Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 11-06-2017, 14:05:34
Donc le transfert de l'an passé était bien un coup monté par le Bayern. Bizarre cette affaire quand meme.


Une histoire d'agents et de $£â,¬ sûrement !

17Alexis

Petite déception tout de mùme, triste de voir l'un de nos gros talents aller renforcer les rangs d'un concurrent européen...

A10GunnerFan

On n'est plus en concurrence avec eux sur la scène europénne...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 11-06-2017, 19:35:43
On n'est plus en concurrence avec eux sur la scène europénne...

L'année prochaine .....

17Alexis

A10 et Themerse je vous vois venir de très loin, on est dans le topic Gnabry ici hein  :fight:

Vince

Le voilà prêté à Hoffenheim


DiosBergkamp

Titulaire ce soir à Anfield !
Je suis pas trop le Bayern mais il a joué 25 matchs cette saisons c'est pas mal, il a bien réussi en nous quittant.

Thearsenal

Il est pas mauvais, mais c'est pas dingue non plus.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Dommage qu'on l'ai laissé partir ! Excellent sur son aile

DiosBergkamp

On a pas eu le choix, il ne voulait pas prolonge, on a été forcé de le vendre, dos au mur une fois de plus.

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 20-02-2019, 11:16:30
On a pas eu le choix, il ne voulait pas prolonge, on a été forcé de le vendre, dos au mur une fois de plus.


Il sortait de prêts peu concluants, ne paraissait pas motivé à l'idée de regagner du temps à Arsenal.

DiosBergkamp

C'est pas le souvenir que j'en ai personnellement ?
Pour moi il commençait à avoir du temps de jeu sur l'aile droite avec quelques bonnes performances, et après de bons JO il a été vendu hyper vite alors que Wenger disait vouloir le prolonger, donc c'est bien lui qui a forcé le départ. D'ailleurs ça sentait la.magouille puisqu'on parlait d'un achat du Bayern puis d'un prêt au werder, finalement le werder l'a acheté pour le revendre à bas prix au Bayern un an plus tard.

Vince

Il revenait d'un prêt catastrophique à WBA, il a aussi connu de longues blessures. Ses dernières saisons ont été décevante et il arrivait vers la fin de son contrat. Malgré tout Wenger souhaitait le prolonger (voir article juste en dessous) mais soit le joueur ne souhaitait pas rester préférant tenter sa chance ailleurs, ce qui lui a réussit, soit c'était une décision au-dessus où l'on ne s'est pas mis d'accord avec les demandes du joueur. Après si le Bayern était dessus à l'époque, on peut comprendre qu'il ait préféré partir.

Citation de: Vince le 18-08-2016, 14:29:28
Wenger - J'aimerai le prolonger



"Je veux garder Serge, et prolonger son contrat. On l'a soutenu pendant longtemps. Il voulait aller à West Brom, il n'a pas pu jouer un match, on a du reconstruire sa confiance à son retour. Je l'ai laissé aller à Rio, sans avoir joué pour nous, et comme ça il peut retrouver la compétition et aider l'Allemagne. C'est un joueur qui a été là pendant longtemps, et c'est important qu'il reste avec nous."

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 20-02-2019, 18:04:59
C'est pas le souvenir que j'en ai personnellement ?
Pour moi il commençait à avoir du temps de jeu sur l'aile droite avec quelques bonnes performances, et après de bons JO il a été vendu hyper vite alors que Wenger disait vouloir le prolonger, donc c'est bien lui qui a forcé le départ. D'ailleurs ça sentait la.magouille puisqu'on parlait d'un achat du Bayern puis d'un prêt au werder, finalement le werder l'a acheté pour le revendre à bas prix au Bayern un an plus tard.


Je me souviens le voir sur des photos de pré saison avec facilement 5 kilos en trop, même avec les U21 il ne crevait plus l'écran. Pour le reste je trouve que ça a bien été résumé par Vince.

DiosBergkamp

Il ne crevait pas l'écran on est d'accord, mais ce n'était pas un choix du club de le vendre, c'est lui qui a forcé le départ en refusant de prolonger, c'est surtout ça que je voulais dire.
Tout s'est enchainé très vite après sa décision de ne pas prolonger un peu comme avec Chamberlain (qui selon les rumeurs a pipoté un moment Wenger avant d'annoncer qu'il ne prolongeait pas).

DiosBergkamp

9 buts en 10 matchs en sélection, pas mal du tout !

viper83

C'est devenu un vrai bon joueur, depuis qu'il nous a quitté  :green:
Come on Gunners !!!

Skoxy

C'est les qualifs pour l'euro et il marque contre de faibles équipes  :sorry:
Le seul VRAI choc contre les pays-bas, je l'ai pas vu  :guinness:

Vince

CiterWenger à propos de Gnabry



"On a pendant très longtemps essayé de le prolonger, mais je pense que le Bayern l'a manipulé, ce départ à Brème c'était dans l'optique d'un transfert au Bayern ensuite. Il a toujours été un garçon très talentueux mais parfois il manquait de confiance en lui, on a toujours su qu'il réussirait de grande chose. Il est revenu d'une mauvaise expérience en prêt à West Brom, et sa confiance a été détruite. J'ai essayé de la reconstruire car je croyais en lui.

Une carrière de haut niveau c'est une question de constance, quand on regarde les joueurs qui dominent leur sport, ils font preuve d'une énorme constance et c'est ce qui lui reste à faire. Maintenir ce niveau de performance comme celle de l'autre soir."

TheMerse

Quel joueur ! dommage qu'on ait pas pu le garder

Nono

2 buts et 2 passes décisives pour lui.
Je comprends pas comment le club a pu autant se planter sur lui, il est impressionnant.

Gunmed

Citation de: Nono le 15-12-2021, 12:36:462 buts et 2 passes décisives pour lui.
Je comprends pas comment le club a pu autant se planter sur lui, il est impressionnant.

J'allais écrire ses exploits d'hier mais tu m'as devancé.
Et pour info c'est 3 buts et 2 passes décisives sur les 5 buts du Bayern.  ;)