Arsenal Supporter Club France

Thomas Lemar

Démarré par Vince, 28-06-2017, 01:42:26

« précédent - suivant »

viper83

Mais je suis bien évidemment pour qu'il vienne renforcer notre effectif, même si je ne sais toujours pas où on le mettrait sur le terrain ... Sanchez est à gauche, Sead + Nacho dans le couloir je ne vois pas du tout Lemar occupé ce poste. Peut-il être complémentaire d'un Ramsey ou Xhaka au milieu ?? A droite ?
Arsène fera ses comptes mais sans départ (je ne compte pas Perez) je ne crois guère à une arrivée sur le plan offensif !
Come on Gunners !!!

gunner597

dans le 3-4-3 effectivement ça semble compromis mais pas dans un 4-2-3-1

DiosBergkamp

Ghezzal a signé à Monaco, il peut jouer au poste de Lemar non ?

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2017, 23:59:31
Ghezzal a signé à Monaco, il peut jouer au poste de Lemar non ?


Ghezzal peut jouer à ce poste effectivement, mais c'est surtout Diakhaby qui joue au poste de Lemar ce qui laisse quand mùme penser qu'il va partir.

TheArmoury

Citation de: Vince le 06-08-2017, 23:42:04
Pour l'instant ils sont tous là, on doit avoir une trentaine de joueurs pour 25 places.


Comme dans tous nos mercato, il y aura des départs lors des derniers jours, tu le sais très bien.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 08-08-2017, 00:14:20
Citation de: Vince le 06-08-2017, 23:42:04
Pour l'instant ils sont tous là, on doit avoir une trentaine de joueurs pour 25 places.


Comme dans tous nos mercato, il y aura des départs lors des derniers jours, tu le sais très bien.

Beaucoup de prêts généralement, on est loin d'avoir vendu nos boulets...

Vince

Et comme dans tout nos mercatos il y a la moitié des joueurs qu'on s'attendait à voir partir qui resteront.

Taz

Sans jouer ou avec la réserve ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-08-2017, 01:56:02
Et comme dans tout nos mercatos il y a la moitié des joueurs qu'on s'attendait à voir partir qui resteront.


Ce qui est inacceptable, mais on a l'habitude.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-08-2017, 01:56:02
Et comme dans tout nos mercatos il y a la moitié des joueurs qu'on s'attendait à voir partir qui resteront.

Et tu as raison, fort malheureusement. Car garder Debuchy, Perez, Jenkinson serait une grossière erreur. Pour Gibbs, c'est plus discutable. Donc j'espère que sur ces 4 joueurs cités, au moins 3 s'en iront.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Debuchy il sert à quoi ? S'il trouve rien, et bien on ne l'inscrit pas, les défenseurs, c'est pas ce qui manque. Pour Pérez, il trouvera un club, c'est pas les propositions qui manquent, c'est lent car financièrement, on veut s'y retrouver, au pire ça sera un prêt.
Jenkinson, aucune info, il a pas voulu baisser son salaire pour signer dans un autre club il y a quelques mois, s'il reste, pareil, on a qu'à le menacer de ne pas l'inscrire. À un moment donné, faut arrêter d'être trop gentil.

Floh27

Je suis d'accord avec ton raisonnement, il parait assez clair qu'on ne va pas inscrire des joueurs sur lesquels on ne compte pas du tout.

Par contre, inscrits ou pas, ça ne change pas que ces joueurs sont sous contrat et donc le club leur verse un salaire. Je pense que c'est plutôt ce point qui pourrait nous bloquer le fait de recruter d'autres joueurs. Tant qu'on aura ces joueurs, la masse salariale restera toujours au mùme niveau.

we are the Arsenal !

Il est urgent de dégraisser l'effectif, mais c'est compliqué de le faire avec des joueurs moyens qui sont surpayés...

Vince

On découvre ça aujourd'hui mais ça existe dans tout les Clubs, et depuis des années.

DiosBergkamp

Donc on a fait des offres pour Lemar pour passer le temps ? :lol:
Les indésirables ne sont pas un frein au recrutement, au pire ils seront prêtés à terme.

Vince

On peut imaginer ce qu'on veut, c'est les transferts. Mais ma théorie c'est que le groupe est fait, il y aura sans doute 2-3 départs dans l'équipe première, quelques jeunes vont aller en prêt. De quoi faire une place dans l'effectif pour fin Aout, quand le mercato sera à nouveau ouvert pour les Clubs normaux, et peut-être une arrivée.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 08-08-2017, 20:30:04
Donc on a fait des offres pour Lemar pour passer le temps ? :lol:
Les indésirables ne sont pas un frein au recrutement, au pire ils seront prêtés à terme.


Tu imagines on trouve un accord avec Monaco et on fait capoter le transfert car on a 2/3 indésirables à faire partir ... Qui croit à ce scénario ? :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 09-08-2017, 18:37:09
Citation de: DiosBergkamp le 08-08-2017, 20:30:04
Donc on a fait des offres pour Lemar pour passer le temps ? :lol:
Les indésirables ne sont pas un frein au recrutement, au pire ils seront prêtés à terme.


Tu imagines on trouve un accord avec Monaco et on fait capoter le transfert car on a 2/3 indésirables à faire partir ... Qui croit à ce scénario ? :lol:



"désolé les mecs on avait oublié Debuchy, on peut pas cumuler son salaire avec celui de Lemar"

PieRR


TheArmoury

:lol:

"Oh merde, Jenkinson a toujours aucun contact sérieux, du coup Thomas, désolé, mais tu ne signeras pas chez nous, tu comprends tout de même notre priorité, on garde toujours une place pour nos indésirables, tu nous en veux pas ?"

Nono

:lol:

Merde, je rigole à un post d'Aurélien, on va encore penser que je suis sa groupie.
J'avoue que depuis qu'il arrive à boucler 5 km en moins de 30 minutes, je fantasme la nuit sur lui.


we are the Arsenal !


gunner4life

Y a des dépressifs qui se tapent des films ici....on comprend mieux pourquoi certains s en vont du forum.

gunner4life

Citation de: Nono le 09-08-2017, 20:27:22
:lol:

Merde, je rigole à un post d'Aurélien, on va encore penser que je suis sa groupie.
J'avoue que depuis qu'il arrive à boucler 5 km en moins de 30 minutes, je fantasme la nuit sur lui.




Pour en reparler le lendemain j ai du toucher un point sensible

Nono

Ha ouais, t'as vraiment aucun humour, c'est triste.

gunner4life

Ça doit être ça

Nono

Si t'as pris mon post au sérieux, je trouve ça dommage en fait.

TheArmoury

Citation de: Nono le 09-08-2017, 20:27:22
:lol:

Merde, je rigole à un post d'Aurélien, on va encore penser que je suis sa groupie.
J'avoue que depuis qu'il arrive à boucler 5 km en moins de 30 minutes, je fantasme la nuit sur lui.




:lmao:
Je suis en moins de 25 minutes depuis peu sinon :D

Bouligoal

G4L tu n'as pas encore eu de vacances ? On te sent sur les nerfs ! :P

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas parce qu'il ne met jamais de smiley dans ses messages qu'il n'a pas d'humour :lol:
Il se fout peut-être de votre gueule depuis hier.