Arsenal Supporter Club France

Les autres championnats dont tout le monde se carre ou presque.

Démarré par Nono, 11-09-2011, 17:11:13

« précédent - suivant »

Nono

Juninho, il va continuer jusque quand à marquer des CF ?


Son of a Gun

:lol:

Interessant ce topic. Juni marquera des coups francs jusqu'a sa mort, voire dans l'au-dela à mon avis.

TITI N°1

quelle frappe :wtf:

le meilleur tireur de coup franc de sa génération :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sheridan

Ouais, mais regarde, depuis l'arrivé d'Eto'o en Russie, tous les sites sportifs, se mettent à retransmettre les matchs et à suivre les résultats.

Donc comme quoi ça peut aider, d'avoir d'anciens ou des stars actuelles !

jones79

je ne sais pas si quelqu'un a vu le reportage sur Eto'o en Russie sur 66 minutes et son train de vie  :wtf::wtf::wtf:

gunner597

Citation de: jones79je ne sais pas si quelqu'un a vu le reportage sur Eto'o en Russie sur 66 minutes et son train de vie  :wtf::wtf::wtf:
on m'en a parlé lol le coup de la TV qui le club devra rembourser :lmao: Samuel \"Melon\" Eto'o

verokiss14

Ah je savais pas que le titre du topic de la Ligue1 avait changé! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Après Portsmouth, les Glasgow Rangers ...

Citer[large]Ecosse: les Glasgow Rangers vers le redressement judiciaire[/large]



 (AFP) - Il y a 22 heures  

LONDRES -- Le club écossais de football des Glasgow Rangers, en proie à de graves problèmes financiers, a demandé à être placé en redressement judiciaire, a déclaré lundi un tribunal d'Edimbourg.

Cette mesure, qui signifie la prise de contrôle du club par des administrateurs judiciaires, est destinée à le protéger provisoirement de ses créanciers. Elle doit être avalisée dans les cinq jours et serait alors accompagnée de la perte de dix points au classement du Championnat d'Ecosse.

Les Rangers sont notamment dans l'attente d'un jugement dans une affaire qui les oppose au fisc britannique et qui pourrait leur coûter jusqu'à 49 millions de livres (58,4 millions d'euros).

Le club a été obligé de vendre son meilleur attaquant, le Croate Nikica Jelavic, à Everton (1re div. anglaise) pendant le mercato d'hiver afin de faire rentrer de l'argent.

\"Quand j'ai pris le contrôle du club, en mai dernier, il était clair qu'il était confronté à de graves problèmes financiers\", a déclaré dans un communiqué le président des Rangers, Craig Whyte, qui a racheté les parts de son prédécesseur pour une livre symbolique.

\"Depuis le début de mon mandat, je considère le redressement judiciaire comme une possibilité pour le club de relever le défi et de prendre un nouveau départ\", a dit l'homme d'affaires écossais, qui avait hérité d'une dette de 20 millions de livres.

\"Les temps sont durs mais je veux dire aux fans des Rangers que le club va continuer\", a assuré le président.

Les Rangers, l'un des deux grands clubs écossais avec son grand rival le Celtic Glasgow, ont gagné 54 Championnats d'Ecosse, 33 Coupes d'Ecosse et la Coupe des vainqueurs de coupes en 1972. Ils sont considérés comme l'équipe de la communauté protestante, le Celtic étant celle des catholiques.

Il s'agit d'un des clubs les plus populaires de Grande-Bretagne. Ses matches à domicile, joués au stade d'Ibrox Park, sont suivis par 45.000 spectateurs en moyenne.

Les Rangers, tenants du titre, sont actuellement deuxièmes du Championnat à quatre points du Celtic, une place qu'ils conserveraient même après le retrait des dix points de pénalité.

Un autre club britannique, Portsmouth (D2 anglaise), a été placé en redressement judiciaire lundi. \"Pompey\" avait déjà fait l'objet de cette mesure une première fois en 2010. Il avait alors échappé à la liquidation pure et simple mais avait été relégué en deuxième division.
Voilà ce qui arrive quand on perd de l'argent tout les ans. Personne n'est à l'abri.

Son of a Gun

:lol:

Si personne n'était à l'abri, Man U n'existerait plus depuis bien longtemps. Vu les dettes colossales de nombreux \"grands\" clubs d'aujourd'hui sans qu'ils soient inquiétés, je me fais pas de soucis.

Vince

Man Utd fait presque 2 fois plus de bénéfices que nous (pourtant on est un des Clubs européens avec les plus gros revenus), et sont plus prudent niveau transfert depuis 2-3 ans. Je parle des Clubs qui dépensent sans compter, et par exemple les Rangers ils ont des droits tv ridicules comparés aux Clubs de Premier League, donc leurs revenus ne sont pas les mêmes.

jones79

C'est quand même quelquechose un du plus grands clubs d'Ecosse avec des problémes financiers.Jamais je pensais voir cela un jour.

Vince

Citer[large]Les Glasgow Rangers pénalisés de 10 points[/large]

C'est désormais officiel. Le club écossais des Glasgow Rangers, est placé en redressement judiciaire à sa demande.

Le placement du club de football des Glasgow Rangers en redressement judiciaire a été confirmé ce mardi par un tribunal d'Edimbourg en Ecosse. Le club, qui connaît de graves problèmes financiers, va être placé sous le contrôle du cabinet Duff and Phelps, spécialisé dans les restructurations d'entreprises. L'administrateur a été choisi par les Rangers eux-mêmes.

Les Glasgow Rangers sont en conflit avec le fisc local pour un arriéré d'impôts pouvant aller jusqu'à 90 millions d'euros selon le président et propriétaire, Craig White. Cette mesure permet au grand club écossais de rester à l'abri des autres créanciers. Mais elle a également pour conséquence de sanctionner le club de dix points de pénalité au classement de la Scottish Premier League comme le stipulent les règlements de la Ligue écossaise de football.

Les Rangers,qui ont été champions lors des trois saison précendentes, ont gagné 54 fois le championnat d'Ecosse. Ils vont se retrouver à 14 points du leader, le Celtic.

jones79


Vince

Je discutais avec un supporter des Celtic ce soir, il était bien content. Le Celtic a toujours payé l'argent qu'ils avaient, jamais plus. Tout le contraire des Glasgow Rangers .. alors bien sûr les Rangers en ont profité pour gagner quelques titres, mais voilà le résultat! Espérons que ça ne s'arrête pas aux Rangers.

Son of a Gun

Citation de: VinceJe discutais avec un supporter des Celtic ce soir, il était bien content. Le Celtic a toujours payé l'argent qu'ils avaient, jamais plus. Tout le contraire des Glasgow Rangers .. alors bien sûr les Rangers en ont profité pour gagner quelques titres, mais voilà le résultat! Espérons que ça ne s'arrête pas aux Rangers.
Espérons. Au royaume-uni, ce serait déjà pas mal.

TheArmoury

Citer[large]La drôle d'histoire de Kiryat Shmona[/large]

L'Hapoel Ironi Kiryat Shmona, est un club étonnant et ce pour des raisons qui dépassent largement l'inhabituelle longueur de son intitulé. Fondée en 2000, l'équipe ne cesse de gravir les échelons et s'est même retrouvée en Europa League l'année dernière après avoir remporté sa Coupe nationale. Croissance record.

Si la jeunesse du club attire d'abord l'attention, son existence même est en réalité source de questionnement. Située dans le septentrion israélien Kiryat Shmona n'est peuplé que de 23 000 habitants. Une faible démographie qui s'explique...par la géographie. La ville se trouve sur la frontière avec le Liban et la région est donc plus connue pour son extrême volatilité militaire que pour ses exploits footballistiques.

Des problèmes qui semblent au final anecdotiques au vu du classement de la Ligat Ha'al. Les joueurs de Ran Ben-Shimon caracolent en tête du championnat, quatorze points devant l'Hapoel Tel-Aviv! Plus impressionnant encore, après quatre nuls et une défaite en début de saison, Kiryat Shmona est devenu presque invincible et a remporté 22 de ses 25 derniers matches, sans perdre une seule fois.

Samedi, face à Bnei Yehuda, les underdogs étaient à quelques secondes de concéder le nul, quand David Solari (oui, oui, le frère de l'ancien joueur du Real Madrid), lâche une frappe monstrueuse qui laisse plantés dans la terre tous ses adversaires. 23 victoires, la série continue. Et le miracle avec elle.

Sacré série et l'histoire est belle :up:

jones79

Certains joueurs de Glasgow Rangers doivent accepter des baisses de salaires de 75 per cent à 50 per cent si le club veut survivre.Pour le moment les Rangers perdent £1m par mois.

Taz

CiterLe Bayern sur Debuchy

Le Bayern Munich aurait inscrit un nom de Mathieu Debuchy sur ses tablettes, selon L'Equipe. Le latéral droit de Lille a marqué les esprits lors du match amical de l'équipe de France en Allemagne.

Il a été à l'origine des deux buts des Bleus. Et sa prestation n'aurait pas laissé insensible les Bavarois, qui cherchent à se renforcer à ce poste.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Trezeguet à marqué aussi un super but le week-end dernier :


clarck59


gunner597

ce mec m'impressionnera toujours il a un sens du but incroyable :respect:

Thearsenal

Citation de: gunner597ce mec m'impressionnera toujours il a un sens du but incroyable :respect:
Je le hais.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597ce mec m'impressionnera toujours il a un sens du but incroyable :respect:
Je le hais.
pourquoi ?

TheArmoury


gudybas

je me suis toujours demande ce qu'il aurait pu donner a arsenal, vu le nombre d'occasion qu'on avait et son sens du but. il a pas vraiment le profil de l'attaquant seul en point dans un 4/3/3 mais bon ça aurait pu être intéressant a voir.

gunner597

Citation de: RVP_11Je dirais le penalty de 2006 à tout hasard :green:
mouais ... mais c'est lui qui a marqué le but en or face a l'italie a l'euro :shrug:

Thearsenal

Citation de: RVP_11Je dirais le penalty de 2006 à tout hasard :green:
Exactement. La finale était le jour de mon anniversaire... :sad::sad:
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Je dirais le penalty de 2006 à tout hasard :green:
Exactement. La finale était le jour de mon anniversaire... :sad::sad:
Il y est pour rien, tu peux remercier Domenech d'avoir mal géré son cas.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Je dirais le penalty de 2006 à tout hasard :green:
Exactement. La finale était le jour de mon anniversaire... :sad::sad:
Moi au contraire ca m'a fait très mal au coeur pour ce mec ! Il ne méritait vraiment pas de rater ce péno ! J'avais limite envie de pleurer avec lui le lendemain quand il a craqué devant la foule ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!