Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

Si on considère qu'il faille voter pour les joueurs d'Arsenal, ceux ont fait la majeure partie de leur carrière chez nous, il y en a pile poil 6 !
Exit Ashley Cole du coup ^^

Sinon en étant objectif, j'aurai bien mis le trio Gerrard/Lampard/Giggs, mais quid du dernier ??
Come on Gunners !!!

Vince

Moi j'ai voté pour Cole et les autres anciens Gunners, sauf Van Persie. J'ai toujours regretté son départ, ça a été un tournant car en échange on a eu Gallas et ça a pas été un franc succès, puis c'est le début d'un déclin, notamment à cause d'un manque de leadership et d'expérience dans l'équipe. C'était un Gunner through and through et c'est vraiment dommage ce qui s'est passé ensuite.

jones79

Citation de: Vince le 27-04-2021, 16:33:08Moi j'ai voté pour Cole et les autres anciens Gunners, sauf Van Persie. J'ai toujours regretté son départ, ça a été un tournant car en échange on a eu Gallas et ça a pas été un franc succès, puis c'est le début d'un déclin, notamment à cause d'un manque de leadership et d'expérience dans l'équipe. C'était un Gunner through and through et c'est vraiment dommage ce qui s'est passé ensuite.
Cole qui est parti à Chelsea. Je ne suis pas sûr beaucoup de monde vote pour lui.

Vince

Citation de: jones79 le 27-04-2021, 16:37:31
Citation de: Vince le 27-04-2021, 16:33:08Moi j'ai voté pour Cole et les autres anciens Gunners, sauf Van Persie. J'ai toujours regretté son départ, ça a été un tournant car en échange on a eu Gallas et ça a pas été un franc succès, puis c'est le début d'un déclin, notamment à cause d'un manque de leadership et d'expérience dans l'équipe. C'était un Gunner through and through et c'est vraiment dommage ce qui s'est passé ensuite.
Cole qui est parti à Chelsea. Je ne suis pas sûr beaucoup de monde vote pour lui.
Je sais mais c'est pour ça que c'est vraiment dommage ce transfert. De tout les départs de nos joueurs pour les rivaux (Adebayor, Nasri, Van Persie ...) celui ci est de loin le plus marquant. Parce que c'était peut-être le meilleur joueur à son poste dans le monde, qu'il était un enfant du Club, et même quand on voit la carrière qu'il a fait à Chelsea, je crois qu'il a gagné un nombre record de FA Cup. Il a fait une carrière immense, et j'ai toujours aimé ce joueur (évidemment moins après son départ, mais les années sont passées).

jones79

Oui,je comprends ce que tu veux dire,mais c'est vraiment difficile autant que Londien d'accepter un quel transfer

jones79

J'ai mis Bergkemp, Cantona,Gerrard, Lampard, Scholes et Vieira.

TheMerse

Personne pour Roy Keane ?  :guinness:

viper83

Sinon vous savez pourquoi il n'y a pas Giggs ? Car il a commencé avant 1992 ?
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 28-04-2021, 20:42:29Sinon vous savez pourquoi il n'y a pas Giggs ? Car il a commencé avant 1992 ?

Il a encore des problèmes de justice (il les accumule) mais je pense qu'il y a du très haut niveau dans la liste, c'est pareil il y a pas Pires ou Ljungberg. Y'en a pleins qui n'y sont pas.

viper83

Ah oui c'est vrai ça passerait moyennement en ce moment ...
Oui enfin Giggs c'est pas ljungberg non plus, il y a aucun doute possible.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Giggs c'est un des premiers qui devrait être dans la liste oui, ça a l'air plus politique ce choix.

Nono

Oui, clairement, il aurait même du y être avec Henry et Shearer.

jones79

29-04-2021, 18:13:53 #38682 Dernière édition: 30-04-2021, 12:01:34 par jones79
Citation de: Nono le 29-04-2021, 12:46:35Oui, clairement, il aurait même du y être avec Henry et Shearer.
C'est sûr.Giggs c'est 34 trophées donc 13 titres de  championnats d'Angleterre.

Vince

Aucune chance qu'il fasse partie des 2, c'était même décidé comme ça bien avant ses nouvelles affaires.

Nono

C'est quand même bizarre, c'est quand même LE joueur de MU, il a tout gagné avec eux.

Après ça date pas d'hier ses casseroles même si là, on a passé un cap.

jones79

Citation de: Nono le 29-04-2021, 18:54:42C'est quand même bizarre, c'est quand même LE joueur de MU, il a tout gagné avec eux.

Après ça date pas d'hier ses casseroles même si là, on a passé un cap.
Après il n'a pas encore être jugé, si nous parlons au niveau footballeur il devrait être le premier nom sur la liste.

darren

Les supporters de Manchester United sont entrés dans le stade et sont sur la pelouse pour protester contre la direction !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 02-05-2021, 16:50:28Les supporters de Manchester United sont entrés dans le stade et sont sur la pelouse pour protester contre la direction !
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas s'ils étaient supporters d'Arsenal :lol:

Vince

Y'a hors jeu on dirait

TheMerse

Citation de: Vince le 02-05-2021, 21:42:28Y'a hors jeu on dirait
De la chaussure droite du mec en noir au fond à droite :lol:

Vincent92

Willock again contre Leicester :)

darren

Bielsa vient d'écraser Tottenham comme un vulgaire château de cartes  :guinness: Oui oui oui ça fait un bien de dingue, surtout en cette période merdique  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

08-05-2021, 21:39:47 #38692 Dernière édition: 08-05-2021, 21:41:31 par Nono
Tuchel qui bat encore Guardiola.
Ça promet pour la finale de LDC.


Et Leeds nous repasse devant !

darren

   
AGÜERO qui manque une panenka  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 08-05-2021, 21:42:51AGÜERO qui manque une panenka  :lmao:  :lmao:
ça aurait changé tout le match et jamais Chelski n'aurait pris les 3 pts

darren

Citation de: TheMerse le 08-05-2021, 21:50:23
Citation de: darren le 08-05-2021, 21:42:51AGÜERO qui manque une panenka  :lmao:  :lmao:
ça aurait changé tout le match et jamais Chelski n'aurait pris les 3 pts


Bien sur ! Ils avaient la possibilité de célébrer le titre aujourd'hui! Guardiola était en PLS  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Beau but de Traoré contre Man U  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Du coup avec la victoire de Burnley contre Fulham lundi soir, Fulham rejoint donc WBA et Sheffield en championship l'an prochain.
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Tottenham : les supporters vont intégrer le CA

Au fil des semaines, les clubs semblent tirer des conséquences de l'épisode de la Super League et des vagues de protestation massives que cela a entraîné. Après Chelsea, Tottenham vient d'annoncer ce mardi que les supporters vont prendre du galon et qu'un représentant sera élu chaque année afin d'intégrer le Conseil d'administration des Spurs.

« Nous avons tous tiré des leçons des événements récents et avons examiné l'engagement des fans comme une priorité. En conséquence, nous assurerons la liaison avec les principales parties prenantes et établirons un Comité Consultatif de Club, composé de représentants élus des différentes circonscriptions de notre base de fans, inclusif et reflétant la diversité de nos fans. Le président de ce comité sera nommé chaque année en tant que membre non exécutif du Conseil d'administration du club. Nous pensons que cela fournit une représentation authentique et garantit que les fans sont au cœur de la prise de décision du club, ce que nous saluons grandement », précise notamment le communiqué de Tottenham. La révolution est bel et bien en marche.

viper83

Aston villa / Everton ce soir, tous derrière les Villains !!
Come on Gunners !!!