Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 06-08-2021, 14:57:05Iwobi et Chamberlain auraient pas fait tâche à Arsenal ces dernières années.
Clairement !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 06-08-2021, 14:18:33
Citation de: jones79 le 06-08-2021, 07:34:54
Citation de: DiosBergkamp le 05-08-2021, 20:45:47Ou au contraire le vendre cet été maintenant qu'il est bankable en marchant sur l'eau durant quelques mois.
Vendre un joueur homegrown avec un grand potentiel, oui c'est super comme politique

Si on le garde, j'ai peur qu'il ne confirme pas et qu'il enchaîne les prêts et qu'on en tire rien. Je pense que ses six derniers mois, il était sur un nuage, tout ce qu'il tentait, ça rentrait au fond des filets. Je pense pas que sur la durée il puisse rester à ce niveau.

A l'époque on a vendu Chamberlain 40M pour un an de contrat, Iwobi 30M, est ce qu'on regrette la vente de ces joueurs homegrown ? Alors qu'ils avaient plus prouvé que Willock.

Bah passé de Chamberlain et Iwobi à Willian , c'est une vraie régression  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

07-08-2021, 10:48:28 #542 Dernière édition: 07-08-2021, 10:52:45 par jones79
Citation de: DiosBergkamp le 06-08-2021, 14:18:33
Citation de: jones79 le 06-08-2021, 07:34:54
Citation de: DiosBergkamp le 05-08-2021, 20:45:47Ou au contraire le vendre cet été maintenant qu'il est bankable en marchant sur l'eau durant quelques mois.
Vendre un joueur homegrown avec un grand potentiel, oui c'est super comme politique

Si on le garde, j'ai peur qu'il ne confirme pas et qu'il enchaîne les prêts et qu'on en tire rien. Je pense que ses six derniers mois, il était sur un nuage, tout ce qu'il tentait, ça rentrait au fond des filets. Je pense pas que sur la durée il puisse rester à ce niveau.

A l'époque on a vendu Chamberlain 40M pour un an de contrat, Iwobi 30M, est ce qu'on regrette la vente de ces joueurs homegrown ? Alors qu'ils avaient plus prouvé que Willock.
Tu parles d'autre époque, dans l'équipe actuelle les joueurs que tu cites auraient leur place.

DiosBergkamp

Même Iwobi ? C'était mon chouchou mais il a du mal à s'imposer à Everton...

Peu importe que ces joueurs là aient leur place chez nous, est ce qu'on regrette d'avoir vendu Chamberlain 40M pour un an de contrat ou Iwobi 30M ? La réponse est non jusqu'ici. Ils avaient fait cette étiquette de jeune homegrown qui gonfle leur prix, on a fait le choix de banker plutôt que de garder un joueur a potentiel (pour Iwobi, pour Chamberlain on était forcé par le contrat). Pour Willock on est d'accord qu'il a fait un super prêt, il marchait sur l'eau et marquait dès qu'il touchait un ballon. La question qu'on peut se poser c'est est ce qu'il va continuer sur ce rythme ou est ce qu'il était en sur-régime ? Moi je penche pour la deuxième solution, mais je trouverais aussi logique qu'il reste avec nous pour au moins six mois. Par contre, ce serait dommage qu'il reparte pour un prêt, ça n'enverrait pas du tout un bon message.

Après la question c'est qu'est ce qu'on fait avec cet argent, mais c'est un autre problème  :lmao:

Vince

C'est quand même triste que les seuls joueurs avec une valeur marchande sont nos anglais. Si on a un Club qui veut donner £10m pour Elneny ou Cedric ou Kolasinac ... on signe direct, alors que la même somme pour un de nos jeunes anglais ce serait inacceptable. Du coup on est constamment en train d'essayer de leur trouver un Club, pendant que les autres restent.

DiosBergkamp

Les anglais ont plus de valeurs car c'est leur championnat + il y a une incitation dans les règles de la PL à en avoir beaucoup. Mais là, tu compares des joueurs qui ont pas du tout le même âge voir statut. On a d'autres joueurs qui ne sont pas anglais mais qui ont de la valeur. Pour plein d'autres joueurs du groupe, 10M ce serait inacceptable.

Vince

L'âge change rien, Ings a 29 ans et 1 an de la fin de son contrat a couté 30M€ a Villa. Et quand je parle de nos jeunes anglais, je parle de Maitland-Niles, Nketiah, Willock, des joueurs qui ont moins de temps de jeu qu'Elneny, ils ont pas un grand statut au Club.

DiosBergkamp

Tu reparles de Ings qui a fait des saisons à +20 buts en Premierleague et qui est recruté pour être titulaire, pourquoi le comparer à Elneny :lol: On découvre pas en 2021 que dans un effectif il y a des joueurs avec différentes valeurs marchandes :P

Vince

Non mais je le regrette. Car à la fin on fait pas des choix sportifs, mais financiers.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2021, 14:53:17La question qu'on peut se poser c'est est ce qu'il va continuer sur ce rythme ou est ce qu'il était en sur-régime ? Moi je penche pour la deuxième solution,

Même en match de préparation contre Chelsea , il marque un but valable et tu parles toujours de sur-régime?  :wtf:  Il doit faire quoi le pauvre gamin pour te convaincre ?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Xhaka aussi a marqué contre Chelsea, et c'est pas pour autant que j'ai envie de le voir continuer chez nous  :lmao:
C'est mon opinion de Willock : ce n'est pas un mauvais joueur mais je ne pense pas que sur le long terme il aura un impact chez nous. Il sort d'un super prêt à Newcastle, je pense que c'est le bon moment pour le vendre si une bonne offre arrive (du genre 25/30M). Comme c'était sans doute le bon moment pour vendre Maitland Niles l'été dernier 20M, résultat on l'a gardé pour à peine l'utiliser, c'est le genre de situation que je veux pas pour Willock. On pourrait sans douter mettre Nelson dans cette catégorie, il sort d'un super prêt réussi en bundesliga, il revient, n'et pas au niveau de l'équipe première et sa valeur marchande diminue. En plus, sur ce qu'on a vu d'Arteta, je ne suis pas sûr qu'il soit fan du profil de Willock.

hrithik

Tant qu'on a pas d'arrivee au milieu c'est risque de cendre willock. L'an dernier on avait ceballos et MO qui ont pas mal joue, on a pas remplace ces joueurs numériquement. Il mérité  une chance vu son âge et les options que l'on a au milieu.

Je pense qu'il faut virer nelson et Willian. Vieira semble être intéressé par le 1er. Elneny est un squad player potable et engagé qui pourrait etre utile.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

GodZil

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2021, 18:13:08Xhaka aussi a marqué contre Chelsea, et c'est pas pour autant que j'ai envie de le voir continuer chez nous  :lmao:
C'est mon opinion de Willock : ce n'est pas un mauvais joueur mais je ne pense pas que sur le long terme il aura un impact chez nous. Il sort d'un super prêt à Newcastle, je pense que c'est le bon moment pour le vendre si une bonne offre arrive (du genre 25/30M). Comme c'était sans doute le bon moment pour vendre Maitland Niles l'été dernier 20M, résultat on l'a gardé pour à peine l'utiliser, c'est le genre de situation que je veux pas pour Willock. On pourrait sans douter mettre Nelson dans cette catégorie, il sort d'un super prêt réussi en bundesliga, il revient, n'et pas au niveau de l'équipe première et sa valeur marchande diminue. En plus, sur ce qu'on a vu d'Arteta, je ne suis pas sûr qu'il soit fan du profil de Willock.

La limite a ton raisonnement c'est que ce sont des joueurs formés et non achetés...je préfère que Willock cire le banc chez nous par sécurité une année de plus,  plutôt qu'on le vende et qu'on se retrouve avec Elneny qui devra jouer 10 quand la moitié des joueurs offensifs seront blessés comme d'habitude... AMN tu voulais le vendre on l'a prêté, je te rappelle juste qu'on fini la saison avec Cédric à gauche...  Ce sont des jeunes quand bien mêmes ils chauffent un peu le banc ça les rendra meilleurs quand ils seront sur le terrain ou ils partiront

DiosBergkamp

Je suis pas d'accord avec ta dernière phrase. Maitland Niles pouvait être vendu 20M après ses bonnes perfs en FA Coup et community Shield notamment. On a refusé, un an plus tard je suis pas sûr qu'un club veuille mettre 10M dessus.
C'est ça que je veux éviter avec Willock. Surtout si il est pas dans les plans de Arteta.

Vince


darren

J'espère que nous ne faisons pas une grosse connerie , en le laissant partir  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Dommage, on rate la progression d'un talent forme au club pour 20millions d'euros... sachant qu'on ne trouvera aucun milieu de qualité pour ce montant dans le marche actuel. Ca reste le desert en terme de créativité au milieu, alors qu'a l'epoque de webger, c'etait justement notre point fort,avec egalement des joueurs de rotation de qualité.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

CiterWillock vers Newcastle pour +£20m

Un accord a été trouvé entre Arsenal et Newcastle pour un transfert définitif qui dépasse les £20m. Il ne reste plus aux magpies qu'à se mettre d'accord avec le joueur.

