Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

verokiss14

N'empêche c'est pas du tout irréaliste. Alors why not? ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

C'est vrai que Titi a fait un beau travail :up::up:.
Tout ça reste plausible, mais cela devra passer par un quasi sans faute de notre part.
L'avantage qu' on a, même si on doit encore jouer Tottenshit et City, c'est que la lutte pour la 4ème place est très rude aussi et que des équipes comme City, Liverpool et Tottenshit ne vont rien lacher.
J'y crois encore, et si Titi arrive encore à etre optimiste, personne n'a le droit d'etre défaitiste :P:D:ascfr::ascfr::ascfr:

Gooner

but de City signé Tevez !!!

edit : doublé de Tevez !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Citation de: clarck59C'est vrai que Titi a fait un beau travail :up::up:.
Tout ça reste plausible, mais cela devra passer par un quasi sans faute de notre part.
L'avantage qu' on a, même si on doit encore jouer Tottenshit et City, c'est que la lutte pour la 4ème place est très rude aussi et que des équipes comme City, Liverpool et Tottenshit ne vont rien lacher.
J'y crois encore, et si Titi arrive encore à etre optimiste, personne n'a le droit d'etre défaitiste :P:D:ascfr::ascfr::ascfr:
c'est clair :lmao: :lmao: si le grincheux ne ronchonne plus... on n'a pas le droit de ronchonner :up: :up: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

sur_1_nuage

Citation de: Goonerbut de City signé Tevez !!!

edit : doublé de Tevez !!!
Oui je regarde sur ESPN (je l'ai depuis peu, c'est top! :D ) Wigan tenait bien jusqu'au but de Tevez, jolie balle de Viera mais le goalie de Wigan se troue, quelque chose de bien! :look::look:
Je pense qu'il est encore plus couillon qu'Almunia :lol:
Who's that team they call the Arsenal ?

sur_1_nuage

Et hop, Hat-Trick de Tevez! Il est enorme cette saison Tevez :up::up:
Who's that team they call the Arsenal ?

Ramsey420

Citation de: sur_1_nuageEt hop, Hat-Trick de Tevez! Il est enorme cette saison Tevez :up::up:
il etait deja enorme avant,c'est fergie qu'il l'a mal géré a ManShit

clarck59

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Goonerbut de City signé Tevez !!!

edit : doublé de Tevez !!!
Oui je regarde sur ESPN (je l'ai depuis peu, c'est top! :D ) Wigan tenait bien jusqu'au but de Tevez, jolie balle de Viera mais le goalie de Wigan se troue, quelque chose de bien! :look::look:
Je pense qu'il est encore plus couillon qu'Almunia :lol:
Il y a Adébayor qui arrive le pied en avant, il doit penser que l'arbitre va lui accorder la faute, et il arrête son action :shrug:.
D'ailleurs, j'aurais signer faute car même si Adé ne touche pas le ballon, il empêche le gardien d'aller au contact.
Par contre au niveau du collectif, City s'est vraiment pas top, heureusement qu'il y a des individualités pour cacher les misères du terrain

sur_1_nuage

Quand t'es gardien tu dois y aller, et puis c'est tout!

Sinon le tournant du match est l expulsion du defenseur, gardner je crois, ou la rouge n'est justifiee que si Tevez en recoit une egalement. Le defenseur fait un beau ciseau mais Tevez a les deux pieds bien en avant.
Who's that team they call the Arsenal ?

adam

Adebayor a du dire \" j'y pas touchéooo \" à l'arbitre. :lmao: ( Seul les moqueurs comprendront ! :cheers: )

TITI N°1

A NOTER QUE VIDIC ne sera pas sanctionné par la FA qui à même pas ouvert une enquéte à son sujet

TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE ET PATHETIQUE ces traitements de faveur pour certains club en angleterre :rouge::rouge::rouge::G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Normal, il joue à Manchester United, donc intouchable...! :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner597

Citation de: TITI N°1A NOTER QUE VIDIC ne sera pas sanctionné par la FA qui à même pas ouvert une enquéte à son sujet

TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE ET PATHETIQUE ces traitements de faveur pour certains club en angleterre :rouge::rouge::rouge::G007:
franchement je ne suis meme plus choqué

MikArsha

purée c'est quand même ahurissant :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Il y aurait pas une vide des faits ?

MikArsha

une \"vide\" des faits ??? :look: what's that ???
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Video pardon.

clarck59

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1A NOTER QUE VIDIC ne sera pas sanctionné par la FA qui à même pas ouvert une enquéte à son sujet

TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE ET PATHETIQUE ces traitements de faveur pour certains club en angleterre :rouge::rouge::rouge::G007:
franchement je ne suis meme plus choqué
Moi non plus je ne suis plus du tout surpris, il y a un traitement de faveur pour certains clubs et certains joueurs.
Malheureusement, nous ne sommes pas ces clubs, et nous n'avons pas ces joueurs :shrug:

RedArmy

[large]ROONEY OUT DE 2 A 4 SEMAINES[/large]


Wayne Rooney va manquer entre deux semaines et un mois de compétition avance Skysports. L'attaquant international anglais, touché à la cheville droite lors de la rencontre à Munich (1-2), a passé des examens dans la capitale de la Bavière. Les ligaments ne sont pas touchés mais il souffre d'une grosse entorse.


Rooney manquera donc le choc du week-end contre Chelsea ainsi que le quart de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern. Il pourrait aussi être absent à Blackburn, à City et contre Tottenham. Il est incertain pour les deux matches de demi-finale de C1 que jouerait hypothétiquement MU contre Lyon ou Bordeaux (20-27 avril). Rooney sera sur le terrain pour l'avant-dernière journée de Premier League à Sunderland. Sa participation au Mondial n'est pas remise en cause.

Vince


A10GunnerFan

J'aurais bien aimé qu'il soit absent plus tôt... :P
Toute façon ce week-end ils feront match nul et dommage pour Wayne il ne sera pas ballon d'or :cheers:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Citation de: Vince:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad: .... :green:
sans commentaires :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

En deux semaines il va s'en remettre vous aller voir :green:
Faut que Chelsea en profite et gagne à Traford :up:

AMSTERDAM

Excellent !! Je ne trouve pas Manchester énorme sans Rooney, espérons que Berbatov soit beaucoup moins efficace et qu'il perdent des points contre City et Totthenam pourquoi pas (s'il n'est pas remis) !

Les prochains matchs sont tous plus cruciaux les uns que les autres pour notre équipe !!
Si nous réalisons un carton plein en championnat nous pouvons toujours espérer :ascfr:
Hé oué mon gars !

A10GunnerFan

Chelsea a quand même 5 matchs difficiles sur 6, et United va en perdre des points, nous faut qu'on fasse 16/18pts même si 18/18 c'est mieux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

AMSTERDAM

En tout cas c'est pas ce week-end qu'il faudra en perdre !
Hé oué mon gars !

matchieu

Citation de: AMSTERDAMEn tout cas c'est pas ce week-end qu'il faudra en perdre !
Oué et aprés un match de LDC c'est jamais facile ...

Steve

N'empêche on espérait tous cette blessure.. on va voir comment ils la gèrent, s'ils sont champions bravo à eux !

MikArsha

Si Drogba pouvait se tordre une cheville aussi, je prends... :green: C'est beau la honte :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy