Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

gunner4life

Ça a marché pour willock, pas pour lui, il n a pas le niveau escompté, dommage

we are the Arsenal !

Comment ça se fait qu'il soit encore là sérieux ! On a raté une belle occasion de le vendre il y a 2 ans à cause de seulement 2 bons matchs en Cup...   :sad:

serwal

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2021, 12:31:34Comment ça se fait qu'il soit encore là sérieux ! On a raté une belle occasion de le vendre il y a 2 ans à cause de seulement 2 bons matchs en Cup...   :sad:
Everton serait dessus

Nono

Ils le veulent en prêt, je crois.


Atys

Faut dire que côté ventes on n'est pas très brillants

gunners_dz

Invalid Tweet ID[/url]

 :sad:  :sad:  :sad:

Atys

Allez on en profite c'est la grande braderie ...

DiosBergkamp

Manquait plus que ça  :clown:  @FreeAMN  :ascfr:

darren

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp


DiosBergkamp

Toujours là. On prend les paris : Arteta va l'utiliser 2 matchs d'ici janvier, il partira ensuite 6 mois en prêt puis pour 5M à Everton.

Gunmed

J'ai pas compris, involved or blocked ?

DiosBergkamp

Ce que j'ai compris :
Son départ à Everton (en prêt à priori) a été bloqué par Arsenal
Il s'en est plaint sur les réseaux sociaux
Arteta le punit en le faisant s'entraîner à l'écart

Vince

Symbole d'une très mauvaise gestion du Club. Espérons dans l'intérêt de tous qu'il retrouve un rôle dans l'équipe. Apparemment il n'est plus contre jouer latéral, il n'a pas demandé au Club de jouer à un poste plutôt qu'un autre cette saison.

Vince

Voilà un joueur qui a bien saisit sa chance. C'était une de ses meilleures performances au milieu, même si logiquement un peu moins en vu au fur et à mesure du match.

Gunmed

Pour une fois qu'il fait un bon match je vais quand même le complimenter aussi.
J'avais peur d'être encore une enieme fois déçu. Je suis content pour lui il a un gros talent mais le montre trop rarement

Vince

Elu Homme du match par Sky Sports, et c'est pas immérité. Il a fait encore un match plein au milieu, et mériterait d'être considéré comme titulaire aux côtés de Partey à son retour de blessure.

TheMerse

Il a fait son match le garçon...très sous-estimé pour moi  :ascfr:

darren

Il a plus de maturité que Lokanga , c'est clair ! Après je trouve qu'il a parfois des absences.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


GodZil

Il a une certaine facilité balle au pieds, j'ai en tête un contrôle magnifique sur une balle qui arrive en chandelle plein axe, des contrôles orientés à la demande, au top cette aprem

jones79


darren

Ses absences  :wtf: Lui fallait le vendre lorsque sa cote était a 20M  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Sur la forme du moment il aurait plus mérité de débuter que Lokonga. Après face à Liverpool pas sûr que ça aurait changé grand chose.

Gunmed

Toujours trop facile dans sa prise de balle et son temps de réaction. Il pense toujours qu'il a le temps alors que non.

Floh27

Pas convaincu qu'il aurait mieux gardé le ballon que Lokonga, c'est pas sa qualité première.

darren

Citation de: Gunmed le 21-11-2021, 15:46:02Toujours trop facile dans sa prise de balle et son temps de réaction. Il pense toujours qu'il a le temps alors que non.

A un moment il laisse passer en spectateur une passe de Tavares, je crois. Le temps que ses neurones se connectent .. trop tard  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 21-11-2021, 18:29:49
Citation de: Gunmed le 21-11-2021, 15:46:02Toujours trop facile dans sa prise de balle et son temps de réaction. Il pense toujours qu'il a le temps alors que non.

A un moment il laisse passer en spectateur une passe de Tavares, je crois. Le temps que ses neurones se connectent .. trop tard  :fight:

A un autre moment surtout, il reçoit une passe au milieu et met trop de temps à prendre l'information, il veut dribbler le joueur en face de lui sans savoir qu'un autre et derrière lui. Il perd le ballon, contre attaque, presque but, à 2 doigts.

darren

Citation de: Gunmed le 22-11-2021, 12:58:57
Citation de: darren le 21-11-2021, 18:29:49
Citation de: Gunmed le 21-11-2021, 15:46:02Toujours trop facile dans sa prise de balle et son temps de réaction. Il pense toujours qu'il a le temps alors que non.

A un moment il laisse passer en spectateur une passe de Tavares, je crois. Le temps que ses neurones se connectent .. trop tard  :fight:

A un autre moment surtout, il reçoit une passe au milieu et met trop de temps à prendre l'information, il veut dribbler le joueur en face de lui sans savoir qu'un autre et derrière lui. Il perd le ballon, contre attaque, presque but, à 2 doigts.

Un vrai compteur Linky ce joueur. Il est bon 1 fois sur 5  :roll:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince