est une mafia,je ne voudrais même pas leur vendre un virus.C'est non,il n'y a aucun accord entre les deux clubs\".Bonjour l'ambiance :P

fabrice17

sacré fergie :na:

serwal

Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalil n' a que 17ans  ce macheda et il parait fort ce joueur
Tu t'avance énormément!
Il a du jouer 20 minutes dans toute sa vie, et tu dis qu'il est fort ... :fou:
Mouai, je ne suis pas convaincu!
macheda a encore sauvé man utd  :8o:  Thearsenal est tu convaincu maintenant?? :P

Thearsenal

Citation de: serwal
Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalil n' a que 17ans  ce macheda et il parait fort ce joueur
Tu t'avance énormément!
Il a du jouer 20 minutes dans toute sa vie, et tu dis qu'il est fort ... :fou:
Mouai, je ne suis pas convaincu!
macheda a encore sauvé man utd  :8o:  Thearsenal est tu convaincu maintenant?? :P
Nan :P
Il marque mais dans le jeu est inexistant. Et puis v'la son but, merci madame la Chance. Vous allez voir, il ne va pas percer.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

notre madame Irma du forum : Thearsenal.

que pensais tu de walcott il y a 3 ans ??

Thearsenal

Citation de: gunner4lifenotre madame Irma du forum : Thearsenal.

que pensais tu de walcott il y a 3 ans ??
Que ça allait devenir un de mes joueurs préférés.



Envoyez Thearsenal, T-H-E-A-R-S-E-N-A-L au 3614 et trouvez les réponses à vos questions grâce à un vrai voyeur - heu voyant. 2.50€ par envoi + prix d'un sms.


:D
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

tout ça pour dire qu'on ne sait pas ce qu'il adviendra de Macheda mais pour le moment il commence fort

gunner4life

allez un p'tit match nul entre villa et everton et on est tranquille

Steve

Tant que nos matchs du Big 4 ne sont pas passer, je reste prudent !

gunner4life

le prochain match de villa est west ham, 7ème, donc une défaite est aussi possible pour eux.

Skoxy

Pour le moment Everton mène 3-2 à Villa,aller Everton!!

Skoxy

et match nul 3-3 :mad:
mais c'est 2 points de prix

Shapeshifter

Le nul reste le meilleur resultat car ça eloigne les deux du big four.
Shapeshifter -

TheArmoury

Exactement Shape c'est le meilleur résultat pour nous !

DiosBergkamp

Surtout que Everton semble l' équipe la plus forte.
Mener 2-0 puis 3-1, sur le terrain de Villa c' est quand même une perf !