Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Et Arteta qui dit publiquement que ce n'était pas un problème de comportement, il ment ?

"He has had the opportunities like everybody else. I'm sad that I had to leave three players out of this list but I tried to look everybody in the eye and be comfortable with it.
"With Mesut, I have this feeling because I have been very straight forward since I arrived at this club.
"It's nothing related to [Ozil's] behaviour. It's my decision."

T'es quand même pas si naif ... Arsenal qui licencie 55 employés, qui met une pression folle sur les joueurs pour réduire leur salaire (contre les demandes du syndicat des joueurs), alors qu'Özil a un très gros salaire avec de très gros bonus. Les économies qu'a fait le Club en ne le faisant pas jouer n'ont vraiment rien à voir avec cette mise à l'écart ? L'espoir de se libérer de son salaire n'a rien à voir avec sa mise à l'écart ? Et le fait que l'histoire recommence de nouveau avec un autre gros salaire est une totale coïncidence ? T'es habituellement beaucoup plus perspicace.


Et surtout comme t'es incapable d'admettre les problèmes de comportement de joueurs que t'admires t'es pas très crédible dans tes critiques contre Özil. C'est pas à la tête du client, tu peux pas utiliser un raisonnement pour certains joueurs mais pas pour les autres parce que tu les apprécie (on en a déjà parlé dans un autre topic).

DiosBergkamp

Qu'est ce que tu racontes :lmao: J'ai pas répondu sur le problème de comportements d'autres joueurs parceque c'est hors sujet, on discutait des multiples mises à pied de Ozil. Mais j'ai aucun problème pour dire que plein de joueurs passés par notre club ou ailleurs ont des problèmes de comportement.

Tu vas bientôt nous expliquer que ce qui se passe à Fenerbace c'est aussi lié à son salaire et que le pauvre est mis à pied car son équipe veut économiser ses primes de match :lmao: Vivement 2040 qu'on puisse reprendre le débat :P

Vince

Pour dire qu'un joueur est un joueur à problèmes, déjà faut expliquer quel problème. Ensuite si les problèmes sont équivalents ou moins grave que beaucoup de joueurs qu'on a connu, ça remet en cause la définition du "joueur à problème". C'est la discussion que j'avais avec wata, ok Aubameyang a un problème de ponctualité, ok Özil a tendance à montrer son mécontentement quand il sort ou ne joue pas assez ... mais si on considère que c'est suffisant pour être taxé de "joueur à problème" alors qui n'en est pas un ? Ca représente une majorité des joueurs de foot.

DiosBergkamp

Quand Emery explique que TOUS les joueurs sont venus pour un tête à tête de 30 min après la finale d'EL perdue et que seul Ozil n'est pas venu, ça montre qu'il se considère pas comme un joueur lambda du collectif.

Je vais m'arrêter là je prends conscience du caractère un peu absurde d'essayer de démontrer qu'Ozil a eu des problèmes relationnels dans d carrière, c'est le secret le moins bien gardé du foot :lol:

Vince

Mais quand Fabregas refusait de s'entrainer, on est d'accord que c'est plus grave que ne pas être présent à des réunions de fin de saison ? Pourquoi t'as jamais considéré Fabregas comme joueur à problème ? Faut arrêter d'utiliser des raisonnements pour critiquer des joueurs que tu cibles, si tu refuses qu'on applique le même raisonnement à des joueurs que t'apprécie.

Moi je l'ai dit à wata, ok Aubameyang a des soucis de ponctualité, ok Özil exprime parfois son mécontentement quand il ne joue pas assez, mais si c'est suffisant pour être taxé comme "joueurs à problème", alors allons jusqu'au bout du raisonnement. Et faut alors admettre que des joueurs que vous admirez sont aussi des joueurs à problème.

we are the Arsenal !

Je trouves que c'est beaucoup d'énergie dépenser dans un débat pour un joueur qui de un, ne joue plus chez nous et de deux, n'en mérite pas ! :sorry: Pourquoi tu persistes à défendre Ozil Vince, je ne comprends pas :shrug: Me dit pas que tu continues à le défendre juste pour ne pas admettre que tu avais tort à l'époque :lol:

Vince

Je te retourne la question :lol: Pourquoi certains persistent à s'en prendre à Özil alors qu'il n'est plus au Club ? C'est pas moi qui ait lancé ce débat :shrug:

Et on a exactement les mêmes discussions dès qu'on évoque Fabregas et d'autres, ça fait partie du forum, on débat aussi sur ce qui s'est passé il y a des années.

we are the Arsenal !

04-04-2022, 16:56:45 #8017 Dernière édition: 04-04-2022, 16:59:09 par we are the Arsenal !
On a réagit par rapport à l'info de Monreal et tu viens dire qu'on manipule ses mots pour une nouvelle fois défendre Ozil... Que son problème fut sportif ou humain, ça revient à dire qu'il était un problème dans le vestiaire et pour l'équipe, on a été obligé de rompre son contrat pour s'en débarrasser alors qu'il n'était plus du tout au niveau et motivé depuis des mois. 

Vince

En tout cas c'est pas moi qui ait relancé ce débat. Monreal n'était pas là quand Özil a eu des problèmes avec Arteta, et les problèmes de Wenger avec Özil on était pas au courant jusqu'ici mais ça parait peu probable car Wenger l'a défendu plusieurs fois, que ce soit sportivement ou humainement. Moi j'ai toujours du mal quand quelqu'un critique quelqu'un d'autre, humainement, sans avoir forcément été présent et sans apporter de preuve ou d'exemple.

Et si c'est juste des soucis sportifs, que Nacho Monreal critique la carrière sportive de Mesut Özil, je trouve ça un peu déplacé. Y'en a un des deux qui laisserait une trace beaucoup plus importante dans le Football. OK il avait sans doute beaucoup plus de talent, mais on a vu des tas de joueurs très talentueux qui n'ont pas fait le quart de la carrière d'Özil, il avait aussi l'état d'esprit qui allait avec pour avoir fait autant de saisons au plus haut niveau dans différents Clubs, avec différents entraineurs, et en sélection, avec tout les titres majeurs et son rôle important dans ces trophées. Özil c'est pas Ben Arfa, faut arrêter de réécrire l'histoire.

we are the Arsenal !

On dit pas qu'il foutait la merde, mais c'était pas un joueur facile à gérer non plus (la preuve avec le Fenerbahce), il devait surement avoir pas mal de passes droits chez nous mais quand tu n'es plus au niveau et que tu ne te donnes plus à fond en match et à l'entrainement, tes coéquipiers, les entraineurs et les fans ne peuvent plus fermer les yeux, tu seras forcément critiqué, remplacé, "absent pour maladie" etc.. Et ça créera forcément des petits conflits qui a gâché la fin de sa carrière chez nous. Tu vas pas me dire qu'il y avait 0 problème avec toutes ses mise à l'écart et absences, il s'est longtemps appuyé sur son statu de star pour faire la pluie et le beau temps chez nous, pas une seule fois il ne s'est remis en question même quand il a été écarté parce que c'était jamais de sa faute.

Vince

Oui mais on en revient à "il devait faire ci ou ça" et aux suppositions, moi ça me suffit pas. Si je fais les mêmes suppositions pour des joueurs que vous appréciez vous crieriez au scandale. Et puis des grands joueurs qui ont des privilèges c'est aussi vieux que le Football, bien qu'on ait aucune preuve que ce soit le cas.

DiosBergkamp

Que tu remettes en cause la parole de Monreal je comprends, mais alors la parole de Ramsey, j'aurais pas misé mon salaire dessus :na:

darren

Mais tire Ozil! Tire putain  :bang: ! Parfois je me chauffe tout seul devant une action magique  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

30-06-2022, 19:54:29 #8023 Dernière édition: 30-06-2022, 20:09:52 par TheMerse
Enorme ce but  :ascfr:



:lol:

darren

Citation de: TheMerse le 30-06-2022, 19:54:29Enorme ce but  :ascfr:



:lol:

Je peux le garder mille fois, avec le même sourire aux lèvres   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Des nouvelles de notre n°10 préféré qui a rebondit à l'l'Istanbul Başakşehir cet été après s'être pris la tête au Fenerbace. 24 minutes de jeu et une blessure sérieuse  :guinness:

CiterLe 21 août, il a joué 11 minutes lors de la victoire 2 à 0 face à Kayserispor. Puis, il est entré deux fois en jeu en Ligue Europa Conférence. Le 25 août, il est apparu 4 minutes sur le terrain lors du succès contre Anvers (3-1). Puis, il a dû s'arrêter un peu suite à une grippe avant d'enchaîner presque trois semaines plus tard en jouant 9 minutes contre la Fiorentina en C4 (succès 3-0). Le dernier match de l'année 2022 pour Mesut Özil. En effet, l'Allemand est blessé (dos, hanche) et out pendant trois mois. Un nouveau coup dur pour l'ancien joueur de Schalke 04 et du Werder Brême.

D'autant qu'il n'a signé que pour une saison (juin 2023) avec une option pour une année supplémentaire. Et après de tels débuts, le joueur, qui a été opéré avec succès, devra carburer à plein régime pour convaincre l'Istanbul BB de continuer l'aventure avec lui. La presse turque est déjà perplexe à son sujet. Contacté par nos soins, Yakup Çınar, journaliste pour Fanatik, nous a confié : «il n'a joué que 24 minutes et il est blessé à présent. Mesut Özil n'a pas quitté le football, mais le football a quitté Mesut Özil. Il est très difficile de reprendre le football après cette blessure. Il souffre d'un sacré déclin». La galère continue pour Mesut Özil !


https://www.footmercato.net/a5020065455268055405-istanbul-bb-la-terrible-descente-aux-enfers-continue-pour-mesut-ozil?fbclid=IwAR3RS_fvgzOAMVwaUrAI135ba7DDUAfau2-fK-w1CoOY-Q1jgXnBMtkHn8c

gunner4life

Belle fin de carrière pour le génie allemand 😂😂 pas de grands clubs pour lui a l hiver prochain ? Bizarre ça 😂😂

Gunmed

Je veux bien qu'on se moque de lui sur la fin de son passage chez nous, mais bon aujourd'hui blessure à 34 ans, en fin de carrière après avoir presque tout gagné. Il y a pire comme chute.

gunner4life

Citation de: Gunmed le 11-10-2022, 10:58:34Je veux bien qu'on se moque de lui sur la fin de son passage chez nous, mais bon aujourd'hui blessure à 34 ans, en fin de carrière après avoir presque tout gagné. Il y a pire comme chute.

N y avait il pas moyen d avoir une meilleure fin de carrière ?

Gunmed

C'est sûr, dans l'idéal finir dans un top club c'est parfait mais bon c'est choix d'aller jouer dans son pays d'origine. Choix mauvais puisque ça n'a pas marché pour lui mais il arrivait vers la fin de sa carrière. Dommage pour le joueur qu'il était à un moment.

gunner4life

Citation de: Gunmed le 12-10-2022, 11:15:31C'est sûr, dans l'idéal finir dans un top club c'est parfait mais bon c'est choix d'aller jouer dans son pays d'origine. Choix mauvais puisque ça n'a pas marché pour lui mais il arrivait vers la fin de sa carrière. Dommage pour le joueur qu'il était à un moment.

C était pas un choix
Aucun grand club ne voulait de lui....même l OM n en voulait pas
T imagine que l OG Nice prend ramsey ou Casper scheimchel et qu il ne regarde pas le soit disant meilleur 10 du monde qui était en solde 😂😂 il est fini ce mec et sur les 3/4 dernières années c était une arnaque

Bon débarras

Gunmed

Oui mais Nice cet été a peut-être un choix mercato différent par rapport au moment ou Ozil part de chez nous. C'est sûr qu'à la suite de la saison dernière d'Ozil ratée, il avait peu de chance d'attirer du monde en dehors de turquie, surtout dans les 5 grands championnats.
Mais quand il part, je pense que c'est lui qui choisit d'aller en Turquie, car il avait déjà des contacts avec le Fener avant de partir. Je pense que s'il avait voulu jouer encore en europe, ça aurait été possible mais dans un club hors premier plan.
En turquie, il s'est dit qu'il jouerait le titre et voire même des compét européenne. Donc je pense que c'était son choix.

Après tu dis bon débarras, c'est plus la question aujourd'hui, moi perso j'ai bien vécu le fait qu'il parte il fallait renouveller à ce poste, même si j'ai trouvé dommage de le mettre au placard 1 an et demi.

Nono

Euh, on l'a pas mis au placard 1 an et demi, il me semble.

gunner4life

Il n était surtout plus au niveau

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 13-10-2022, 18:47:21Euh, on l'a pas mis au placard 1 an et demi, il me semble.
Non c'était quelques semaines.

gunner4life

Ce joueur qui marchait sur le terrain 😂😂

Vince

:lol: Özil a été mis à l'écart quelques semaines ?

C'est pas compliqué, ça a débuté après le confinement, donc mi Juin 2020, et il est partit en fin Janvier 2021. En gros une saison pleine vu qu'on a joué une moitié de saison après le COVID, et ensuite la première partie de saison suivante.

gunner4life

Citation de: Vince le 13-10-2022, 20:56:08:lol: Özil a été mis à l'écart quelques semaines ?

C'est pas compliqué, ça a débuté après le confinement, donc mi Juin 2020, et il est partit en fin Janvier 2021. En gros une saison pleine vu qu'on a joué une moitié de saison après le COVID, et ensuite la première partie de saison suivante.

C est pour ça qu on a eu un été de merde alors niveau météo 😂

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-10-2022, 20:56:08:lol: Özil a été mis à l'écart quelques semaines ?

C'est pas compliqué, ça a débuté après le confinement, donc mi Juin 2020, et il est partit en fin Janvier 2021. En gros une saison pleine vu qu'on a joué une moitié de saison après le COVID, et ensuite la première partie de saison suivante.
ça date d'avant covid je crois, il y a bien un moment où il était absent même pas sur la feuille de match pendant quelques semaines... Emery aussi l'avait écarté pendant quelques matchs.

Gunmed

Citation de: Nono le 13-10-2022, 18:47:21Euh, on l'a pas mis au placard 1 an et demi, il me semble.

Euh oui 1 an environ plutôt ou un peu moins il me semble depuis la reprise covid jusqu'à janvier, (dans ma tête il était parti en été au lieu de l'hiver).