(Athletic)

darren

£20m  :boring: On a un jeune anglais , meilleur que certains de nos vieux tocards. Il sauve un Club de la relégation  en marquant des buts très importants. On arrive a le vendre moins qu'un joueur du championnat Suisse  :wtf: La saison va être longue , très très longue  :boring:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Quelle bande d'incapable on as.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 08-08-2021, 21:49:41Willock vers Newcastle pour +£20m

Un accord a été trouvé entre Arsenal et Newcastle pour un transfert définitif qui dépasse les £20m. Il ne reste plus aux magpies qu'à se mettre d'accord avec le joueur.

(Athletic)

£25m selon Sky Sports

gunner597

si on. se renforce trés bien si c'est pour rester avec cette effectif je vois pas l'intérêt du transfert

jones79

Citation de: darren le 08-08-2021, 22:39:28£20m  :boring: On a un jeune anglais , meilleur que certains de nos vieux tocards. Il sauve un Club de la relégation  en marquant des buts très importants. On arrive a le vendre moins qu'un joueur du championnat Suisse  :wtf: La saison va être longue , très très longue  :boring:  :bed:  :jesors:
Oui,c'est complètement fou  :fou:  :rouge:

Lba

On a besoin de vendre, ça pourrait nous permettre d'avancer sur des dossiers comme celui de Maddison par exemple alors pourquoi pas ?

Gunmed

dommage de laisser partir un enfant du club, il est prometteur, j'aurais préféré vendre AMN.

darren

Citation de: Gunmed le 09-08-2021, 13:19:32dommage de laisser partir un enfant du club, il est prometteur, j'aurais préféré vendre AMN.

Moi aussi! J'ai suivi leur prêt et je peux de dire que Willock a tout pour être un grand joueur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Soyons honnêtes, on ne retrouvera jamais les sommets avec notre politique et l'equipe dirigeante et de recrutement en place. Des qu'un joueur a un niveau satisfaisant pour faire la rotation , on s'oblige a le vendre pour récupérer un montant 'acceptable' et on part à la recherche d'un remplaçant que l'on paye deux fois plus cher que le montant reçu .

Martinez, Ospina, wilshere, Torreira, mkytharian, Paulista.

J'ai l'impression que nous avons du mal a faire accepter leur statut a certains joueurs et on se retrouve a surpayer des joueurs moyen chez nos adversaires. Ils arrivent avec un gros salaire, sous performent, et on est incapable de les vendre car ils sont 'hors marché'.

L'equipe n'a pas vraiment evolue depuis l'an dernier. Et on se retrouve en fin de mercato a etudier des options honnereuses pour des joueurs moyens qui ne nous permettront pas de passer un cap.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Lba

25m de livres avec bonus et pourcentage à la revente ce n'est pas si mal je trouve.

GodZil

Citation de: hrithik le 09-08-2021, 21:37:39Soyons honnêtes, on ne retrouvera jamais les sommets avec notre politique et l'equipe dirigeante et de recrutement en place. Des qu'un joueur a un niveau satisfaisant pour faire la rotation , on s'oblige a le vendre pour récupérer un montant 'acceptable' et on part à la recherche d'un remplaçant que l'on paye deux fois plus cher que le montant reçu .

Martinez, Ospina, wilshere, Torreira, mkytharian, Paulista.

J'ai l'impression que nous avons du mal a faire accepter leur statut a certains joueurs et on se retrouve a surpayer des joueurs moyen chez nos adversaires. Ils arrivent avec un gros salaire, sous performent, et on est incapable de les vendre car ils sont 'hors marché'.

L'equipe n'a pas vraiment evolue depuis l'an dernier. Et on se retrouve en fin de mercato a etudier des options honnereuses pour des joueurs moyens qui ne nous permettront pas de passer un cap.
Quand tu vois que Chelsea prends Lukaku, ManU Sancho, City Grealish, PSG Messi et que dans tout ses transferts ont sert de troll... ça laisse plus rien à espérer on est foutu jusqu'à ce qu'un jour un miracle se produise mais bon je ne te cache pas que je ne m'attends plus à célébrer un trophée majeur de mon vivant avec Arsenal...