Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: gunner4life le 21-11-2015, 21:40:59
Quel raté.....incroyable
Franchement ce n'est pas possible!!!

Bouligoal

Un raté qui nous coûte le point du match. Mais bon, on ne va certainement pas lui jeter la pierre quand on voit ce que fait Cazorla quelques minutes plus tard...

Une entrée en jeu médiocre, à oublier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je crois qu'il y a match entre son rat

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 23-11-2015, 14:00:52
Je crois qu'il y a match entre son raté et le peno de Cazorla ... le raté de Cazorla est moins pardonnable pour moi !

Grosse pression et il glisse...surtout la pression...ll avait envoyé le gardien sur mars......

TheArmoury

Grosse pression ? Il a juste manqué de concentration sur sa course d'élan et ses appuis, impardonnable au très haut niveau.
T'inquiète pas que si c'était un peno en finale d'une grande compétition, il aurait pas glissé.

Taz

On peu dire qu'ils l'ont bien aidés pour qu'il n'arrive pas à ce concentrer sur ce péno aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 23-11-2015, 18:24:25
T'inquiète pas que si c'était un peno en finale d'une grande compétition, il aurait pas glissé.

Va dire ça à John Terry :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 24-11-2015, 12:41:28
Citation de: TheArmoury le 23-11-2015, 18:24:25
T'inquiète pas que si c'était un peno en finale d'une grande compétition, il aurait pas glissé.

Va dire ça à John Terry :na:

Tu compares Cazorla à Terry ??? ;)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 24-11-2015, 12:52:41
Citation de: Bouligoal le 24-11-2015, 12:41:28
Citation de: TheArmoury le 23-11-2015, 18:24:25
T'inquiète pas que si c'était un peno en finale d'une grande compétition, il aurait pas glissé.

Va dire ça à John Terry :na:

Tu compares Cazorla à Terry ??? ;)

Tu viens de te réveiller ou tu as abusé de la Vodka déjà ce matin ? :)

Je réponds à TheArmoury qui dit que si ça avait été un péno en finale d'une grande compétition, il n'aurait pas glissé.
Je lui rappelle juste que John Terry, en finale de LDC vs MU, pendant la séance des tirs aux buts est le dernier tireur de Chelsea et que s'il marque son péno, Chelsea gagne la LDC. Résultat il glisse... et rate son péno (sur le poteau de mémoire)... MU finira par gagner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 24-11-2015, 12:57:20
Citation de: TheMerse le 24-11-2015, 12:52:41
Citation de: Bouligoal le 24-11-2015, 12:41:28
Citation de: TheArmoury le 23-11-2015, 18:24:25
T'inquiète pas que si c'était un peno en finale d'une grande compétition, il aurait pas glissé.

Va dire ça à John Terry :na:

Tu compares Cazorla à Terry ??? ;)

Tu viens de te réveiller ou tu as abusé de la Vodka déjà ce matin ? :)

Je réponds à TheArmoury qui dit que si ça avait été un péno en finale d'une grande compétition, il n'aurait pas glissé.
Je lui rappelle juste que John Terry, en finale de LDC vs MU, pendant la séance des tirs aux buts est le dernier tireur de Chelsea et que s'il marque son péno, Chelsea gagne la LDC. Résultat il glisse... et rate son péno (sur le poteau de mémoire)... MU finira par gagner.

Excellent à quel point tu pars au 1/4 de tours lol Je suis entièrement d'accord avec toi, je plaisantais...
La pression était là...Péno à la 85 qui donne au moins 1 pt, évite la défaite et aurait même pu nous permettre de mettre un petit brun de pression dans les dernières minutes...
Ce qui me fait le plus chier, c'est qu'il avait pris le gardien à contre pied....

TheArmoury

Sauf que Terry est un défenseur, ce n'est pas comparable à un joueur technique comme Cazorla.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-11-2015, 14:20:01
Sauf que Terry est un défenseur, ce n'est pas comparable à un joueur technique comme Cazorla.

Cela n'a rien à voir avec la "technique"...Il y a plein de défenseurs qui tirent les péno parce qu'ils savent très bien le faire et les meilleurs joueurs les plus technique au monde en ont loupé...

TheArmoury

24-11-2015, 15:52:36 #1062 Dernière édition: 24-11-2015, 15:55:01 par TheArmoury
Tirer un peno est un geste technique, comment peut-on dire que ca n'a rien à avoir avec la "technique" :wtf:
Tu crois que c'est un hasard si c'est les joueurs offensifs qui tirent le plus souvent les penos ? ;)

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-11-2015, 15:52:36
Tirer un peno est un geste technique, comment peut-on dire que ca n'a rien à avoir avec la "technique" :wtf:
Tu crois que c'est un hasard si c'est les joueurs offensifs qui tirent le plus souvent les penos ? ;)

Lee Dixon était un joueur "technique" ? ;)
Pas vraiment...par contre il tirait très plus les penalty au point d'être le number one pendant un temps

TheArmoury

Tu as toujours pas compris que très  bien tirer dans un ballon, c'est un geste technique.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-11-2015, 18:20:42
Tu as toujours pas compris que très  bien tirer dans un ballon, c'est un geste technique.

Donc Terry ne sait pas "très bien" tirer dans un ballon ? ;)

TheArmoury

Tu le considère comme un défenseur ayant une grande qualité de frappe ? :green:
La technique ce n'est pas que faire des dribbles, ça englobe plusieurs aspects du jeu.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-11-2015, 18:31:12
Tu le considère comme un défenseur ayant une grande qualité de frappe ? :green:


Selon ton raisonnement, il joue en première league et vu sa carrière, on ne peut pas dire qu'il ne sait pas "bien" tirer dans un ballon non ? ;)
Je ne vais pas te citer le nom des joueurs plus que "techniques" qui ont loupé des péno parce que pression etc...
Tout est dans la tete

TheArmoury

D'accord, donc n'importe qui peut marquer 10 penalty sur 10 car tout est dans la tête ...
Désolé mais tirer un penalty est avant-tout un geste technique, le mental intervient bien sûr, mais pour preuve le raté de Cazorla, il a raté son peno car il a mal placé ses appuis.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-11-2015, 18:40:42
D'accord, donc n'importe qui peut marquer 10 penalty sur 10 car tout est dans la tête ...
Désolé mais tirer un penalty est avant-tout un geste technique, le mental intervient bien sûr, mais pour preuve le raté de Cazorla, il a raté son peno car il a mal placé ses appuis.

Regarde Hazard....il a une si grosse frappe que cela ? non....il prend à chaque fois le gardien a contre pied et la dépose tout tranquillement de l'autre côté...technique certes mais pour moi c'est principalement du self control parce qu'à ce niveau là, ils savent TOUS tirer les pénos

DiosBergkamp

Je serais pas aussi catégorique. On voit bien dans les séances de tir au but les gens qui sont habitués (qui enfilent péno sur péno à l'entraînement depuis des années et aussi dans des matchs pros), et ceux qui sont la parce qu'il fallait 5 tireurs.

Ils savent tous tirer les péno oui, encore heureux, mais est ce qu'ils sont capables de les tirer bien ? C'est avec l'entraînement qu'on apprend à savoir où le gardien plonge (l'exemple de hazard est parfait), a trouver les angles imparables etc.

Sinon je trouve que c'est un peu de l'enfilage de mouche, dans une glissade il y a beaucoup trop de facteurs extérieurs à Santi pour que je lui jette la pierre :shrug:

Thearsenal

Du mieux dans son jeu ! Mais toujours trop brouillon dans l'ensemble. Ce qu'on ne peut pas lui retirer, c'est son engagement, il se bat et ça c'est bien.
Après son premier but (inutile), sa première passe dé (inutile), qu'il continue et fasse les même mais quand c'est important :up:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Aucun but et aucune passe décisive ne peut-être inutile à mon sens. Surtout qu'on a déjà vu des équipes revenir de 0-2 à 2-2 en même pas 5 minutes ...
Tu as bien résumé son match, sa performance est perfectible mais il y a du mieux, et c'est nettement meilleur qu'un Gibbs qui n'est pas adapté à ce poste.
Il se bat, à plus percuter qu'à l'accoutumé, il lui manque clairement la confiance face aux buts par contre.

adam

Par rapport à ça TheArmoury, je pense que Campbell à un dilemme quand il se retrouve en position de frappe. Dans ses anciens clubs et en équipe national, dès que ça s'ouvre devant lui il enchaine, mais chez nous il doit bien voir que personne ne frappe et se permet très peu de prendre sa chance.

we are the Arsenal !

Surtout quand t'as 4-5 mecs qui te crient dessus passe moi le ballon et que t'es le petit nouveau...

Taz

Belle passe déc, il à fait bon match hier.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

C'est encore brouillon mais y'a du mieux c'est indéniable j'espère qu'avec cette performance on ne verra plus gibbs débuter un match en ailier :lol:

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 24-11-2015, 23:35:58
Après son premier but (inutile), sa première passe dé (inutile), qu'il continue et fasse les même mais quand c'est important :up:

Inutile carrément :lol:
Venant de toi, je suis déçu par une telle analyse ;)

En tout cas, j'ai beaucoup aimé son match. Plusieurs passes très incisives et pleine de justesse, récompensées justement par une magnifique passe décisive. Özil n'a qu'à bien se tenir :P

Bref, une bonne activité hier. Encourageant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Je pense qu'il est ironique Bouli, si j'a

Bouligoal

Citation de: Lba le 25-11-2015, 14:16:17
Je pense qu'il est ironique Bouli, si j'a

SOS Maidé Maidé, on a perdu Lba :lol:

Je ne crois pas du tout que Thearsenal soit ironique ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!