Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

ça va être très compliqué  :lol: N'y pense même plus  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 16-05-2021, 17:43:48ça va être très compliqué  :lol: N'y pense même plus  :thanx:

Bah c'est même pas pour moi, j'ai pas envie qu'on joue cette nouvelle coupe d'Europe en bois qui va nous coûter de la thune et la victoire ne donne accès qu'à l'UEFA.

darren

On a même pas besoin de cette compétition pour recruter 2 ou 3 joueurs de qualité. cela je le maintien  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 16-05-2021, 18:32:13On a même pas besoin de cette compétition pour recruter 2 ou 3 joueurs de qualité. cela je le maintien  :P

Faut l'argent et ça, c'est moins sûr mais c'est pas cette compétition qui va attirer les joueurs, ça c'est certain.


darren

Citation de: Nono le 16-05-2021, 18:41:52
Citation de: darren le 16-05-2021, 18:32:13On a même pas besoin de cette compétition pour recruter 2 ou 3 joueurs de qualité. cela je le maintien  :P

Faut l'argent et ça, c'est moins sûr mais c'est pas cette compétition qui va attirer les joueurs, ça c'est certain.


Arteta raconte partout que le Proprio veut faire exploser la banque. Alors j'ouvre grandement mes yeux  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 16-05-2021, 18:45:00
Citation de: Nono le 16-05-2021, 18:41:52
Citation de: darren le 16-05-2021, 18:32:13On a même pas besoin de cette compétition pour recruter 2 ou 3 joueurs de qualité. cela je le maintien  :P

Faut l'argent et ça, c'est moins sûr mais c'est pas cette compétition qui va attirer les joueurs, ça c'est certain.


Arteta raconte partout que le Proprio veut faire exploser la banque. Alors j'ouvre grandement mes yeux  :guinness:


J'attends de voir car ça peut finir en :
"On a tenté d'attirer des joueurs mais le marché était trop compliqué."

gunner4life

Citation de: viper83 le 16-05-2021, 15:18:37Bon allez les Wolves faites nous plaisir !!

Pff ils ont gâché
Faut que névés les quitte et vienne chez nous 😜

gunner4life

Citation de: darren le 16-05-2021, 18:45:00
Citation de: Nono le 16-05-2021, 18:41:52
Citation de: darren le 16-05-2021, 18:32:13On a même pas besoin de cette compétition pour recruter 2 ou 3 joueurs de qualité. cela je le maintien  :P

Faut l'argent et ça, c'est moins sûr mais c'est pas cette compétition qui va attirer les joueurs, ça c'est certain.


Arteta raconte partout que le Proprio veut faire exploser la banque. Alors j'ouvre grandement mes yeux  :guinness:


Il met la pression aux dirigeants pour être compétitif, il a besoin de joueurs pour remonter au classement
S il n a pas le budget plus une ou deux recrues malines comme on en avait l habitude et ça nous aidera  :strong:

darren

J'espère qu'il a maintenant une idée assez précise de ce qu'il veut faire de cette équipe. Il existe pas mal de  bons joueurs capables de solidifier cette équipe. A lui d'être lucide.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 16-05-2021, 19:10:52
Citation de: darren le 16-05-2021, 18:45:00
Citation de: Nono le 16-05-2021, 18:41:52
Citation de: darren le 16-05-2021, 18:32:13On a même pas besoin de cette compétition pour recruter 2 ou 3 joueurs de qualité. cela je le maintien  :P

Faut l'argent et ça, c'est moins sûr mais c'est pas cette compétition qui va attirer les joueurs, ça c'est certain.


Arteta raconte partout que le Proprio veut faire exploser la banque. Alors j'ouvre grandement mes yeux  :guinness:


J'attends de voir car ça peut finir en :
"On a tenté d'attirer des joueurs mais le marché était trop compliqué."

J'attends aussi avec beaucoup de curiosité.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Les propriétaires qui ont pas mis une rallonge pour un arrière gauche cet hiver feraient péter la banque cet été alors qu'on est plus décevant que jamais ? A leur place je limiterais mes dépenses, on a essayé de dépenser pour retrouver la champions league, ça n'a pas marché. L'heure est plutôt à se serrer la ceinture après le covid et à (re)trouver une structure de club ne jouant pas la champions league.

darren

Bah c'est Arteta qui le dit pas nous  :lol: Après il est possible de faire un recrutement plus intelligent que l'argent foutu à la fenêtre des mercatos passés.  :P 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Magnifique le but de la tête d'Allison :lol: J'ai rarement vu un gardien marquer un si beau but.

darren

Oui! magnifique but  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Come on Gunners !!!

darren

Pas compris pourquoi le but de WBA a été refusé ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Invalid Tweet ID

darren

Citation de: undefinedAlisson au micro de Sky Sports : « J'espère que mon père a vu et célèbre mon but de là où il est... »
Pour rappel, son père est décédé le 24 février dernier
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Incroyable Liverpool ! On dirait qu'il n'y a que cette équipe pour faire ce genre de chose dans les arrêts de jeu alors qu'ils jouent clairement leur place en CL  :guinness:

TheMerse

Everton qui perd 1-0 pour le moment  :burns:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 16-05-2021, 20:39:42Invalid Tweet ID
Le rêve de tout gardien de but :respect:

Nono

Ça m'a rappelé un ciel article sur sofoot qui disait que c'était inutile car ça n'arrive jamais. :lol:

https://www.sofoot.com/messieurs-les-gardiens-cessez-de-monter-sur-la-derniere-action-480369.html

Nono

Everton est en train de perdre !

