Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Ozil

Arsenal : Chamakh s'offre à Arsène Wenger

« J'ai entendu ça effectivement. Mais mon agent ne m'en parle pas afin que je reste concentré sur le terrain et la fin de saison. C'est vrai que j'ai des envies de Premier League, et un club comme Arsenal, ça fait forcément rêver. S'ils m'appellent, je donnerai une réponse positive. Mais il n'y a rien de concret pour le moment ».

source:http://www.footmercato.net/arsenal-chamakh-s-offre-a-arsene_article34004.html

Cool, un marocain à Arsenal, c'est un très bon joueur Chamakh, il est très créatif, c'est un attaquant qui se sacrifie pour l'équipe, il pourrait nous être utile.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Wenger - 1 ou 2 joueurs d'expérience[/large]

\"Je ne cherche personne pour le moment. Ma priorité c'est d'abord de garder l'équipe actuelle.
Bien sûr on achètera un ou deux joueurs pour renforcer l'équipe mais on a déjà pleins d'attaquants.
Et si on achète, ce sera certainement pas des joueurs qui manquent d'expérience. On en a assez de ceux-là.\"

RedArmy

et ba dites moi, c'est deja ca...mais si par des joueurs d'experience, on a le droit a d'autres SILVESTRE... :/:/ non merci!!

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - 1 ou 2 joueurs d'expérience[/large]

\"Je ne cherche personne pour le moment. Ma priorité c'est d'abord de garder l'équipe actuelle.
Bien sûr on achètera un ou deux joueurs pour renforcer l'équipe mais on a déjà pleins d'attaquants.
Et si on achète, ce sera certainement pas des joueurs qui manquent d'expérience. On en a assez de ceux-là.\"
oui arsene MAIS EM DEFENSE, pas en attaque en un vrai MDF, pitie

BBPassport

1 milieu défensif et 1 défenseur central. Voilà rien de plus sauf des jeunes.
Blackberry User


gunner007

Tiens voilà un joueur qui pourrait intéressé Wenger ! Complet, puisque pouvant évoluer devant et sur les côtés, physique (c'est le moins que l'on puisse dire) et expérimenté :

Son départ était d'actualité depuis plusieurs semaines, c'est désormais certain : Carlos Tevez va bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Le buteur argentin, âgé de 25 ans (donc pubère lui :D), s'est lassé de son rôle d'intérimaire au sein du club et aspire à statut de titulaire. Mais au vu du manque d'effort des dirigeants mancuniens dans les néogications, Tevez s'est fait une raison et va donc quitter Manchester. :up::up::up:

«Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir», révèle l'international argentin, qui regrette surtout le manque d'attention et de soutien à son égard au sein du club. «On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur».

ALLEZ ARSENE FOOOONNCEEEE ! Avec Arshavin, Eduardo, Nasri, etc. on pourrait former une attaque du feu de Dieu !!!

gunner007

Citation de: Mace_Windu1 milieu défensif et 1 défenseur central. Voilà rien de plus sauf des jeunes.
ET UN VRAI GOAL DE CLASSE MONDIALE ! Almunia est bon mais juste bon ! Pas du niveau de Seaman... dans les grands moments (cf. en LDC mercredi dernier) il s'est chié dessus sur le coup franc de Ronaldo qui était loin d'être inarrêtable... Donc la défense est bel et bien LE secteur à refonder chez les gunners : un goal, un défenseur central qui forme un VRAI BINÔME (hélas la paire Gallas-Touré ne fonctionne pas toujours), et un milieu défensif hargneux et rapide (pas comme Denilson trop longtemps perdu dans ce rôle...). Bref va falloir investir sinon on risque encore de passer une saison blanche...

TITI N°1

toute façon je le répéte encore, l'un de nos attaquants (au moins) quittera le club, j'en suis quasi persuadé, TEVEZ à declaré vouloir rester en 1er league car il veut jouer dans le meilleur championnat du monde, il à dit aussi n'avoir aucun etat d'âme de jouer dans un conccurent direct de MU, donc TEVEZ pour remplacer ADE ou RVP moi je dis oui à 300% ......le probléme son prix
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Ouais Tevez me plait bien il est petit mais se bat sur chaque ballon mais c'est vrai que son prix est un probleme!

Clichy22

surtout que Wenger était très intéressé par le joueur avant qu'il n'aille à Manchester United, vous pensez que son prix avoisine les 30 millions?

TITI N°1

TEVEZ ira malheureusement à CITY à 99% s'il veut rester en angleterre, on à pas le manager capable de depenser autant d'argent sur un seul joueur de plus WENGER ne veut pas d'attaquant.........bref j'y crois malheureusment pas 1 seconde mais ce serait une super recrue en effet
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Si personne ne part devant, on aura pas besoin de recruter, enfin on préferera recruter en défense et au milieu.
Maintenant, si un attaquant part ...

TheArmoury

Faut pas rêver Wenger ne mettra jamais 30 M€ sur Tevez !! A part si on vend un de nos attaquants et encore :green:

gunner007

Van Persie peut partir pour 15 à 20 millions par exemple ! Pour moi ce joueur n'a JAMAIS confirmé au haut niveau les espoirs mis en lui ! Il devait remplacer Bergkamp dans le rôle du second attaquant, à la fois buteur et passeur... Mais ces deux dernières saisons il a été soit blessé trop longtemps (syndrome Homme de verre :hi:) soit irrégulier dans ses matchs ! Bref un jeune qui n'a pas vraiment confirmé !

LEVIS

il nous faut un gareth barry de aston villa c'est le type de joueurs qui peu apporté la puissance qui nous manques au milieux de terrain!!!

hrithik

Citation de: gunner007
Citation de: Mace_Windu1 milieu défensif et 1 défenseur central. Voilà rien de plus sauf des jeunes.
ET UN VRAI GOAL DE CLASSE MONDIALE ! Almunia est bon mais juste bon ! Pas du niveau de Seaman... dans les grands moments (cf. en LDC mercredi dernier) il s'est chié dessus sur le coup franc de Ronaldo qui était loin d'être inarrêtable... Donc la défense est bel et bien LE secteur à refonder chez les gunners : un goal, un défenseur central qui forme un VRAI BINÔME (hélas la paire Gallas-Touré ne fonctionne pas toujours), et un milieu défensif hargneux et rapide (pas comme Denilson trop longtemps perdu dans ce rôle...). Bref va falloir investir sinon on risque encore de passer une saison blanche...
Et les méchants arrêts qu'il te fait au match aller? T'as une mémoire séléctive apparament . Almunia a fait une super saison et malgré ça il reste jugé sur le fait qu'il ai été remplaçant pendant de longues années...A un moment il faut ouvrir les yeux! Et je pense que le terrain parle pour lui.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Au micro de CANAL+ WENGER à déclaré qu'ARSENAL n'avait pas les moyens de rivaliser avec les 3 autres du big four et qu'un changement de politique en profondeur etait impossible à par s'il gagne au loto.....

en gros WENGER à peut être pas l'argent que tous le monde veut faire croire....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

De tout façon la construction du nouveau stade impliquait que le club serait en réstriction financière pour les 3 prochaines années. Le problème c'est que cette année on a eu les blessures de rosicky fabregas walcott eduardo des joueurs sur qui il contait énormément et du coup de jeunes mec comme bendtner ou denilson ou soudainement eu beaucoup plus de responsabilités...je ne pense pas qu'il s'attendait à ça. Mais ça permet de voir les limites du clubs.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner007

