Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: Vince:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad: .... :green:
Citation de: A10GunnerFanJ'aurais bien aimé qu'il soit absent plus tôt... :P
Toute façon ce week-end ils feront match nul et dommage pour Wayne il ne sera pas ballon d'or :cheers:
Citation de: mika61Si Drogba pouvait se tordre une cheville aussi, je prends... :green: C'est beau la honte :P
je vois que je suis pas le seul pourri :green::green::green: :cheers:

we are the Arsenal !

ça m'étonnerai pas qu'il soit remis sur pied plutôt que prévus mais 2 semaines c déjà ça prient :green:

clarck59

C'est dejà pas mal qu'il manque le match face à Chelski, si il pouvait rater le match face à City et Tottenshit, je suis preneur également :P.
Mais je pense qu'il sera vite de retour, il n'y a qu'a Arsenal que ce genre de blessure dure 2 mois :sad::sad:

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !ça m'étonnerai pas qu'il soit remis sur pied plutôt que prévus mais 2 semaines c déjà ça prient :green:
Oui c'est déjà pas mal. Et puis les rechutes ça existe :P (on en sait quelque chose avec arsenal).
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Comme quoi faut pas se réjouir du malheur des autres.. !

MikArsha

Citation de: SteveComme quoi faut pas se réjouir du malheur des autres.. !
Ouais bien dit... Je regrette bien de m'être moqué de la blessure de Rooney, parce que entre Fab, Gallas et mon ptit Arsha... on a perdu bien plus que Manchester hier soir :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

avec toute les recentes blessures cette fois on peu dire au revoir au titre

cette année les blessures auront vraiment pourri notre saison comme jamais, avec les joueurs cadres la toute la saison on le gagnais ce championnat

mais la je suis résigné, avec 3 joueurs en moins et pas tellement de turn-over possible contre city ou les spurs ca passera pas à mon avis

des ce week-end on risque de payer les pots cassés de la C1.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol tu change tout les jours d'avis TITI :D

Moi y'a un truc qui me fait marrer après ce match du Barça, c'est que tout le monde parle du match exceptionnel de Barcelona de leur possession, leur jeu, etc ... mais au final ils se sont fait rejoindre après avoir mené 2-0! Ils auraient même pu prendre un 3ème but en fin de match si on avait bien géré nos attaques. Le maître n'a pas donné de leçon à l'élève, au contraire on leur a donné une leçon de réalisme et de caractère.
Et nous quand on domine outrageusement une équipe et qu'on se fais rejoindre en fin de match, on dit qu'Arsenal manque d'efficacité, est fébrile défensivement, mentalement, etc ...

Ramsey420

Citation de: Vincelol tu change tout les jours d'avis TITI :D

Moi y'a un truc qui me fait marrer après ce match du Barça, c'est que tout le monde parle du match exceptionnel de Barcelona de leur possession, leur jeu, etc ... mais au final ils se sont fait rejoindre après avoir mené 2-0! Ils auraient même pu prendre un 3ème but en fin de match si on avait bien géré nos attaques. Le maître n'a pas donné de leçon à l'élève, au contraire on leur a donné une leçon de réalisme et de caractère.
Et nous quand on domine outrageusement une équipe et qu'on se fais rejoindre en fin de match, on dit qu'Arsenal manque d'efficacité, est fébrile défensivement, mentalement, etc ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi , les memes qui nous démontent quand on perd un match,malgré qu'on ait eut la possesion de balle et le plus d'occasions,en soulignant le manque d'experience de l'equipe etc sont les memes qui se masturbent sur le Barça apres leur match
Certes Barcelone nous a bouffé pendant une bonne partie du match,nous a laissé a 30% de possession et nous a bombardé de tirs mais au final on s'en tire avec un match nul
moi ça m'a fait penser au match contre Chelski,quand Wenger declare qu'on a eu la possession de balle et qu'on a mieux joué etc tout le monde lui est tombé dessus du genre : \"ouais Wenger le mauvais perdant,blablabla,pour qui il se prend blabla c'est toujours pareil blablabla\"et là les memes s'extasient sur barcelone qui au final n'a pas fait mieux qu'un match nul , qui reste tout de meme une bonne operation pour eux surtout avec 2 buts marqués a l'exterieur ,mais au vue de la physionomie du match comme tu dis ils se sont pris une leçon de realisme et de caractere
Sur ce,qu'on me dise pas qu'il y a pas 2 poids 2 mesures chez les observateurs surtout concernant le Barça et Arsenal

Ramsey420


:lmao: :lmao: c'etait pendant Lyon-Bordeaux vous l'avez peut etre vu , moi ça m'a fait marrer :lol:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Citation de: Ramsey420
:lmao: :lmao: c'etait pendant Lyon-Bordeaux vous l'avez peut etre vu , moi ça m'a fait marrer :lol:
Comment il l'ejecte :lmao: :lmao:

au passage, t'es dans le mauvais topic, mais c'est pas grave!!

Ramsey420

Citation de: RedArmy
Citation de: Ramsey420
:lmao: :lmao: c'etait pendant Lyon-Bordeaux vous l'avez peut etre vu , moi ça m'a fait marrer :lol:
Comment il l'ejecte :lmao: :lmao:

au passage, t'es dans le mauvais topic, mais c'est pas grave!!
ah ouais mince je voulais poster dans champions league,c'est la fatigue ...:bed:

matchieu

Citation de: Ramsey420
:lmao: :lmao: c'etait pendant Lyon-Bordeaux vous l'avez peut etre vu , moi ça m'a fait marrer :lol:
J4adore !! le journaliste a l'air d'un peut s'en vouloir aprés ... :lmao:

gunner007

Citation de: Vincelol tu change tout les jours d'avis TITI :D

Moi y'a un truc qui me fait marrer après ce match du Barça, c'est que tout le monde parle du match exceptionnel de Barcelona de leur possession, leur jeu, etc ... mais au final ils se sont fait rejoindre après avoir mené 2-0! Ils auraient même pu prendre un 3ème but en fin de match si on avait bien géré nos attaques. Le maître n'a pas donné de leçon à l'élève, au contraire on leur a donné une leçon de réalisme et de caractère.
Et nous quand on domine outrageusement une équipe et qu'on se fais rejoindre en fin de match, on dit qu'Arsenal manque d'efficacité, est fébrile défensivement, mentalement, etc ...
Pff, ça fait au moins 7 ans que TOUS les médias sucent le FC Barcelone, parce que c'est le club à la mode, en dépit du fait que les Blaugranas jouent très bien au football, mais ils ne sont pas les seuls... :hi::hi::hi: Mais ils oublient que pendant plus de 15 ans ce club n'a rien gagné :lmao:, qu'il est endetté et que plusieurs 'affaires' lui ont été reproché (ex. :  dopage, détournement de biens sociaux, etc.). Bref certains ont la mémoire courte

clarck59

Citation de: gunner007Pff, ça fait au moins 7 ans que TOUS les médias sucent le FC Barcelone, parce que c'est le club à la mode, en dépit du fait que les Blaugranas jouent très bien au football, mais ils ne sont pas les seuls... :hi::hi::hi: Mais ils oublient que pendant plus de 15 ans ce club n'a rien gagné :lmao:, qu'il est endetté et que plusieurs 'affaires' lui ont été reproché (ex. :  dopage, détournement de biens sociaux, etc.). Bref certains ont la mémoire courte
Tu parles du Barca car ils ne sont pas rester 15 ans sans trophées :look:, ou alors tu parles uniquement de CL :shrug:

TITI N°1

Citation de: Vincelol tu change tout les jours d'avis TITI :D

Moi y'a un truc qui me fait marrer après ce match du Barça, c'est que tout le monde parle du match exceptionnel de Barcelona de leur possession, leur jeu, etc ... mais au final ils se sont fait rejoindre après avoir mené 2-0! Ils auraient même pu prendre un 3ème but en fin de match si on avait bien géré nos attaques. Le maître n'a pas donné de leçon à l'élève, au contraire on leur a donné une leçon de réalisme et de caractère.
Et nous quand on domine outrageusement une équipe et qu'on se fais rejoindre en fin de match, on dit qu'Arsenal manque d'efficacité, est fébrile défensivement, mentalement, etc ...
je change d'avis car avant cette rencontre on avait pas 3 titulaires en puissance OUT pour un bon moment

FABREGAS notre meilleur buteur et passeur plus la
GALLAS ne reviendra pas donc c'est du campbell ou du bricolage derriere
Arsha absent 1 mois alors qu'il est l'un des seuls à pouvoir éliminer l'adversaire

alors si on rajoute RVP + les autres blessés longue durée si on gagne le championnat cette saison on peu TOUS ALLUMER UN CIERGE..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu rigole TITI?
On perd Arshavin qui était dans une forme inquiétante au point qu'on remette sa place de titulaire en cause. Et de l'autre côté on a des joueurs comme Walcott, Rosicky qui sont vraiment bon à chaque fois qu'ils jouent.
Cesc n'a pas fait son meilleur mois de la saison, même si ça reste Cesc. Mais on a découvert que Nasri s'en sortait plus que bien à son poste.
Gallas, on a fait sans lui pendant pas mal de semaines, on va pas voir la différence.

MikArsha

C'était ta journée anti-Arsha aujourd'hui Vince ??? :(
Titi parle du match contre le Barça, où Arsha était trés attendu, personne ne va dire le contraire... Et le fait qu'il ne soit pas là, c'est dommage, tout comme l'absence de Cesc !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Cesc et Arsha, nos soit disant deux stars de l'équipe, n'ont pas portés l'équipe durant ses deux derniers mois !! C'est sûr qu'ils vont nous manquer mais moins que certains veulent le faire croire ;)

A10GunnerFan

Exact :respect:
Nasri va reprendre ce poste et voudra montrer de quoi il est capable :box:
Et ça commence dès demain avec un but !!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: RVP_11Cesc et Arsha, nos soit disant deux stars de l'équipe, n'ont pas portés l'équipe durant ses deux derniers mois !! C'est sûr qu'ils vont nous manquer mais moins que certains veulent le faire croire ;)
Arsha avait du mal sur les derniers matchs et Cesc était moins présent dans leu mais y a qu'a voir les stats de Cesc pour se rendre compte qu'on perd un joueur important mais j'ai confiance a Nasri

MikArsha

Et celle d'Arsha aussi, même si effectivement sa saison n'est pas super, son nombre de buts reste significatif...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Demain Big Big game à Old Trafford , Si Chelsea gagne je sens qu'il peuvent aller au bout , si Man U gagne c'est pareille. Un nul serait un bon resultat. Je voudrais mettre 30euros sur Chelsea , vous en pensez quoi ?

A10GunnerFan

Je vois un match nul 1-1... ou victoire de MU :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Je vois mal un victoire de Chelsea à Old Trafford....pour moi un match nul....en même temps c'est ce que je souhaite donc je ne suis pas forcément objectif !

Ramsey420

moi je vois bien un match nul,mais c'est vrai que parier sur une victoire de chelski ça parait tentant,ils sont cotés comment ?

A10GunnerFan

La côte est pas mal pour les deux équipes
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Je pense que pour espérer se faire le plus de blé possible, il faut parier sur une victoire de Chelsea.....forcément

MikArsha

Citation de: TheMerseJe pense que pour espérer se faire le plus de blé possible, il faut parier sur une victoire de Chelsea.....forcément
et le blessé important :green: Ptit jeu de mot de circonstance ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !