Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Bouligoal le 07-12-2023, 21:33:15Je ne les vois pas remporter le championnat cette année. Et je ne pense pas ça suite aux 4 matchs sans victoire. Ils feront probablement une meilleure 2ème partie de saison mais ça ne suffira pas :)
Je ne sais pas. Ils ont eu un calendrier difficile et maintenant ils ont plusieurs matchs contre les équipes de milieu tableau. Nous par contre c'est Aston Villa et Liverpool.

gunner4life

Tottenham qui perd hier soir à domicile...c est toujours très bon 😁

Gunmed

Newcastle qui perd 3-0 aussi contre Everton qui était dans la zone de reléguation !!

Atys

Si Liverpool pouvait être accroché ...

Atys

1/0 pour Palace ...faut que ça tienne même un nul !

Atys

Aïe 1/1 ça va être compliqué à 10

TheMerse

:fight: Deuxième jaune pour Ayew, très sévère, Palace à 10 avec 15 mins à jouer et juste après égalisation de Liverpool  :fight:
Décidément, les arbitres et la FA aiment beaucoup les reds  :jesors:  :lass:

Ils vont gagner ce match  :sorry:

Atys

Bon ça y est c'est plié mais le 2 eme carton jaune sur Ayew franchement ...

Nono


TheMerse

Et voilà c'était évident  :fight:  :fight:  :fight: l'arbitre a changé le match à la 75ème
Après on va me dire que Liverpool n'est pas avantagé par l'arbitrage  :jesors:

TITI N°1BIS

Encore un nouveau match ou Liverpool gagne dans les arrêts de jeu ça doit faire au moins la 6eme fois putain que c'est gonflant sérieux  :bang:  :bang:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-12-2023, 16:24:24Encore un nouveau match ou Liverpool gagne dans les arrêts de jeu ça doit faire au moins la 6eme fois putain que c'est gonflant sérieux  :bang:  :bang:
A la limite, cela ne me choque pas qu'ils gagnent dans les arrêts de jeu...c'est le contexte du match, avec un arbitrage un peu plus neutre, ils ne le gagnent pas celui là (Liverpool n'avait pas cadré un seul tir jusqu'à la 75ème et leur premier but  en se retrouvant à 10 :fight: )

Atys

Ils ne sont pas sereins quand même cette année Liverpool... heureusement qu'ils ont les arbitres !

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 09-12-2023, 16:24:24Encore un nouveau match ou Liverpool gagne dans les arrêts de jeu ça doit faire au moins la 6eme fois putain que c'est gonflant sérieux  :bang:  :bang:

On est mal placé pour se plaindre. :lol:
Depuis un an, on a quand même régulièrement réussi à retourner la situation contrairement à la fin de l'ère Wenger et sous Emery où c'était plutôt l'inverse.

Atys

C'est vrai que c'est gonflant mais faut bien reconnaître que ça nous arrivé fréquemment
Allez maintenant il ne faut compter que sur nous même...
Mais ce match contre Villa va être important... beau de craintes quand meme

Vince

Citation de: Atys le 09-12-2023, 16:27:04Ils ne sont pas sereins quand même cette année Liverpool... heureusement qu'ils ont les arbitres !

C'est quand même le Club qui a eu un but refusé pour hors jeu alors qu'il ne l'était pas du tout :P
Je crois que tout le monde croit que ses rivaux sont avantagé par l'arbitrage.

we are the Arsenal !

Liverpool ne lâche rien également, eux aussi savent aller chercher les victoires en fin de match. J'avais pas vraiment espoir qu'ils perdent des points contre Palace. Je vois que Palace était réduit à 10 en plus, au final ils ont galéré pour l'emporter contre une équipe réduite à 10.

Nono

Citation de: Vince le 09-12-2023, 16:40:27C'est quand même le Club qui a eu un but refusé pour hors jeu alors qu'il ne l'était pas du tout :P
Je crois que tout le monde croit que ses rivaux sont avantagé par l'arbitrage.

Clairement d'accord

Vincent92

Et MU qui est mené chez lui 0-3 par Bournemouth  :thanx:

TheMerse

Vous pensez que Ten Haag va de nouveau avoir le trophée de l'entraineur du mois sur décembre ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Excellent !

we are the Arsenal !

En tout cas ça se resserre en haut du classement, City va surement revenir demain. Qui va passer en tête en 2024, Liverpool est bien partis, ils jouent west-ham et nous chez eux.

TITI N°1BIS

On a raté le coche c'est certain.. On va sûrement le payer dans la période de noel car maintenant on doit battre Liverpool pour rester dans le coup et pas voir city pu villa nous passer devant

Nono

Tu pars du principe que Liverpool gagnera tous ces matchs, ils perdront aussi des points.

C'est pas parce qu'on perdra à Liverpool que la course au titre sera finie.
On est même pas à la moitié du championnat.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 09-12-2023, 22:03:17Tu pars du principe que Liverpool gagnera tous ces matchs, ils perdront aussi des points.

C'est pas parce qu'on perdra à Liverpool que la course au titre sera finie.
On est même pas à la moitié du championnat.

Non bien sur mais perdre à Liverpool ça peu vouloir dire aussi voir villa passer devant et city revenir à égalité.. Se serait dommage mais nous voir 2eme a 1 point ne me gêne pas forcément la pression est passé sur Liverpool maintenant..

we are the Arsenal !

Il y a très peu de chances qu'on gagne à Liverpool, au mieux on fera match nul et si c'est le cas ça profitera à City ou même Villa.

TITI N°1BIS

Liverpool c'est pas génial depuis le début de saison.. Ils gagnent bcp de matchs à arrache même devant des équipes de bas de tableau ils sont prenable même chez eux

Nono

Défensivement, c'est bien plus faible qu'un Newcastle ou Aston Villa donc si on est efficace comme dans la plupart des matchs (pas hier), ça serait très ouvert comme match.

we are the Arsenal !

Moi je nous vois pas gagner chez eux, c'est pas un stade et un public qui nous réussit...

darren

Suis comme toi . je ne nous vois pas gagner là-bas.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 10-12-2023, 15:16:36Défensivement, c'est bien plus faible qu'un Newcastle ou Aston Villa donc si on est efficace comme dans la plupart des matchs (pas hier), ça serait très ouvert comme match.

Après, il y a le stade et l'ambiance, toujours compliqué !
Même lorsqu'on les avait éteints rapidement en avril dernier, Xhaka les avait réveillés et on était repartis qu'avec 1 pt !