Citation de: hrithik
Citation de: gunner007
Citation de: Mace_Windu1 milieu défensif et 1 défenseur central. Voilà rien de plus sauf des jeunes.
ET UN VRAI GOAL DE CLASSE MONDIALE ! Almunia est bon mais juste bon ! Pas du niveau de Seaman... dans les grands moments (cf. en LDC mercredi dernier) il s'est chié dessus sur le coup franc de Ronaldo qui était loin d'être inarrêtable... Donc la défense est bel et bien LE secteur à refonder chez les gunners : un goal, un défenseur central qui forme un VRAI BINÔME (hélas la paire Gallas-Touré ne fonctionne pas toujours), et un milieu défensif hargneux et rapide (pas comme Denilson trop longtemps perdu dans ce rôle...). Bref va falloir investir sinon on risque encore de passer une saison blanche...
Et les méchants arrêts qu'il te fait au match aller? T'as une mémoire séléctive apparament . Almunia a fait une super saison et malgré ça il reste jugé sur le fait qu'il ai été remplaçant pendant de longues années...A un moment il faut ouvrir les yeux! Et je pense que le terrain parle pour lui.
C'est sûr que le terrain parle pour lui : 4ème place cette saison pour le club, 3 buts mercredi dernier (dont un coup franc que même David James aurait arrêté) et au match aller il se prend un but non ? Pas Van der Saar qui a passé deux soirées tranquille... Ma mémoire n'est pas sélective, elle analyse, à la différence de la tienne ! Depuis 2 ans je dis et répète qu'Arsenal mérite mieux qu'un gardien qui n'est même pas appeler en équipe nationale (ou alors on essaye de le 'pousser' vers la sélection anglaise, n'importe quoi !). Durant des années, Arsenal avait une tradition : fournir la défense de l'équipe nationale d'Angleterre...

LEVIS

:D
Citation de: hrithikDe tout façon la construction du nouveau stade impliquait que le club serait en réstriction financière pour les 3 prochaines années. Le problème c'est que cette année on a eu les blessures de rosicky fabregas walcott eduardo des joueurs sur qui il contait énormément et du coup de jeunes mec comme bendtner ou denilson ou soudainement eu beaucoup plus de responsabilités...je ne pense pas qu'il s'attendait à ça. Mais ça permet de voir les limites du clubs.
oufff bahh voila on a fini le cycle des 3 année de restriction financière,donc.........

gunner007

Citation de: LEVISil nous faut un gareth barry de aston villa c'est le type de joueurs qui peu apporté la puissance qui nous manques au milieux de terrain!!!
Ah enfin une parole intelligente ! Ca fait du bien parfois d'en lire sur ce forum !!! :hi::hi::hi::na::na::na:

hrithik

En même temps il n'invente pas la poudre...tout le monde aurait aimé qu'il signe chez nous barry. D'ailleurs il ne viendra pas! il est très ami avec gerrard et benitez le veux absolument...
Peut être que les propositions des autres membres qui ont l'air de tant de déplaire viennent du fait qu'elle sont plus en cohérence avec les habitudes de recrutement de wenger.
Et pour tes critiques envers almunia, tu ferais mieux d'ouvrir les yeux parce que si tu \"analyse\" comme tu dis alors tu ne dois pas regarder tous les matchs. Notre problème de défense ne vient pas d'almunia mais bien de notre défense qui est souvent passive.D'ailleurs tu parle de van der saar tu crois vraiment qu'il est meilleur qu'almunia? moi je dis surtout qu'il a ferdinant et vidic devant lui et si tu regarde le but qu'on se prend au match aller, c'est bien silvestre qui fait une grosse merde et almunia ne peut rien faire.
D'ailleurs je n'ai jamais été un grand fan d'almunia et comme toi je pensais qu'il nous faudrait un vrai gardien. Mais c'est être borné que de dire qu'il est mauvais...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

De toutes façon G007 n'a même pas vu le match, donc c'est dur de prendre son analyse du match au sérieux :na:

TITI N°1

Citation de: VinceDe toutes façon G007 n'a même pas vu le match, donc c'est dur de prendre son analyse du match au sérieux :na:
d'ailleur il ne poste jamais autant que quand ca va mal..... quand sa se passe bien on le voit pas... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Arsenal: Pogrebnyak à la place d'Adebayor ?

