Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

MikArsha

Déja moi je crois vraiment qu'on va prendre 6 points avec les deux matchs contre Bolton :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

et 2/0

le festival est parti...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Malouda et Anelka qui marquent, en plus en réalisant de beaux dribbles, ça me console un peu que ce soit des Frenchies :P

TITI N°1

et de 3.....

ca sent la déculotée

fait chier pour le goal average
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

ouais c'est vraiment pas bon pour le gaol average :(

Et c'est pas fini

basketteur12

Là ils sont en train de rattraper le goal average ouais. Mais bon une fois que tu gagnes 3-0, tu te calmes et tu met moins la pression. Sunderland pourra peut être réduire le score...

TITI N°1

quand tu vois les erreurs de defense de Sunderland et l'envie de CHELSEA (sans drogba) moi je vois plus un 5/0 qu'un 3/1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

En même temps, on s'attendait tous à ce genre de résultat...

TITI N°1

perso je bascule sur MU/BURNLEY car CHELSEA se balade de trop ca me saoul
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Faut reconnaître que Chelsea marqué là de très beaux buts. Mais bon sans Mensah et Ferdinand pour Sunderland c'est compliqué...

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Impressionnant Chelsea qui en plante 4 sans Drogba et sans Essien ni Obi Mikel pour remplacer ce dernier. Balèze quand même!

Sinon Manchester United avec une équipe quasiment type n'a toujours pas ouvert le score face à Burnley...

serwal

:mad:  chelsea a eu 2 semaines de repos on voit qu'ils en ont bien profité

TITI N°1

bolton aussi à eu 2 semaines de repos ..... :fou::roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

oué mais Bolton c'est pas Chelsea...
Aie confiance :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Si ManCity gagne à Everton tout à l'heure, ils reviendront à 1 pts de nous :look:
Même avec un match en plus, ils nous mettraient la pression....

Cesc785

Bon comme on pouvait le prévoir Sunderland ce prend une raclée face à Cheslea j'espère que Burnley va tenir le nul histoire de mettre un peu plus de pression sur Manchester.

darren

ça me fait chier de dire ça, je trouve que chelsea fait un très beau match:mad::mad:, dans la circulation de la balle, le jeu à une touche de balle, beaucoup de mouvement. en absence de Didie, on assiste à un jeu moins aérien ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TITI N°1perso je bascule sur MU/BURNLEY car CHELSEA se balade de trop ca me saoul
Je pensais qu'on jouait la 3ème ou 4ème place cette saison .. t'aurais pas encore l'espoir qu'on gagne le titre??? :green:

TheArmoury

transversale + poteau sortant j'ai rarement vu ça :wtf: J'ai eu l'impression qu'il y avait eu gamelle :lmao:

Allez et de 5 pour Chelski :board:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

5-1 merci l'ancien Marseillais :D

TITI N°1

burnley manque le but du 0/1....

il le manque par un manque de technique et faisant une petite frappe exterieure alors qu'il fallaitl a faire de l'interieur du pied
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et voila

du coup 1/0 pour MU :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

et de 6 pour chelsea:boring::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Et encore un but de Chelski ...

RedArmy

Belle action de man u pour le but

TITI N°1

ET DE 2 POUR MU....

la messe est dite

si on veut croire à un eventuellement titre on aura pas le choix demain .....3 points
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

et on les aura...tkt

Vince

Il restera encore énormément de match et le principal c'est d'arriver au mois de Mars, Avril avec pas plus de 2-3 points de retard sur le premier.