Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Roger

Lol il y en a toujours qui s'enflamme ( hein Taz ? :P)

FRANCOIS

Ah mais stop il a pas jouer pour Arsenal la ,il a jouer pour l' Allemagne.Donc arretai de dire au lui il va rien faire chez nous .Une fois de plus je le répète quand il a signé chez nous,vous mettiez tous des video de lui a Cologne et avec l' equipe nationale et les commentaires disaient au lui il va beaucoup apporter et vous etiez en train de faire vos composition pour la saison prochaine. La il fait un mauvais match sa y' est on aurai pas du le signer sa va etre un flop .Moi je suis pas d' accord et temps qu' il n' aura pas joué sous nos couleurs je ne le critiquerai pas.
Vous croyez que hazard fait toujours des bon match en equipe nationale.Moi contre la L' EDF il etait transparant et pourtant c' est le meilleur joueur de Ligue 1.Donc attende de voir podolski jouer 10 match avec nous et après on pourra dire ce que l' on pense du joueur.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik

Citation de: FRANCOISAh mais stop il a pas jouer pour Arsenal la ,il a jouer pour l' Allemagne.Donc arretai de dire au lui il va rien faire chez nous .Une fois de plus je le répète quand il a signé chez nous,vous mettiez tous des video de lui a Cologne et avec l' equipe nationale et les commentaires disaient au lui il va beaucoup apporter et vous etiez en train de faire vos composition pour la saison prochaine. La il fait un mauvais match sa y' est on aurai pas du le signer sa va etre un flop .Moi je suis pas d' accord et temps qu' il n' aura pas joué sous nos couleurs je ne le critiquerai pas.
Vous croyez que hazard fait toujours des bon match en equipe nationale.Moi contre la L' EDF il etait transparant et pourtant c' est le meilleur joueur de Ligue 1.Donc attende de voir podolski jouer 10 match avec nous et après on pourra dire ce que l' on pense du joueur.
Toujours un plaisir de te lire Francois...
Sinon juste une question, ou est-ce que tu a vu quelqu'un dire \"on aurait pas dû le signer\" ?
Parce que moi les derniers commentaires que j'ai lu étaient soient pour dire que son dernier match avec l'Allemagne était moyen, ce qui reste un jugement sur un match. Soit pour dire qu'il n'était pas le meilleur joueur du monde, ce qui jusqu'à preuve du contraire, est vrai.

Alors arrête un peu de t'enflammer avec des représailles du style \"vous critiquez alors qu'il n'a pas joué, vous disiez pas ça il y a 2 semaines\" blablabla. Parce que premièrement c'est Faux. Personne n'a dit ça, et deuxiemement, on a le droit de juger ses prestations, malgré le fait qu'il n'ait pas encore jouer sous nos couleurs. Quand VP, Walcott, Vermaelen font des mauvais match avec leur équipe nationale, personne n'hésite à le dire. Je ne vois pas pourquoi on en ferait pas de même avec Poldi. Donc voilà, lis correctement ce que les autres membres disent au lieu de te lancer dans des débats inutiles...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Comme d'hab les gars, il y a un juste milieux entre Podolski = the Prince, et Podolski =  le nouveau Chamakh .. et c'est là que doit être la vérité :P

FRANCOIS

C' est vrai que j' ai mis des propos inutile je suis d' accord avec toi hrithik.Ce que je pense des commentaire que j' ai lu avant mon message d' hier c' est que des moment j' ai l' impression qu' avec le match qu' il a fait vous n' etes pas satisfait du transfert .Voila j' espere que sa sera plus correct.Excusez moi pour les propos qui sont parfois inutile dans mon roman d' hier.
Pour me faire pardonner par hrithik :ascfr:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

pour moi c'est simple: certains disaient la même chose de mertesacker que kos allait être sur le banc(la blague :lmao: ) et bien pour lui c'est la même:il a tout a prouver...

Atys

Oui c'est pas tout noir ou tout blanc..
Qu'il fasse ses preuves chez nous et on jugera au fure et à mesure

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240


Gunnerski

Citation de: Tazhappy birthday poldi !!

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/462710_420316468011967_2107516017_o.jpg[/url]
Happy Birthday Padolski. :green:

WhoDat

Citation de: TW14
Citation de: Tazhappy birthday poldi !!

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/462710_420316468011967_2107516017_o.jpg[/url]
Happy Birthday Padolski. :green:
:lmao: j'avais même pas remarquer en regardant l'image la première fois.

Bon anniversaire Poldi'

gunners_dz


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Taz et ses montages pourris :)

Atys

Lui il a même mis l'étoile derrière ... C'est tendancieux par les temps qui courrent ...:P

Taz

Loool aller vous gratter ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: nytakTaz et ses montages pourris :)
grave :lmao:
désolé taz :sorry:

Vince

J'ai faillit faire une crise d'épilepsie! :wtf:

hrithik

lol c'est mignon les gars. On dirait une fillete de 6 ans qui fait un dessin à son papa pour lui souhaiter une bonne fête des père.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ceci dit en attaque je prends ces 2 là ...:P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'ai vu la même avec Eden et Kagawa

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy


Taz

un mollet à missile skud ca ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Titulaire encore ce soir !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On va tous regarder sa performance ce soir :D

PieRR

Poldi bien dans son match pour l'instant!

TITI N°1

Je trouve qu'il est très statique comme joueur et qu'il refuse systématiquement le 1 contre 1 car il ne dribble jamais par contre ca frappe est hyper puissante
229 buts ............en attendant janvier 2013.