Après une saisons qui sera vierge de tout titre, Arsenal devra faire quelques efforts financiers afin de renforcer le groupe en place et éviter une vague de départs... Toutefois, si Emmanuel Adebayor venait à quitter Londres (le Barça et l'AC Milan surveillent notamment l'attaquant togolais), les Gunners auraient déjà choisi son successeur. Il s'agirait, à en croire nos confrères britanniques, de l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg, Pavel Pogrebnyak. Si d'aventure Arsène Wenger parvenait à recruter l'international russe, il recomposerait alors le duo Pogrebnyak-Arshavin, avait notamment remporté la Coupe de l'UEFA 2008.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fan darsenal du 31

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceDe toutes façon G007 n'a même pas vu le match, donc c'est dur de prendre son analyse du match au sérieux :na:
d'ailleur il ne poste jamais autant que quand ca va mal..... quand sa se passe bien on le voit pas... :lol:
c'est pourquoi il poste souvent :(

Floh27

Citation de: gunner007
Citation de: LEVISil nous faut un gareth barry de aston villa c'est le type de joueurs qui peu apporté la puissance qui nous manques au milieux de terrain!!!
Ah enfin une parole intelligente ! Ca fait du bien parfois d'en lire sur ce forum !!! :hi::hi::hi::na::na::na:
Ouais c'est surement ce qu'il nous manque la Puissance car Fabregas, Denilson, Song ne l'ont pas

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceDe toutes façon G007 n'a même pas vu le match, donc c'est dur de prendre son analyse du match au sérieux :na:
d'ailleur il ne poste jamais autant que quand ca va mal..... quand sa se passe bien on le voit pas... :lol:
T'as raison, parce que nos derniers matchs sont effectivement superbes... :fou::fou::fou:

gunner007

Emmanuel Petit :respect:, ancien joueur d'Arsenal (1997-2000), a estimé lundi soir sur L'Equipe TV, a estimé qu'Arsène Wenger devait « mettre un peu d'eau dans son vin » (c'est exactement ce que je me tue à répéter sur ce forum...), s'agissant de son éternel pari qui consiste à viser les sommets avec de très jeunes joueurs. :down::down::down: « Cela fait quatre ans qu'Arsenal ne gagne rien, regrette l'ex-milieu défensif. Après le départ d'Henry (NDLR, en 2006), tout était en place pour mettre ensemble une jeune équipe et la faire progresser petit à petit. Mais la transition n'a plus lieu d'être. » Eh oui, par exemple il fallait garder Flamini (Wenger l'a laissé partir sans le retenir, bref gestion de manager pas terrible-terrible)

« Arsène Wenger a toujours été protégé par David Dein (ex-homme fort du club, démissionnaire en avril 2007), mais aujourd'hui non seulement les actionnaires se posent des questions, mais les supporters et la presse aussi, (et toc dans les dents de l'Alsacien aux certitudes inébranlables... Ca fait du bien de lire des propos intelligents) a dit Petit dans l'émission ''Total Foot''. Arsène est extrêmement intelligent, c'est un visionnaire (d'accord avec lui, mais il reste humain !). Si... Je ne dis pas s'il fait machine arrière, mais s'il met un peu d'eau dans son vin, s'il réussit le compromis entre la jeunesse et l'expérience comme Manchester et toutes les équipes qui dominent l'Europe, il aura trouvé le bon dosage. Mais cela veut dire dépenser de l'argent. »
Emmanuel Petit, consultant de la chaîne, interprète le net échec d'Arsenal en demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester United (0-1, 1-3) comme une incapacité à exister physiquement contre une équipe jouant aussi bien au football que lui. « Arsenal, c'est une marque : un jeu en mouvement en direction du but, explique Petit. Mais contre une équipe qui joue de la même manière et avec une densité physique que n'a pas Arsenal (hommage à Denilson et cie. DES TITULAIRES ET NON DES REMPLACANTS comme j'ai pu lire !), cette équipe est confrontée à ses propres limites. MU peut jouer contre équipe physique ou une équipe qui a du ballon. Contre des équipes physiques, qui gagneront le combat et 50% des duels gagné, Arsenal fait la différence par son jeu. S'il affronte une équipe qui combat et qui déroule son jeu, c'est compliqué. »

VOS AVIS ! J'ai hâte de lire ceux de TITI N°1 et de Vince, que je rigole un peu ! Ouh la la on a osé touché à leur gourou... :hi::hi::hi::green::green::green:

gunner597

il a raison il faut que le coach améne des joueurs avec de l'expérience mais pas non plus tout casser et faire une équipe de trentenaire...
On joue tout le temps de la maniére je suis d'accord mais je trouve ca trés bien on a un style,une philosophie de jeu comme le Barca