Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Nono

C'est pas une histoire de patience, c'est juste la seule solution qu'on a. :lol:

On voit bien qu'il y a un problème d'animation dans l'équipe lors des derniers matchs et pour avant, on va réouvrir le débat.

Et même si pour toi, c'est de la patience, bah oui, Arsenal peut être plus patient avec Lacazette que Nketiah vu ce qu'il a déjà démontré ?

Vince

Non, je ne pourrais que répéter mon dernier post. Et tu vas devoir t'y habituer car je pense que je le répèterais souvent :lol:
Parce qu'on te voit venir avec tes gros sabot pour descendre tout les attaquants qui défileront après Lacazette, comme tu l'a fait d'ailleurs souvent avec Aubameyang, maintenant Nketiah, et prochainement les autres.

Mais quand quelqu'un met autant d'énergie pour défendre un avant centre qui a marqué 4 buts dans la saison, il aura beaucoup de mal à critiquer ses successeurs.

Nono

Comme je le fais avec Nketiah ?
Mais Nketiah, rien ne prouve qu'il a le niveau de la PL et les rares fois où il a l'opportunité de se montrer, il est rarement au niveau, j'y peux rien. :lol:

Que Lacazette marque pas depuis un moment, c'est un problème mais on a pas de remplaçant au niveau et j'espère honnêtement que nos recrues cet été seront au niveau.

Vince

Quand quelqu'un met autant d'énergie pour défendre un avant centre qui a marqué 4 buts dans la saison, il aura beaucoup de mal à critiquer ses successeurs. C'est aussi simple que ça. Tout tes arguments se retournent contre Lacazette avec beaucoup trop de facilité.

Vince

CiterNketiah confirme une nouvelle proposition d'Arsenal



Interviewé dans le Beautiful Game Podcast, il a été interrogé sur son avenir.
"Il y a eu des offres de prolongation, mais pour le moment je suis concentré à jouer et enchainer les matchs. C'est mon ambition, c'est ce que j'espère faire, et en plus je suis à Arsenal et j'adore Arsenal.

Je reste concentré sur ma saison jusqu'à fin Mai, faire en sorte de bien finir, ensuite on discutera et je déciderais de la meilleure opportunité pour passer un palier et me développer.

Je suis à un moment de ma carrière où j'ai signé un contrat de 5 ans quand j'avais 18 ans, et combien de titularisation j'ai connu pendant cette période ? J'ai été en prêt 6 mois, mais sinon ici j'ai du débuter dans une trentaine de matchs toutes compétitions confondues. Je vois d'autres joueurs de mon âge, avec qui je jouais et ils progressent dans leur carrière, et je jouais avec eux en U21, j'étais leur capitaine et ils font mieux que moi. C'est pas une question de jalousie, je suis content pour eux, mais je me demande comment ils ont pu atteindre ce niveau de confiance, et c'est en enchainant les matchs et avoir ces expériences. Donc pour moi la prochaine étape, atteindre le niveau que je souhaite, je dois prendre en compte un temps de jeu plus important."

Nono

C'est sûr que dire oui à une prolongation, ça coûte de l'énergie !

Belle langue de bois !

we are the Arsenal !

Le club est assez débile pour lui proposer une prolongation, j'espère que lui sera suffisamment intelligent pour refuser !

viper83

Pour le moment, Nketiah c'est un peu le Chuba Akpom de l'époque ... ca sera difficile pour lui de percer chez nous, à moins d'un retournement de situation.
Come on Gunners !!!

Nono

Pour l'instant, il a la trajectoire de pas mal de jeunes anglais n'ayant pas percé comme Frimpong par exemple.

DiosBergkamp

C'est dingue mais absolument tous les ex-joueurs d'Arsenal de ces dernières années à qui l'on pose la question "quel était le meilleur joueur avec lequel tu ais joué", ils répondent tous Santi :love:

Nono

Dire que Vince n'en était pas fan cag au niveau des stats, c'était pas fou ! :lol:

Vince

Citation de: viper83 le 19-04-2022, 17:13:11Pour le moment, Nketiah c'est un peu le Chuba Akpom de l'époque ... ca sera difficile pour lui de percer chez nous, à moins d'un retournement de situation.

On parle quand même du meilleur buteur de l'histoire des U23 anglais :P 18 buts marqué en équipe première, Akpom n'a jamais marqué en équipe première. Pas sûr que ce soit une bonne comparaison.

darren

C'est dingue comme  je vous trouve plus clément avec Laca , qui enchaine des matchs pour un résultat presque nul et  on préfère s'acharner sur un jeune talent  :wtf:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah Nketiah, il a encore tout à prouver et surtout il prouvera surement rien à Arsenal vu comment ça évolue.

Moi, ce qui me fait rire sa langue de bois sur le fait que parler contrat maintenant, c'était pas le moment.

darren

Citation de: Nono le 19-04-2022, 20:12:29Bah Nketiah, il a encore tout à prouver et surtout il prouvera surement rien à Arsenal vu comment ça évolue.

Moi, ce qui me fait rire sa langue de bois sur le fait que parler contrat maintenant, c'était pas le moment.

Pourtant je ne vois pas plus explicité:

Citation de: Vince le 19-04-2022, 14:59:40Je suis à un moment de ma carrière où j'ai signé un contrat de 5 ans quand j'avais 18 ans, et combien de titularisation j'ai connu pendant cette période ? J'ai été en prêt 6 mois, mais sinon ici j'ai du débuter dans une trentaine de matchs toutes compétitions confondues. Je vois d'autres joueurs de mon âge, avec qui je jouais et ils progressent dans leur carrière, et je jouais avec eux en U21, j'étais leur capitaine et ils font mieux que moi. C'est pas une question de jalousie, je suis content pour eux, mais je me demande comment ils ont pu atteindre ce niveau de confiance, et c'est en enchainant les matchs et avoir ces expériences. Donc pour moi la prochaine étape, atteindre le niveau que je souhaite, je dois prendre en compte un temps de jeu plus important."

je cherche , je ne trouve pas la langue de bois  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 19-04-2022, 19:19:54C'est dingue comme  je vous trouve plus clément avec Laca , qui enchaine des matchs pour un résultat presque nul et  on préfère s'acharner sur un jeune talent  :wtf:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:

Pourtant tellement prévisible :lol: Mais même si on signe Haaland l'été prochain ils seraient encore à attendre le match où il marque pas pour dire que c'était mieux avec Lacazette :P

darren

19-04-2022, 21:40:02 #556 Dernière édition: 19-04-2022, 21:49:17 par darren
Citation de: Vince le 19-04-2022, 21:14:27
Citation de: darren le 19-04-2022, 19:19:54C'est dingue comme  je vous trouve plus clément avec Laca , qui enchaine des matchs pour un résultat presque nul et  on préfère s'acharner sur un jeune talent  :wtf:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:

Pourtant tellement prévisible :lol: Mais même si on signe Haaland l'été prochain ils seraient encore à attendre le match où il marque pas pour dire que c'était mieux avec Lacazette :P :P

Tu pense ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-04-2022, 21:14:27
Citation de: darren le 19-04-2022, 19:19:54C'est dingue comme  je vous trouve plus clément avec Laca , qui enchaine des matchs pour un résultat presque nul et  on préfère s'acharner sur un jeune talent  :wtf:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:

Pourtant tellement prévisible :lol: Mais même si on signe Haaland l'été prochain ils seraient encore à attendre le match où il marque pas pour dire que c'était mieux avec Lacazette :P
On est pas tous comme toi Vince :lol::P

Nono

Comme je l'ai toujours dit, je trouve Lacazette bien loin des meilleurs attaquants, j'étais même pas surpris qu'il soit au dernier euro, je te rappelle.

La langue de bois, je la vois quand il fait genre qu'il peut pas s'occuper de sa prolongation en ce moment. :lol:

Citer"Il y a eu des offres de prolongation, mais pour le moment je suis concentré à jouer et enchainer les matchs. C'est mon ambition, c'est ce que j'espère faire, et en plus je suis à Arsenal et j'adore Arsenal

C'est marrant que tu l'aies pas cité ce passage. :lol:

TheMerse

Nan mais Haaland court moins que Laca, mauvaise pioche  :tits:

GodZil

Il a ravivé la flamme, j'espère qu'il jouera sa place jusqu'au bout

darren

Il est jeune, talentueux. Il a besoin d'enchainer les matchs pour monter en puissance  :strong:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Superbe performance, on lui doit beaucoup pour ce résultat car il a été vraiment chercher ces buts par la peau des fesses, dans son style :lol:

Atys

Il s'est vraiment battu et a eu une réussite méritée

jones79

Super match de sa part. Il a bien bougé.

we are the Arsenal !

ENFIN ses premiers buts en PL, fallait pas être pressé :lol: Il était temps qu'il se montre un minimum, s'il veut avoir des offres et partir cet été. 

darren

Cache ta joie Wata. ça commence à se voir  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

T'en as suffisamment pour deux Darren :P Un but d'un petit jeune, une victoire et s'est reparti comme en quarante... Attention à l'ascenseur émotionnel :lol: 

darren

Suis pas fou! Ma joie s'arrête là! Aucune projection  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On sait même pas où il sera en juillet et même si on peut avoir des doutes sur son niveau, hier, il a répondu présent.