Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Piccadilly Circus

Citation de: Vince[large]Per - J'admirai Tony Adams[/large]
En tout cas, il a très bon goût notre Teuton. Tony :love:
Arsenal, The True Pride Of London

RedArmy

ArZEEENnal...  un vrai allemand !!loll



par contre faut bosser l'anglais!!  je m'attendais a beaucoup mieux de la part d'un allemand!!

Piccadilly Circus

Citation de: RedArmypar contre faut bosser l'anglais!!  je m'attendais a beaucoup mieux de la part d'un allemand!!
J'avoue ne pas très bien comprendre où tu veux en venir.
Per n'est un joueur du club que depuis quelques jours. Je sais que l'allemand est une langue proche de l'anglais, mais bon, il n'en reste pas moins qu'il débarque dans un univers inconnu pour lui. On va peut-être attendre un peu avant de le juger non ?
Arsenal, The True Pride Of London

gunner597

RedA il fait l'effort de parler anglais c'est deja bien, c'est clair niveau prononciation y a du taf

darren

Wenger parle de Per Mertesacker et de Cahill !

\"Ce sont des bons joueurs. Mertesacker est plus expérimenté et il a disputé plus de matches internationaux. De son côté, Cahill est jeune et c'est un joueur anglais prometteur. Je suppose qu'il aurait fait de bonnes choses chez nous\", a regretté le coach des Gunners pendant une entrevue relayée par Sky Sports.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

a besoin de temps !! pas terrible aujourd'hui

TITI N°1

pas bon du tout, pas bien placé, pas du tout présent dans les duels, bon un match à l'image de ce qu'avait fait Kos lors de son 1er match, avec l'entrainement et les automatismes il va forcement monter en puissance.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Non et puis ses mouvement sont d'une lenteur, Vermaelen c'est une fusée à côté. Va falloir beaucoup travailler

Skoxy

Stéphan Guy m'a fait beaucoup rire lorsqu'il a dit:\"le joueur adverse avec le ballon arrive à être plus rapide que lui\" :lmao:

gunner4life

pas rassurant pour le moment, c'est pour ça que wenger voulait un anglais ou un joueur évoluant en angleterre pour être apte de suite...on verra si l'allemand y arrivera

matchieu

Quelle lenteur ...

Symon


Vince

Match certes moyen, mais il jouait son premier match en Premier League, et ça n'a strictement rien à voir avec la Bundesliga. Là il faudra qu'il s'engage plus, sinon l'attaquant, même si il fait 1m60 et 50kg il le bouffera. Faut pas croire qu'un défenseur trouve ses repères dès le premier match, surtout dans une défense qui en a pris 8 le weekend d'avant. On jugera sur la durée.

gunner4life

il n'avait pas ma préférence par rapport à cahill mais on verra sur la durée, sa lenteur me gêne un peu

BBPassport

Pour moi il a fait un match correct. Il lui faudrait encore quelques matchs pour vraiment prendre ces marques.
Blackberry User


darren

Il vient d'arriver, il faut lui laisser un peu de temps pour trouver ses marques, on savait tous que la vitesse n'etait pas son point fort, alors à lui de compenser par une meilleure lecture de jeu..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

[large]Mertesacker a propos de Dortmund[/large]

\"Dortmund était la meilleure équipe en Allemagne l'année dernière, ils jouent très bien au ballon et ont de supers joueurs.

\"Ce sera compliqué pour nous mais je sais que nous avons de très bons joueurs et je suis confiant quand à nos chances de faire un bon résultat là-bas.

\"Dortmund est l'adversaire le plus difficile dans ce groupe, donc nous serons très heureux si nous pouvions engranger des points dès ce match.

J'ai énormément d'expériences mais c'est un nouveau niveau pour moi que de jouer en Angleterre bien que mes objectifs soient élevés.

\"Une chose est sûre, je donnerai tout ce que j'ai lorsque j'aurai le maillot d'Arsenal sur les épaules.

Vince

[large]Mertesacker à propos de ses débuts avec Arsenal[/large]

\"J'en ai encore la chair de poule. On est dans le pays où est né le football. C'est quelque chose de spécial.

Wenger est un personnalité énorme. Il me fait confiance a 100%, m'a donné un court discours. A l'entrainement on pratique un jeu de passes courtes et précises. Ca m'aidera beaucoup à progresser.

J'ai remarqué que tout est 5% plus intense, les tacles, le rythmes, etc ...\"

Taz

Ouai au moin 5 % ! :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - J'ai fais une exception à ma règle avec lui[/large]

\"En général je regarde la qualité du joueur, pas sa taille. Car on joue un jeu technique, je choisis des joueurs plus petits. Mais il a une présence rassurante, il a 70 sélection avec l'Allemagne donc il a l'expérience et les gens oublient qu'il n'a que 26 ans.

Il doit s'habituer à la vitesse du jeu. C'est un problème parce qu'il a été surpris par ça mais il a les qualités nécessaires dans notre équipe. Il lie bien le jeu, a une bonne communication avec les autres joueurs et il sait l'importance de communiquer. Et quand un allemand parle, on l'écoute [rire]. Ca jouera une grande part dans notre saison.\"

gunner4life

il a bien fait car on souffrait trop avec nos petits, on doit avoir les 2 gabarits dans l'équipe

sur_1_nuage

Je sais pas vous mais hier je l'ai pas trouve rassurant le pepere! positionement comme relance, pas top!
Who's that team they call the Arsenal ?

Taz

qu'il tienne la baraque jusqu'au retour de V5 et ça sera déjà du bon taf pour une première saison . Après il est intelligent et doit comprendre qu'il ce situe en 3 ième place voir 4 dans les bons jours à djourou :shrug: c'est mon avis mais je pense qu'il est conscient que kos et v5 c'est un cran au dessus et qu'il lui reste du travail si il veut jouer . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve


we are the Arsenal !

Kos passe les 3/4 du temps à le couvrir :|

gunners62

horrible ce mec !!!!   je préfére encore un djourou-kos :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

trés inquiétant il n'y est pas du tout on l'attend dans le jeu aérien mais il ne touche pas un ballon

TheArmoury

À moins d'une métamorphose, ça sent le gros flop de l'année, avec Squillaci, il fait la paire parfaite :roll:

gunner007

On le sent lourd, peu alerte depuis un moment. Alors est-ce dû à son manque de préparation avec les autres membres de l'équipe parce que le mercato de Wenger a démarré fin août OU bien est-ce son niveau actuel, pas du tout adapté au défi physique et à la vitesse d'exécution de la Premier League ? Si c'est ce dernier cas, nous sommes dans la merde... Ah, on me souffle que nous y sommes déjà !

Nono

Est plus mauvais que squillaci.