Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: viper83 le 27-12-2023, 23:10:40Rodri est bel et bien sur la pelouse ce soir.
Par contre pas de Haaland ni de Doku.

Ha merde, j'ai mal lu la compo :lol:

viper83

City qui mène 3 à 1 et qui va gagner ce match, victoire méritée au vu de la domination des citizens ce soir.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Ces pas dans les prochains matchs qu'ils lâcheront des points vu leur  calendrier

Vince

En première mi temps ils ont pris le bouillon quand même, dans le pressing d'Everton. Mais ils ont réussit avec leur qualité à revenir et tuer le match cette fois.

Atys

Et c'est pas le retour de de Bruyne qui va nous arranger !

Atys

 Bon ce soir c'est à fond pour Newcastle mais je n'y crois pas trop , je sens qu'on va être distancés

Vince

Impressionnant ce que vendange Liverpool à chaque match.

viper83

Liverpool qui domine copieusement, Salah qui loupe un péno mais Newcastle qui tient pour le moment grâce à leur gardien.

Sinon l'arbitrage est mauvais, encore ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Superbe égalisation de Newcastle. Thanks Isak  :guinness:

Atys

Citation de: Vince le 01-01-2024, 22:51:35Impressionnant ce que vendange Liverpool à chaque match.
Oui ils vendangent beaucoup mais ils se créent tellement d'occasions....

Atys

Penalty très généreux

TheMerse

Ce penaly imaginaire sifflé une nouvelle fois pour Liverpool  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :clown:
C'est vraiment une blague... :jesors:  :sorry:

darren

Il y a penalty la ?  :wtf:  je ne comprends plus rien à l'arbitrage  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Scandaleux ce penalty.

Vince

Si il  n'y a pas de contact, je comprends pas pourquoi Jota se laisse tomber car il y a plus qu'à mettre la balle au fond.

viper83

Il le touche légèrement, mais Jota tombe à retardement.

Liverpool aurait pu finir avec 8 buts, c'est fort devant, mais je trouve que derrière ils ont toujours du mal.

City risque de les rattraper rapidement  surtout avec Salah qui part à la Can.
Come on Gunners !!!

Vince

7.6 d'xG :lol:

au final c'était presque serré jusqu'au bout.

Vince

Citation de: viper83 le 02-01-2024, 00:00:44Il le touche légèrement, mais Jota tombe à retardement.
Sur cette patinoire le moindre contact peut déséquilibrer.

Lba

Sans surprise Liverpool est au rendez-vous cette saison
Ils sont favoris avec City à mes yeux

Je pense qu'il nous manque encore de l'expérience et quelques trucs pour rivaliser, on verra si Arteta et les joueurs me font mentir

gunner597

Liverpool se pose comme le rival de City ils m'ont vraiment impressionné  :bang:

TITI N°1BIS

On est pas au niveau de ces deux la et de loin....on se battra pour la 3eme et 4eme place

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-01-2024, 10:05:04On est pas au niveau de ces deux la et de loin....on se battra pour la 3eme et 4eme place
Surtout avec l'arbitrage maison...

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 02-01-2024, 10:05:04On est pas au niveau de ces deux la et de loin....on se battra pour la 3eme et 4eme place

https://www.sofoot.com/articles/arsenal-face-au-spectre-du-sabotage

«Le vice-champion d'Angleterre a les ingrédients, indéniablement, pour remonter sur le trône, vingt ans après. Encore faudra-t-il garder la tête froide et la rage de vaincre jusqu'au bout.»

TITI N°1BIS

Si sofoot le dit  :lmao:

Lba

02-01-2024, 13:19:17 #42564 Dernière édition: 02-01-2024, 13:21:20 par Lba
Je partage seulement un article qui fait écho à ce que tu dis, je ne dis pas si c'est bien ou mal


Vince

Offensivement c'est clair que c'est très fort, leurs temps forts sont monstrueux. Après déjà ils vendangent énormément, et sur chaque perte de balle ils laissent beaucoup d'espaces car ils se projettent en nombre. Ils ont l'avantage d'avoir deux centraux exceptionnels, mais TAA ne sait pas du tout défendre donc ils sont concèdent quand même pas mal d'occasions. Comme les Spurs ils ont un jeu très porté sur l'attaque, ils vont vite vers l'avant dès qu'ils récupèrent le ballon ce qui fait des matchs très ouverts. Nous c'est un peu l'inverse on refuse souvent d'aller vite vers l'avant pour plutôt ralentir le rythme et ne faire que des attaques placées, on copie beaucoup plus City qui fait la même chose.

darren

Arteta qui doit se demander s'il faut recruter Alphonse Aréola  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


TITI N°1BIS

TAA c'est blessé au genoux out pour plusieurs semaines

Nono


:lol:
Dire que ça se plaint de Havertz.