Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-03-2024, 19:54:24J'ai rien dis de spécial j'en ai un peu marre de voir la mauvaise foi de Vince inonder ce forum de critiques parfois ridicules...aller nous dire que c'est les petits boulots des clubs qui peuvent faire basculer la masse salariale c'est juste une énormité vu le montant des salaires des joueurs  :lmao:
Bah le "putain" et "raconter de la merde" c'est un peu violent .... :sorry:

gunner4life

Citation de: Vince le 02-03-2024, 14:24:333ème masse salariale en 2019/20 -> 8ème place
3ème masse salariale en 2020/21 -> 8ème place
5ème masse salariale en 2021/22 -> 5ème place

et actuellement on a de nouveau la 3ème masse salariale de PL.

On peut remonter aux années où liverpool finissait hors du top 4 stp ?

TITI N°1BIS

02-03-2024, 19:57:18 #5582 Dernière édition: 02-03-2024, 20:00:58 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 02-03-2024, 19:55:40Bah le "putain" et "raconter de la merde" c'est un peu violent .... :sorry:

J'ai vu bien pire sur le forum sans que personne réagisse...et notamment venant de toi si je me rappelle bien..🤣

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-03-2024, 19:57:18J'ai vu bien pire sur le forum sans que personne réagisse...et notamment venant de toi si je me rappelle bien..🤣
Bien pire ? j'ai du louper cela alors !  :fight:

Nono

02-03-2024, 20:17:15 #5584 Dernière édition: 02-03-2024, 20:19:32 par Nono
Citation de: TheMerse le 02-03-2024, 19:55:40Bah le "putain" et "raconter de la merde" c'est un peu violent .... :sorry:

Il y a eu des propos bien plus violents sur le forum sans que ça ne choque personne.

Eric, t'as insulté violemment pendant des années Xhaka pour ne citer que ça (dans des termes bien plus dégueulasses que ce que vient de dire Titi)

Tu m'as traité de faux supporter à une époque car je défendais trop Lacazette selon toi, c'est au moins tout aussi violent.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2024, 19:47:45Mais tu mélanges tout et nimporte quoi là, en utilisant des chiffres non sourcés. Les articles sérieux et les bases de calcul pour les règles financières sont basées sur les comptes du club, pas sur des sites qui estiment les salaires des joueurs.

Un article tout récent de theAthletic au sujet de nos finances d'ailleurs
https://theathletic.com/5307717/2024/03/01/arsenal-finances-ffp-wages-debt/

Tu creuses en nous parlant de cuisinier ou de femme de ménage :lmao:  Mais si on veut aller jusqu'au bout : United paie 100M de plus que nous par an pour avoir de meilleurs cuisiniers et des locaux plus propres ==> félicitons Arsenal de maitriser sa structure salariale, non ?

Oui célébrons le fait qu'on donne un salaire de merde à nos employés pendant qu'on surpaye certains de nos joueurs  :ascfr:  :ascfr:

https://www.dailystar.co.uk/sport/football/man-united-arsenal-living-wage-28082005

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 02-03-2024, 19:14:02Putain mais t'en a pas marre de raconter de la merde sérieux Vince ? :bang:

Tu vas nous faire croire que les petits salaires a 3000 euros pas moi vont faire chavirer la balance par rapport au 200.000 euros de salaire minimum des joueurs ?

T'es de plus en plus pathétique sérieux ça en devient ridicule  :lmao:

PS j'attends toujours que tu me réponde sur la manager meilleur qu'arteta pour le remplacer 😂

:lol: relis un peu les messages, c'est Dios qui veut à tout prix inclure les salaires de tout les employés. Pas moi. Je répète que ce qui nous concerne c'est uniquement ce qu'on peut juger à savoir les joueurs. Donc t'es d'accord avec moi.

Et merci pour ces mots doux, j'imagine que tu t'excusera même pas de m'insulter à tort ?

TITI N°1BIS

Ce n'est pas ce que j'appelle une insulte mais si ça t'a gené je m'en excuse évidemment.

Mais ça remet pas en cause le fond de ma pensé sur le fait que tu es souvent prêt a tout pour décrédibiliser ce que fait le club en ce moment

TheMerse

Citation de: Nono le 02-03-2024, 20:17:15Il y a eu des propos bien plus violents sur le forum sans que ça ne choque personne.

Eric, t'as insulté violemment pendant des années Xhaka pour ne citer que ça (dans des termes bien plus dégueulasses que ce que vient de dire Titi)

Tu m'as traité de faux supporter à une époque car je défendais trop Lacazette selon toi, c'est au moins tout aussi violent.
"Insulter" un joueur, ce n'est pas la même chose que d'insulter un forumeur si ?
Et dire que Xhaka n'a pas de cerveau, ce n'est pas l'insulter mais c'est lui trouver des excuses  :guinness:
Et faux supporter tu fais fausse route...

DiosBergkamp


[/quote]
Citation de: Vince le 02-03-2024, 20:25:54Oui célébrons le fait qu'on donne un salaire de merde à nos employés pendant qu'on surpaye certains de nos joueurs  :ascfr:  :ascfr:

https://www.dailystar.co.uk/sport/football/man-united-arsenal-living-wage-28082005

Tu creuses Vince, bien sûr que c'est scandaleux les clubs de ce niveau qui rognent sur les plus bas salaires, mais s'imaginer que United a 100M de plus sur son payroll parcequ'ils paient mieux les bas salaires, c'est à mourir de rire, à un moment tu peux juste dire ok je me suis trompé en prenant les mauvais chiffres et arrêter de creuser :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 02-03-2024, 20:55:33Ce n'est pas ce que j'appelle une insulte mais si ça t'a gené je m'en excuse évidemment.

Mais ça remet pas en cause le fond de ma pensé sur le fait que tu es souvent prêt a tout pour décrédibiliser ce que fait le club en ce moment
Y'a pas de soucis ;)

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2024, 22:04:51Tu creuses Vince, bien sûr que c'est scandaleux les clubs de ce niveau qui rognent sur les plus bas salaires, mais s'imaginer que United a 100M de plus sur son payroll parcequ'ils paient mieux les bas salaires, c'est à mourir de rire, à un moment tu peux juste dire ok je me suis trompé en prenant les mauvais chiffres et arrêter de creuser :lol:

Sauf que ce sont pas les mauvais chiffres, je parle depuis le début de la masse salariale de l'équipe. Toi tu veux à tout prix qu'on compare la masse salariale des employées comme si on était fan d'une entreprise. Surtout qu'il y a pas de quoi être fier, on a viré énormément de monde pour se retrouver avec pleins de secteurs de l'entreprise qui manquaient de personnel, on a dû réembaucher ensuite.

DiosBergkamp

Les mauvais chiffres sont donc ceux du rapport financier officiel, et pas ceux d'estimations de sites, c'est noté Vince  :board:
Faudra expliquer à James McNicholas qui fait les articles sur Arsenal pour TheAthletic (et pour d'autres médias depuis 10 ans d'ailleurs) qu'il se trompe

jones79

Citation de: Vince le 02-03-2024, 20:25:54Oui célébrons le fait qu'on donne un salaire de merde à nos employés pendant qu'on surpaye certains de nos joueurs  :ascfr:  :ascfr:

https://www.dailystar.co.uk/sport/football/man-united-arsenal-living-wage-28082005
Nous pouvons aussi célébrer les 55 personnes et un dinosaure 🦕 qui avaient perdu leur boulot et le 10% augmentation de billets.

gunner4life

Et sinon le sujet arteta ça dit quoi ?

DiosBergkamp

CiterOui célébrons le fait qu'on donne un salaire de merde à nos employés pendant qu'on surpaye certains de nos joueurs  :ascfr:  :ascfr:

https://www.dailystar.co.uk/sport/football/man-united-arsenal-living-wage-28082005

Citation de: jones79 le 03-03-2024, 11:23:10Nous pouvons aussi célébrer les 55 personnes et un dinosaure 🦕 qui avaient perdu leur boulot et le 10% augmentation de billets.

Absolument personne n'a célébré ni l'un, ni l'autre :shrug: Mais bien essayé Vince de détourner la discussion :lmao:

Le débat portait sur les moyens financiers des équipes de tête, les chiffres sont formels : l'an passé Arsenal a dépense des centaines de millions de moins que ses principaux concurrents en salaire. Si on se pose deux minutes, on comprend bien que ça n'a rien de nouveau que City, United ou Liverpool ont des moyens supérieurs aux notres, c'est assez fou d'avoir à justifier ça :shrug:
Ce qui compte dans l'équilibre des comptes d'un club, c'est le chiffre en bas de la feuille en fin d'année, pas le salaire de base balancé par des sites. Surtout quand on sait que de plus en plus les contrats se basent sur des bonus comme l'avait révélé les football leaks, certains assez cocasses (Balotelli avait une prime à 1M/an si il se tenait bien sur le terrain et ne crachait pas :lmao: )

we are the Arsenal !

03-03-2024, 13:41:51 #5596 Dernière édition: 03-03-2024, 13:53:57 par we are the Arsenal !
Si j'ai bien compris ce débat, Dios nous donne le chiffre officiel de la masse salariale globale du club qui montre qu'on est loin derrière City par exemple on est même pas dans le top 3, maintenant Vince tu nous dis que c'est le chiffre des salaires des joueurs qui t'intéresse, sauf qu'on a aucun chiffre officiel, ce ne sont que des estimations des sites de foot. Mais même là on est pas les plus dépensiers, d'après le classement on est 3 ème... De toute façon la masse salariale des joueurs peut varier d'une saison à une autre en fonction des arrivées et des départs !! Et notre masse salariale a récemment augmenté, car on a prolongé la plupart des nos meilleurs joueurs qui ont vu leurs salaires doublés voir triplés, notamment Martinelli, Saka, Odegaard et Saliba la saison dernière.

Encore un débat dans lequel on voit pas où tu veux en venir, j'imagine qu'il y avait une critique cachée quelque part :lol: Les salariés du club je pense sont très contents de bosser pour Arsenal et sont bien payés, on va pas commencer à comparer l'incomparable avec le salaire des joueurs de foot, c'est ridicule.

TITI N°1BIS

En ce moment on doit faire des débats de partout sur le forum pour essayer de faire comprendre a Vince d'arrêter de vouloir absolument tout critiquer de ce qui se passe au club..... c'est quand même fou alors qu'il est sensé être logiquement content de la bonne progression depuis l'an passée non??

Quand c'est pas le coach qui ramasse c'est raya zinchenko havertz edu les finances les investisseurs les dépenses tout et bon pour critiquer quoi... :boring:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-03-2024, 10:15:47Les mauvais chiffres sont donc ceux du rapport financier officiel, et pas ceux d'estimations de sites, c'est noté Vince  :board:
Faudra expliquer à James McNicholas qui fait les articles sur Arsenal pour TheAthletic (et pour d'autres médias depuis 10 ans d'ailleurs) qu'il se trompe

C'est aussi un bloggeur (Gunnerblog) fan d'Arsenal :P

Les sites d'estimation dont tu parles sont aussi repris par des journalistes. Surtout je comprends pas pourquoi tu veux à tout prix réfuter ces chiffres, tu trouves qu'ils sont trop élevé ?

TITI N°1BIS

Toujours le même débat.

Vince a toujours raison les autres toujours tord ..
Même les chiffres de Vince sont sensés être forcément les bons :lmao:

Tu fais quoi comme métier Vince ça doit pas être facile de bosser avec toi... :sorry:

Nono

Citation de: Vince le 03-03-2024, 14:32:45C'est aussi un bloggeur (Gunnerblog) fan d'Arsenal :P

Les sites d'estimation dont tu parles sont aussi repris par des journalistes. Surtout je comprends pas pourquoi tu veux à tout prix réfuter ces chiffres, tu trouves qu'ils sont trop élevé ?

Ils tiennent d'où leurs chiffres ?
Je sais pas s'ils sont bons ou fais mais la source la plus fiable, bah c'est le bilan comptable annuel.

Même sur la masse salariale des joueurs, je t'ai sorti un site où les chiffres diffèrent de ceux que t'as donné, qui a donc raison ?

Toi, tu m'as sorti ces chiffres :
Citation de: Vince le 02-03-2024, 14:24:333ème masse salariale en 2019/20 -> 8ème place
3ème masse salariale en 2020/21 -> 8ème place
5ème masse salariale en 2021/22 -> 5ème place

et actuellement on a de nouveau la 3ème masse salariale de PL.

Moi, j'ai pas les mêmes, qui a raison ? Quelle est ta source ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-03-2024, 14:32:45C'est aussi un bloggeur (Gunnerblog) fan d'Arsenal :P

Les sites d'estimation dont tu parles sont aussi repris par des journalistes. Surtout je comprends pas pourquoi tu veux à tout prix réfuter ces chiffres, tu trouves qu'ils sont trop élevé ?
Elles peuvent être reprises par le monde entier, ça n'empêche que ce ne sont pas les chiffres officielles communiquées par le club, qui eux ont les vrais chiffres ! J'imagine qu'ils ne doivent pas être bien loin de la vérité de toute façon d'où l'estimation...

Vince

Citation de: Nono le 03-03-2024, 14:40:37Moi, j'ai pas les mêmes, qui a raison ? Quelle est ta source ?

Capology

https://www.capology.com/uk/premier-league/payrolls/

Il est très bien fait, ils répertorient même les bilans financiers de tout les Clubs.

Mais ils ont les mêmes chiffres (£166m) que FBref : https://fbref.com/en/comps/9/wages/Premier-League-Wages
ou ce site : https://www.spotrac.com/epl/payroll/
ou là : https://www.givemesport.com/premier-league-wage-bill/

...


Nono

De toute façon, niveau arbitrage, rien ne te choque depuis 2 ans.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-03-2024, 15:17:11De toute façon, niveau arbitrage, rien ne te choque depuis 2 ans.
Donc c'est Vince qui avait raison ?  :thanx:

Vince

Je sais pas si il me parle car il s'est trompé de topic.

Nono

Ha oui, fatigué aujourd'hui !
Et donc l'année dernière, c'est une excellente saison non ?
Vu qu'on a la 5eme masse salariale mais qu'on finit second ?

Vince

Pour la 15ème fois, oui :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 03-03-2024, 16:36:06Ha oui, fatigué aujourd'hui !
Et donc l'année dernière, c'est une excellente saison non ?
Vu qu'on a la 5eme masse salariale mais qu'on finit second ?
Non non pas excellente...l'excellence aurait été d'aller chercher le graal voire une coupe à côté de cette deuxième place...donc très bonne oui mais pas excellente  :thanx:

Lba

Citation de: jones79 le 03-03-2024, 11:23:10Nous pouvons aussi célébrer les 55 personnes et un dinosaure 🦕 qui avaient perdu leur boulot et le 10% augmentation de billets.

C'était pas terrible oui mais durant cette période le pire aura été de voir le club s'engager sans consultation dans la super ligue

Heureusement, les choses ont changées depuis les raisons d'apprécier le présent sont nombreuses