Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citer

Parce que le réal et city gagné des titres tous les ans ???? Première nouvelle lol va faire un tour sur leur palmarès et on en reparlera. Beckham il a gagné combien de titres avec le réal.  ????


Tu sais lire ? J'ai jamais dit que les grands clubs remportaient chaque année au moins un grand titre ...
Que vient faire Beckham dans ce débat ? Tu divagues.
Tu reproches aux autres grands clubs de ne pas gagner tous les trophées la même saison c'est assez drôle :lol:

C'est toi qui a commencé à comparer Arsenal aux meilleurs clubs, inverse pas les rôles.
Arrête de rêver, déjà pour finir second, il faut investir plus de 120M € en moins de 2 ans ... donc pourquoi tu as peur de dépenser alors qu'on le fait déjà ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 29-04-2015, 20:19:38
Citer

Parce que le réal et city gagné des titres tous les ans ???? Première nouvelle lol va faire un tour sur leur palmarès et on en reparlera. Beckham il a gagné combien de titres avec le réal.  ????


Tu sais lire ? J'ai jamais dit que les grands clubs remportaient chaque année au moins un grand titre ...
Que vient faire Beckham dans ce débat ? Tu divagues.
Tu reproches aux autres grands clubs de ne pas gagner tous les trophées la même saison c'est assez drôle :lol:

C'est toi qui a commencé à comparer Arsenal aux meilleurs clubs, inverse pas les rôles.
Arrête de rêver, déjà pour finir second, il faut investir plus de 120M € en moins de 2 ans ... donc pourquoi tu as peur de dépenser alors qu'on le fait déjà ?


je te parle de beckham pour situer une periode du club pendant laquelle il depensait enormement et que ca ne rapportait aucun titre. juste pour t expliquer que l argent dépensé ne garanti pas les titres et je préfère miser sur le collectif plutot que d empiler des noms. la preuve certains clubs qui depensent ne gagnent pas cette annee encore. je  ai pas peur que le cub depense et je suis content qu on ait ozil et sanchez mais vous reclamez un avant centre pour virer giroud qui a un meilleur ratio que lewandowski. pour moi le soucis dunclub ne vient pas de giroud ni de notre defende mais des blessures trop récurrentes.

TheArmoury

29-04-2015, 23:00:30 #2942 Dernière édition: 29-04-2015, 23:14:38 par TheArmoury
Moi je ne réclame pas un attaquant à la place de Giroud.
Le problème, c'est plutôt qu'AOC et Welbeck ne marquent pas assez de buts, et que s'ils ne s'améliorent pas, il faudra bien évidemment revendre pour avoir mieux, même si ce n'est pas trop dans notre politique de montrer la porte de sortie à des joueurs qui montrent leurs limites.
On est plus dans les 2007-2013 où on pouvait se permettre de se satisfaire d'une 4ém place, l'objectif de Wenger et du club, c'est d'améliorer l'effectif pour que le club puisse jouer le titre presque chaque saison et le remporter à court terme.

A10GunnerFan

Je suis d'accord avec toi. Tout le monde parle de Giroud. Que ce soit les journaux, les footix des autres clubs ou nos propres supporters. Or, comme tu le dis, c'est au tour de lui le problème. L'année passée on a eu par période ->Ramsey-Cazorla-Giroud-Ramsey, qui ont maintenu l'équipe à des périodes différentes. Des joueurs qui pétaient le feu.
Cette année a été différente. Début de saison catastrophique et là depuis 2015 on est très bien revenu.
Maintenant, j'ai envie de la même chose sur une saison complète. Finalement, on a plus le choix. On est en train d'aller crescendo.
Comme je l'ai dit, l'année prochaine, aucune excuse, on doit viser le titre et autre chose que le Top 2 sera un échec.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

c'est e que je disais aussi hier on peut continuer avec giroud en 9 c'est pas un soucis (puis il marque régulièrement) si on a des joueurs offensifs qui marquent c'est le cas avec Sanchez moins Ozi d'ou l'intérêt de recruter un joueur offensif coté droit qui peut coller ses 15 buts par saison (et un autres probléme c'est justement l'absence de Giroud notre jeu s'appuie sur son jeu en déviation) par contre je suis pas d'accord avec toi sur le management, j'ai l'impression qu'AW est un peu plus "dur" avec les joueurs y a qu'a voir le cas Podolski et je pense qu'on se dirige vers la meme chose avec Walcott ..

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 29-04-2015, 23:00:30
Moi je ne réclame pas un attaquant à la place de Giroud.
Le problème, c'est plutôt qu'AOC et Welbeck ne marquent pas assez de buts, et que s'ils ne s'améliorent pas, il faudra bien évidemment revendre pour avoir mieux, même si ce n'est pas trop dans notre politique de montrer la porte de sortie à des joueurs qui montrent leurs limites.
On est plus dans les 2007-2013 où on pouvait se permettre de se satisfaire d'une 4ém place, l'objectif de Wenger et du club, c'est d'améliorer l'effectif pour que le club puisse jouer le titre presque chaque saison et le remporter à court terme.


on est finalement d accord alors. la politique du club je l apprecie car aoc doit progresser dans sa finition c est vrai mais il a deja progresse4 dans le jeu et dans le rythme de jeu par rapport a la saison passée,  alors poursuoi n arriverait il pas a s ameliorer dans la finition ? pourquoi prendre sterling alors qu on a aoc qui peut encore s améliorer et qunil l a deja prouvé? 
pareil pour welbeck, il vient d arriver.
arsenal doit scorer plus en dehors de giroud et resoidre son probleme de blessures à répétition.  si on passe ses deux problèmes on sera redoutable et on aura des soucis de riches avec pas mal de joueurs qui voudront jouer.

Roger

Aoc a fait de bons matchs mais ses blessures ont pas aidé. Le problème viendrait bien plus de Walcott ou Welbeck.

TheArmoury

C'est pas suffisant de faire de bons matchs sans être régulièrement décisif pour remporter un titre.

Nono

Il est aussi décisif que Sagna lorsqu'il était chez nous, super !

gunner597

AOC devrait être bien plus décisif pour un joueur offensif :shrug:

gunner4life

Les mecs vous parlez d un joueur de 22 ans.
Il est devenu un titulaire cette saison. 
L année dernière il ne tenait pas un match entier et ne provoquait pas autant.

Vince

Le potentiel pour marquer beaucoup plus de but crève les yeux. C'est pas comme si le mec avait une frappe de femme enceinte ou qu'il ne tente jamais sa chance. Son problème c'est d'abord les blessures, et ensuite régler la mire sur ses frappes, mais il y est presque!

Par contre on est dans le topic de Giroud.

Atys

C'est où le topic des femmes enceintes ?

Vince

"Frappes de femme enceinte" c'est dans le topic de Hleb si il existe encore :lol:

A10GunnerFan

Une autre différence entre Chelsea et nous par exemple sur la question d'un attaquant de pointe. Leur défense est à l'origine de 19 buts et 16 assists cette saison. C'est non négligeable! Contrairement à nous pendant que Giroud était blessé, l'équipe des Blues se débrouille très bien sans Costa.
C'est là que je trouve ridicule les critiques envers le Français. Si, au tour de lui, il avait des joueurs plus décisifs personne ne parlerait de Giroud.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Il est vrai que nos coups de pieds arrêtés sont minables assez souvent

darren

Ozil, Ramsey , Cazorla , Chamberlain, Welbeck .. voila les joueurs qui doivent marquer ou faire marquer plus!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Pourquoi les 2 premier cités ?

Vince

Ramsey est notre joueur le plus décisif après Giroud, et il a longtemps été blessé cette saison.

Shapeshifter

Ozil au vu de ses key passes, assists doit être devant je pense niveau efficacité.
Shapeshifter -

darren

Citation de: Tifo le 01-05-2015, 19:24:17
Pourquoi les 2 premier cités ?


Non c'est pas une critiques! ils sont là parce que je pense qu'ils ont la capacité et le talent pour faire plus
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Il me semble depuis les critiques de Henry, il a perdu confiance en lui.

Vince

Oui ça fait longtemps qu'il n'a plus marqué. Je pense pas que ce soit spécialement les critiques, j'ai l'impression qu'on se repose beaucoup plus sur Özil Ramsey Sanchez que sur lui ces derniers temps.

darren

Citation de: jones79 le 14-05-2015, 11:50:09
Il me semble depuis les critiques de Henry, il a perdu confiance en lui.


C'est dingue! je me suis fait la même réflexion que toi! Il erre sur le terrain, comme un joueur en manque de confiance!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Mouais, il a déjà eu des périodes comme ça (souvent même) où il se balade sur le terrain sans trop se donner dans les appels. Il lui manque l'envie qu'ont les grands attaquants pour moi.

darren

Oui peut être ! mais là le timing est assez troublant! après ça reste une hypothèse !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Ca date d'avant les critiques d'Henry, ça date d'exactement la remise du trophée de joueur du mois.

Vince

Ca date du match contre Chelsea, avant ça il avait été bon.

darren

Mon Dieu! Comment il devient transparent!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !