Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1quelle con celui la ... :lol::lol::lmao:
Dire que y'en a qui le regrettent :lol:

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

jones79

Citation de: Taz
Citation de: jones79
Citation de: eric1aeExact AFC et le club étranger le plus populaire en France mais pourquoi il ne sont pas déjà en français.  C'est une honte.   Speak french.   Stupid english
Pas trop intelligent,ton message.Arsenal est un club anglais donc forcement leur site est dans cette langue.Pour comprendre autre culture on commence par la langue.Je ne dis pas que c'est facile mais je pense il y a un moment il faut faire l'effort.
le site peut quand même être traduit en Américains en coréen et en chinois ... why not in french ?? :shrug: Where come's Arsène from ?? :D
En Américain?????????? Si tu parles des USA ils parlent anglais

clarck59

Citation de: VinceJe trouverai ça vraiment énervant ...... déjà que beaucoup ne font pas l'effort d'apprendre l'anglais, ça ne va pas aider. Quand on supporte un Club, on cherche à comprendre son histoire, la culture de la région, la langue, ça me parait naturel. Vous voulez pas non plus que les fans chantent en français pour que vous compreniez??
Je suis d'accord :up:
Moi qui ne suis pas le plus expert en anglais (pourquoi j'ai pas suivi les sages conseil de papa quand j'étais à l'école :grrrrr:), le fait d'essayer de traduire les articles me font un peu plus progressé chaque fois :). Je trouverais dommage que le site soit en français car je ferais probablement moins l'effort de tout traduire :down:

Bouligoal

Citation de: AMSTERDAM:na:
AMSTERDAM !!!! Tu me surprends !!! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Downing a Liverpool pour 23Me. Quelle blague. Si lui et Henderson valent autant, imaginez ce que valent Ramsey et Wilshere ..

gunner4life

moins puisqu'ils viennent d'arsenal. Encore une cible (anglaise) en moins

gunner4life

comment liverpool peut recruter autant? ils n'ont pas gagné autant de trophées que ça depuis 10 ans, ils n'ont pas un plus grand stade que nous, ils n'ont pas un joueur mondialement connu et starisé comme rooney ou drogba, ils n'ont pas un marketing plus fort que nous, je ne comprends pas que nous ne puissions pas investir 20 millions sur un joueur et eux le font à chaque mercato

DiosBergkamp

Ils ont des nouveaux propriétaires.

Vince

Honnêtement c'est pas avec Downing, Henderson, Carrol et compagnie qu'ils finiront dans le top4. De bonnes recrues certes, mais ça vaut pas Nasri, Cesc, RVP ..

gunner597

Citation de: VinceHonnêtement c'est pas avec Downing, Henderson, Carrol et compagnie qu'ils finiront dans le top4. De bonnes recrues certes, mais ça vaut pas Nasri, Cesc, RVP ..
je suis d'accord avec toi franchement Downing a ce prix (et je parle meme pas d'Henderson et Caroll) c'est trés cher

TITI N°1

moi ceux qui me fond flipper ce mercato c'est MU

on dit qu'ils auraient trouvé un accord pour le transfert de Sneijder .... si cela se fait ca va leur faire une putain d'équipe je vous raconte même pas ....!!

WENGER bouge toi ca se renforce grave devant :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: VinceHonnêtement c'est pas avec Downing, Henderson, Carrol et compagnie qu'ils finiront dans le top4. De bonnes recrues certes, mais ça vaut pas Nasri, Cesc, RVP ..
tu disais pareil de city et au final ils finissent devant nous et sont sûr d'être en C1

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceHonnêtement c'est pas avec Downing, Henderson, Carrol et compagnie qu'ils finiront dans le top4. De bonnes recrues certes, mais ça vaut pas Nasri, Cesc, RVP ..
tu disais pareil de city et au final ils finissent devant nous et sont sûr d'être en C1
City c'était Tevez, David Silva, Yaya Touré, c'est quand même autre chose !

jones79

Citation de: VinceHonnêtement c'est pas avec Downing, Henderson, Carrol et compagnie qu'ils finiront dans le top4. De bonnes recrues certes, mais ça vaut pas Nasri, Cesc, RVP ..
Je ne sais pas avec Dalish en tant qu'entraineur je pense cela risque de marcher.Il a vite vendu Torres qui ne voulait plus jouer pour le club pour prendre des joueurs qui vont étre forcement motivé.
Pour Arsenal je ne suis pas sûr que des joueurs comme Nasri et Cesc soient encore 100 per cent pour le club.Je crois cette saison je vois l'équipe tourne autour des joueurs comme RVP,Vermellen,Ramsey et Wilshere.

Vince

J'ai lu que Hodgson avec WBA avait gagné juste 1 point de moins que Daglish avec Liverpool en seconde partie de saison. Il bénéficie d'une grosse côte de popularité à Liverpool et en Angleterre qui lui permet d'avoir des résultats moyens et de pouvoir mettre des sommes folles sur des joueurs moyens. Si il ne finit pas dans le top4 cette année, ils devront encore changer de manager vu les investissements. On ne dépense pas plus de £50m pour jouer l'Europa League. Et 0 trophée depuis 5 ans pour eux.

jones79

Oui,tu souleves des bon points.Le probléme pour Hodgson est qu'il est \"cockney\" donc forcement cela ne passe pas quand Liverpool allait mal.
Daglish a comment une mentalité de gagnant.C'est sûr qu'il prend des risques aprés il faut voir sur toute une saison.

Steve

Citation de: VinceHonnêtement c'est pas avec Downing, Henderson, Carrol et compagnie qu'ils finiront dans le top4. De bonnes recrues certes, mais ça vaut pas Nasri, Cesc, RVP ..
Ah sacré Vince :lol:
Compare le comparable! Compare les recrues d'Arsenal (Jenkinson, Gervinho, Chamakh, Koscielny) à celles de Liverpool plutôt :lol:
Et puis tu oublies bizarrement Kuyt, Suarez, Gerrard ect.

gunner597

Citation de: Steve
Citation de: VinceHonnêtement c'est pas avec Downing, Henderson, Carrol et compagnie qu'ils finiront dans le top4. De bonnes recrues certes, mais ça vaut pas Nasri, Cesc, RVP ..
Ah sacré Vince :lol:
Compare le comparable! Compare les recrues d'Arsenal (Jenkinson, Gervinho, Chamakh, Koscielny) à celles de Liverpool plutôt :lol:
Et puis tu oublies bizarrement Kuyt, Suarez, Gerrard ect.
Gerrard c'est a voir ca fait 2 ans qu'il n'est plus au top,Kuyt c'est un bon joueur mais je ne l'échangerai pas contre Walcott par contre Suarez lui il est pas mal :D

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceHonnêtement c'est pas avec Downing, Henderson, Carrol et compagnie qu'ils finiront dans le top4. De bonnes recrues certes, mais ça vaut pas Nasri, Cesc, RVP ..
Ah sacré Vince :lol:
Compare le comparable! Compare les recrues d'Arsenal (Jenkinson, Gervinho, Chamakh, Koscielny) à celles de Liverpool plutôt :lol:
Et puis tu oublies bizarrement Kuyt, Suarez, Gerrard ect.
En même temps tout le monde les a oublié ceux là.
Et ils n'arrivent plus à se qualifier pour la Champion's League depuis maintenant plusieurs saison, donc c'est normal qu'ils dépensent plus, mais ils dépensent mal je trouve. On va pas comparer avec nous qui y sommes depuis plus de 10 ans? 0 Premier League ou championnat anglais depuis plus de 20 ans aussi.

RedArmy

ils ont également signer DONI (ex gardien de la Roma) comme gardien de but!! Et ce n'est certainement pas fini car je pense que soit Baines ou Jose Enrique vont rejoindre le club.... leur equipe a de la gueule et je m'inquiète réellement (pour la 1ere fois depuis 6 ans) pour notre place dans le big 4!!!

TITI N°1

Citation de: RedArmyils ont également signer DONI (ex gardien de la Roma) comme gardien de but!! Et ce n'est certainement pas fini car je pense que soit Baines ou Jose Enrique vont rejoindre le club.... leur equipe a de la gueule et je m'inquiète réellement (pour la 1ere fois depuis 6 ans) pour notre place dans le big 4!!!
bah quand tu vois le recrutement de Mu , le groupe de City, et Chelsea va se mettre à lacher du pognon aussi y a de quoi se poser des questions ( surtout que nous on s'obstine à ne pas recruter)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

A mon avis Liverpool a pas le groupe pour jouer le titre, mais ils seront dans la course au top 4, c'est certain.

jones79

Match amiable entre Darlington et Newcastle arrêté apres une invasion du terrain par des supporters :wtf:

jones79

Selon \"Skynews\" Manchester City a accepté un offre de 35m de euros pour Carlos Tvez de Corinthians

Son of a Gun

Citation de: RedArmyils ont également signer DONI (ex gardien de la Roma) comme gardien de but!! Et ce n'est certainement pas fini car je pense que soit Baines ou Jose Enrique vont rejoindre le club.... leur equipe a de la gueule et je m'inquiète réellement (pour la 1ere fois depuis 6 ans) pour notre place dans le big 4!!!
Une fois qu'on aura perdu cette place dans le big 4, certains comprendront peut être qu'on régresse depuis des années. Ça va peut être être un électrochoc, pour ceux qui pense chaque année qu'être 4eme c'est très bien.

gudybas

moi ce qui m'etonne c'est que Liverpool signe downing/henderson/adams, soit 3 mileux, alors qu'ils ont deja lucas/raul meireles/gerrard voire kuyt comme ailier (et shelvey en espoir). Ca semble faire beaucoup quand meme.

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: RedArmyils ont également signer DONI (ex gardien de la Roma) comme gardien de but!! Et ce n'est certainement pas fini car je pense que soit Baines ou Jose Enrique vont rejoindre le club.... leur equipe a de la gueule et je m'inquiète réellement (pour la 1ere fois depuis 6 ans) pour notre place dans le big 4!!!
Une fois qu'on aura perdu cette place dans le big 4, certains comprendront peut être qu'on régresse depuis des années. Ça va peut être être un électrochoc, pour ceux qui pense chaque année qu'être 4eme c'est très bien.
Ba oui, ça va leur faire comprendre que c'était plus que très bien de finir 4ème :lol: Ceux qui étaient déprimé par le fait de finir 4ème par contre, regretteraient l'époque où finir dans la Top4 était une formalité.
En attendant, tout les étés on nous promet ce destin et malgré pas mal de bonne volonté on arrive pas à finir hors du top4.


Sinon Tevez se dirige tout droit vers les Corinthians, contrairement à nous Man City vend ses meilleurs joueurs :P

TheMerse

C'est sur que ça ne nous fera pas de mal de ne plus le voir contre nous celui là !

Par contre, c'est moins bon pour la PL parce que c'est vraiment un grand joueur !

gudybas

50M£, le mec declare publiquement qu'il veut plus jouer et a deja demenage, on aurait aussi lache je pense :/