Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: darren le 29-12-2021, 23:25:31Chelsea qui laisse 2pts sur la route  :tits:  Merci Danny Welbeck :guinness:
Et maintenant 8 points de retard sur Manchester City.

Vince

On a pris seulement 1 point de moins que Liverpool sur l'année 2021  :wtf:

Gunmed

Bizarre qu'on se fasse toujours autant éclater contre eux ...

J'aimerais bien qu'on fasse un coup contre city, on est en bonne forme pourquoi pas espérer quelque chose.

Nono

Citation de: Gunmed le 30-12-2021, 15:05:29Bizarre qu'on se fasse toujours autant éclater contre eux ...

J'aimerais bien qu'on fasse un coup contre city, on est en bonne forme pourquoi pas espérer quelque chose.

Eux aussi, ils sont en bonne forme !

Gunmed

Ils sont presque tout le temps en bonne forme, alors je ne regarde que lorsque nous on est aussi en bonne forme pour espérer quelque chose :lol:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 30-12-2021, 16:06:23Ils sont presque tout le temps en bonne forme, alors je ne regarde que lorsque nous on est aussi en bonne forme pour espérer quelque chose :lol:
Au moins on est à domicile...Xhaka n'a pas un peu de fièvre par hasard  :sad:  :thanx:

darren

30-12-2021, 21:01:31 #39186 Dernière édition: 30-12-2021, 21:58:32 par darren
C'est dingue , comme ce joueur me fait parfois ...rire  :lol:

1476624555158515712[/tweet]][/url]

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Qu il est con ce lukaku

jones79


Gunmed

Pourquoi c'est quoi l'histoire avec lukaku ?

darren

31-12-2021, 13:46:30 #39190 Dernière édition: 31-12-2021, 13:56:17 par darren
Pas très content de son temps de jeu et aussi du système de jeu de Tuchel, il a fait une sortie tonitruante ou il regrette d'avoir quitter Inter. Une sortie qui ne plait pas forcement du coté de Chelsea.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thomas-tuchel-chelsea-repond-a-romelu-lukaku-je-suis-surpris-car-je-ne-le-sens-pas-malheureux/1307756
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Tottenham qui marque et gagne à la 95eme, ça va pas être notre week-end...
Come on Gunners !!!

Nono

L'arrivée de Conte a complètement changé leur équipe, c'est clairement pas un coach que j'aime mais il a toujours un impact sur l'équipe quand il arrive.


C'est quand même cool ce qu'on revit cette année, on est quand même dans la lutte pour le Big four.
Je sais pas pour vous mais les 2 dernières saisons, on était tellement loin que j'en avais rien à foutre des résultats des autres car on luttait plus pour le Big four, autant cette saison, l'espoir est de retour.

Alors oui, on est potentiellement 6eme mais j'ai du mal à croire que MU sera devant nous une fois qu'ils auront joué leurs matchs en retard.

darren

Il faut renforcer le milieu , si on veut voir ce rêve grandir cette saison  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Sauf que Tottenham est à 2 points derrière avec 2 match en moins.  :fight:

darren

Pas la peine de paniquer  :lol: 2 matchs en retard ne veut pas dire 6pts gagnée.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Déjà que je n'ai jamais compris pourquoi il était revenu  :lmao: Bon je leur souhaite un bon match nul  :guinness:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Cheh si ça peut créer des problèmes chez eux on va espérer !

darren

Je suis de plus en plus d'accord avec Thierry Henry  lorsqu'il déclare: "Je n'ai jamais compris pourquoi les arbitres ne viennent pas s'expliquer, nous on est en train de débattre là entre nous mais les arbitres ne peuvent pas s'expliquer ?"


[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


DiosBergkamp

Quelle catin Mané, 10 secondes de jeu et déjà un coup de coude volontaire, à chaque fois il s'en sort sans rouge  :fight:

Nono

Et il marque ensuite.

TheMerse

Comme quoi le foot est beaucoup pour facile lorsqu'on est surprotégé comme Liverpool ou ManU !  :puke:

TheMerse

Pas de carton rouge, tout va bien  :clown:

Invalid Tweet ID

darren

Citation de: darren le 02-01-2022, 12:57:51Bon je leur souhaite un bon match nul  :guinness:

 :cheers:  :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Ils sont menés à 7 mins de la fin  :guinness:

darren

Manchester United qui vient de perdre 3 pts  :thanx:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Pour ça que la 4eme place n'est pas injouable, je ne vois que Tottenham pouvant nous passer devant si on continue à jouer ainsi.

Gunmed

Super pour la défaite de MU à domicile !!  :burns:

Mais pour Tottenham j'ai du mal à croire qu'ils n'arrivent pas à prendre 2 points minimum sur 2 matches. À voir quelles sont ces rencontres en retard mais ils sont sur une meilleure lancée.

darren

Citation de: Gunmed le 03-01-2022, 22:43:46Super pour la défaite de MU à domicile !!  :burns:

Mais pour Tottenham j'ai du mal à croire qu'ils n'arrivent pas à prendre 2 points minimum sur 2 matches. À voir quelles sont ces rencontres en retard mais ils sont sur une meilleure lancée.

T'inquiète! Niveau jeu, ils sont encore aussi éclatés  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER