Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

TheArmoury

évite de flooder et apprends à citer plusieurs messages au lieu de jouer à l'enfant qui vient de déballer un jouet à noël :lmao:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 22:37:18
évite de flooder et apprends à citer plusieurs messages au lieu de jouer à l'enfant qui vient de déballer un jouet à noël :lmao:


t'es rageux là

Nytak

"Ouais Jad il sait rien, il raconte n'importe quoi, c'est du mytho, le mec se prend pour un ITK etc etc"
Vous avez l'air con now Aurélien et Vince :)

TheArmoury

Oui je rage ! Tu sais bien que je souhaite la mort du club depuis toujours, je suis démasqué au grand jour ^^

TheArmoury

Citation de: Nytak le 10-07-2014, 22:38:47
"Ouais Jad il sait rien, il raconte n'importe quoi, c'est du mytho, le mec se prend pour un ITK etc etc"
Vous avez l'air con now Aurélien et Vince :)


Ouais d'ailleurs les £25m on en parle pas ? Ah oui merde c'est vrai, tu passerais pour un con :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 22:40:31
Oui je rage ! Tu sais bien que je souhaite la mort du club depuis toujours, je suis démasqué au grand jour ^^


on entendra peut être un peu moins que les actionnaires s'en mettent plein les fouilles plutôt que d'investir pour le mercato du club  ;)

Nytak

Quand tu veux, il nous a expliqué depuis un moment pourquoi ça parlait de 25M £ (c'était en enlevant ce que le Barça nous devait, il parlait de 33.4M £ depuis un bon moment).
Si tu préfères retenir ça au lieu de son "Sanchez c'est fait pour le club" bah écoute comme tu le sens.

jerems50

bon bah je sais déjà quel no mettre sur mon futur maillot =)  :ascfr:

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 10-07-2014, 22:46:17
Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 22:40:31
Oui je rage ! Tu sais bien que je souhaite la mort du club depuis toujours, je suis démasqué au grand jour ^^


on entendra peut être un peu moins que les actionnaires s'en mettent plein les fouilles plutôt que d'investir pour le mercato du club  ;)


Euh les actionnaires ne touchent pas à leurs dividendes, cette critique ne vient pas de moi, mais d'autres membres que je ne citerais pas ;)

The Iceman


Box to box

Bienvenu !!! Enfin !!!! Aussi magique que quand ozil a signé  *_*

Ben4

Ahah! Trop bon de voir Sanchez dans nos rangs, un super joueur! Hâte de le voir jouer sous nos couleurs!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunnerski

Je suis ravi.
Allez on zappe la Coupe du Monde et on démarre la Premier League svp. Putain j'ai hâte de voir Arsenal jouer. :sad:

TheArmoury

Citation de: Nytak le 10-07-2014, 22:47:49
.....


Je te réponds en MP car inutile de polluer le topic pour un HS interminable !

A10GunnerFan

Enorme! C'est un joueur qui ne lâche rien, tant offensivement que défensivement.
Gros gros plus.
Dédicace à Fly :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Fly a décidé de quitter le forum il y a quelques jours, je lui ai demandé pourquoi, il a juste dit qu'il voulait plus poster sur ce forum et qu'il préférait qu'on supprime son compte. C'est dommage, si tu nous lis Fly t'es le bienvenu ici!

viper83

C'est bon çà   :cheers:

Ca commence à ressembler à quelque chose en attaque  :green:
Come on Gunners !!!

Vince

10-07-2014, 23:17:52 #47 Dernière édition: 10-07-2014, 23:19:36 par Vince
Retour au sujet et je suis vraiment content de sa signature :D
Superbe joueur, technique, vif, une grande capacité à garder le ballon même sous la pression. Il peut marquer, faire marquer, éliminer que ce soit dans l'axe ou sur les côtés. C'est un joueur hyper complet, il s'est un peu perdu à Barcelone même si la saison dernière il a été très bon, 21 buts quand même. Wenger a répété plusieurs fois que comparé à City et Liverpool il nous a manqué les buts, et c'est vrai que Giroud et Özil ont eu des périodes d'inefficacité, on a trop dépendu de Ramsey quand il était pas blessé. Voilà une belle façon de régler ce problème.
Bienvenu à lui! :up:

Vince

:: Sanchez is a Gunner ::



Wenger - Un joueur fantastique

"Comme beaucoup l'ont vu pendant la Coupe du Monde cet été, Alexis est un footballer fantastique et on est ravi qu'il ne rejoigne à Arsenal Football Club. Alexis ajoutera de la puissance, de la créativité, et beaucoup de qualité à notre groupe, et on a tous hâte qu'il se joigne à nous dans quelques semaines. Il a constamment produit des performances de top qualité au plus haut niveau, et ce pendant bon nombre de saisons maintenant, on est tous excité de le voir s'intégrer à Arsenal. Je suis sûr que tout les supporters d'Arsenal se joindront à moi pour accueillir Alexis au Club."

Sanchez - Heureux de signer à Arsenal

"Je suis tellement content de signer à Arsenal, un Club qui a un grand manager, une équipe fantastique, un soutient énorme dans le monde entier, et un grand stade à Londres. J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et jouer pour Arsenal en Premier League et en Champion's League. Je ferai de mon mieux pour Arsneal, et pour rendre les supporters heureux."

Il commencera l'entrainement fin Juillet, après ses vacances.

Vince


viper83

J'en reviens toujours pas ... du maillot d'entrainement  :rouge:
Come on Gunners !!!

elmacho

Mon dieu quel coup de maître ,bravo aux dirigeants .
Je savoure juste ce moment  :ascfr:

we are the Arsenal !

Ils auraient pu le prendre en photo avec le nouveau maillot et publier les photos demain...

gunners_dz

Mouai bof on aurai pu avoir mieux que Sanchez....  Non je rigole excellente recrue, incroyable après Ozil c'est le tour de Sanchez je savoure !!!!

FRANCOIS

Sur une page fb de Liverpool un admin a posté une photo de sanchez sous nos couleur , il demande des avis et ils sont en train de sortir qu'il part dans un club de merde car il ne va pas glaner de titre.
Il devrait regarder les dernières saison de leur Reds avant de parler .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

évitons les guerres entre forums/groupes Facebook sinon on y arrivera plus :lmao:

gunner4life

Citation de: FRANCOIS le 10-07-2014, 23:45:05
Sur une page fb de Liverpool un admin a posté une photo de sanchez sous nos couleur , il demande des avis et ils sont en train de sortir qu'il part dans un club de merde car il ne va pas glaner de titre.
Il devrait regarder les dernières saison de leur Reds avant de parler .


les bouffons jaloux qui vont perdre leur sauveur mordant et avoir des seconds couteaux comme lallana et lovren  :lol:

nono6703

Özil ‏sur Twitter :

"welcome to @Arsenal
#AlexisSanchez - you definitely have chosen the right club! ;-)
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Nytak

Citation de: A10GunnerFan le 10-07-2014, 23:11:00
Enorme! C'est un joueur qui ne lâche rien, tant offensivement que défensivement.
Gros gros plus.
Dédicace à Fly :P


Il ne faisait que répéter ce que lui disait Jad.
J'aime bien Fly aussi.

gunner4life

Citation de: nono6703 le 11-07-2014, 00:01:06
Özil ‏sur Twitter :

"welcome to @Arsenal
#AlexisSanchez - you definitely have chosen the right club! ;-)


excellent.....et oui aujourd'hui on peut acheter des joueurs au real madrid et au barça. Qui aurait cru ça il y a 5 ans. belle restructuration du club.