TheMerse

Citation de: Nono le 16-05-2021, 22:21:53Everton est en train de perdre !
Arrête tu vas nous porter la poisse :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-05-2021, 22:30:22
Citation de: Nono le 16-05-2021, 22:21:53Everton est en train de perdre !
Arrête tu vas nous porter la poisse :lol:

Sachant qu'Everton joue City lors de la dernière journée (bon avec la finale de LDC, pas sûr que ça soit une bonne nouvelle)

TheMerse

Après je ne sais pas si la 8ème place sera européénne...

Nono

De ce que je lis, c'est la 6eme place en Angleterre qui qualifie.

A voir si Chelsea finit en dehors du big four et qu'ils gagnent la LDC, peut-être que la 7eme place qualifie mais Vince parlait de la 8eme place donc peut-être qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

https://fr.uefa.com/uefaeuropaconferenceleague/news/0263-10fa1c01d044-613da8e36d67-1000--uefa-europa-conference-league-pour-quels-clubs-et-quand-se-joue/

A noter, que la saison européenne commencerait fin août car il y a une phase de barrage pour toutes les équipes si j'ai bien compris.

Ça en fait des matchs pour une coupe en bois ...

TheMerse

Citation de: Nono le 16-05-2021, 22:46:32De ce que je lis, c'est la 6eme place en Angleterre qui qualifie.

A voir si Chelsea finit en dehors du big four et qu'ils gagnent la LDC, peut-être que la 7eme place qualifie mais Vince parlait de la 8eme place donc peut-être qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

https://fr.uefa.com/uefaeuropaconferenceleague/news/0263-10fa1c01d044-613da8e36d67-1000--uefa-europa-conference-league-pour-quels-clubs-et-quand-se-joue/

A noter, que la saison européenne commencerait fin août car il y a une phase de barrage pour toutes les équipes si j'ai bien compris.

Ça en fait des matchs pour une coupe en bois ...
Des matchs en plus, de l'argent en plus dans les caisses et un peu plus facile pour attirer et garder des joueurs...la 7ème place est qualificative j'en suis presque sur puisque les coupes nationales ont été gagnées par des clubs qui sont déjà dans les 5/6 premiers (City et Leicester)...Si ManU gagne l'EL, je pense que cela fera une place de plus mais à confirmer

viper83

Everton a perdu, assez improbable à domicile contre le dernier qui n'a plus rien à jouer.
Du coup West ham, 7eme, garde toujours une avance très très confortable sur nous (4pts)!
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 16-05-2021, 22:49:43
Citation de: Nono le 16-05-2021, 22:46:32De ce que je lis, c'est la 6eme place en Angleterre qui qualifie.

A voir si Chelsea finit en dehors du big four et qu'ils gagnent la LDC, peut-être que la 7eme place qualifie mais Vince parlait de la 8eme place donc peut-être qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

https://fr.uefa.com/uefaeuropaconferenceleague/news/0263-10fa1c01d044-613da8e36d67-1000--uefa-europa-conference-league-pour-quels-clubs-et-quand-se-joue/

A noter, que la saison européenne commencerait fin août car il y a une phase de barrage pour toutes les équipes si j'ai bien compris.

Ça en fait des matchs pour une coupe en bois ...
Des matchs en plus, de l'argent en plus dans les caisses et un peu plus facile pour attirer et garder des joueurs...la 7ème place est qualificative j'en suis presque sur puisque les coupes nationales ont été gagnées par des clubs qui sont déjà dans les 5/6 premiers (City et Leicester)...Si ManU gagne l'EL, je pense que cela fera une place de plus mais à confirmer


Si MU gagne l'EL, ça ne donne pas une place en plus à la PL si ça marche comme la LDC si je me trompe pas.

Pas sûr que cette coupe attire des joueurs vu que c'est même plus la sous-coupe européenne.
Financièrement, à part à domicile, ça sera pas avantageux, on sait même pas quand les matchs auront lieu car le jeudi est pris par l'EL, mardi et mercredi par la LDC (donc reste le lundi et vendredi pour que ça rentre pas en conflit avec les autres coupes), si c'est le cas, ça va chambouler tout le calendrier.

Je pige pas qu'ils aient rajouté cette coupe, ça n'a vraiment pas de sens, déjà que l'EL pour la rendre attractive, ils ont ajouté la qualification en LDC.