Arsenal Supporter Club France

[South Africa] CAN 2013

Démarré par RedArmy, 24-10-2012, 21:57:23

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSi la CAN vous intéresse pas, pas besoin d'ouvrir le topic, c'est tout. :lol:
Laissez ceux que ça intéresse en discuter!
Justement on en discute, ce tournoi ne devrait pas etre organise durant les championnats.
J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas c'est qu'elle n'est pas organisee durant les championnats...Vu que les championnats africains (en dehors de ceux de l'afrique du nord) se deroulent entre février novembre/décembre. La CAF ne va pas se baser sur le calendrier de l'UEFA ,mais sur celui de la majorité des nations composant sa confédération!!

adam

Il y a presque qu'en Europe que l'on joue de Septembre à Mai. Meme Wenger est un défenseur du calendrier Fevrier à Octobre.

Shapeshifter

Citation de: adamIl y a presque qu'en Europe que l'on joue de Septembre à Mai. Meme Wenger est un défenseur du calendrier Fevrier à Octobre.
Va faire galoper des mecs dans le sud de l'espagne en juillet/aout, ou même en france et italie à certaines periodes pour les plus gros championnat. ^^

Pour les mêmes raisons le super rugby se commence debut fevrier et comment à l'été pour nous s'ensuit le four nations. Le corps est plus receptif et moins en danger à 4-5 degrés comme en hiver qu'à 37-38 degrés.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSi la CAN vous intéresse pas, pas besoin d'ouvrir le topic, c'est tout. :lol:
Laissez ceux que ça intéresse en discuter!
Justement on en discute, ce tournoi ne devrait pas etre organise durant les championnats.
J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas c'est qu'elle n'est pas organisee durant les championnats...Vu que les championnats africains (en dehors de ceux de l'afrique du nord) se deroulent entre février novembre/décembre. La CAF ne va pas se baser sur le calendrier de l'UEFA ,mais sur celui de la majorité des nations composant sa confédération!!
Ok mais les meilleurs joueurs des sélections evoluent en Europe, si on veut une compétition de haut niveau il faut laisser aux joueurs me temps de se preparer. Une trêve international des championnats durant laquelle la CAN pourrait avoir lieu serait mieux.

PieRR

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSi la CAN vous intéresse pas, pas besoin d'ouvrir le topic, c'est tout. :lol:
Laissez ceux que ça intéresse en discuter!
Justement on en discute, ce tournoi ne devrait pas etre organise durant les championnats.
J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas c'est qu'elle n'est pas organisee durant les championnats...Vu que les championnats africains (en dehors de ceux de l'afrique du nord) se deroulent entre février novembre/décembre. La CAF ne va pas se baser sur le calendrier de l'UEFA ,mais sur celui de la majorité des nations composant sa confédération!!
Alors qu'ils prennent uniquement des joueurs évoluant en Afrique. Sinon il doivent se baser aussi sur le calendrier de l'UEFA étant donné que presque tous les joueurs sont en Europe... C'est un non-sens de ne pas prendre ca en compte selon moi...

RedArmy

Citation de: PieRRAlors qu'ils prennent uniquement des joueurs évoluant en Afrique. Sinon il doivent se baser aussi sur le calendrier de l'UEFA étant donné que presque tous les joueurs sont en Europe... C'est un non-sens de ne pas prendre ca en compte selon moi...
Ca existe deja une coupe d'afrique des nations des joueurs locaux...la ChAN :green:

Steve

J'en connais un qui n'est pas content du doublé de Gervinho :clown:

TheArmoury

Moi ? Je m'en cogne totalement puisque ce qu'il fait avec son pays n'apportera rien à Arsenal.

Steve

Non j'ai cru qu'on avait un égyptien mais il y a que des algériens!

TheArmoury

Oui c'est pour ça que j'ai cru que c'était pour moi !

RedArmy

Citation de: SteveNon j'ai cru qu'on avait un égyptien mais il y a que des algériens!
lol..c'est qui que tu croyais etre Egyptien?

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: SteveNon j'ai cru qu'on avait un égyptien mais il y a que des algériens!
lol..c'est qui que tu croyais etre Egyptien?
T'es pas égyptien Wassim? :P on en était tous persuadé!

Steve

C'était bien Wassim :lol: :clown: puis j'ai lu les pages précédentes!

RedArmy

OMG... :lass: c'est comme si j'etais francais et tu me traitais de Belge Steve.... :P

Ps: je rigole , mes amis belges...j'adore les frites!

PieRR

Citation de: RedArmyOMG... :lass: c'est comme si j'etais francais et tu me traitais de Belge Steve.... :P

Ps: je rigole , mes amis belges...j'adore les frites!
Rhaaa ces belges, ils ont bons dos :P

RedArmy

Premier match plutot terne entre les SudAf et le Cap vert...1ere participation du Cap vert et 1er point décroché!! gros résultat pour eux, alors que les bafana bafana perdent deja 2 precieux points!!

a suivre dans le meme groupe: Maroc vs. Angola

gunner597

pas grand monde dans les stades surtout pour Angola-Maroc

gunners_dz

Les déplacements sont très très cher en Afrique, c'est pour cela qu'il y'as pas foule

gunner597

Citation de: gunners_dzLes déplacements sont très très cher en Afrique, c'est pour cela qu'il y'as pas foule
et le prix pour les Sud africains ? y a vraiment pas grand monde

RedArmy

en tout cas , ils ont bien fait de ne pas se deplacer...peu de spectacle pour l'instant, et encore un 0-0 !!!

TheArmoury

Quel spectacle ! Des stades vides, aucun but en deux match, vuvuzela en bruit de fond ... Canal plus qui a programmé aucun match de PL pour ça ! Bravo canal !

RedArmy

Citation de: TheArmouryQuel spectacle ! Des stades vides, aucun but en deux match, vuvuzela en bruit de fond ... Canal plus qui a programmé aucun match de PL pour ça ! Bravo canal !
tu veux du spectacle, reviens Mardi pour Algerie vs. Tunisie...muahahahah  :burns:

gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: TheArmouryQuel spectacle ! Des stades vides, aucun but en deux match, vuvuzela en bruit de fond ... Canal plus qui a programmé aucun match de PL pour ça ! Bravo canal !
tu veux du spectacle, reviens Mardi pour Algerie vs. Tunisie...muahahahah  :burns:
On va bouffé du tunisiens au dîner :D

gunner4life

Citation de: TheArmouryQuel spectacle ! Des stades vides, aucun but en deux match, vuvuzela en bruit de fond ... Canal plus qui a programmé aucun match de PL pour ça ! Bravo canal !
Le niveau de la CAN :lol:

groganga

Dieumerci Mbokani a marqué contre le Ghana !! :wtf: Une belle finition :up: J'ignorai qu'il jouait encore au foot lui ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

Citation de: grogangaDieumerci Mbokani a marqué contre le Ghana !! :wtf: Une belle finition :up: J'ignorai qu'il jouait encore au foot lui ^^
C'est un bon joueur qui s'est malheureusement laissé dépassé par les frasques extra-sportives...Dans cette CAN s'il y'a bien un joueur a suivre c'est Trésor Mputu, un pur bijoux local de la sélection du RDC numéro 8. Annoncé en Europe depuis des années déja (notamment chez nous) , seulement il vit la bas avec un salaire digne des clubs européens donc disons qu'il n'est pas trop pressé :P

[img align=c]http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/dynimagecache/253/0/2066/1543/344/257/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/2013-01-20T153351Z_1545090118_GM1E91K1TDZ01_RTRMADP_3_SOCCER-AFRICA_0.JPG[/img]

adam

Le gardien de l'Ethiopie s'est pris pour Schumacher. :lol:

RedArmy

Citation de: adamLe gardien de l'Ethiopie s'est pris pour Schumacher. :lol:
grave!! et le pire c'est que sa cheville tourne completement ...regardez a 1:45  :wtf:

il a fait le strike de l'annee: blesser l'adversaire - s'est blessé - s'est fait expulsé!!

pour joindre la parole a l'image:


Taz

BUUUUUUT pour la Côte d'Ivoire !! YAYA TOURE ouvre le score. 1-0. Gervinho accélère subitement sur la droite, passe Djené, entre dans la surface adverse et sert Yaya Touré en retrait pour une reprise puissante qui trompe Agassa.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Ce goal de merde de Yaya, il tire sur le gardien et le mec se casse.