Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

RVP jouait plus sur l'aile, si ? Ça me paraît plus lointain cette histoire.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampRVP jouait plus sur l'aile, si ? Ça me paraît plus lointain cette histoire.
Adebayor et Eduardo étaient encore là, donc il me semble qu'il jouait encore sur l'aile.

darren

Citation de: FRANCOISLe coup de vieux qu'il a prit Pires :wtf:
j'allais écrire la même chose! :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren
Citation de: FRANCOISLe coup de vieux qu'il a prit Pires :wtf:
j'allais écrire la même chose! :wtf:
Il est pas maquillé ...

Vince

J'aimerai bien ressembler à ça à 40 ans!

Taz

Les sportifs ça fait toujours plus vieux, suffit de voir jack et autres déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunners_dz

Citation de: VinceArshavin :green:
Toujours vivant celui la :p

Taz

Lui c'est vraiment l'exception avec sa tête de poupée russes.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Taz[img align=c]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/625540_622805761105449_1920554583_n.jpg[/url]

:shrug:
Il faudrait surtout comparer avec la dernière saison de RVP, et là il n'y aura plus de doute possible.

verokiss14

Citation de: darren
Citation de: FRANCOISLe coup de vieux qu'il a prit Pires :wtf:
j'allais écrire la même chose! :wtf:
Moi j'ai surtout remarquer sa calvitie qui commence vraiment à gagner du terrain lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Il est quand même bien maladroit devant le but ! :jesors:

Ben4

Il fait toujours bien le boulot en pivot et de possession de balle mais ses frappes étaient catastrophiques aujourd'hui!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

fabrice17

toujours autant d'abnégation et de participation dans le jeu :up: pour le reste c'est pas un finisseur tous le monde le sait ;) mais il sait aussi mettre des buts important comme a newcastle

clarck59

Encore des ratés incroyable et la fatigue ne peut plus être une excuse valable :mad::lass:

Vince

Il passait beaucoup trop de temps à droite (quand Gnabry passait beaucoup trop de temps dans l'axe). Je suis pas sûr que Giroud devrait permuter autant, il devrait rester plus souvent dans l'axe même si c'est très souvent blindé de joueurs.

adam

Il râle beaucoup sur les autres pour un mec qui rate énormément de chose qu'il entreprend. ^^

Taz

un geste « obscène » de Giroud choque l'Angleterre ! :fou: :fou:

Non, l'attaquant d'Arsenal Olivier Giroud n'a fait de quenelle cet après-midi lors de la victoire de son équipe contre Fulham (2-0) à l'occasion de la 22e journée du championnat anglais. C'est un geste autrement plus salace - mais totalement involontaire - qui vaut à l'international tricolore de susciter éclats de rire ou indignation sur les réseaux sociaux. L'ancien Montpelliérain, voulant célébrer l'un des deux buts inscrits par son coéquipier Santi Cazorla, a semblé mimer un petit plaisir solitaire. On vous laisse regarder, l'image est plus évocatrice que les mots...

regardez la vidéo !

http://www.butfootballclub.fr/1120683-arsenal-un-geste-obscene-de-giroud-choque-langleterre/
:P:P
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Quel coquin ce Giroud :lol:

Thearsenal

Ouais enfin s'il se fait plaisir comme ça, il a du se l'arracher depuis longtemps !
Victoria Concordia Crescit

Tifo

Citation de: ThearsenalOuais enfin s'il se fait plaisir comme ça, il a du se l'arracher depuis longtemps !
:lmao:

Skoxy

Citation de: Tifo
Citation de: ThearsenalOuais enfin s'il se fait plaisir comme ça, il a du se l'arracher depuis longtemps !
:lmao:
:lmao::lmao::lmao::up:

clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Atys

Oui un beau but sur une action d'éclat avec de la réussite mais pour le reste .... Limité le garçon !

viper83

En même temps il peut pas faire grand chose hier, on le sais qu'il ne va pas prendre le ballon et accélérer sur 30m en dribblant 3 défenseurs pour marquer mais quand on a tellement peu la possession et que notre milieu est étouffé ce n'est pas de sa faute :shrug:

C'est quasiment une occasion 1 but hier donc c'est pas déjà pas mal.
Come on Gunners !!!

Atys

C'est un ...intermittent du spectacle ...:/

Vince

C'est un très bon attaquant. C'est pas Suarez, mais des Suarez y'en a moins d'une dizaine dans le monde, et des Clubs aux fonds illimités y'en a plus d'une douzaine dans le monde donc c'est difficile d'en trouver un aussi facilement, on s'en est rendu compte l'été dernier. Je parle même pas d'en trouver un cet hiver. Mais hier ce n'était pas Giroud le problème.

Nytak

Il en faisait parti, il a été immonde hier.