Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

darren

14-08-2022, 13:43:47 #2490 Dernière édition: 14-08-2022, 13:45:51 par darren
Je suis satisfait de notre onze de départs. tous les joueurs sont de qualité.
La Défense est le secteur ou la reconstruction est achevée.

Milieu:
Nos remplaçants au milieu me donne des sueurs froide. Peut être que Fabio Vieira ( que je ne connais pas)  va se révéler en redoutable milieu polyvalent...
Je connais Elneny qui peut faire le taf, mais défensivement je le trouve très tendre. Mais joueur volontaire, qui ne rechigne pas à la tâche.
Peut être que je me fais un sang d'encre pour rien et que Sambi a progressé vitesse grand V dans sa tête. un miracle est toujours possible lol
Pour AMN , je me fais aucune illusion , il n'apporte plus rien.. C'est presque une certitude.
Bref en cas de blessure de Partey et un carton rouge de Xhaka ( Si si ça peut arriver lol) On va tout perdre niveau équilibre de l'équipe, comme la saison dernière.
Oleksandr Zinchenko, peut remplacement Xhaka au milieu en cas de blessure, en faisant quelque ajustements Tactique. Mais pour cela il faut pas que Tierney retourne à l'infirmerie au même moment et que le japonais volant soit fit lol

Attaque:
Offensivement. ça va ou presque: j'aurais voulu une doublure de qualité à Saka. Parce que Pépé est un intermittent du spectacle.
Nelson ( vraiment dommage ) est retourné à l'infirmerie pour quelques temps. Or c'est un joueur en plein progression , qui doit maintenir un certain niveau physique , pour être prêt en cas de besoin. J'ai regardé ses quelques matchs en prêt. il n'est pas mauvais le garçon, c'est pas le même niveau que Saka , mais ça reste potable.
Bref j'ai peur que toutes les belles choses , que je vois actuellement s'croulent par manque de solution de secours de qualité à certains postes.
Sinon bon début de saison  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Petit bilan après ce mercato, au final on a fait notre marché tôt ce qui nous a aidé dans ce bon début de saison. Ensuite en fonction des ventes on aurait pu encore recruter deux joueurs un ailier et un milieu relayeur, sauf que bon a pas vendu grand chose et on s'est concentrés sur un ailier, mais la blessure de Partey + Elneny a changé la donne ce qui nous a obligé de devoir recruter un milieu défensif à la place dans les dernières heures avec le résultat que l'on connait... Je penses qu'on a complété 80 % du plan établit pour ce mercato ! Avec les blessures on s'est un peu affaiblit au milieu, mais sinon on a un 11 de départ qui tient la route.   

darren

Je recycle ce que j'avais dit avant :lol:

Citation de: darren le 14-08-2022, 13:43:47Je suis satisfait de notre onze de départs. tous les joueurs sont de qualité.
La Défense est le secteur ou la reconstruction est achevée.

Milieu:
Nos remplaçants au milieu me donne des sueurs froide. Peut être que Fabio Vieira ( que je ne connais pas)  va se révéler en redoutable milieu polyvalent...
Je connais Elneny qui peut faire le taf, mais défensivement je le trouve très tendre. Mais joueur volontaire, qui ne rechigne pas à la tâche.
Peut être que je me fais un sang d'encre pour rien et que Sambi a progressé vitesse grand V dans sa tête. un miracle est toujours possible lol
Pour AMN , je me fais aucune illusion , il n'apporte plus rien.. C'est presque une certitude.
Bref en cas de blessure de Partey et un carton rouge de Xhaka ( Si si ça peut arriver lol) On va tout perdre niveau équilibre de l'équipe, comme la saison dernière.
Oleksandr Zinchenko, peut remplacement Xhaka au milieu en cas de blessure, en faisant quelque ajustements Tactique. Mais pour cela il faut pas que Tierney retourne à l'infirmerie au même moment et que le japonais volant soit fit lol

Attaque:
Offensivement. ça va ou presque: j'aurais voulu une doublure de qualité à Saka. Parce que Pépé est un intermittent du spectacle.
Nelson ( vraiment dommage ) est retourné à l'infirmerie pour quelques temps. Or c'est un joueur en plein progression , qui doit maintenir un certain niveau physique , pour être prêt en cas de besoin. J'ai regardé ses quelques matchs en prêt. il n'est pas mauvais le garçon, c'est pas le même niveau que Saka , mais ça reste potable.
Bref j'ai peur que toutes les belles choses , que je vois actuellement s'croulent par manque de solution de secours de qualité à certains postes.
Sinon bon début de saison  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour info, voilà la liste A, inscrite pour l'Europa League

CiterGK: Aaron Ramsdale, Matt Turner, James Hillson

DEF: Ben White, Gabriel Magalhaes, William Saliba, Rob Holding, Cedric Soares, Takehiro Tomiyasu, Oleksandr Zinchenko

MID: Kieran Tierney, Thomas Partey, Martin Odegaard, Fabio Vieira, Albert Sambi Lokonga, Mohamed Elneny, Granit Xhaka, Matt Smith

ATT: Gabriel Jesus, Emile Smith Rowe, Gabriel Martinelli, Eddie Nketiah, Reiss Nelson, Marquinhos

en gras les joueurs non-homegrown de plus de 21 ans (on ne peut en inscrire plus de 17)

Atys

Pas de Saka ou c'est un oubli ?

Vince

Saka est encore suffisamment jeune pour être sur la liste B, qui comprends tout les jeunes de l'Academy.

Par contre cette liste B n'est valable que pour la phase de groupe, donc il sera inclus sur la liste A l'hiver prochain.

Vince

CiterGK: Aaron Ramsdale, Matt Turner, James Hillson

DEF: Ben White, Gabriel Magalhaes, William Saliba, Rob Holding, Cedric Soares, Takehiro Tomiyasu, Oleksandr Zinchenko

MID: Kieran Tierney, Thomas Partey, Martin Odegaard, Fabio Vieira, Albert Sambi Lokonga, Mohamed Elneny, Granit Xhaka, Matt Smith

ATT: Gabriel Jesus, Emile Smith Rowe, Gabriel Martinelli, Eddie Nketiah, Reiss Nelson, Marquinhos

en gras les joueurs non-homegrown de plus de 21 ans (on ne peut en inscrire plus de 17)

Et voilà la liste B :

Bukayo Saka, Karl Hein, Hubert Graczyk, Zach Awe, Taylor Foran, Henry Jeffcott, Zane Monlouis, James Sweet, Mauro Bandeira, Catalin Cirjan, Ben Cottrell, Jack Henry-Francis, Charles Sagoe Jr, Bradley Ibrahim, Nathan Butler-Oyedeji, Kido Taylor-Hart, Billy Vigar et Amario Cozier-Duberry.

gunner4life

Je poste ça ici, je ne sais pas si on a le droit d en parler sans que ça soulève des tonnes de débats mais en tout cas, c est factuel :

https://www.football.fr/angleterre/arsenal-premiere-historique-576422.html

DiosBergkamp

Ah oui autant pour moi sur mon lien ça affichait par "matchday" mais vu le report du match de City, on est au matchday 11 pour le site en ayant joué 10 matchs :P

Avec 27 points en 10 matchs c'est donc mieux que 03/04 (26 points)
Seuls City, Chelsea et Liverpool ont fait mieux dans l'histoire avec 28 points en 10 matchs

gunner4life

18-10-2022, 13:17:56 #2499 Dernière édition: 18-10-2022, 21:41:16 par gunner4life
En tout cas pour notre club c est historique

Quand même

Même si on ne fini pas champions on a quand même passé un palier et nos joueurs font de nouveau envie aux autres clubs

darren

Des futurs entraineurs dans le lot?  :D

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

J'ai vu passer une stat comme quoi nous étions la meilleure équipe en pourcentage de victoires en Europe (5 grands championnats) toutes compétitions confondues.
Arsenal : 93%
Real : 87%
Naples : 86%
R.Sociedad : 79%
Psg : 75%
On peut y rajouter Benfica : 83%
Come on Gunners !!!

gunner4life


darren

C'est le moment de creuser le déficit pour renforcer cette putain de bonne équipe  :thanx: Juste 2 éléments mon général : 1 milieu et 1 ailier  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 06-11-2022, 16:37:44C'est le moment de creuser le déficit pour renforcer cette putain de bonne équipe  :thanx: Juste 2 éléments mon général : 1 milieu et 1 ailier  :thanx:

Ce serait l idéal

darren

Citation de: darren le 14-08-2022, 13:43:47Je suis satisfait de notre onze de départs. tous les joueurs sont de qualité.
La Défense est le secteur ou la reconstruction est achevée.

Milieu:
Nos remplaçants au milieu me donne des sueurs froide. Peut être que Fabio Vieira ( que je ne connais pas)  va se révéler en redoutable milieu polyvalent...
Je connais Elneny qui peut faire le taf, mais défensivement je le trouve très tendre. Mais joueur volontaire, qui ne rechigne pas à la tâche.
Peut être que je me fais un sang d'encre pour rien et que Sambi a progressé vitesse grand V dans sa tête. un miracle est toujours possible lol
Pour AMN , je me fais aucune illusion , il n'apporte plus rien.. C'est presque une certitude.
Bref en cas de blessure de Partey et un carton rouge de Xhaka ( Si si ça peut arriver lol) On va tout perdre niveau équilibre de l'équipe, comme la saison dernière.
Oleksandr Zinchenko, peut remplacement Xhaka au milieu en cas de blessure, en faisant quelque ajustements Tactique. Mais pour cela il faut pas que Tierney retourne à l'infirmerie au même moment et que le japonais volant soit fit lol

Attaque:
Offensivement. ça va ou presque: j'aurais voulu une doublure de qualité à Saka. Parce que Pépé est un intermittent du spectacle.
Nelson ( vraiment dommage ) est retourné à l'infirmerie pour quelques temps. Or c'est un joueur en plein progression , qui doit maintenir un certain niveau physique , pour être prêt en cas de besoin. J'ai regardé ses quelques matchs en prêt. il n'est pas mauvais le garçon, c'est pas le même niveau que Saka , mais ça reste potable.
Bref j'ai peur que toutes les belles choses , que je vois actuellement s'croulent par manque de solution de secours de qualité à certains postes.
Sinon bon début de saison  :ascfr:

Je suis toujours en accord avec ce que je disais il y a quelques mois. La bonne nouvelle est que l'équipe a été épargnée globalement par les blessures, quelques coups durs certes ( Absence de Pertey qui nous pénalise a Man U. La blessure et opération de mon chouchou ESR que j'espère revoir en janvier.. )..
Je suis très content que l'équipe vise le titre, pour avoir la chance de se maintenir dans le top 4 , comme je l'avais demandé et souhaité.  :love:
En terme de recrutement, je maintien ce que j'avais dit dans le post au dessus. Sans renfort de qualité ( Ailier, Milieu ) la chute peut être terrible. 
Après si le Club n'arrive pas à trouver mieux que nos remplaçants actuels, il faudrait faire avec. Il n'est pas question d'empiler des joueurs moyens juste pour se donner bonne conscience.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Encore une fois les joueurs ne visent pas le titre dans leur tête, encore moins Arteta :lol: On prend match après match, Odegaard vient encore de le dire, chaque match est joué comme une finale. L'objectif pour le moment est de garder cette première place le plus longtemps possible, ensuite ce sera de valider notre place dans le top 4 et voire plus dépendant de notre position à quelques journées de la fin !

Nono

Mais what ?
On a 5 points d'avance sur City, on est premier.
Si on joue pas le titre dans ces conditions, on le jouera jamais. :lol:
Bien sûr que les joueurs jouent le titre (sinon qu'ils arrêtent le sport professionnel), Odegaard fait clairement de la langue de bois, Arteta aussi.

Si dans ces conditions, on cherche pas à gagner le titre, on le fera jamais.

darren

Citation de: Nono le 13-11-2022, 13:32:46Mais what ?
On a 5 points d'avance sur City, on est premier.
Si on joue pas le titre dans ces conditions, on le jouera jamais. :lol:
Bien sûr que les joueurs jouent le titre (sinon qu'ils arrêtent le sport professionnel), Odegaard fait clairement de la langue de bois, Arteta aussi.

Si dans ces conditions, on cherche pas à gagner le titre, on le fera jamais.

Mon cher Nono, tu vas perdre ton temps et ton énergie à vouloir convaincre Wata  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 13-11-2022, 13:32:46Mais what ?
On a 5 points d'avance sur City, on est premier.
Si on joue pas le titre dans ces conditions, on le jouera jamais. :lol:
Bien sûr que les joueurs jouent le titre (sinon qu'ils arrêtent le sport professionnel), Odegaard fait clairement de la langue de bois, Arteta aussi.

Si dans ces conditions, on cherche pas à gagner le titre, on le fera jamais.

Mon cher Nono, tu vas perdre ton temps et ton énergie à vouloir convaincre Wata  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

13-11-2022, 13:47:27 #2510 Dernière édition: 13-11-2022, 14:00:07 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 13-11-2022, 13:35:34
Citation de: Nono le 13-11-2022, 13:32:46Mais what ?
On a 5 points d'avance sur City, on est premier.
Si on joue pas le titre dans ces conditions, on le jouera jamais. :lol:
Bien sûr que les joueurs jouent le titre (sinon qu'ils arrêtent le sport professionnel), Odegaard fait clairement de la langue de bois, Arteta aussi.

Si dans ces conditions, on cherche pas à gagner le titre, on le fera jamais.

Mon cher Nono, tu vas perdre ton temps et ton énergie à vouloir convaincre Wata  :lmao:  :lmao:
:lol: Vous êtes sérieux, parfois j'ai l'impression que vous débarquez alors que ça fait des années que vous suivez le foot j'imagine... :P Il n'y a que deux équipes qui jouent le titre dans leur tête en début de saison City et Liverpool, le meilleur moyen de se mettre la pression et de tout perdre pour un outsider, c'est de croire qu'on joue le titre parce qu'on a 5 points d'avance à la mi saison :fou: Vous verrez qu'AUCUN joueur ou Arteta ne dira qu'on vise le titre à ce stade de la saison, ils ne font pas de la langue de bois "on prend match après match" c'est dans cet état d'esprit que sont les joueurs en ce moment et on verra en fin de saison quelles sont nos chances.  Le titre il est encore loin dans la tête des joueurs, l'objectif immédiat est de garder le plus longtemps possible la première place.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2022, 13:47:27
Citation de: darren le 13-11-2022, 13:35:34
Citation de: Nono le 13-11-2022, 13:32:46Mais what ?
On a 5 points d'avance sur City, on est premier.
Si on joue pas le titre dans ces conditions, on le jouera jamais. :lol:
Bien sûr que les joueurs jouent le titre (sinon qu'ils arrêtent le sport professionnel), Odegaard fait clairement de la langue de bois, Arteta aussi.

Si dans ces conditions, on cherche pas à gagner le titre, on le fera jamais.

Mon cher Nono, tu vas perdre ton temps et ton énergie à vouloir convaincre Wata  :lmao:  :lmao:
:lol: Vous êtes sérieux, parfois j'ai l'impression que vous débarquez alors que ça fait des années que vous suivez le foot j'imagine... :P Il n'y a que deux équipes qui jouent le titre dans leur tête en début de saison City et Liverpool, le meilleur moyen de se mettre la pression et de tout perdre pour un outsider, c'est de croire qu'on joue le titre parce qu'on a 5 points d'avance à la mi saison :fou: Vous verrez qu'AUCUN joueur ou Arteta ne dira qu'on vise le titre à ce stade de la saison, ils ne font pas de la langue de bois "on prend match après match" c'est dans cet état d'esprit que sont les joueurs en ce moment et on verra en fin de saison quelles sont nos chances.  Le titre il est encore loin dans la tête des joueurs, l'objectif immédiat est de garder le plus longtemps possible la première place.


Lors de la première journée, oui mais là, il y a eu 14 journées depuis. :lol:
Honnêtement, s'ils se disent pas un minimum qu'ils ont leurs chances, bah qu'ils quittent le monde du sport professionnel.
C'est l'ambition qui te mène au sommet.

Leicester quand ils ont été champions, tu crois qu'ils y croyaient pas un minimum ?
Et que oui, quand t'as 5 points d'avance, que City perd des points faciles, c'est que c'est possible.

Surtout que je suis persuadé que l'objectif numéro 1 de Guardiola, c'est la LDC.


darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2022, 13:47:27
Citation de: darren le 13-11-2022, 13:35:34
Citation de: Nono le 13-11-2022, 13:32:46Mais what ?
On a 5 points d'avance sur City, on est premier.
Si on joue pas le titre dans ces conditions, on le jouera jamais. :lol:
Bien sûr que les joueurs jouent le titre (sinon qu'ils arrêtent le sport professionnel), Odegaard fait clairement de la langue de bois, Arteta aussi.

Si dans ces conditions, on cherche pas à gagner le titre, on le fera jamais.

Mon cher Nono, tu vas perdre ton temps et ton énergie à vouloir convaincre Wata  :lmao:  :lmao:
:lol: Vous êtes sérieux, parfois j'ai l'impression que vous débarquez alors que ça fait des années que vous suivez le foot j'imagine... :P Il n'y a que deux équipes qui jouent le titre dans leur tête en début de saison City et Liverpool, le meilleur moyen de se mettre la pression et de tout perdre pour un outsider, c'est de croire qu'on joue le titre parce qu'on a 5 points d'avance à la mi saison :fou: Vous verrez qu'AUCUN joueur ou Arteta ne dira qu'on vise le titre à ce stade de la saison, ils ne font pas de la langue de bois "on prend match après match" c'est dans cet état d'esprit que sont les joueurs en ce moment et on verra en fin de saison quelles sont nos chances.  Le titre il est encore loin dans la tête des joueurs, l'objectif immédiat est de garder le plus longtemps possible la première place.


C'est toi qui débarques Wata
L'expression "prend match après match" est une méthodologie , pas un objectif
C'est dit par :
Une équipe qui joue le maintien
Une équipe qui joue le titre
Une équipe qui joue le milieu de tableau
Bref c'est une méthode de faire , aucunement un objectif  :fou:

Citerl'objectif immédiat est de garder le plus longtemps possible la première place.
Cela te fait peut être peur, mais c'est exactement cela qu'on appelle : Jouer le titre , se battre avec les meilleurs ... Cela ne veut aucunement dire que tu finira champion.  :lmao:



« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

13-11-2022, 19:25:24 #2513 Dernière édition: 13-11-2022, 19:40:34 par we are the Arsenal !
Ce n'est pas une question d'ambition c'est surtout s'enlever de la pression, on est à cette place grâce à notre très bonne première partie de saison et avec peu de joueurs importants blessés, il reste encore du chemin à faire et on peut vite dégringoler si on se voit trop beau... La meilleure stratégie pour une équipe comme là notre c'est de prendre match après match, ce n'est pas moi qui le dit, tous les joueurs et Arteta ne cessent de le répéter en itw, ce n'est pas de la langue de bois, mais un conditionnement pour garder le plus longtemps possible ce niveau et empêcher qu'on se relâche en faisant des plans sur la comète. On est qu'à mi saison, les joueurs savent que rien n'est joué, on en reparlera du titre si on est toujours au contact de la première place à quelques journées de la fin.

L'objectif N°1 pour Guardiola c'est la LDC oui, il ne l'a pas encore gagné avec City, pour lui jouer le titre en fin de saison c'est acquis, surtout après 4 titres de champion d'affilé... Je suis persuadé qu'il ne nous voit pas encore comme une vraie menace en PL, pour lui on fait que de la résistance pour l'instant. J'imagine qu'il s'attend à ce qu'on s'écroule en deuxième partie de saison. 

Nono

A quelques journées de la fin ? :lol:
Ce manque d'ambition.

we are the Arsenal !

Tu prends de la prudence pour un manque d'ambition, pleins de choses peuvent encore se passer en deuxième partie de saison ! Encore une fois le but ici est d'enlever de la pression aux joueurs, pour qu'ils jouent au mieux leur football le plus longtemps possible. Et le meilleur moyen d'y arriver c'est de se concentrer sur le prochain match, pas sur un possible titre ou quoique ce soit d'autres. On verra l'ambition ou non des joueurs le moment où cette possibilité deviendra réelle.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2022, 20:00:46Tu prends de la prudence pour un manque d'ambition, pleins de choses peuvent encore se passer en deuxième partie de saison ! Encore une fois le but ici est d'enlever de la pression aux joueurs, pour qu'ils jouent au mieux leur football le plus longtemps possible. Et le meilleur moyen d'y arriver c'est de se concentrer sur le prochain match, pas sur un possible titre ou quoique ce soit d'autres. On verra l'ambition ou non des joueurs le moment où cette possibilité deviendra réelle.

Nan mais faut arrêter de penser qu'ils n'ont pas ça dans un coin de leur tête. :lol:
Et surtout ce sont des professionnels, s'ils perdent tout leurs moyens car ils pensent un peu à jouer le titre, bah qu'ils changent de boulot.

Qui aurait cru que City pouvait perdre hier ?
Personne et pourtant ?
Même Haaland a été mauvais.

La saison est encore longue mais on a 5 points d'avance, on peut même perdre contre City et rester devant eux, c'est énorme.

Et puis penser au titre, je vois pas en quoi ça empêche de rester concentré pour le prochain match. :lol:


darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2022, 19:25:24La meilleure stratégie pour une équipe comme là notre c'est de prendre match après match, ce n'est pas moi qui le dit, tous les joueurs et Arteta ne cessent de le répéter en itw, ce n'est pas de la langue de bois, mais un conditionnement pour garder le plus longtemps possible ce niveau et empêcher qu'on se relâche en faisant des plans sur la comète.

Mais Guardiola aussi prend match après match. C'est une méthodologie. Rien effectivement a voir avec la langue de bois.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Après 14 match la saison dernière, Aubameyang était toujours capitaine et titulaire à Arsenal. Ca remet en perspective là où on est vraiment dans la saison. On a l'impression qu'on est a mi saison, vu qu'on rejouera pas avant Noel, alors qu'en réalité on a fait qu'un tiers de la saison. Donc il y a ça, et ça montre aussi que beaucoup de choses vont changer d'ici la fin de la saison. Parler de titre maintenant c'est prématuré, après chacun est libre de s'enflammer si ça lui fait plaisir. Moi j'ai encore en mémoire quand on était 4ème avec 2 points d'avance sur les Spurs a 3 matchs de la fin de la saison et qu'on parlait de rattraper Chelsea, tout ça pour finir 5ème.

darren

Citation de: Nono le 13-11-2022, 20:29:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2022, 20:00:46Tu prends de la prudence pour un manque d'ambition, pleins de choses peuvent encore se passer en deuxième partie de saison ! Encore une fois le but ici est d'enlever de la pression aux joueurs, pour qu'ils jouent au mieux leur football le plus longtemps possible. Et le meilleur moyen d'y arriver c'est de se concentrer sur le prochain match, pas sur un possible titre ou quoique ce soit d'autres. On verra l'ambition ou non des joueurs le moment où cette possibilité deviendra réelle.

Nan mais faut arrêter de penser qu'ils n'ont pas ça dans un coin de leur tête. :lol:
Et surtout ce sont des professionnels, s'ils perdent tout leurs moyens car ils pensent un peu à jouer le titre, bah qu'ils changent de boulot.

Qui aurait cru que City pouvait perdre hier ?
Personne et pourtant ?
Même Haaland a été mauvais.

La saison est encore longue mais on a 5 points d'avance, on peut même perdre contre City et rester devant eux, c'est énorme.

Et puis penser au titre, je vois pas en quoi ça empêche de rester concentré pour le prochain match. :lol:



Clairement qu'ils changent de boulot ! Tout le monde va perdre des points en route, y compris nous. A partir de là , il faut s'accrocher le plus longtemps possible dans les premières place.
Tous les commentateurs disent que à l'instant T , que le titre se joue entre nous et City. C'est vraiment étonnant de penser que cela n'arrive pas aux oreilles de nos joueurs et par ricochet qu'ils n'y pensent pas.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER