Arsenal Supporter Club France

LIGUE 2

Démarré par FRANCOIS, 05-03-2012, 14:08:00

« précédent - suivant »

Nono

13-06-2023, 13:38:51 #390 Dernière édition: 13-06-2023, 13:40:28 par Nono
Citation de: Vince le 13-06-2023, 13:17:14Si il y avait traumatisme, il serait allé à l'hôpital Nono. Et je parle même pas de tout les ralentit où on voit bien qu'il tombe suite à une simulation de lui et son coéquipier.

Vince, expert en traumatisme.
Un neurologue dit que c'est possible, l'avocat dit qu'il en a eu un et Vince, juste avec une vidéo, il dit que non.

Tu crois que s'il avait simulé, Rodez n'aurait pas été aussi sanctionné ?

Je te laisse dans ton complotisme, on dirait un platiste là.

Faire passer la victime pour le coupable, c'est un triste.
Je t'ai pas vu critiquer la débilité du supporter, par contre.


Vince

Pour l'instant Rodez n'a pas été du tout sanctionné pour leur tricherie, au contraire.

Gunmed

oui mais la question c'est est-ce que le traumatisme éventuel n'est pas arrivé parce qu'il se laisse tomber complètement. J'ai l'impression qu'il se fait "mal" tout seul.

Vince

Si il y a traumatisme, il faut aller à l'hôpital, voir même y passer la nuit si il vie seul. C'est grave, c'est pas un petit coup sur la tête. Sinon on arrête le match à la première tête :lol:
Ce qui est incompréhensible c'est qu'autant de monde soit tombé dans le panneau.

Vince

Le communiqué d'Annecy

Citation de: undefinedAu regard de ces faux témoignages et de leurs conséquences en matière d'équité sportive, et dans l'hypothèse où les décisions concernant le résultat du match GIRONDINS DE BORDEAUX - RODEZ AVEYRON FOOTBALL entraineraient une relégation de notre Club, le FC ANNECY, en National, le FC ANNECY serait alors la victime des agissements du supporter bordelais et de l'attitude du RODEZ AF et défendra ses droits en conséquence. Conformément à la réglementation sportive et de droit commun, nous nous réservons donc le droit, le cas échéant, de procéder au dépôt d'une plainte auprès du Procureur de la République, pour des faits délictuels de corruption sportive et d'escroquerie pouvant entraîner une peine d'emprisonnement de cinq années et de cinq cent mille euros d'amende, somme pouvant être portée au double du produit tiré de l'infraction. Tout acteur du football ne peut évidemment ignorer les conséquences financières d'une relégation pour un club de football.

C'est loin d'être fini cette histoire.

DiosBergkamp

:lol: faut vraiment être un annecéen désespéré pour penser que ça peut passer