Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Surtout en pré-saison il est en grande forme, contre Naples il nous met un très beau but. C'est pas comme si on commençait la saison avec Chamakh en pointe, il nous plantera minimum une quinzaine de buts cette saison.

A10GunnerFan

Ouai enfin bon si Sagna ne dévie pas y a pas but Vince :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est le geste qui compte ;)

Bouligoal

Citation de: VinceSurtout en pré-saison il est en grande forme, contre Naples il nous met un très beau but. C'est pas comme si on commençait la saison avec Chamakh en pointe, il nous plantera minimum une quinzaine de buts cette saison.
C'est vrai qu'il a l'air affuté ! Tant mieux, on aura besoin d'une attaque en feu cette saison !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSurtout en pré-saison il est en grande forme, contre Naples il nous met un très beau but. C'est pas comme si on commençait la saison avec Chamakh en pointe, il nous plantera minimum une quinzaine de buts cette saison.
C'est vrai qu'il a l'air affuté ! Tant mieux, on aura besoin d'une attaque en feu cette saison !
Mais attendons le début de la saison pour le critiquer! :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSurtout en pré-saison il est en grande forme, contre Naples il nous met un très beau but. C'est pas comme si on commençait la saison avec Chamakh en pointe, il nous plantera minimum une quinzaine de buts cette saison.
C'est vrai qu'il a l'air affuté ! Tant mieux, on aura besoin d'une attaque en feu cette saison !
Mais attendons le début de la saison pour le critiquer! :P
Je pense que tu te trompes de cible, je n'ai critiqué personne (normal, je n'ai vu aucun match de préparation). ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalC'est vrai qu'il a l'air affuté ! Tant mieux, on aura besoin d'une attaque en feu cette saison !
Mais attendons le début de la saison pour le critiquer! :P
Je pense que tu te trompes de cible, je n'ai critiqué personne (normal, je n'ai vu aucun match de préparation). ;)
Référence à ton message dans un autre topic (Ramsey) :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMais attendons le début de la saison pour le critiquer! :P
Je pense que tu te trompes de cible, je n'ai critiqué personne (normal, je n'ai vu aucun match de préparation). ;)
Référence à ton message dans un autre topic (Ramsey) :P
J'avais bien compris ... Et ce message était plus une boutade qu'autre chose (cf le smiley qui va avec)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJe pense que tu te trompes de cible, je n'ai critiqué personne (normal, je n'ai vu aucun match de préparation). ;)
Référence à ton message dans un autre topic (Ramsey) :P
J'avais bien compris ... Et ce message était plus une boutade qu'autre chose (cf le smiley qui va avec)
Oui comme le miens ;)

darren

Une plus grande maîtrise devant le but, par contre quelle lenteur!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

content qu'il est marqué :up:

aden94

Citation de: fabrice17content qu'il est marqué :up:
il est marqué par qui?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

captainFABREGAS

Citation de: aden94
Citation de: fabrice17content qu'il est marqué :up:
il est marqué par qui?
:look:

aden94

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: aden94
Citation de: fabrice17content qu'il est marqué :up:
il est marqué par qui?
:look:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

fabrice17

Citation de: aden94
Citation de: fabrice17content qu'il est marqué :up:
il est marqué par qui?
:lol: :respect:

gunners_dz


Gunners_For_Life_89100

Giroud va casser la baraque cette année :up:

Vince

Pas mal son but, à la conclusion d'une belle action. Mais que de contrôles ratés! Surtout qu'il est capable de faire beaucoup mieux, c'est pas van Persie au niveau technique, mais il a assez de qualité pour faire mieux.

Gunnerski

Citer
[large]Olivier Giroud says Arsenal need new arrivals as players begin to show their frustration at lack of signings[/large]

\"In my opinion, it's necessary for the club to recruit another striker,\" says Gunners frontman ahead of crucial Champions League qualifier




[small]mirror.co.uk[/small]

Vince

Ce sont les propos qu'il a tenu dans le Parisiens il y a 2-3 jours je crois.
http://www.footmercato.net/premier-league/olivier-giroud-juge-sa-progression-et-le-mercato-d-arsenal_112581
Malin de sortir ça après le match dans un autre contexte ..

gunner4life

3 buts en 3 matchs, bon pour sa confiance :respect:

Bouligoal

Très bon début de saison ! Pourvu que ca dure !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il est costaud dos au but, mais on sait tous qu'il nous faut une vrai tueur devant pour prétendre à quoi que ce soit cette saison.

fabrice17

motivé et ambirieux cool !!!!!! :up:

we are the Arsenal !

Gros match de Giroud, il s'affirme de plus en plus!! Mais pour prétendre à plus, on peut pas avoir que Giroud, il nous faut une pointure en attaque.

Steve

Il a failli passer d'homme du match à fautif sur son dégagement plein axe à la fin, mais il l'a sauvé ensuite :strong:
Il doit s'améliorer sur les contres

darren

Il devient plus calme devant le but :respect::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ses déviations de la tête m'ont semblélus précises

Floh27

Très important aujourd'hui, quel impact il a avec son physique ! Et que dire de sa finition sur son but, un régal pour moi !

TITI N°1

il progresse bien en tout cas ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.